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Accueil Armes Épées (niveau 20 à 40)

Les Épées

Du niveau 20 à 40.

Epée de Rapiat Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée de Rapiat terre 14 à 18 (dommages Terre)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Rapiat
Rapiat était un rat si avare que même en grave danger il utilisait son épée avec parcimonie, de peur de l’émousser, ou de la souiller. Le voir se battre en donnant des coups de poing, son épée à la main, était un spectacle des plus burlesques. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Rapiat le Rat de Marais. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Epée Hi'Zan' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Hi'Zan' feu 13 à 24 (dommages Feu)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+7)

Conditions :
Intelligence > 40
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Epée Hondbaz Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Hondbaz neutre 12 à 19 (dommages Neutre)
terre 11 à 15 Force
vitalite 11 à 15 Vitalité
sagesse 11 à 15 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+2)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Paniop
Lourde, peu maniable, émoussée et disgracieuse, comment Goultard a-t-il pu devenir un si redoutable combattant avec cette médiocre épée ? La manier ne vous rendra pas meilleur, juste ridicule.
Goultard Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Goultard neutre 26 à 30 (dommages Neutre)
air 30 Agilité
feu -30 Intelligence
terre 30 Force
vitalite 30 Vitalité
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/15(+15)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 80
Vitalité > 40


Poids :
50 pods

Remarques :
5 Ambre
2 Saphir
2 Diamant
1 Sang de Dragon Cochon
1 Or
Description :
L'épée Goultard a été trempée dans le sang d'un Dragon Cochon. Le héros qui supportera l'odeur dégagée par cette puissante épée pourra se hisser à la hauteur des plus grands.
Petite Etoile du Soir Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Etoile du Soir neutre 11 à 20 (dommages Neutre)
air 15 Agilité
terre -15 Force
vitalite 15 Vitalité
sagesse 10 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 35
Force > 11
Vitalité > 35


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Charme
10 Or
10 Bois d'If
10 Cuivre
1 Pierre de Cristal
Description :
La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Sabre Shodanwa Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sabre Shodanwa neutre 15 à 22 (dommages Neutre)
air 16 à 25 Agilité
terre 16 à 25 Force
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+8)

Conditions :
Force > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Bois de Bambou
5 Tronc de Kokoko
4 Ambre de Bambouto
1 Aluminite
1 Rutile
Description :
Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Shodanwa sans être morts entre temps.
Pik Epik du Corbeau Noir Niveau 39
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pik Epik du Corbeau Noir air 21 à 25 (dommages Air)
air 26 à 30 Agilité
vitalite 26 à 30 Vitalité
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/15(+14)

Conditions :
Agilité > 60
Vitalité > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Corbeau Noir
Vous y avez laissé des plumes, mais la voilà enfin entre vos mains ! L’épée du Corbeau Noir...
Sabroh Niveau 38
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sabroh neutre 11 à 20 (dommages Neutre)
terre 11 à 20 Force
sagesse 6 à 10 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+5)

Conditions :
Force > 20
Vitalité > 30
Sagesse > 20


Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Panoplie de l'empire
La lame de ce sabre a été trempée pendant 18 mois dans un concentré de purée de lucioles. C'est franchement ignoble, mais au moins il brille dans le noir.
Lame du Craqueleur Niveau 37
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame du Craqueleur terre 26 à 30 (dommages Terre)
terre 1 à 30 Force
1 à 4 Coups Critiques
1 à 100 Initiative
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
22 Dent en Or du Craqueleur
16 Silex
10 Pierre de Granit
1 Coeur de Craqueleur
1 Pierre de Saphir
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Craqueleur
Cette épée servait autrefois à découper des blocs de granit pour confectionner les murailles des cités prestigieuses telles que Bonta ou Brâkmar. Aujourd'hui, cette arme est avant tout recherché pour sa capacité à écraser toutes sortes de créatures vivantes, consentantes ou pas.
Epée de Pym Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée de Pym neutre 11 à 20 (dommages Neutre)
air 1 à 15 Agilité
terre 1 à 15 Force
101 à 150 Initiative
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Agilité > 10
Force > 10
Vitalité > 10


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette épée semble avoir été arrachée à l’enseigne d’un honnête forgeron… Espérons qu’elle vous enseignera à frapper plus fort qu’avant ! Sinon il ne vous restera plus qu’à ouvrir votre propre échoppe.
La Griffe Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Griffe neutre 11 à 20 (dommages Neutre)
air 1 à 15 Agilité
terre 1 à 15 Force
101 à 150 Initiative
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Agilité > 10
Force > 10
Vitalité > 10


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Argent
5 Griffes de Kwak
2 Défense de Sanglier des Plaines
2 Bois de Bombu
2 Colonne Vertébrale
Description :
Cette lame recourbée, faite d'os, de cartilage et de corne, est aussi tranchante qu'une griffe d'Ecaflip. En un peu plus gros et plus propre.
Epée de Phong Huss Niveau 33
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée de Phong Huss neutre 17 à 24 (dommages Neutre)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/40(+12)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Phong Huss
Elle sent le vieux Champmane mais sa poignée est en mousse. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Phong Huss. Vous pourrez peut-être réussir à l'incarner en utilisant cette arme.
La crinière de Badoul Niveau 33
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La crinière de Badoul neutre 6 à 10 (dommages Neutre)
pm 1 PM
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/25(+5)

Conditions :
Force > 66


Poids :
25 pods

Remarques :
10 Bois de Merisier
6 Argent
5 Saphir
5 Bronze
5 Fer
Description :
Cette épée appartenait au célèbre Badoul, vaillant guerrier ayant perdu la boule lors d'un combat.
Epée du bandit fine-lame Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée du bandit fine-lame air 1 à 5 (dommages Air)
eau 1 à 5 (dommages Eau)
feu 1 à 5 (dommages Feu)
terre 1 à 5 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
Incarnation Niveau #5
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette épée appartenait à un ancien bandit fine-lame, qui ne supportait pas de devoir poursuivre ses adversaires. Il commençait par leur couper les deux jambes et posait ses questions ensuite. Elle est imprégnée d'une magie si puissante que vous risquez de vous transformer en bandit fine-lame si vous l'équipez...
Epée Ta'Rad' Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Ta'Rad' air 11 à 17 (dommages Air)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 30
Vitalité > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Lame du Chafer Niveau 27
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame du Chafer eau 16 à 20 (dommages Eau)
feu -16 à -20 Intelligence
eau 16 à 20 Chance
2 à 3 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+20)

Conditions :
Chance > 54


Poids :
20 pods

Remarques :
5 Bauxite
2 Bronze
2 Cuivre
2 Argent
Description :
Cette lame appartenait à Metzger le boucher, elle avait été forgée pour découper les os. Le Chafer a cependant réussi à lui dérober son outil, devenu maintenant une arme très redoutée qui est à l'origine de nombreuses amputations.
Epée du Puissant Chevalier Niveau 26
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée du Puissant Chevalier neutre 17 à 31 (dommages Neutre)
eau 16 Chance
vitalite -4 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+4)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
30 pods

Remarques :
4 Bois d'Ebène
4 Cuivre
4 Argent
2 Etain
Description :
L'épée du Puissant Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Lame du Puissant Bwork Niveau 26
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame du Puissant Bwork air 22 à 26 (dommages Air)
air 25 Agilité
vitalite -19 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
15 pods

Remarques :
8 Manganèse
4 Bois de Merisier
4 Bronze
1 Argent
Description :
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Puissante Epée d'Alle Niveau 26
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissante Epée d'Alle feu 11 à 15 (dommages Feu)
feu 12 à 16 Intelligence
terre 12 à 16 Force
vitalite -4 à -8 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Intelligence > 52


Poids :
25 pods

Remarques :
5 Bauxite
4 Cuivre
3 Bronze
1 Etain
Description :
Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
La Klebik Niveau 25
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Klebik neutre 13 à 17 (dommages Neutre)
eau -16 à -20 Chance
sagesse 16 à 20 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+12)

Conditions :
Force > 50
Sagesse > 5


Poids :
20 pods

Remarques :
9 Cuivre
5 Bronze
3 Bauxite
2 Etain
Description :
Ce type d'épée était forgé pour les gardes d'un commerçant aussi riche que réputé. Plutôt destinée à effrayer les voleurs, elle n'en reste pas moins redoutable pour achever les voleurs ou les clients honnêtes, mais un peu usants.
Epée du Grand Chevalier Niveau 24
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée du Grand Chevalier neutre 15 à 29 (dommages Neutre)
eau 14 Chance
vitalite -4 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+4)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
30 pods

Remarques :
4 Argent
4 Cuivre
3 Bois d'Ebène
2 Etain
Description :
L'épée du Grand Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Grande Epée d'Alle Niveau 24
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grande Epée d'Alle feu 11 à 15 (dommages Feu)
feu 9 à 13 Intelligence
terre 9 à 13 Force
vitalite -4 à -8 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Intelligence > 48


Poids :
25 pods

Remarques :
5 Bronze
4 Cuivre
4 Bauxite
1 Etain
Description :
Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Lame du Grand Bwork Niveau 24
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame du Grand Bwork air 20 à 24 (dommages Air)
air 20 Agilité
vitalite -14 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
15 pods

Remarques :
8 Manganèse
4 Bronze
3 Bois de Merisier
1 Argent
Description :
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Epée du Chevalier Niveau 23
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée du Chevalier neutre 13 à 27 (dommages Neutre)
eau 12 Chance
vitalite -4 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+4)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
30 pods

Remarques :
4 Argent
4 Cuivre
2 Bois d'Ebène
2 Etain
Description :
L'épée du Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
Lame du Bwork Niveau 23
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame du Bwork air 18 à 22 (dommages Air)
air 15 Agilité
vitalite -9 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
15 pods

Remarques :
8 Manganèse
4 Bronze
2 Bois de Merisier
1 Argent
Description :
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Epée d'Alle Niveau 22
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée d'Alle feu 11 à 15 (dommages Feu)
feu 7 à 11 Intelligence
terre 7 à 11 Force
vitalite -4 à -8 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Intelligence > 44


Poids :
25 pods

Remarques :
5 Bronze
4 Cuivre
3 Bauxite
1 Argent
Description :
Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.
Le Tranchant Infernal Niveau 22
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Tranchant Infernal neutre 11 à 15 (dommages Neutre)
air 16 à 25 Agilité
feu -5 à -9 Intelligence
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/2(+2)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
20 pods

Remarques :
5 Bois de Noyer
3 Bauxite
3 Cuivre
1 Argent
Description :
Tranchante et infernale : tels ont été les mots de la succube qui l'a forgée. À moins que ce ne soit les mots utilisés par Vald pour décrire sa sœur, plus personne ne sait.
Epée du Petit Chevalier Niveau 21
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée du Petit Chevalier neutre 11 à 25 (dommages Neutre)
eau 10 Chance
vitalite -4 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+4)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
30 pods

Remarques :
4 Argent
4 Cuivre
2 Etain
1 Bois d'Ebène
Description :
L'épée du Petit Chevalier est une épée solide et efficace, bien utilisée elle peut causer de gros dommages à vos ennemis.
La Queue Infernale Niveau 21
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Queue Infernale neutre 1 à 35 (dommages Neutre)
air 11 à 15 Agilité
eau -11 à -15 Chance
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/2(+20)

Conditions :
Agilité > 10
Force > 42


Poids :
20 pods

Remarques :
10 Bronze
9 Manganèse
9 Etain
6 Or
Description :
La Queue Infernale est vraiment infernale... De quoi rendre votre adversaire ou vos coéquipiers complètement fous, et surtout de transformer vos coéquipiers en adversaires si vous vous y prenez mal. En revanche, le cas inverse ne semble jamais se produire.
La Triste Lame Niveau 21
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Triste Lame neutre 6 à 10 (dommages Neutre)
4 à 6 Coups Critiques
Arme de chasse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Force > 42


Poids :
20 pods

Remarques :
5 Argent
4 Bronze
2 Cuivre
1 Etain
Description :
Il s'agit d'une épée ayant baigné dans les larmes d'un jeune Mulou. Beaucoup de guerriers pensent qu'ainsi bénie, leur arme apportera chance et courage sur les champs de bataille.
Lame du Petit Bwork Niveau 21
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame du Petit Bwork air 16 à 20 (dommages Air)
air 10 Agilité
vitalite -4 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
30 pods

Remarques :
8 Manganèse
4 Bronze
1 Bois de Merisier
1 Argent
Description :
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Petite Epée d'Alle Niveau 21
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Epée d'Alle feu 11 à 15 (dommages Feu)
feu 6 à 10 Intelligence
terre 6 à 10 Force
vitalite -4 à -8 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Intelligence > 42


Poids :
25 pods

Remarques :
4 Cuivre
3 Bauxite
3 Bronze
1 Etain
Description :
Cette épée très prisée des jeunes Iops, vous permettra peut-être de faire vos preuves. Mais attention, leur propriétaire, une fois équipé, finit toujours par perdre l'Epée d'Alle.