Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Épées (niveau 40 à 60)

Les Épées

Du niveau 40 à 60.

Découpeuse de Yench Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Découpeuse de Yench neutre 26 à 35 (dommages Neutre)
air -11 à -40 Agilité
terre 11 à 40 Force
eau -11 à -40 Chance
vitalite 11 à 40 Vitalité
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
15 pods

Remarques :
Description :
Cette épée appartenait au regretté Kih Bésans, dit le découpeur de Yench. C'etait, en effet, sa principale occupation d'amusement. Comme quoi, un rien amuse.
Epée Rnoh'Hel' Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Rnoh'Hel' terre 16 à 35 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Force > 60
Vitalité > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
La Zulie Lame Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Zulie Lame neutre 17 à 31 (dommages Neutre)
air 10 Agilité
eau 10 Chance
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+15)

Conditions :
Force > 100
Vitalité > 50


Poids :
30 pods

Remarques :
Description :
La Zulie Lame a été forgée par le célèbre forgeron Dave-Lol avant de mourir, pour la plus jolie des iopettes du royaume. On dit que cette lame n'a d'égal que la beauté de son porteur.
Le Grand Cutter Niveau 58
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Grand Cutter neutre 15 à 36 (dommages Neutre)
air 16 à 20 Agilité
feu -1 à -30 Intelligence
terre 31 à 40 Force
eau 6 à 10 Chance
sagesse -1 à -10 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
12 pods

Remarques :
20 Bois d'Oliviolet
20 Argent
20 Bauxite
20 Manganèse
2 Saphir
Description :
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-Bwork.
Kwakwalame Niveau 56
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kwakwalame neutre 16 à 25 (dommages Neutre)
-1 PA (cible)
3 à 4 Dommages Terre
3 à 4 Dommages Feu
3 à 4 Dommages Eau
3 à 4 Dommages Air
3 à 4 Fuite
4 à 5 Dommages Poussée
4 à 5 Résistance Poussée
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+5)

Conditions :
Vitalité > 100
Sagesse > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
3 Plume du Kwakwa
1 Bec du Kwakwa
1 Griffes de Kwak
1 Oeuf de Bwak de feu
1 Plume du Kwak de Flamme
1 Bec du Kwak de Flamme
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Kwakwa
À l'instar de ses sujets les Kwaks, le Kwakwa a une lame à son nom. Même si on ne sait toujours pas pourquoi ni en quel honneur un oiseau aurait une épée, celle-ci semble plus légère et plus maniable que les Kwaklames. Vous allez peut-être enfin pouvoir déplumer vos ennemis avec.
Epée d'Ougicle Niveau 55
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée d'Ougicle air 16 à 30 (dommages Air)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/45(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie d'Ougicle
Les ennemis d’Ougicle ne pouvaient s’empêcher de sourire quand Ougicle faisait gicler leur sang à l’aide de son épée. Comme quoi même agonisants, certains gardent leur goût pour le comique de situation. Cette arme est encore imprégnée de la magie d’Ougicle l’Ouginak. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Immortelle Etoile du soir Niveau 52
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Immortelle Etoile du soir neutre 17 à 26 (dommages Neutre)
air 22 Agilité
terre -15 Force
vitalite 22 Vitalité
sagesse 13 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 15
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
25 Bois de Charme
25 Or
25 Bois d'If
25 Cuivre
1 Pierre de Cristal
Description :
La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Le Cutter Niveau 52
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Cutter neutre 13 à 33 (dommages Neutre)
air 11 à 15 Agilité
feu -1 à -20 Intelligence
terre 26 à 35 Force
eau 6 à 10 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
12 pods

Remarques :
15 Bois d'Oliviolet
15 Argent
15 Bauxite
15 Manganèse
2 Pierre de Saphir
Description :
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Razielle Niveau 52
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Razielle neutre 26 à 40 (dommages Neutre)
air 40 Agilité
feu -10 Intelligence
terre 30 Force
vitalite 40 Vitalité
sagesse -10 Sagesse
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/25(+15)

Conditions :
Agilité > 20
Force > 104
Vitalité > 52


Poids :
50 pods

Remarques :
4 Cuivre
2 Saphir
2 Cristal
2 Bauxite
2 Diamant
2 Emeraude
Description :
Cette épée a été bénie par les larmes de l'ange Raziel. Terriblement destructrice elle est suffisamment puissante pour permettre à son porteur d'affronter le plus terrible des adversaires.
Epée Dal'Douss' Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Dal'Douss' eau 14 à 33 (dommages Eau)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Chance > 50
Vitalité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Brillante Etoile du soir Niveau 48
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Brillante Etoile du soir neutre 15 à 24 (dommages Neutre)
air 20 Agilité
terre -15 Force
vitalite 20 Vitalité
sagesse 12 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 38
Force > 13
Vitalité > 38


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Bois de Charme
20 Or
20 Bois d'If
20 Cuivre
1 Pierre de Cristal
Description :
La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Le petit Cutter Niveau 46
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le petit Cutter neutre 11 à 30 (dommages Neutre)
air 6 à 10 Agilité
feu -1 à -25 Intelligence
terre 21 à 30 Force
eau 6 à 10 Chance
sagesse -1 à -7 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
12 pods

Remarques :
13 Bois d'Oliviolet
13 Argent
13 Bauxite
13 Manganèse
2 Pierre de Saphir
Description :
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Corbalame Niveau 45
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Corbalame neutre 11 à 50 (dommages Neutre)
air 1 à 5 Agilité
pa -1 PA
pm -1 PM
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/2(+15)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
25 pods

Remarques :
100 Dent de Dragodinde
30 Patte de Corbac
20 Plume de Corbac
2 Dent de Chef de Guerre Bouftou
1 Oeil de Corbac
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Corbac
Terriblement tranchante et incroyablement classe, cette lame risque de faire des jaloux parmi votre entourage de Corbacs.
Lame d'Ogralimde Niveau 45
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame d'Ogralimde neutre 11 à 28 (dommages Neutre)
terre 1 à 5 Force
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+12)

Conditions :
Force > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Fer
6 Cuivre
5 Argent
1 Bois de Merisier
1 Epée d'Ha
Description :
Ogralimde était un grand guerrier qui devait sa force à Adyol son maître, un puissant Bwork Mage d'une intelligence surprenante. Mais l'élève n'a jamais dépassé le maître, contrairement à ce que raconte la légende.
Etoile du Soir Niveau 44
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Etoile du Soir neutre 13 à 22 (dommages Neutre)
air 17 Agilité
terre -15 Force
vitalite 17 Vitalité
sagesse 11 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 36
Force > 12
Vitalité > 36


Poids :
10 pods

Remarques :
17 Bois de Charme
17 Or
17 Bois d'If
17 Cuivre
1 Pierre de Cristal
Description :
La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Epée de Grüt Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée de Grüt neutre 18 à 27 (dommages Neutre)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Grüt
Cette épée permettait à Grüt le Bwork de couper les noisettes de ses adversaires en deux, ce qui suffisait généralement pour les faire abandonner le moindre combat. Cette arme magique est encore imprégnée de la personnalité de Grüt. En l'équipant, vous pourrez peut-être l'incarner.
Epée de Kocksis Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée de Kocksis terre 15 à 22 (dommages Terre)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Kocksis
La vie d'un Chafer Fantassin n'est pas aussi facile que l'on pourrait l'imaginer. Mais comme personne n'a jamais réussi à imaginer comment vit un Chafer Fantassin, tout le monde s'en moque et s'imagine que sa vie est facile. C'est à cause de raisonnements aussi stupides que celui-ci, que le Chafer Fantassin est devenu un Chafer Fantassin. Cette arme magique est encore imprégnée de la personnalité de Kocksis. En l'équipant, vous pourrez peut-être l'incarner.
Epée de Rekto Topi Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée de Rekto Topi feu 16 à 25 (dommages Feu)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/30(+3)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Rekto Topi
Le Pandit Rekto Topi utilisait cette épée en frappant ses adversaires avec le plat de la lame, afin de les assommer sans les taillader. Un seul coup bien placé suffisait généralement pour les envoyer directement au tapis. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Pandit Rekto Topi. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.
Kwaklame de Flammes Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kwaklame de Flammes feu 16 à 25 (dommages Feu)
feu 11 à 15 Intelligence
vitalite 11 à 15 Vitalité
2 à 3 Coups Critiques
1 à 2 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Intelligence > 50
Vitalité > 50


Poids :
5 pods

Remarques :
4 Bois de Chêne
3 Or
2 Griffes de Kwak
2 Bauxite
2 Bec du Kwak de Flamme
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Kwak de Flammes
La Kwaklame de Flammes est une arme vraiment stylée. A défaut de faire peur à votre adversaire, elle vous servira à l'impressionner, pour ensuite mieux le surprendre par une vieille ruse de fourbe.
Kwaklame de Glace Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kwaklame de Glace eau 16 à 25 (dommages Eau)
eau 11 à 15 Chance
vitalite 11 à 15 Vitalité
2 à 3 Coups Critiques
1 à 2 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Chance > 50
Vitalité > 50


Poids :
5 pods

Remarques :
4 Bois de Chêne
3 Or
2 Griffes de Kwak
2 Bauxite
2 Bec du Kwak de Glace
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Kwak de Glace
Lame froide et tranchante, elle réveillera les instincts les plus primitifs de ceux qui l'utilisent.
Kwaklame de Terre Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kwaklame de Terre terre 16 à 25 (dommages Terre)
terre 11 à 15 Force
vitalite 11 à 15 Vitalité
2 à 3 Coups Critiques
1 à 2 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Force > 50
Vitalité > 50


Poids :
5 pods

Remarques :
4 Bois de Chêne
3 Or
2 Griffes de Kwak
2 Bec du Kwak de Terre
2 Bauxite
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Kwak de Terre
"Cette lame aiguisée mais pas déguisée, conviendra parfaitement aux aventuriers déjà expérimentés en quête de nouvelles sensations". Voici ce que l'on peut lire sur le manuel de cette épée. Les manuels ne sont plus ce qu'ils étaient décidément.
Kwaklame du Vent Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kwaklame du Vent air 16 à 25 (dommages Air)
air 11 à 15 Agilité
vitalite 11 à 15 Vitalité
2 à 3 Coups Critiques
1 à 2 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 50
Vitalité > 50


Poids :
5 pods

Remarques :
4 Bois de Chêne
3 Or
2 Griffes de Kwak
2 Bauxite
2 Bec du Kwak du Vent
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Kwak du Vent
Idéale pour couper les nuages, cette lame pourra également vous servir à faire du vent si vous l'agitez comme un éventail. Une excellente technique pour décimer les Moskitos ou défigurer vos amis.
Epée de Rapiat Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée de Rapiat terre 14 à 18 (dommages Terre)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Rapiat
Rapiat était un rat si avare que même en grave danger il utilisait son épée avec parcimonie, de peur de l’émousser, ou de la souiller. Le voir se battre en donnant des coups de poing, son épée à la main, était un spectacle des plus burlesques. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Rapiat le Rat de Marais. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Epée Hi'Zan' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Hi'Zan' feu 13 à 24 (dommages Feu)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+7)

Conditions :
Intelligence > 40
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Epée Hondbaz Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Hondbaz neutre 12 à 19 (dommages Neutre)
terre 11 à 15 Force
vitalite 11 à 15 Vitalité
sagesse 11 à 15 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+2)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Paniop
Lourde, peu maniable, émoussée et disgracieuse, comment Goultard a-t-il pu devenir un si redoutable combattant avec cette médiocre épée ? La manier ne vous rendra pas meilleur, juste ridicule.
Goultard Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Goultard neutre 26 à 30 (dommages Neutre)
air 30 Agilité
feu -30 Intelligence
terre 30 Force
vitalite 30 Vitalité
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/15(+15)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 80
Vitalité > 40


Poids :
50 pods

Remarques :
5 Ambre
2 Saphir
2 Diamant
1 Sang de Dragon Cochon
1 Or
Description :
L'épée Goultard a été trempée dans le sang d'un Dragon Cochon. Le héros qui supportera l'odeur dégagée par cette puissante épée pourra se hisser à la hauteur des plus grands.
Petite Etoile du Soir Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Etoile du Soir neutre 11 à 20 (dommages Neutre)
air 15 Agilité
terre -15 Force
vitalite 15 Vitalité
sagesse 10 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 35
Force > 11
Vitalité > 35


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Charme
10 Or
10 Bois d'If
10 Cuivre
1 Pierre de Cristal
Description :
La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Sabre Shodanwa Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sabre Shodanwa neutre 15 à 22 (dommages Neutre)
air 16 à 25 Agilité
terre 16 à 25 Force
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+8)

Conditions :
Force > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Bois de Bambou
5 Tronc de Kokoko
4 Ambre de Bambouto
1 Aluminite
1 Rutile
Description :
Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Shodanwa sans être morts entre temps.