Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Épées (niveau 140 à 200)

Les Épées

Du niveau 140 à 200.

Epée Maudite du Saigneur Guerrier Niveau 200
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Maudite du Saigneur Guerrier air 9 à 18 (dommages Air)
eau 9 à 18 (dommages Eau)
feu 9 à 18 (dommages Feu)
neutre 9 à 18 (dommages Neutre)
terre 9 à 18 (dommages Terre)
air 26 à 30 Agilité
feu 26 à 30 Intelligence
terre 26 à 30 Force
eau 26 à 30 Chance
vitalite 151 à 165 Vitalité
sagesse 26 à 30 Sagesse
4 à 5% Résistance Neutre
4 à 5% Résistance Terre
4 à 5% Résistance Feu
4 à 5% Résistance Eau
4 à 5% Résistance Air
Réduit de 1 le coût en PA du sort Marteau de Moon
Réduit de 1 le coût en PA du sort Cawotte
Réduit de 1 le coût en PA du sort Boomerang perfide
Réduit de 1 le coût en PA du sort Foudroiement
PA : 7
Portée : 1
CC : 1/50(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
1 Griffe de Grizmine
1 Karnak
1 L'Epée Rilleuse
1 Epée du Chevalier de Glace
1 Griffe Rose
1 Razielle
1 Fausse Griffe de Ceangal
1 Goultard
Description :
Cette épée dégage un pouvoir impressionnant, les carnages qu'elle augure sont de ceux restant dans les livres d'histoire. Mais son maniement reste étrangement hasardeux. Il existe peut-être quelqu'un capable de corriger cela.
Épée du Granduk Niveau 200
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Épée du Granduk neutre 30 à 37 (dommages Neutre)
air 9 à 14 (dommages Air)
air 61 à 80 Agilité
vitalite 301 à 350 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
4 à 6 Coups Critiques
7 à 10 Esquive PM
-1 PO
301 à 400 Initiative
16 à 20 Prospection
14 à 18 Dommages Air
11 à 15 Résistance Feu
7 à 10 Tacle
16 à 20 Résistance Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+6)

Conditions :
Agilité > 450
Force > 150
Intelligence > 150
Chance > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
Les conditions en Intelligence, Force et Chance sont variables.
50 Oeil de Cycloïde
12 Oreille de Sphincter Cell
10 Broderie de Nileza
5 Queue de Sinistrofu
3 Oreille de Mécanofoux
3 Galet acajou
1 Œil de verre
1 Bandelette du Comte Harebourg
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Granduk
L'épée du Granduk lui est offerte par le Compte Harebourg lors de son adoubement. Elle est le symbole de son rang parmi les Sinistros, et, le Granduk n'ayant pas de mains, ne servira jamais.
Epée Gloursonne Niveau 199
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Gloursonne neutre 7 à 12 (dommages Neutre)
neutre 7 à 12 (dommages Neutre)
neutre 7 à 12 (dommages Neutre)
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
6 à 8 Coups Critiques
401 à 500 Initiative
16 à 25 Prospection
7 à 10 Résistance Neutre
7 à 10 Résistance Terre
7 à 10 Résistance Feu
7 à 10 Résistance Eau
7 à 10 Résistance Air
7 à 10 Résistance Critique
11 à 15 Tacle
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/55(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
12 Triquetrum du Maître Pandore
8 Poudre glaciale
3 Galet Acajou
1 Hamatum de Glourséleste
11 Oreille de Blérice
72 Queue de Meliglours
12 Queue de Glourséleste
16 Incisive de Glourmand
Description : Dans la panoplie : Panoplie Gloursonne
Profondément enfoncée dans un socle de miel, il est inscrit sur cette épée que seul celui arrivant à l'extraire pourrait devenir roi des Gloursons. On dit que le Glourséleste s'est fait aider de nombreux Glouragans, mais le résultat est là.
Epée Toche Niveau 196
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Toche neutre 16 à 30 (dommages Neutre)
terre 16 à 30 (dommages Terre)
feu 5 à 6 (vol Feu)
feu 31 à 50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
4 à 5 Retrait PM
201 à 300 Initiative
11 à 15 Prospection
8 à 12 Dommages Neutre
8 à 12 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Feu
7 à 10% Résistance Terre
7 à 10 Résistance Eau
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/50(+7)

Conditions :
Force > 350
Intelligence > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
2 Peau de Skeunk
10 Oeil d'Ougah
3 Galet Acajou
41 Oreille d'Apériglours
23 Incisive de Glourmand
10 Queue de Glourséleste
5 Vomer d'Apériglours
1 Hamatum de Glourséleste
Description :
La lame de cette arme devient molle lorsque vos jambes commencent à trembler et vous donne ainsi un très bon prétexte pour fuir comme un lâche.
Epée d'Otomaï Niveau 196
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée d'Otomaï feu 36 à 44 (dommages Feu)
feu 61 à 80 Intelligence
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
4 à 6 Esquive PA
1 Invocations
1 PO
301 à 400 Initiative
11 à 15 Prospection
14 à 18 Dommages Feu
16 à 20 Résistance Neutre
16 à 20 Résistance Eau
7 à 10 Tacle
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/45(+10)

Conditions :
Intelligence > 500


Poids :
10 pods

Remarques :
48 Patte de Wabbit
37 Coeur de Crapeur
26 Pince du Fancrôme
9 Ongle de Bworker
9 Cuir de Fuji Givrefoux
8 Triquetrum du Maître Pandore
7 Coquille du Kaskargo
1 Galet acajou
Description : Dans la panoplie : Panoplie d'Otomaï
Cette lame a tranché de nombreuses créatures innocentes. Mais c'était pour la Science.
Az'tech Niveau 186
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Az'tech neutre 31 à 50 (dommages Neutre)
air 6 à 8 (vol Air)
eau 6 à 8 (vol Eau)
-1 PA (cible)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
eau 31 à 50 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
4 à 5 Dommages
11 à 15 Prospection
5 à 7% Résistance Eau
5 à 7% Résistance Air
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/45(+3)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 200
Chance > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
100 Lingot d'Or
60 Rembourrage de Meupette
21 Coeur de pierre poli
9 Coquille du Kaskargo
2 Perruque du Kimbo
1 Pierre précieuse du Kimbo
1 Peau du Rasboul Majeur
1 Queue Magique du Péki
Description :
Cette épée appartenait à un vieil Enutrof mégalomane, elle est en or massif, comme l'était son égo.
Epée Kari Niveau 184
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Kari neutre 46 à 75 (dommages Neutre)
vitalite 301 à 400 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
46 à 75 Puissance
1 PO
16 à 25 Prospection
10 Tacle
-10 Fuite
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/25(+10)

Conditions :
Vitalité > 2000


Poids :
10 pods

Remarques :
1 Oeil de Korriandre
12 Patte de Korriandre
25 Lamelle de Mérulette
3 Pédoncule de Fongeur
4 Peau de Sphincter Cell
14 Triquetrum du Maître Pandore
2 Galet Acajou
34 Volve de Fistulor
Description :
C'est l'épée préférée des dentistes, des chasseurs de sangliers et des dentistes chasseurs de sangliers.
Epée Loponèze Niveau 184
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Loponèze eau 6 à 28 (dommages Eau)
air 6 à 28 (dommages Air)
air 31 à 50 Agilité
eau 31 à 50 Chance
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
1 PO
401 à 700 Initiative
6 à 10 Dommages
6 à 10% Résistance Eau
6 à 10% Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+10)

Conditions :
Agilité > 300
Chance > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
100 Ecaille poisseuse
31 Ecorce de Fécorce
20 Coco du Bitouf des plaines
14 Langue du Champodonte
5 Poudre explosive de Gourlo
5 Chanvre Euphorique
3 Fémur du Minotot
1 Ambre du Tynril
Description :
Cette épée construite à partir de fragments de mycoses, parasitera à merveille les intestins de vos ennemis.
Kukri Kura Niveau 179
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kukri Kura neutre 10 à 21 (dommages Neutre)
neutre 10 à 21 (dommages Neutre)
air 21 à 30 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
301 à 500 Initiative
5 à 7 Dommages
11 à 15 Prospection
6 à 10% Résistance Neutre
6 à 10 Résistance Neutre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40(+7)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
98 Etoffe de Ouassingue
69 Moustache du Mufafah
68 Croupion du Bitouf aérien
16 Kriptonite
13 Rotule du Disciple Zoth
8 Tresse du Koulosse
1 Chaussette du Kimbo
1 Bwak Squelettique
Description :
Souriez ! Dites cheese ! Voilà, vous êtes coupé en deux.
Epée Kadille Niveau 177
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Kadille neutre 21 à 30 (dommages Neutre)
neutre 5 (vol Neutre)
feu 5 (vol Feu)
feu 31 à 50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
4 à 5 Esquive PM
7 à 10 Soins
11 à 15 Prospection
7 à 10 Résistance Eau
7 à 10 Résistance Air
4 à 5 Fuite
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Force > 200
Intelligence > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
11 Laine de Tengu Givrefoux
1 Galet Brasillant
13 Triquetrum du Maître Pandore
9 Calice du Tynril
1 Cuir de Tengu Givrefoux
2 Cornée de Kami Givrefoux
4 Patte de Soryo Givrefoux
6 Queue de Yomi Givrefoux
Description :
Cette épée très courte vous demandera une allonge importante afin d'avoir une chance de toucher vos adversaires. Vous éprouverez beaucoup de difficulté à blesser vos ennemis mais également vos alliés. Essayez pour une fois de voir le bon côté des choses.
L'Épée Nice Niveau 177
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
L'Épée Nice neutre 16 à 30 (dommages Neutre)
air 26 à 40 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 101 à 150 Vitalité
4 à 6 Coups Critiques
200 Initiative
6 à 8% Résistance Feu
6 à 8% Résistance Eau
6 à 8% Résistance Air
6 à 10 Résistance Neutre
6 à 10 Résistance Terre
pm 1 PM
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
PM > 5


Poids :
10 pods

Remarques :
55 Etamine de Floribonde
5 Coco du Bitouf aérien
1 Braguette du Maître Zoth
1 Pierre précieuse du Kimbo
1 Queue emplumée du Rasboul Majeur
1 Protection usagée du Bworker
1 Rune Ga Pme
1 Peau de Skeunk
Description :
Comme disait Brice : « Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. »
L'Epée Rilleuse Niveau 169
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
L'Epée Rilleuse neutre 26 à 50 (dommages Neutre)
terre 3 à 4 (vol Terre)
terre 31 à 50 Force
vitalite 201 à 300 Vitalité
1 PO
6 à 10 Dommages
11 à 20 Prospection
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Force > 450
Vitalité > 450


Poids :
30 pods

Remarques :
25 Cubitus de Momie Koalak
21 Bois d'Oliviolet
21 Fémur de Koalak Farouche
18 Bois de Kaliptus
12 Rutile
6 Os de Fantôme Tanukouï San
4 Tranche Magique de Tronknyde
2 Dent de Shin Larve
Description :
Cette épée illustre bien un vieux proverbe Iop, quand l'ennemi périt, l'épée rit.
Fuschia Niveau 163
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Fuschia air 16 à 28 (dommages Air)
feu 16 à 28 (dommages Feu)
air 31 à 50 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
6 à 8 Soins
1 PO
6 à 8% Résistance Feu
6 à 8% Résistance Air
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/30(+7)

Conditions :
Agilité > 300
Intelligence > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
59 Carpelle de Brouture
47 Souche de l'Abrakleur clair
11 Mouchoir de la Gamine Zoth
2 Viscères de Scarafeuille
1 Plume Vibrante du Tofu Royal
1 Chapeau de la Mariée
1 Mojo du Meulou
1 Ecorce du Tynril
Description :
Plus d'un fier guerrier a refusé cette arme à cause de sa couleur, la majorité d'entre eux est morte sous sa lame.
Karnak Niveau 158
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Karnak neutre 29 à 47 (dommages Neutre)
air 4 à 6 (vol Air)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
6 à 8 Dommages
5 à 7% Résistance Neutre
5 à 7% Résistance Air
pm 1 PM
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/50(+10)

Conditions :
Agilité > 300
Vitalité > 300


Poids :
15 pods

Remarques :
15 Bois de Bambou Sacré
9 Rutile
9 Pyrute
5 Aigue-Marine
5 Topaze
4 Ecorce magique de Bulbig
3 Racine Magique de Bambouto Sacré
1 Os de Fantôme Pandore
Description :
Cette épée légendaire a été forgée au petit matin, par une armée d'Enutrofs saouls, dans le fond des mines de Grimoth. Elle dégage une aura de puissance surprenante, mais aussi une odeur de bière éventée.
Sabre de Ben le Ripate Niveau 152
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sabre de Ben le Ripate neutre 21 à 30 (dommages Neutre)
air 2 à 3 (vol Air)
air 31 à 50 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 201 à 250 Vitalité
16 à 25 Puissance
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Air
5 à 7% Résistance Terre
5 à 7% Résistance Eau
7 à 10 Résistance Critique
4 à 5 Tacle
-4 à 5 Fuite
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 100
Intelligence > 100


Poids :
1 pods

Remarques :
6 Triquetrum du Maître Pandore
49 Coquille de Fantimonier
6 Galet Boucané
3 Peau de Sphincter Cell
11 Poil de Ben le Ripate
48 Mât de Fantômat
4 Huile de Fantimonier
1 Scapula de Ben le Ripate
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Ben le Ripate
Comme tout véritable pirate fantôme qui se respecte, Ben le Ripate possédait un sabre pour trancher les noeuds, les têtes, et les têtes de noeuds. Mais il était si sensible qu'il ne pouvait pas se retenir de verser une larme. Ses adversaires qui ont perdu la tête ont profité de cette anecdote avant de mourir pour le surnommer "la fine larme".
Griffe Pourpre Niveau 145
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Griffe Pourpre neutre 36 à 60 (dommages Neutre)
terre 3 à 5 (vol Terre)
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
31 à 50 Puissance
5 à 8 Dommages
4 à 6% Résistance Feu
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/35(+8)

Conditions :
Force > 350
Vitalité > 400


Poids :
15 pods

Remarques :
100 Cuir Violet de Bwork
100 Plume de Piou Violet
15 Poils de Pandore
9 Peau de Pandore
7 Etoffe du Roissingue
3 Pistil du Tynril
2 Etoffe du Meulou
1 Queue emplumée du Rasboul Majeur
Description :
Cette épée acérée a pris cette teinte pourpre si élégante après avoir éviscéré des milliers de Bworks. Alors qu'avant, elle n'était que violet foncé.
Sabre Heutelle Niveau 145
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sabre Heutelle neutre 16 à 20 (dommages Neutre)
neutre 16 à 20 (dommages Neutre)
-1 PA (cible)
terre 31 à 40 Force
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
16 à 20 Puissance
11 à 20 Prospection
5 à 7 Dommages Neutre
5 à 7 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10 Dommages Air
7 à 10 Résistance Terre
7 à 10 Résistance Air
7 à 10 Dommages Poussée
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+6)

Conditions :
Agilité > 75
Force > 150
Intelligence > 75
Chance > 75


Poids :
10 pods

Remarques :
4 Arête géante du Shamansot
4 Galet Rutilant
4 Poils de Tanukouï San
6 Duvet du Maître Corbac
6 Aile de Mansobèse
12 Plume du Mansot Royal
36 Poil de barbe du Shamansot
1 Oeuf du Mansot Royal
Description :
La lame de ce sabre a été spécialement conçue pour couper les bretelles de vos adversaires. Une fois leurs braies tombées sur les chevilles, vous pourrez facilement les faire trébucher ou tout simplement les humilier d'un rire moqueur avant de les achever.
Le Sabre Ayassalama Niveau 143
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Sabre Ayassalama neutre 26 à 40 (dommages Neutre)
feu 4 à 6 (vol Feu)
air 16 à 30 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 201 à 250 Vitalité
201 à 400 Initiative
6 à 10 Dommages
6 à 10 Résistance Neutre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40(+12)

Conditions :
Force > 130
Intelligence > 300


Poids :
20 pods

Remarques :
17 Bois de Bambou Sacré
16 Bois de Kaliptus
12 Corne de Dragoeuf Volant
11 Fragment de Pierre Pointue
11 Kouartz
10 Rutile
4 Os de Fantôme Léopardo
2 Viscères de Scorbute
Description :
Cette épée fut forgée en visant uniquement l'esthétisme afin de décorer une cheminée de grande valeur, mais son efficacité lors des tueries lui vaut d'être maniée régulièrement. Les gens n'ont décidément aucun respect pour l'art.