Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Épées (niveau 100 à 140)

Les Épées

Du niveau 100 à 140.

Glaive Icération Niveau 135
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Glaive Icération neutre 11 à 20 (dommages Neutre)
air 11 à 20 (dommages Air)
-1 PA (cible)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 151 à 200 Vitalité
300 Initiative
5 à 7% Résistance Neutre
5 à 7% Résistance Feu
5 à 7% Résistance Eau
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 120
Force > 200
Vitalité > 300


Poids :
15 pods

Remarques :
12 Bois de Bambou Sacré
7 Rutile
6 Ambre Ancestral
6 Pyrute
4 Aigue-Marine
3 Topaze
3 Agathe
1 Os de Fantôme Pandule
Description :
Ce glaive appartenait à Metzger le boucher, qui s'en servait pour récupérer rapidement les entrailles de ses ennemis pour en faire de la chair à saucisse qu'il revendait à bon prix sur les marchés de Bonta.
Epée du Dragoeuf Niveau 127
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée du Dragoeuf terre 16 à 25 (dommages Terre)
air 16 à 25 (dommages Air)
air 26 à 45 Agilité
terre 26 à 45 Force
vitalite 71 à 100 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
6 à 10 Prospection
5 à 8% Résistance Feu
5 à 8% Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 200


Poids :
30 pods

Remarques :
13 Coquille de Dragoss Doré
13 Coquille de Dragoss Blanc
13 Coquille de Dragoss Saphir
13 Coquille de Dragoss Noir
3 Corne de Dragoeuf Guerrier
3 Corne de Dragoeuf Volant
1 Corne de Dragoss Noir
1 Viscères du Scarabosse Doré
Description :
Aiguisée comme le rasoir du soir, cette lame vous permettra tout de même de vous raser le matin, mais uniquement les aisselles.
Epée du Dark Vlad Niveau 126
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée du Dark Vlad feu 18 à 32 (dommages Feu)
neutre 11 à 20 (dommages Neutre)
air 21 à 40 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 151 à 200 Vitalité
16 à 20 Puissance
11 à 15 Prospection
4 à 6% Résistance Feu
4 à 6% Résistance Air
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/35(+12)

Conditions :
Intelligence > 300
Vitalité > 250


Poids :
20 pods

Remarques :
30 Bois d'Orme
10 Ambre Ancestral
6 Potion Dantegoulesque
5 Rutile
5 Ambre de Bambouto Sacré
3 Pyrute
1 Os de Fantôme Pandikaze
1 Pierre de Crystaloboule
Description :
Seul le Dark Vlad en personne est à même de faire ressurgir toute la magie de cette épée, pour la rendre réellement étincelante. En la portant, vous pourrez fièrement montrer que vous n'avez pas fini comme ces ridicules aventuriers qui ont péri sous sa lame.
Griffe de Grizmine Niveau 111
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Griffe de Grizmine terre 31 à 48 (dommages Terre)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 101 à 150 Vitalité
4 à 5 Dommages
5 à 7% Résistance Neutre
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 120
Force > 300


Poids :
15 pods

Remarques :
9 Dent magique de Cooleuvre
5 Dents de Meulou
4 Pyrute
3 Dent Pointue
2 Rutile
2 Topaze
1 Aigue-Marine
Description :
Grizmine n'a jamais réussi à utiliser correctement cette griffe. A force de jouer aux cartes et aux jeux d'argent tout en buvant de la bière, ses muscles ont vite fini par s'atrophier. Chez certaines personnes, il semblerait que ce type de loisirs puisse même atrophier d'autres organes.
Epée du Rat Blanc Niveau 109
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée du Rat Blanc air 23 à 38 (dommages Air)
neutre 3 à 5 (vol Neutre)
air 26 à 35 Agilité
terre 11 à 20 Force
vitalite 31 à 50 Vitalité
3 à 4 Coups Critiques
2 à 3 Dommages
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
40 Dent de Chef de Guerre Bouftou
40 Canine du Mulou
40 Dent de Wabbit
6 Rutile
5 Dent de Rat Blanc
4 Bakélélite
1 La crinière de Badoul
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Rat Blanc
Cette Arme est le symbole du Rat Blanc. Elle est réputée pour être capable de trancher ennemis et alliés avec la même facilité.
Razoir du Soir Niveau 106
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Razoir du Soir neutre 23 à 37 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
5 à 7 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 100
Force > 200


Poids :
15 pods

Remarques :
6 Rutile
6 Bois de Bambouto Sacré
5 Magnésite
4 Pyrute
3 Kouartz
2 Agathe
1 Aigue-Marine
Description :
Tous les vieux Enutrofs vous le diront, une belle barbe est une barbe entretenue. Sa lame est si finement aiguisée, qu'elle conviendra même aux dames un peu trop poilues.
Cuarzomyr Masinko Niveau 101
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cuarzomyr Masinko Bonus masqués
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+12)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie HispaÑique
Cette étrange et rare épée est la réplique de celle d'un chevalier Iop, connu pour ses perruques avec lesquelles il essayait désespérément de masquer sa calvitie. Forgée avec des filaments magiques issus de l'épée originale, Masinko peut faire de très gros dégâts, doublement plus importants contre les sales méchants (mais seulement s'ils sont sales à 51% au moins). Les forgerons d'Amakna ne pourront être tenus responsable de tout effet secondaire comme la chute de cheveux ou une manie incontrôlable de boire des boissons verdâtres douteuses au petit-déjeuner.
Epée Doncule Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Doncule neutre 46 à 65 (dommages Neutre)
air -31 à -50 Agilité
feu -31 à -50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
eau -31 à -50 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
6 à 10% Résistance Feu
PA : 8
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Force > 250
Intelligence < 1


Poids :
10 pods

Remarques :
15 Dolomite
10 Bave du Kaskargo
7 Cuir de Mominotor
5 Sourcil du Rasboul majeur
2 Etoffe de Meupette
1 Poudre explosive de Gourlo
1 Tresse du Poolay
Description :
Cette épée brillante est idéale pour cueillir des fleurs, même si elles se défendent. Elle est même parfaite pour cueillir des arbres.
Griffe Rose Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Griffe Rose terre 31 à 50 (dommages Terre)
terre 41 à 70 Force
vitalite 31 à 60 Vitalité
sagesse 21 à 40 Sagesse
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Force > 150


Poids :
20 pods

Remarques :
30 Or
5 Bois d'Oliviolet
2 Rubis
2 Emeraude
1 Pommeau d'Epée
1 Viscères de Scarafeuille
1 Viscères de Scorbute
Description :
Cette épée, d'une couleur peu commune, permet d'attendrir l'ennemi avant d'attendrir sa chair. Comme le ferait une douce Ecaflipette. Sa teinte particulière est obtenue en trempant la lame dans des viscères de monstres pendant plusieurs centaines d'années.
Inferno Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Inferno feu 31 à 50 (dommages Feu)
Échangeable : 01/01/600 01:00
Incarnation Niveau #5
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/50(+10)

Conditions :
Intelligence > 200
Quête 'La terre banquise.' achevée


Poids :
20 pods

Remarques :
Description :
Inferno était réputé pour son tempérament de feu et plus d'un apprenti s'est brûlé les ailes en voulant l'imiter. Cette arme est encore imprégnée de la magie d’Inferno. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Lame du Chef Bwork Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame du Chef Bwork terre 23 à 57 (dommages Terre)
air 21 à 30 Agilité
terre 21 à 30 Force
vitalite 21 à 30 Vitalité
2 à 3 Dommages
6 à 10 Prospection
4 à 5% Résistance Eau
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 200
Vitalité > 200


Poids :
100 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Chef Bwork
Tranchante comme une lame de Bwork, cette lame du Chef Bwork a l'avantage de peser beaucoup plus lourd. Elle est certes moins maniable, mais il suffit de la laisser tomber sur son adversaire pour le trancher en deux, telle une vulgaire tranche de Tronknyde. Si votre ennemi ne meurt pas de douleur, il mourra de honte, et vous de rire.
Patte d'Ecaflip Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Patte d'Ecaflip neutre 6 à 41 (dommages Neutre)
terre 41 à 70 Force
vitalite 31 à 60 Vitalité
sagesse 21 à 40 Sagesse
Échangeable : 01/01/600 02:03
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Force > 150


Poids :
20 pods

Remarques :
Description :
"La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle.
Patte d'Ecaflip Parfaite Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Patte d'Ecaflip Parfaite neutre 31 à 50 (dommages Neutre)
terre 41 à 70 Force
vitalite 31 à 60 Vitalité
sagesse 21 à 40 Sagesse
Échangeable : 01/01/600 02:03
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Force > 150


Poids :
20 pods

Remarques :
Description :
Cette épée constitue l'incarnation même de la chance du Dieu Ecaflip. Vous tenez entre vos mains la plus pure version de la Patte d'Ecaflip, qui témoigne de votre chance aussi incroyable qu'insolente (et donc de votre célibat définitif).