Les Dagues
Du niveau 60 à 80.
Dagues Hischantes | Niveau 80 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
13 à 22 (dommages Neutre) 13 à 22 (PV rendus) 21 à 40 Agilité 11 à 20 Force 21 à 40 Vitalité 1 PO |
PA : 3 Portée : 1 CC : 1/10(+10) Conditions : Agilité > 50 Force > 50 Poids : 10 pods Remarques : |
10 Bois d'If 10 Bois de Merisier 5 Ebonite 4 Magnésite 4 Bois d'Ebène 4 Kobalite 1 Rubis |
|
Description : | |||
Ces dagues feraient craquer n'importe quelle petite Sramette en quête d'expériences nouvelles. En effet, ses pouvoirs étranges lui permettent d'accomplir les pires fourberies, aux amis comme aux ennemis. Le Captain Chafer aurait adoré. |
Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari | Niveau 80 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
11 à 18 (dommages Neutre) 31 à 50 Agilité 11 à 20 Sagesse 3 à 5 Coups Critiques -1 PA 1 PM |
PA : 3 Portée : 1 CC : 1/20(+15) Conditions : Agilité > 79 Force > 40 Poids : 15 pods Remarques : |
12 Bois d'If 10 Bois de Châtaignier 10 Bois de Merisier 2 Kobalite 2 Kouartz 1 Saphir 1 Ambre d'Abraknyde Sombre |
|
Description : | |||
Ortimus Contrari est une légende parmi les assassins. Il exécute toujours ses contrats d'une manière totalement opposée aux méthodes traditionnelles. N'en demandez pas plus, vous pourriez mourir dans l'instant. |
Chakra Style | Niveau 73 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
10 à 14 (dommages Neutre) 30 Chance 30 Vitalité -10 Sagesse 3 Dommages 1 PA |
PA : 3 Portée : 1 CC : 1/10(+10) Conditions : Agilité > 73 Chance > 15 Poids : 20 pods Remarques : |
10 Bois de Charme 10 Bois d'Ebène 10 Bauxite 10 Or 5 Ambre 2 Diamant |
|
Description : | |||
Chakra Style est une paire de dagues ayant appartenu à l’une des plus grandes voleuses de tous les temps. Chakra fut la première à pouvoir forcer les portes du temple d'Osaroth et à y dérober de précieuses reliques. |
Dague Ho'Rille' | Niveau 70 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
3 à 5 (dommages Air) 3 à 5 (dommages Eau) 3 à 5 (dommages Feu) 3 à 5 (dommages Terre) Échangeable : 01/01/600 02:02 |
PA : 4 Portée : 1 CC : 1/15(+6) Conditions : Agilité > 35 Force > 35 Intelligence > 35 Chance > 35 Vitalité > 70 Poids : 10 pods Remarques : |
||
Description : | |||
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |
Griffettes | Niveau 69 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
9 à 18 (dommages Neutre) 26 à 40 Agilité 26 à 40 Force 31 à 50 Vitalité 16 à 30 Sagesse |
PA : 3 Portée : 1 CC : 1/20(+15) Conditions : Agilité > 60 Force > 60 Poids : 10 pods Remarques : |
20 Ecaille poisseuse 15 Moustache du Mufafah 2 Morceau de caleçon de Gourlo 2 Peau de Raul Mops 2 Poudre de résurrection 1 Corne de Mominotor |
|
Description : | |||
Ces dagues ont été forgées pour une écaflipette maniaque de la manucure. Elle trouvait que les lourdes épées s'accordaient mal à ses jolies griffes vernies. |
Dagues Ruyère | Niveau 67 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
3 à 4 (vol Neutre) -1 PA (cible) 16 à 30 Agilité 16 à 25 Sagesse 3 à 4 Coups Critiques |
PA : 3 Portée : 1 CC : 1/20(+10) Conditions : Agilité > 50 Poids : 10 pods Remarques : |
20 Duvet du Kilibriss 10 Lait de Dragodinde 1 Bâton du Kilibriss 1 Lait de Cochon de Lait 1 Barbe inexistante du Barbroussa 1 Souris verte |
|
Description : | |||
Ces dagues sont perforées tout au long de la lame, afin d'émettre un joli sifflement quand on les manie rapidement. Les trous sont également très efficaces pour entraîner les viscères de ses ennemis. |
Hypnotique Dague Fourbesque | Niveau 67 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
9 à 14 (dommages Neutre) 41 à 60 Agilité -1 à -15 Intelligence -1 à -15 Force 11 à 15 Sagesse 4 Coups Critiques |
PA : 2 Portée : 1 CC : 1/20(+5) Conditions : Agilité > 67 Force > 25 Poids : 10 pods Remarques : |
9 Etain 7 Os Invisible du Chafer Invisible 7 Or 6 Bois de Charme 6 Bois d'Ebène 1 Pierre de Diamant |
|
Description : | |||
Cette dague Sram possède une forme particulièrement fourbe. Tellement fourbe qu'on se demande si c'est vraiment une dague. Lorsque la réponse vient, il est souvent trop tard... |
Blessdags | Niveau 64 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
12 à 18 (dommages Neutre) 31 à 40 Agilité -11 à -20 Force 31 à 40 Chance 31 à 40 Vitalité 2 à 6 Coups Critiques |
PA : 3 Portée : 1 CC : 1/20(+15) Conditions : Agilité > 64 Chance > 10 Vitalité > 10 Poids : 15 pods Remarques : |
10 Or 10 Bauxite 5 Ambre 5 Bois d'Ebène 4 Bois de Merisier 1 Sang de Dragon Cochon |
|
Description : | |||
Les Blessdags viennent du célèbre Ogre la Main Sombre qui périt en affrontant un paladin du Bimd'Oule. Il paraît que son sang anime ces dagues malsaines. |
Superbe Dague Fourbesque | Niveau 63 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
8 à 13 (dommages Neutre) 33 à 52 Agilité -1 à -15 Intelligence -1 à -15 Force 11 à 15 Sagesse 4 Coups Critiques |
PA : 2 Portée : 1 CC : 1/20(+5) Conditions : Agilité > 63 Force > 22 Poids : 10 pods Remarques : |
8 Etain 7 Or 6 Os Invisible du Chafer Invisible 6 Bois d'Ebène 5 Bois de Charme 1 Pierre de Diamant |
|
Description : | |||
Cette dague Sram possède une forme particulièrement fourbe. Tellement fourbe qu'on se demande si c'est vraiment une dague. Lorsque la réponse vient, il est souvent trop tard... |
Dagues Aerdala | Niveau 62 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
11 à 16 (dommages Air) 21 à 30 Agilité 21 à 30 Vitalité 2 à 3 Coups Critiques 151 à 200 Initiative |
PA : 3 Portée : 1 CC : 1/20(+12) Conditions : Agilité > 150 Force > 50 Poids : 10 pods Remarques : |
50 Artefact Pandawushu Air 10 Racine de Bulbiflore 10 Racine de Bulbambou 3 Rutile 1 Pyrute 1 Aigue-Marine |
|
Description : | Dans la panoplie : Panoplie Aerdala | ||
Aiguisées comme des griffes de Meulou, ces dagues feront de vous un excellent apprenti assassin. |
Dague Haih'Ri'Don' | Niveau 60 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
11 à 16 (dommages Air) Échangeable : 01/01/600 02:02 |
PA : 3 Portée : 1 CC : 1/25(+12) Conditions : Agilité > 60 Vitalité > 60 Poids : 10 pods Remarques : |
||
Description : | |||
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante. |