Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Dagues (niveau 40 à 60)

Les Dagues

Du niveau 40 à 60.

Dague Haih'Ri'Don' Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Haih'Ri'Don' air 11 à 16 (dommages Air)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/25(+12)

Conditions :
Agilité > 60
Vitalité > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Dague Fourbesque Niveau 58
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Fourbesque neutre 7 à 12 (dommages Neutre)
air 32 à 46 Agilité
feu -1 à -15 Intelligence
terre -1 à -15 Force
sagesse 6 à 10 Sagesse
3 Coups Critiques
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 58
Force > 20


Poids :
10 pods

Remarques :
7 Etain
6 Or
6 Bois d'Ebène
5 Os Invisible du Chafer Invisible
4 Bois de Charme
1 Pierre de Diamant
Description :
Cette dague Sram possède une forme particulièrement fourbe. Tellement fourbe qu'on se demande si c'est vraiment une dague. Lorsque la réponse vient, il est souvent trop tard...
Dagues Ristocrates Niveau 58
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Ristocrates Inconnu
PA : 0
Portée : 0
CC : 1/0

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
0 pods

Remarques :
Description :
Porter ces dagues ne fera pas de vous un héros, mais si vous les rangez dans vos sous-vêtements, vous finirez peut-être par ressembler à une héroïne.
Puissante lame de Fon Niveau 56
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissante lame de Fon neutre 8 à 14 (dommages Neutre)
air 18 à 27 Agilité
eau 20 à 24 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
2 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+13)

Conditions :
Agilité > 40
Chance > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Manganèse
8 Argent
7 Bauxite
6 Bois de Merisier
6 Bois d'If
Description :
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Petite Dague Fourbesque Niveau 53
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Dague Fourbesque neutre 6 à 11 (dommages Neutre)
air 27 à 36 Agilité
feu -1 à -15 Intelligence
terre -1 à -15 Force
sagesse 6 à 10 Sagesse
3 Coups Critiques
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 53
Force > 18


Poids :
1 pods

Remarques :
6 Bois d'Ebène
6 Etain
5 Or
4 Os Invisible du Chafer Invisible
3 Bois de Charme
1 Pierre de Diamant
Description :
Cette dague Sram possède une forme particulièrement fourbe. Tellement fourbe qu'on se demande si c'est vraiment une dague. Lorsque la réponse vient, il est souvent trop tard...
Grande Lame de Fon Niveau 52
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grande Lame de Fon neutre 7 à 13 (dommages Neutre)
air 18 à 27 Agilité
eau 15 à 19 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
2 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+13)

Conditions :
Agilité > 40
Chance > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
7 Argent
7 Manganèse
6 Bois de Merisier
6 Bauxite
6 Bois d'If
Description :
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Dague Hi'Mov' Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Hi'Mov' terre 6 à 15 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Force > 50
Vitalité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Lame de Fon Niveau 48
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame de Fon neutre 6 à 12 (dommages Neutre)
air 18 à 27 Agilité
eau 12 à 16 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
2 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+13)

Conditions :
Agilité > 48
Chance > 8


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois d'If
6 Argent
6 Manganèse
6 Bois de Merisier
5 Bauxite
Description :
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Dagues Eurfolles Niveau 46
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Eurfolles neutre 5 à 7 (dommages Neutre)
pm 1 PM
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 46


Poids :
10 pods

Remarques :
9 Bois d'Ebène
8 Bauxite
4 Ambre
2 Cristal
1 Bois de Merisier
Description :
Ces dagues légendaires constituent de vraies pièces de collection pour tout Sram qui se respecte, elles sont tellement vénérées, que certains Srams se refusent à les voler.
Dagues Honies Niveau 46
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Honies air 6 à 15 (dommages Air)
air 16 à 25 Agilité
sagesse 11 à 15 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 60


Poids :
15 pods

Remarques :
8 Bois de Châtaignier
6 Tronc de Kokoko
3 Bois de Charme
3 Bois de Bambou
1 Ambre de Bambouto
Description :
Ces dagues ont baigné dans le sang de nombreuses créatures démoniaques agonisantes, comme des enfants par exemple, ce qui leur donne un cachet franchement original.
Dague de Grouillot Niveau 45
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague de Grouillot feu 8 à 12 (dommages Feu)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Grouillot
Grouillot était capable de tuer n’importe qui d’un seul coup de dague. Mais ça ne lui était pas nécessaire : ses adversaires mourraient de vieillesse avant même qu’il n’ait pu les atteindre. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Grouillot la Gargrouille. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Dagues Aj'Deh'Là Niveau 44
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Aj'Deh'Là air 6 à 10 (dommages Air)
feu -50 Intelligence
pm 1 PM
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 60


Poids :
15 pods

Remarques :
6 Bois d'If
6 Bois de Charme
4 Ambre d'Abraknyde
2 Bois de Tronknyde
1 Ebonite
Description :
Qui ne connait pas Aj'Deh'Là, l'ermite, légendaire disciple de Sram qui avait passé sa vie à refuser tout contact avec les autres. À sa mort, on retrouva ses dagues fétiches à côté de son corps, et seuls les plus agiles purent les apprivoiser.
Petite Lame de Fon Niveau 44
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Lame de Fon neutre 5 à 11 (dommages Neutre)
air 16 à 25 Agilité
eau 9 à 13 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
1 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+13)

Conditions :
Agilité > 40
Chance > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois de Merisier
6 Bois d'If
5 Manganèse
5 Argent
4 Bauxite
Description :
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Dagues de Noké Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues de Noké neutre 8 à 9 (dommages Neutre)
terre 21 à 30 Force
vitalite 21 à 30 Vitalité
1 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+12)

Conditions :
Force > 50
Vitalité > 80
Sagesse > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Noké
Ces dagues ont servi jadis à dépecer un sanglier belliqueux qui rêvait d'être un cerf.
Large Couteau à Stek Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Large Couteau à Stek air 7 à 10 (dommages Air)
air 31 à 40 Agilité
eau -1 à -10 Chance
vitalite 18 à 22 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+15)

Conditions :
Agilité > 41
Force > 16


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Bois d'Erable
8 Bois d'If
8 Bois de Chêne
7 Etain
7 Bronze
Description :
L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu.
Dague Hi'Bol' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Hi'Bol' eau 6 à 15 (dommages Eau)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Chance > 40
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan neutre 16 à 20 (dommages Neutre)
air 21 à 40 Agilité
vitalite 21 à 40 Vitalité
4 à 5 Dommages
pm -1 PM
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Agilité > 40


Poids :
1 pods

Remarques :
5 Bois de Frêne
5 Fer
5 Bois d'Erable
4 Etain
4 Bauxite
Description :
Ces magnifiques dagues auraient appartenu à la Sramette la plus cruelle qu'Amakna ait connu. Enfin, l'une des plus cruelles... En fait, juste un peu plus que les autres, enfin au moins autant que les autres, ce qui est déjà pas mal !
Dagues Eulasse Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Eulasse eau 3 à 5 (dommages Eau)
terre 3 à 5 (dommages Terre)
2 à 5 Résistance Neutre
2 à 5 Résistance Terre
2 à 5 Résistance Feu
2 à 5 Résistance Eau
2 à 5 Résistance Air
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 40


Poids :
20 pods

Remarques :
4 Bois de Châtaignier
4 Bois de Chêne
4 Bauxite
4 Kobalte
4 Bois de Frêne
Description :
Eulasse était un bouftier du nord d'Amakna qui trouva un jour, au milieu du fumier de ses bouftous, une paire de dagues légèrement salies. Que celui qui les porte fasse attention : le manche glisse, il est facile de manquer son coup.
Scalpel de Bworknroll Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Scalpel de Bworknroll neutre 6 à 20 (dommages Neutre)
terre -21 à -40 Force
vitalite 1 à 10 Vitalité
-51 à 150 Initiative
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Quête 'Manque de moule' en cours


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Pour récolter des « morceaux » de créature, rien ne vaut le scalpel de Bworknroll qui préserve la vitalité des membres arrachés. Il faut l’utiliser au combat pour récupérer les parties désirées.