Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Dagues (niveau 1 à 200)

Les Dagues

Du niveau 1 à 200.

Dagues Érhy Niveau 200
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Érhy neutre 16 à 22 (dommages Neutre)
feu 10 à 14 (dommages Feu)
air 31 à 50 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
vitalite 351 à 400 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
2 Invocations
1 PO
11 à 15 Dommages Terre
11 à 15 Dommages Feu
11 à 15 Dommages Air
7 à 10% Résistance Eau
7 à 10 Fuite
11 à 15 Résistance Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+6)

Conditions :
Agilité > 450
Force > 450


Poids :
10 pods

Remarques :
Les conditions en Force et Agilité sont variables.
12 Oeil d'Ougah
7 Broderie de Nileza
5 Plume de Cycloïde
4 Ethmoïde de Stalak
4 Sternum de Mansordide
3 Galet acajou
1 Œil de verre
1 Bandelette du Comte Harebourg
Description :
La confection de ces dagues nécessite de remporter des dizaines de combats en restant invaincu pour leur permettre d'acquérir leur odeur caractéristique de sang, de sueur et de larmes. Heureusement que vous n'avez pas eu à les fabriquer seul.
Dagues Ricol Niveau 198
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Ricol neutre 16 à 22 (dommages Neutre)
feu 5 à 7 (vol Feu)
feu 51 à 75 Intelligence
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 31 à 45 Sagesse
-7 à 10 Soins
-1 PO
301 à 400 Initiative
7 à 10 Prospection
11 à 15 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10% Résistance Neutre
5 à 7% Résistance Terre
5 à 7% Résistance Air
11 à 15 Tacle
7 à 10 Dommages Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Force > 200
Intelligence > 400


Poids :
10 pods

Remarques :
44 Incisive de Stalak
9 Laine de Sylargh
7 Ethmoïde du Minotot
3 Moustache de Frimar
3 Galet brasillant
2 Pédoncule de Mérulor
1 Boulon neuf
1 Culotte de Missiz Frizz
Description :
Les dagues Ricol étaient un outil très utilisé pour la récolte de céréales sur Frigost, avant même la glaciation. Puis un jour, un Amaknéen y a ramené une faux. Et on se demande pourquoi Frigost avait du retard... Ceci dit, ces dagues se sont révélées être excellentes pour faucher des vies, à défaut de blés.
Dague Hirr Niveau 197
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Hirr terre 10 à 16 (dommages Terre)
air 10 à 16 (dommages Air)
air 41 à 60 Agilité
terre 41 à 60 Force
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 41 à 50 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
1 PO
201 à 300 Initiative
11 à 20 Prospection
8 à 12 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Air
5 à 7% Résistance Neutre
7 à 10 Résistance Critique
3 à 4 Tacle
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Agilité > 400
Force > 400


Poids :
10 pods

Remarques :
38 Oreille d'Apériglours
13 Plume du Rasboul Majeur
3 Galet Brasillat
9 Sphénoïde du Kimbo
38 Poils de Boulglours
1 Hamatum de Glourséleste
11 Queue de Glourséleste
21 Incisive de Glourmand
Description :
Hirr était un aventurier en quête de conquêtes et un conquérant en quête d'aventures. On suppose qu'il ne trouva pas sur Frigost ce qu'il cherchait, mais qu'il y trouva tout ce qu'il ne cherchait pas. Il était connu pour scander son nom à chaque fois qu'il tuait un ennemi. Il est devenu aphone en décidant de s'attaquer à une hydre dont les têtes repoussaient indéfiniment.
Couteaux à Champignons Niveau 187
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Couteaux à Champignons neutre 8 à 14 (dommages Neutre)
air 8 à 14 (dommages Air)
-1 PA (cible)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
301 à 400 Initiative
5 à 7 Dommages
11 à 15 Prospection
31 à 50 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+4)

Conditions :
Agilité > 450


Poids :
10 pods

Remarques :
50 Bractée de Chiendent
20 Tibia du Guerrier Zoth
15 Bave de Champ à Gnons
12 Ecorce de Champaknyde
11 Oeil de Champmane
10 Trompe de la Tromperelle
2 Epine d'Ougah
2 Corne brisée de Crocabulia
Description : Dans la panoplie : Panoplignon
Ces couteaux étaient autrefois utilisés pour retirer les mycoses qui parasitaient les pieds des aventuriers. On leur coupait les pieds juste au niveau du genou.
Dagues Açantes Niveau 183
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Açantes neutre 7 à 12 (dommages Neutre)
eau 4 à 6 (vol Eau)
-1 PA (cible)
eau 31 à 50 Chance
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
3 à 4 Retrait PA
3 à 4 Retrait PM
21 à 30 Prospection
7 à 10 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10% Résistance Air
7 à 10 Résistance Eau
5 à 7 Fuite
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+8)

Conditions :
Chance > 350


Poids :
10 pods

Remarques :
2 Peau de Skeunk
1 Oeil de Korriandre
4 Oeil de Dramanite
11 Ongle de Bworker
9 Patte de Korriandre
24 Lamelle de Mérulette
2 Galet Brasillant
24 Lamelle de Dramanite
Description :
Ces dagues ont tout pour exaspérer : irrégulières, imprévisibles, perfides, elles vous rappellent votre belle-mère. Vous vous faites déjà un véritable plaisir à la simple perspective de partager ce ressentiment avec votre pire ennemi.
Lame Assacre Niveau 182
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame Assacre neutre 8 à 17 (dommages Neutre)
eau 6 à 10 (dommages Eau)
feu 6 à 10 (dommages Feu)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 251 à 300 Vitalité
2 à 3 Coups Critiques
4 à 6 Dommages
6 à 10% Résistance Air
6 à 10 Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+7)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 200
Intelligence > 150
Chance > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
150 Fragment de cerveau poli
22 Bâton du Kilibriss
11 Talon d'achille de l'Abrakleur sombre
2 Fragment d'Epée Reptilienne
2 Ambre du Tynril
1 Peau de Bworker
1 Bwak Squelettique
1 Lame du Chef Bwork
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Bworker Berserker
Lorsque le Bworker commença à étriper lentement Francisque Kabroule, ce dernier se mit à chanter : "Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord...". Depuis, le Bworker est devenu sourd.
Dagues Imauve Niveau 176
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Imauve neutre 9 à 16 (dommages Neutre)
feu 7 à 12 (dommages Feu)
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 41 à 50 Sagesse
1 Invocations
5 à 7 Soins
201 à 300 Initiative
16 à 25 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Feu
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Force > 100
Intelligence > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
13 Racine du Chêne Mou
4 Peau de Sphincter Cell
1 Galet Acajou
39 Laine de Yokaï Givrefoux
11 Laine de Tengu Givrefoux
5 Queue de Yomi Givrefoux
5 Crâne de Yokaï Givrefoux
1 Cuir de Tengu Givrefoux
Description :
Version améliorée de la Shushette dague Hi'Mov', cette paire de dagues vous permet d'effectuer deux bonnes actions en même temps,distribuer des confiseries et vous débarrasser des sales gosses.
Dague Adou Niveau 175
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Adou air 8 à 13 (dommages Air)
eau 8 à 13 (dommages Eau)
neutre 1 à 2 (vol Neutre)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
eau 31 à 50 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
4 à 6 Dommages
11 à 20 Prospection
6 à 10 Résistance Feu
6 à 10 Résistance Air
21 à 30 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Agilité > 250
Force > 150
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
113 Duvet du Kilibriss
82 Amygdales du Bitouf Sombre
11 Tresse du Poolay
10 Rotule du Disciple Zoth
4 Boomerang du Maître Koalak
3 Perruque du Kimbo
1 Chaussette du Kimbo
1 Peau de Skeunk
Description :
Ces dagues sont parfaites pour pousser les ananas ou moudre le café. Certains s'en servent même pour taper des pommes et des poires.
Dagues Eudin Niveau 171
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Eudin terre 7 à 10 (dommages Terre)
neutre 9 à 14 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 151 à 200 Vitalité
3 à 4 Coups Critiques
201 à 400 Initiative
6 à 10 Dommages
6 à 10 Prospection
6 à 10% Résistance Terre
11 à 20 Dommages Pièges
21 à 30 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 350


Poids :
10 pods

Remarques :
150 Rune Cri
62 Croupion du Bitouf aérien
45 Etoffe Zoth
43 Cloaque du Poolay
8 Faux menton du Bourbassingue
7 Ecusson du Sergent Zoth
1 Pierre précieuse du Kimbo
1 Clakoss
Description :
Eudin était un Sram complètement fou, il volait les pauvres pour donner aux riches.
Youyettes Niveau 164
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Youyettes neutre 16 à 24 (dommages Neutre)
terre 4 à 6 (vol Terre)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
301 à 400 Initiative
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Air
7 à 10% Résistance Air
7 à 10 Résistance Critique
-7 à 10 Tacle
16 à 25 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+6)

Conditions :
PM < 6
Agilité > 200
Force > 350


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Galet Boucané
6 Ethmoïde du Minotot
5 Calice du Tynril
4 Tuf de Mofette
1 Vertèbre d'Obsidiantre
2 Artefact de Fumrirolle
9 Scorie d'Obsidiantre
15 Pierre de Mofette
Description :
Ces dagues ont appartenu à un célèbre Sram qui aimait parader et faire le beau devant les braves du village. Mais il était avant tout populaire pour ses multiples titres de champion de Jongle Cidre. Un jeu plutôt stupide qui consiste à boire de l'alcool chez un ami, tenter de récupérer un morceau de bois et de renverser un maximum de choses liquides sur le sol de celui qui héberge la partie. Un jeu fortement recommandé par les marchands de tapis frigostiens.
Dagues Ruik Niveau 158
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Ruik neutre 1 à 20 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
6 à 10 Dommages
6 à 10% Résistance Neutre
6 à 10 Résistance Neutre
31 à 40 Puissance (pièges)
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/30(+15)

Conditions :
Agilité > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
90 Glouto Rhum
59 Etoffe de Ouassingue
23 Dolomite
6 Coco du Bitouf sombre
1 Rhum Fourbe
1 Perruque du Kimbo
1 Rhum de Qualité
1 Plume Vibrante du Tofu Royal
Description :
Ruik est meilleur buveur que combattant, et ça ne s'améliore pas au fil du temps. Il est quand même déconseillé de ressembler à un bouchon quand il porte ses dagues.
Dagues Lassay Niveau 150
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Lassay neutre 8 à 13 (dommages Neutre)
air 8 à 13 (dommages Air)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 201 à 250 Vitalité
300 Initiative
6 à 10 Dommages
pm 1 PM
16 à 20 Dommages Pièges
16 à 25 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Agilité > 250
Force > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
19 Bois de Bambou Sacré
7 Bois de Bambouto Sacré
6 Topaze
6 Rutile
5 Pyrute
5 Bakélélite
3 Racine Magique de Bambouto Sacré
1 Os de Fantôme Pandore
Description :
La lame de ces dagues est en glace, ce qui est très pratique pour rafraîchir l'haleine de vos ennemis, ouvrez-leur la bouche, plantez-y votre grosse dague glacée, et le tour est joué.
Kriss Toubal Niveau 149
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kriss Toubal eau 3 à 6 (vol Eau)
1 à 20 (PV rendus)
feu 3 à 6 (vol Feu)
air 21 à 30 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
eau 31 à 50 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
2 Invocations
4 à 6 Dommages
11 à 20 Prospection
6 à 10 Résistance Feu
6 à 10 Résistance Eau
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Intelligence > 250
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
38 Cloaque du Poolay
38 Amygdales du Bitouf Sombre
28 Silicate
26 Rune So
4 Coco du Bitouf sombre
2 Pierre de Crystaloboule
1 Peau du Rasboul Majeur
1 Etoffe Magique de Moon
Description :
A ne pas confondre avec le célèbre bâton au nom semblable, ces lames provoquent des carnages bien plus violents.
Dagues Réceuses Niveau 143
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Réceuses neutre 13 à 22 (dommages Neutre)
air 4 à 5 (vol Air)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
16 à 25 Puissance
1 PO
6 à 10% Résistance Neutre
5 à 8 Résistance Neutre
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+6)

Conditions :
Agilité > 100
Force > 250


Poids :
15 pods

Remarques :
8 Ambre Ancestral
6 Pyrute
5 Ambre de Bambouto Sacré
5 Topaze
5 Rutile
4 Kobalite
2 Racine Magique de Bambouto Sacré
1 Os de Fantôme Maho Firefoux
Description :
Affûtées une fois par décennie seulement, ces dagues n'en restent pas moins mortelles. Animées d'une magie des plus obscures, elles se déplacent parfois toutes seules la nuit, pour aller se planter dans le meilleur des cas, dans le derrière des imprudents... Encore une histoire que l'on raconte aux jeunes Iops pour leur faire peur.
Les Dagues du Bouwin Niveau 135
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Les Dagues du Bouwin neutre 14 à 25 (dommages Neutre)
-1 PA (cible)
air 16 à 30 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 201 à 250 Vitalité
6 à 10 Puissance
6 à 10 Dommages
6 à 10 Résistance Neutre
6 à 10 Résistance Air
11 à 20 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 100
Force > 250


Poids :
20 pods

Remarques :
90 Os de Pékeualak
23 Ecorce d'Abraknyde Sombre
12 Kriptonite
11 Pyrute
2 Os de Fantôme Pandikaze
2 Os de Fantôme Yokai Firefoux
1 Corne de Dragoss Blanc
1 Corne de Dragoss Noir
Description :
Le bouwin n'est pas fin, le bouwin n'est pas malin, mais quand il a ses dagues en main, personne ne cherche à provoquer le bouwin.
Dagues du Dragoeuf Niveau 128
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues du Dragoeuf terre 5 à 10 (dommages Terre)
feu 5 à 10 (dommages Feu)
air 26 à 40 Agilité
feu 26 à 40 Intelligence
terre 26 à 40 Force
vitalite 101 à 150 Vitalité
4 à 6 Soins
4 à 6 Dommages
5 à 7 Résistance Eau
pm 1 PM
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 100
Force > 150
Intelligence > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
25 Fémur du Chafer Archer
12 Coquille de Dragoss Blanc
6 Tibia de Koalak Fossoyeur
6 Bois de Bambouto Sacré
5 Bakélélite
3 Pyrute
2 Os de Fantôme Tanukouï San
1 Corne de Dragoss Saphir
Description :
Ces dagues sont idéales pour découper le haut d'un oeuf de Dragoeuf cuit à la coque. Elles sont aussi très légères, ce qui permet de courir vite lorsque le reste de la communauté des Dragoeufs s'en aperçoit.
Sertisseur de Ramougre Niveau 127
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sertisseur de Ramougre neutre 5 à 14 (dommages Neutre)
air 5 à 6 (vol Air)
-1 PA (cible)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 101 à 150 Vitalité
5 à 6 Coups Critiques
16 à 20 Dommages Pièges
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 200


Poids :
15 pods

Remarques :
4 Rutile
3 Bakélélite
3 Kobalite
3 Bois de Bambou Sacré
2 Topaze
2 Agathe
1 Os de Fantôme Léopardo
1 Ambre de Bambouto Sacré
Description :
Ramougre était un vieux Sram, devenu maître dans la confection de bijoux. Il se servait à la fois de ce sertisseur pour ses créations, mais aussi pour assassiner ses propres clients, lorsqu'il s'ennuyait trop dans sa bijouterie. Il était connu pour son très mauvais caractère, qui le poussait parfois à détruire avec son sertisseur, ses plus belles créations. Aujourd'hui, les utilisateurs de ces dagues savent lui rendre hommage, puisqu'il les utilisent essentiellement pour trancher les bijoux de famille.
Dagues R'Hoh Niveau 121
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues R'Hoh neutre 7 à 11 (dommages Neutre)
air 7 à 11 (dommages Air)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 41 à 80 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
11 à 15 Puissance
1 PO
6 à 10 Prospection
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+7)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 100
Vitalité > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Racine d'Abraknyde Sombre
20 Bois d'Ebène
20 Ecorce d'Abraknyde Sombre
8 Kobalite
8 Kriptonite
8 Ambre d'Abraknyde Sombre
8 Bakélélite
4 Saphir
Description :
Aucun Sram ne peut résister à l'envie d'agresser un ami avec ces sublimes dagues. Leur principal intérêt est donc de faire baisser de manière considérable l'insécurité en Amakna, en supprimant un à un les derniers Srams restants.
Dague Régah Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Régah air 11 à 20 (dommages Air)
neutre 3 à 4 (vol Neutre)
air 21 à 40 Agilité
terre 21 à 40 Force
6 à 10 Dommages
11 à 15 Prospection
6 à 10% Résistance Feu
6 à 10% Résistance Air
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+7)

Conditions :
Agilité > 250
Force > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
50 Ivoire
20 Bois d'Orme
9 Kobalite
9 Kriptonite
9 Kouartz
3 Emeraude
2 Bois Envoûté
2 Défense de Dragon Cochon
Description :
Ces puissantes dagues sont le fruit d'une coopération entre les seuls artisans capables de se mettre d'accord sur l'avenir de leur profession. Ils ne furent que deux. Ils moururent tous les deux en se disputant à propos du nom de ces dagues.
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Niveau 113
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons neutre 12 à 15 (dommages Neutre)
neutre 3 à 4 (vol Neutre)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 71 à 100 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
6 à 10 Prospection
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+3)

Conditions :
Agilité > 100
Force > 300


Poids :
15 pods

Remarques :
12 Bois de Bambou Sombre
6 Kouartz
4 Rutile
3 Pyrute
3 Aluminite
2 Ambre de Bambouto
2 Aigue-Marine
Description :
Ces dagues ont appartenu à un pauvre Sadida, dont la richesse fulgurante fera date dans l'histoire d'Amakna. En effet, ce Sadida avait dédié son existence à la chasse aux Bouftons, ce qui ne manquait pas de faire rire tous les habitants du village. Certains badauds venaient même de loin, pour le regarder chasser ces ridicules créatures et pour se moquer de lui. Sa vengeance fut terrible, car entre temps, il était devenu assez riche pour mettre à prix toutes les sales têtes qui s'étaient moquées de lui.
Dagues Rhumes Niveau 113
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Rhumes neutre 13 à 18 (dommages Neutre)
feu 3 à 4 (vol Feu)
air 26 à 40 Agilité
feu 26 à 40 Intelligence
vitalite 101 à 150 Vitalité
4 à 5 Soins
1 PO
4 à 5 Dommages
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+4)

Conditions :
Agilité > 100
Intelligence > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Bambou Sombre
5 Pyrute
4 Kriptonite
3 Ambre de Bambouto
3 Bois de Bambou Magique
3 Rutile
2 Topaze
Description :
Ces dagues sont parfaites pour couper les fruits, ou pour couper l'herbe sous les pieds de vos adversaires. Une façon originale de les surprendre.
Dagues du Rat Noir Niveau 108
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues du Rat Noir air 17 à 20 (dommages Air)
air 26 à 40 Agilité
vitalite 41 à 60 Vitalité
2 à 3 Coups Critiques
100 Initiative
3 à 5 Dommages
6 à 10 Dommages Pièges
21 à 30 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 250
Vitalité > 300
Sagesse > 100


Poids :
5 pods

Remarques :
45 Dent de Wabbit
45 Crocs de Rats
15 Canine du Mulou
6 Magnésite
5 Ebonite
4 Cubitus du Rat Noir
4 Rubis
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Rat Noir
À la fois tranchantes et abîmées, les lames de ces dagues permettent de trancher les membres de vos adversaires avec une facilité déconcertante, tout en s'assurant que vous leur retirerez une quantité impressionnante de lambeaux de chair. Dommage qu'elles ne soient pas rouillées, chauffées à blanc et empoisonnées lorsque vous les utilisez.
Dagues Maydhyn China Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Maydhyn China neutre 15 à 20 (dommages Neutre)
air 21 à 30 Agilité
vitalite 31 à 50 Vitalité
4 à 5 Coups Critiques
200 Initiative
pm 1 PM
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
12 Bois d'Ebène
6 Bois de Bambou Sombre
6 Bois de Bambou
3 Kouartz
2 Rutile
2 Magnésite
2 Agathe
Description :
Ces dagues sublimes ont été confectionnées sur mesure, pour une Sramette en manque de sensations fortes. En effet, déçue de ne pas trouver de dagues à sa convenance, elle lança un défi à tous les forgeurs de dagues d'Amakna : celui qui réussirait à lui forger des dagues capables de tuer sur le coup, n'importe quel Tofu, pourrait passer 3 nuits en sa compagnie. Contrairement à ce qu'elle pensait, cette annonce n'eut pas l'effet escompté, puisque personne ne participa au défi. Elle dut attendre une centaine d'années, pour qu'un forgeur de dagues Enutrof à la retraite, soit intéressé par la récompense qui avait bien changé avec le temps...
Will Killson Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Will Killson air 6 à 10 (dommages Air)
air 6 à 10 (dommages Air)
Échangeable : 01/01/600 01:00
Incarnation Niveau #5
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+12)

Conditions :
Agilité > 200
Quête 'La terre banquise.' achevée


Poids :
20 pods

Remarques :
Description :
Will Killson était barbier ambidextre le jour et assassin la nuit. Parfois, il inversait les rôles, ce qui n'était pas toujours au goût du client. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Will Killson. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Dague Rafeuse Niveau 95
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Rafeuse neutre 6 à 9 (dommages Neutre)
air 6 à 9 (dommages Air)
air 21 à 30 Agilité
terre 21 à 40 Force
eau 21 à 30 Chance
4 à 6 Dommages
6 à 10 Prospection
3 à 5 Résistance Neutre
3 à 5 Résistance Terre
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Agilité > 80
Force > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
15 Bois d'Ebène
10 Ecorce d'Abraknyde Sombre
4 Kouartz
3 Kriptonite
2 Ambre d'Abraknyde Sombre
2 Rubis
1 Emeraude
Description :
C'est le célèbre artisan Daguiero qui eut l'idée de créer une telle dague. Plutôt versé dans les jeux d'argents et activités peu recommandables, ce fut sa dernière création réellement digne d'intérêt. On peut imaginer pire comme fin de carrière.
Dague Lutination Niveau 90
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Lutination neutre 10 à 14 (dommages Neutre)
air 2 à 4 (vol Air)
air 16 à 30 Agilité
vitalite 21 à 40 Vitalité
sagesse 16 à 25 Sagesse
1 PO
201 à 400 Initiative
3 à 5% Résistance Neutre
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+7)

Conditions :
Agilité > 100
Force > 70
Vitalité > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
15 Bois de Charme
10 Bois de Tronknyde
4 Magnésite
3 Kouartz
2 Kobalite
1 Tranche Magique de Tronknyde
1 Cristal
Description :
Un ridicule petit artisan du nom de Slaillehine, a eu la brillante idée de bricoler ces superbes dagues. Du jour au lendemain, tout le monde faisait la queue devant sa forge, c'est comme cela qu'il a trouvé un nom pour cette dague.
Daguette du Captain Chafer Niveau 83
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Daguette du Captain Chafer neutre 15 à 22 (dommages Neutre)
air 21 à 40 Agilité
vitalite 21 à 40 Vitalité
sagesse 16 à 25 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
6 à 10 Puissance
101 à 200 Initiative
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 100
Force > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois d'Oliviolet
10 Bois d'If
5 Racine d'Abraknyde Sombre
5 Ecorce d'Abraknyde Sombre
3 Kriptonite
3 Bakélélite
2 Emeraude
Description :
Si le Captain Chafer a disparu, sa dague elle, est bien entre vos mains. Si son manche est passé entre les mains du célèbre Captain Chafer, imaginez où la lame a pu passer...
La Thor-Boyaux Niveau 83
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Thor-Boyaux neutre 14 à 23 (dommages Neutre)
air 21 à 30 Agilité
terre 21 à 30 Force
vitalite 21 à 40 Vitalité
1 PO
3 à 4 Dommages
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+7)

Conditions :
Agilité > 80
Force > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Bombu
10 Ivoire
10 Bois d'Orme
2 Kobalite
2 Kriptonite
2 Kouartz
2 Saphir
Description :
Cette dague en forme de faucille, servait à éviscérer les voyageurs égarés. Elle tire son nom, de toutes les beuveries à la taverne que son propriétaire se payait après avoir dépouillé ses pauvres victimes.
Dagues Hischantes Niveau 80
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Hischantes neutre 13 à 22 (dommages Neutre)
13 à 22 (PV rendus)
air 21 à 40 Agilité
terre 11 à 20 Force
vitalite 21 à 40 Vitalité
1 PO
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 50
Force > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois d'If
10 Bois de Merisier
5 Ebonite
4 Magnésite
4 Bois d'Ebène
4 Kobalite
1 Rubis
Description :
Ces dagues feraient craquer n'importe quelle petite Sramette en quête d'expériences nouvelles. En effet, ses pouvoirs étranges lui permettent d'accomplir les pires fourberies, aux amis comme aux ennemis. Le Captain Chafer aurait adoré.
Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari Niveau 80
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari neutre 11 à 18 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
sagesse 11 à 20 Sagesse
3 à 5 Coups Critiques
pa -1 PA
pm 1 PM
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+15)

Conditions :
Agilité > 79
Force > 40


Poids :
15 pods

Remarques :
12 Bois d'If
10 Bois de Châtaignier
10 Bois de Merisier
2 Kobalite
2 Kouartz
1 Saphir
1 Ambre d'Abraknyde Sombre
Description :
Ortimus Contrari est une légende parmi les assassins. Il exécute toujours ses contrats d'une manière totalement opposée aux méthodes traditionnelles. N'en demandez pas plus, vous pourriez mourir dans l'instant.
Chakra Style Niveau 73
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Chakra Style neutre 10 à 14 (dommages Neutre)
eau 30 Chance
vitalite 30 Vitalité
sagesse -10 Sagesse
3 Dommages
pa 1 PA
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 73
Chance > 15


Poids :
20 pods

Remarques :
10 Bois de Charme
10 Bois d'Ebène
10 Bauxite
10 Or
5 Ambre
2 Diamant
Description :
Chakra Style est une paire de dagues ayant appartenu à l’une des plus grandes voleuses de tous les temps. Chakra fut la première à pouvoir forcer les portes du temple d'Osaroth et à y dérober de précieuses reliques.
Dague Ho'Rille' Niveau 70
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Ho'Rille' air 3 à 5 (dommages Air)
eau 3 à 5 (dommages Eau)
feu 3 à 5 (dommages Feu)
terre 3 à 5 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+6)

Conditions :
Agilité > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Chance > 35
Vitalité > 70


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Griffettes Niveau 69
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Griffettes neutre 9 à 18 (dommages Neutre)
air 26 à 40 Agilité
terre 26 à 40 Force
vitalite 31 à 50 Vitalité
sagesse 16 à 30 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+15)

Conditions :
Agilité > 60
Force > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Ecaille poisseuse
15 Moustache du Mufafah
2 Morceau de caleçon de Gourlo
2 Peau de Raul Mops
2 Poudre de résurrection
1 Corne de Mominotor
Description :
Ces dagues ont été forgées pour une écaflipette maniaque de la manucure. Elle trouvait que les lourdes épées s'accordaient mal à ses jolies griffes vernies.
Dagues Ruyère Niveau 67
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Ruyère neutre 3 à 4 (vol Neutre)
-1 PA (cible)
air 16 à 30 Agilité
sagesse 16 à 25 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Duvet du Kilibriss
10 Lait de Dragodinde
1 Bâton du Kilibriss
1 Lait de Cochon de Lait
1 Barbe inexistante du Barbroussa
1 Souris verte
Description :
Ces dagues sont perforées tout au long de la lame, afin d'émettre un joli sifflement quand on les manie rapidement. Les trous sont également très efficaces pour entraîner les viscères de ses ennemis.
Hypnotique Dague Fourbesque Niveau 67
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Hypnotique Dague Fourbesque neutre 9 à 14 (dommages Neutre)
air 41 à 60 Agilité
feu -1 à -15 Intelligence
terre -1 à -15 Force
sagesse 11 à 15 Sagesse
4 Coups Critiques
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 67
Force > 25


Poids :
10 pods

Remarques :
9 Etain
7 Os Invisible du Chafer Invisible
7 Or
6 Bois de Charme
6 Bois d'Ebène
1 Pierre de Diamant
Description :
Cette dague Sram possède une forme particulièrement fourbe. Tellement fourbe qu'on se demande si c'est vraiment une dague. Lorsque la réponse vient, il est souvent trop tard...
Blessdags Niveau 64
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Blessdags neutre 12 à 18 (dommages Neutre)
air 31 à 40 Agilité
terre -11 à -20 Force
eau 31 à 40 Chance
vitalite 31 à 40 Vitalité
2 à 6 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+15)

Conditions :
Agilité > 64
Chance > 10
Vitalité > 10


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Or
10 Bauxite
5 Ambre
5 Bois d'Ebène
4 Bois de Merisier
1 Sang de Dragon Cochon
Description :
Les Blessdags viennent du célèbre Ogre la Main Sombre qui périt en affrontant un paladin du Bimd'Oule. Il paraît que son sang anime ces dagues malsaines.
Superbe Dague Fourbesque Niveau 63
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Superbe Dague Fourbesque neutre 8 à 13 (dommages Neutre)
air 33 à 52 Agilité
feu -1 à -15 Intelligence
terre -1 à -15 Force
sagesse 11 à 15 Sagesse
4 Coups Critiques
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 63
Force > 22


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Etain
7 Or
6 Os Invisible du Chafer Invisible
6 Bois d'Ebène
5 Bois de Charme
1 Pierre de Diamant
Description :
Cette dague Sram possède une forme particulièrement fourbe. Tellement fourbe qu'on se demande si c'est vraiment une dague. Lorsque la réponse vient, il est souvent trop tard...
Dagues Aerdala Niveau 62
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Aerdala air 11 à 16 (dommages Air)
air 21 à 30 Agilité
vitalite 21 à 30 Vitalité
2 à 3 Coups Critiques
151 à 200 Initiative
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+12)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
50 Artefact Pandawushu Air
10 Racine de Bulbiflore
10 Racine de Bulbambou
3 Rutile
1 Pyrute
1 Aigue-Marine
Description : Dans la panoplie : Panoplie Aerdala
Aiguisées comme des griffes de Meulou, ces dagues feront de vous un excellent apprenti assassin.
Dague Haih'Ri'Don' Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Haih'Ri'Don' air 11 à 16 (dommages Air)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/25(+12)

Conditions :
Agilité > 60
Vitalité > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Dague Fourbesque Niveau 58
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Fourbesque neutre 7 à 12 (dommages Neutre)
air 32 à 46 Agilité
feu -1 à -15 Intelligence
terre -1 à -15 Force
sagesse 6 à 10 Sagesse
3 Coups Critiques
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 58
Force > 20


Poids :
10 pods

Remarques :
7 Etain
6 Or
6 Bois d'Ebène
5 Os Invisible du Chafer Invisible
4 Bois de Charme
1 Pierre de Diamant
Description :
Cette dague Sram possède une forme particulièrement fourbe. Tellement fourbe qu'on se demande si c'est vraiment une dague. Lorsque la réponse vient, il est souvent trop tard...
Dagues Ristocrates Niveau 58
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Ristocrates Inconnu
PA : 0
Portée : 0
CC : 1/0

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
0 pods

Remarques :
Description :
Porter ces dagues ne fera pas de vous un héros, mais si vous les rangez dans vos sous-vêtements, vous finirez peut-être par ressembler à une héroïne.
Puissante lame de Fon Niveau 56
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissante lame de Fon neutre 8 à 14 (dommages Neutre)
air 18 à 27 Agilité
eau 20 à 24 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
2 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+13)

Conditions :
Agilité > 40
Chance > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Manganèse
8 Argent
7 Bauxite
6 Bois de Merisier
6 Bois d'If
Description :
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Petite Dague Fourbesque Niveau 53
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Dague Fourbesque neutre 6 à 11 (dommages Neutre)
air 27 à 36 Agilité
feu -1 à -15 Intelligence
terre -1 à -15 Force
sagesse 6 à 10 Sagesse
3 Coups Critiques
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 53
Force > 18


Poids :
1 pods

Remarques :
6 Bois d'Ebène
6 Etain
5 Or
4 Os Invisible du Chafer Invisible
3 Bois de Charme
1 Pierre de Diamant
Description :
Cette dague Sram possède une forme particulièrement fourbe. Tellement fourbe qu'on se demande si c'est vraiment une dague. Lorsque la réponse vient, il est souvent trop tard...
Grande Lame de Fon Niveau 52
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grande Lame de Fon neutre 7 à 13 (dommages Neutre)
air 18 à 27 Agilité
eau 15 à 19 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
2 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+13)

Conditions :
Agilité > 40
Chance > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
7 Argent
7 Manganèse
6 Bois de Merisier
6 Bauxite
6 Bois d'If
Description :
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Dague Hi'Mov' Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Hi'Mov' terre 6 à 15 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Force > 50
Vitalité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Lame de Fon Niveau 48
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame de Fon neutre 6 à 12 (dommages Neutre)
air 18 à 27 Agilité
eau 12 à 16 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
2 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+13)

Conditions :
Agilité > 48
Chance > 8


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois d'If
6 Argent
6 Manganèse
6 Bois de Merisier
5 Bauxite
Description :
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Dagues Eurfolles Niveau 46
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Eurfolles neutre 5 à 7 (dommages Neutre)
pm 1 PM
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 46


Poids :
10 pods

Remarques :
9 Bois d'Ebène
8 Bauxite
4 Ambre
2 Cristal
1 Bois de Merisier
Description :
Ces dagues légendaires constituent de vraies pièces de collection pour tout Sram qui se respecte, elles sont tellement vénérées, que certains Srams se refusent à les voler.
Dagues Honies Niveau 46
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Honies air 6 à 15 (dommages Air)
air 16 à 25 Agilité
sagesse 11 à 15 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 60


Poids :
15 pods

Remarques :
8 Bois de Châtaignier
6 Tronc de Kokoko
3 Bois de Charme
3 Bois de Bambou
1 Ambre de Bambouto
Description :
Ces dagues ont baigné dans le sang de nombreuses créatures démoniaques agonisantes, comme des enfants par exemple, ce qui leur donne un cachet franchement original.
Dague de Grouillot Niveau 45
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague de Grouillot feu 8 à 12 (dommages Feu)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Grouillot
Grouillot était capable de tuer n’importe qui d’un seul coup de dague. Mais ça ne lui était pas nécessaire : ses adversaires mourraient de vieillesse avant même qu’il n’ait pu les atteindre. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Grouillot la Gargrouille. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Dagues Aj'Deh'Là Niveau 44
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Aj'Deh'Là air 6 à 10 (dommages Air)
feu -50 Intelligence
pm 1 PM
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 60


Poids :
15 pods

Remarques :
6 Bois d'If
6 Bois de Charme
4 Ambre d'Abraknyde
2 Bois de Tronknyde
1 Ebonite
Description :
Qui ne connait pas Aj'Deh'Là, l'ermite, légendaire disciple de Sram qui avait passé sa vie à refuser tout contact avec les autres. À sa mort, on retrouva ses dagues fétiches à côté de son corps, et seuls les plus agiles purent les apprivoiser.
Petite Lame de Fon Niveau 44
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Lame de Fon neutre 5 à 11 (dommages Neutre)
air 16 à 25 Agilité
eau 9 à 13 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
1 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+13)

Conditions :
Agilité > 40
Chance > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois de Merisier
6 Bois d'If
5 Manganèse
5 Argent
4 Bauxite
Description :
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Dagues de Noké Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues de Noké neutre 8 à 9 (dommages Neutre)
terre 21 à 30 Force
vitalite 21 à 30 Vitalité
1 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+12)

Conditions :
Force > 50
Vitalité > 80
Sagesse > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Noké
Ces dagues ont servi jadis à dépecer un sanglier belliqueux qui rêvait d'être un cerf.
Large Couteau à Stek Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Large Couteau à Stek air 7 à 10 (dommages Air)
air 31 à 40 Agilité
eau -1 à -10 Chance
vitalite 18 à 22 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+15)

Conditions :
Agilité > 41
Force > 16


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Bois d'Erable
8 Bois d'If
8 Bois de Chêne
7 Etain
7 Bronze
Description :
L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu.
Dague Hi'Bol' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Hi'Bol' eau 6 à 15 (dommages Eau)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Chance > 40
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan neutre 16 à 20 (dommages Neutre)
air 21 à 40 Agilité
vitalite 21 à 40 Vitalité
4 à 5 Dommages
pm -1 PM
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Agilité > 40


Poids :
1 pods

Remarques :
5 Bois de Frêne
5 Fer
5 Bois d'Erable
4 Etain
4 Bauxite
Description :
Ces magnifiques dagues auraient appartenu à la Sramette la plus cruelle qu'Amakna ait connu. Enfin, l'une des plus cruelles... En fait, juste un peu plus que les autres, enfin au moins autant que les autres, ce qui est déjà pas mal !
Dagues Eulasse Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Eulasse eau 3 à 5 (dommages Eau)
terre 3 à 5 (dommages Terre)
2 à 5 Résistance Neutre
2 à 5 Résistance Terre
2 à 5 Résistance Feu
2 à 5 Résistance Eau
2 à 5 Résistance Air
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 40


Poids :
20 pods

Remarques :
4 Bois de Châtaignier
4 Bois de Chêne
4 Bauxite
4 Kobalte
4 Bois de Frêne
Description :
Eulasse était un bouftier du nord d'Amakna qui trouva un jour, au milieu du fumier de ses bouftous, une paire de dagues légèrement salies. Que celui qui les porte fasse attention : le manche glisse, il est facile de manquer son coup.
Scalpel de Bworknroll Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Scalpel de Bworknroll neutre 6 à 20 (dommages Neutre)
terre -21 à -40 Force
vitalite 1 à 10 Vitalité
-51 à 150 Initiative
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Quête 'Manque de moule' en cours


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Pour récolter des « morceaux » de créature, rien ne vaut le scalpel de Bworknroll qui préserve la vitalité des membres arrachés. Il faut l’utiliser au combat pour récupérer les parties désirées.
Puissantes Dagues Eguisées Niveau 39
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissantes Dagues Eguisées neutre 10 à 14 (dommages Neutre)
feu -18 Intelligence
sagesse 15 Sagesse
4 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Agilité > 39
Sagesse > 5


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois de Merisier
6 Bois d'Ebène
5 Manganèse
3 Bois d'If
3 Argent
Description :
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Grand couteau à Stek Niveau 38
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand couteau à Stek air 6 à 9 (dommages Air)
air 29 à 38 Agilité
eau -1 à -10 Chance
vitalite 16 à 20 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+15)

Conditions :
Agilité > 38
Force > 14


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Bois d'Erable
8 Bois de Chêne
7 Bois d'If
6 Etain
6 Bronze
Description :
L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu.
Grandes Dagues Eguisées Niveau 36
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grandes Dagues Eguisées neutre 10 à 14 (dommages Neutre)
feu -18 Intelligence
sagesse 15 Sagesse
3 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Agilité > 36
Sagesse > 5


Poids :
10 pods

Remarques :
5 Bois de Merisier
5 Bois d'Ebène
4 Manganèse
3 Bois d'If
3 Argent
Description :
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Couteau à Stek Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Couteau à Stek air 5 à 8 (dommages Air)
air 25 à 34 Agilité
eau -1 à -10 Chance
vitalite 13 à 17 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+15)

Conditions :
Agilité > 35
Force > 12


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Bois d'Erable
8 Bois de Chêne
6 Bois d'If
5 Etain
5 Bronze
Description :
L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu.
Epée Cassée du Chevalier Malchanceux Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Epée Cassée du Chevalier Malchanceux neutre 12 à 26 (dommages Neutre)
air -20 Agilité
terre 20 Force
vitalite 15 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 20


Poids :
20 pods

Remarques :
5 Bois d'Erable
4 Kobalte
4 Bauxite
3 Etain
3 Cuivre
Description :
Cette épée fut donnée à Souzé Schel, un jeune Iop, lors de son adoubement. Malheureusement, lors de sa première mission de chevalier, il glissa sur une pierre qui se trouvait être un craqueleur...
Dagues Ancestrales Niveau 34
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Ancestrales feu 7 à 11 (dommages Feu)
feu 41 à 50 Intelligence
terre -1 à -30 Force
1 Dommages
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
4 Or
1 Ambre Ancestral
1 Bois de Merisier
1 Bois de Charme
1 Bois d'Ebène
Description :
Ces puissantes dagues, forgées à l'ancienne à partir d'Ambre Ancestrale, ont servi pendant la colonisation de l'île de Moon, avant que cette dernière ne redevienne sauvage.
Dagues Eguisées Niveau 33
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Eguisées neutre 10 à 14 (dommages Neutre)
feu -18 Intelligence
sagesse 15 Sagesse
2 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Agilité > 33
Sagesse > 5


Poids :
10 pods

Remarques :
4 Bois de Merisier
4 Bois d'Ebène
3 Manganèse
3 Bois d'If
3 Argent
Description :
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Les Lames en Table Niveau 33
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Les Lames en Table air 8 à 15 (dommages Air)
air 6 à 35 Agilité
sagesse -23 à -32 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 55
Chance > 5


Poids :
10 pods

Remarques :
5 Bois de Frêne
4 Bauxite
4 Kobalte
4 Cuivre
3 Bois de Noyer
Description :
Ces couteaux étaient à l'origine censés servir dans un restaurant de luxe. Mais devant leur look plutôt... étrange, le patron du restaurant a préféré les revendre à un lanceur de couteaux ambulant.
Petit couteau à Stek Niveau 32
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit couteau à Stek air 4 à 7 (dommages Air)
air 21 à 30 Agilité
eau -1 à -10 Chance
vitalite 11 à 15 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+15)

Conditions :
Agilité > 32
Force > 10


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Bois d'Erable
8 Bois de Chêne
5 Bois d'If
4 Etain
4 Bronze
Description :
L'illustre fou Stek Dardar aurait commandé ces couteaux étranges et redoutables. Nul n'en connaissait l'utilité jusqu'à ce qu'il tente d'offrir à manger à son dieu.
Dague Hi'Don' Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Hi'Don' feu 5 à 12 (dommages Feu)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Intelligence > 30
Vitalité > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Dagues O'Bert Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues O'Bert neutre 9 à 14 (dommages Neutre)
air 11 à 20 Agilité
vitalite 11 à 20 Vitalité
Arme de chasse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Agilité > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
5 Bois de Châtaignier
5 Bauxite
4 Bois de Noyer
4 Kobalte
4 Cuivre
Description :
O'Bert cou rouge était célèbre dans la campagne profonde. Un jour où il chantait à tue-tête il fut tué, la tête tranchée. D'où son surnom. La dague coupable fut retrouvée, mais personne ne chercha son propriétaire. O'Bert chantait vraiment trop mal.
Dagues Tylo Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Tylo terre 8 à 12 (dommages Terre)
air -21 à -50 Agilité
terre 1 à 5 Force
1 à 7 Résistance Neutre
1 à 7 Résistance Terre
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 50


Poids :
13 pods

Remarques :
5 Bois de Frêne
5 Bois de Châtaignier
4 Kobalte
4 Cuivre
4 Fer
Description :
Tylo était un scribe amaknéen qui vécut il y a des siècles de cela. Il avait la particularité de graver ses cahiers de pierre non pas avec des burins mais avec des dagues. Nous reste de lui cette superbe dague, impressionnante de résistance aux chocs.
Le Rasoir Infernal Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Rasoir Infernal feu 8 à 12 (dommages Feu)
feu 1 à 5 Intelligence
vitalite -16 à -25 Vitalité
sagesse -16 à -25 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 30


Poids :
15 pods

Remarques :
6 Bronze
5 Bois de Charme
5 Bois d'Erable
5 Kobalte
4 Cuivre
Description :
Krys Razepa était un vieux disciple d'Enutrof qui portait la barbe, comme tous les disciples d'Enutrof dignes de ce nom. Lorsque madame Razepa, sa femme, lui offrit un rasoir, il préféra l'utiliser pour combattre...
Petites Dagues Eguisées Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petites Dagues Eguisées neutre 10 à 14 (dommages Neutre)
feu -18 Intelligence
sagesse 15 Sagesse
1 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Agilité > 30
Sagesse > 5


Poids :
10 pods

Remarques :
3 Bois de Merisier
3 Bois d'If
3 Bois d'Ebène
3 Argent
2 Manganèse
Description :
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Bashers Niveau 29
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bashers air 10 à 14 (dommages Air)
air 31 à 40 Agilité
feu -1 à -10 Intelligence
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 40


Poids :
20 pods

Remarques :
5 Etain
4 Bois d'Ebène
4 Manganèse
4 Argent
Description :
Les Bashers sont de redoutables dagues d'assassin. Celui qui les possède est capable de rivaliser avec le plus sanguinaire des guerriers.
Puissantes Dagues Sylvestres Niveau 27
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissantes Dagues Sylvestres feu 9 à 13 (dommages Feu)
air 17 à 21 Agilité
feu 17 à 21 Intelligence
eau -1 à -20 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois d'Erable
5 Bois d'If
2 Etain
2 Argent
Description :
Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles.
Grandes Dagues Sylvestres Niveau 25
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grandes Dagues Sylvestres feu 8 à 12 (dommages Feu)
air 15 à 19 Agilité
feu 15 à 19 Intelligence
eau -1 à -20 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
5 Bois d'Erable
4 Bois d'If
2 Etain
2 Argent
Description :
Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles.
Queues de Chatons Niveau 25
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Queues de Chatons air 1 à 7 (dommages Air)
eau 1 à 7 (dommages Eau)
air 6 à 20 Agilité
eau 6 à 20 Chance
vitalite -6 à -45 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+15)

Conditions :
Agilité > 40
Chance > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Cuivre
10 Bauxite
9 Bois de Bombu
9 Bois d'Oliviolet
Description :
Cette paire de dagues est en fait un jouet magique. Créé pour amuser les jeunes Ecaflips, sa production fut interdite après qu'un enfant adepte de Sram prit part au jeu.
Dagues Sylvestres Niveau 23
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Sylvestres feu 7 à 11 (dommages Feu)
air 13 à 17 Agilité
feu 13 à 17 Intelligence
eau -1 à -20 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
4 Bois d'Erable
3 Bois d'If
2 Etain
2 Argent
Description :
Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles.
L'Ergot Mina Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
L'Ergot Mina eau 6 à 8 (vol Eau)
air -6 à -15 Agilité
eau 6 à 15 Chance
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+3)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
5 Bois de Merisier
2 Kobalite
2 Kouartz
1 Saphir
Description :
La poignée de cette arme est grasse et glissante, mais elle a vraiment un look génial.
Petites Dagues Sylvestres Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petites Dagues Sylvestres feu 6 à 10 (dommages Feu)
air 11 à 15 Agilité
feu 11 à 15 Intelligence
eau -1 à -20 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
3 Bois d'Erable
2 Bois d'If
2 Etain
2 Argent
Description :
Ces dagues étaient particulièrement bien adaptées pour couper les racines ou les jeunes pousses, elles ont été détournées de leur usage pour en faire des armes presque mortelles.
Impressionantes Dagues de Croclage Niveau 17
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Impressionantes Dagues de Croclage air 2 à 5 (dommages Air)
air 8 Agilité
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+8)

Conditions :
Agilité > 17


Poids :
20 pods

Remarques :
6 Fer
5 Bois de Châtaignier
4 Manganèse
Description :
D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant.
Grandes Dagues de Croclage Niveau 15
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grandes Dagues de Croclage air 2 à 4 (dommages Air)
air 6 Agilité
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+8)

Conditions :
Agilité > 15


Poids :
20 pods

Remarques :
5 Fer
5 Bois de Châtaignier
3 Manganèse
Description :
D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant.
Dagues de Croclage Niveau 13
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues de Croclage air 1 à 4 (dommages Air)
air 4 Agilité
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+8)

Conditions :
Agilité > 13


Poids :
23 pods

Remarques :
5 Fer
4 Bois de Châtaignier
2 Manganèse
Description :
D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant.
Puissantes Dagues de Fouraille Niveau 13
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissantes Dagues de Fouraille neutre 5 à 8 (dommages Neutre)
terre 1 Force
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Force > 13


Poids :
10 pods

Remarques :
3 Fer
3 Etain
2 Kobalte
Description :
Des dagues bien forgées, intéressantes pour les novices.
Dagues de l'initié Niveau 12
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues de l'initié neutre 5 à 8 (dommages Neutre)
vitalite 10 Vitalité
10 Initiative
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/3(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre.
Dagues du Bandit Niveau 12
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues du Bandit air 3 à 5 (dommages Air)
3 à 7 Puissance
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
8 Petites Dagues de Croclage
8 Petites Dagues de Fouraille
8 Petites Dagues de Boisaille
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Bandit
Ces dagues aiguisées sont populaires auprès des bandits et impopulaires auprès des jeunes aventuriers pour les mêmes raisons, elles disposent d'un enchantement leur permettant de voler les kamas de ses adversaires. Une forme d'impôt assez originale.
Grandes Dagues de Fouraille Niveau 12
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grandes Dagues de Fouraille neutre 5 à 7 (dommages Neutre)
terre 1 Force
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Force > 12


Poids :
10 pods

Remarques :
4 Fer
2 Etain
2 Kobalte
Description :
Des dagues bien forgées, intéressantes pour les novices.
Leurnettes Niveau 12
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Leurnettes neutre 1 à 3 (dommages Neutre)
terre 5 Force
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+7)

Conditions :
Force > 12


Poids :
15 pods

Remarques :
4 Bois de Noyer
4 Manganèse
Description :
Ces dagues permettent selon la légende de voler tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi à n'importe qui, où l'inverse, mais plus personne ne se souvient de la légende avec exactitude.
Dagues de Fouraille Niveau 11
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues de Fouraille neutre 4 à 7 (dommages Neutre)
terre 1 Force
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Force > 11


Poids :
10 pods

Remarques :
5 Fer
2 Etain
1 Kobalte
Description :
Des dagues bien forgées, intéressantes pour les novices.
Petites Dagues de Croclage Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petites Dagues de Croclage air 1 à 3 (dommages Air)
air 2 Agilité
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+8)

Conditions :
Agilité > 10


Poids :
20 pods

Remarques :
5 Fer
3 Bois de Châtaignier
1 Manganèse
Description :
D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant.
Petites Dagues de Fouraille Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petites Dagues de Fouraille neutre 4 à 6 (dommages Neutre)
terre 1 Force
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Force > 10


Poids :
10 pods

Remarques :
4 Fer
2 Etain
1 Kobalte
Description :
Des dagues bien forgées, intéressantes pour les novices.
Dagoune Rose Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagoune Rose neutre 3 à 5 (dommages Neutre)
2 à 3 Dommages Terre
2 à 3 Dommages Feu
2 à 3 Dommages Eau
2 à 3 Dommages Air
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+2)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Dragounoplie Rose
Voilà typiquement le genre d'équipement gadget qui fait fureur non pas pour son utilité ou son efficacité inexistante, mais uniquement pour son aspect indémodable selon les standards des Eniripsas prépubères.
Dagwaïï Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagwaïï eau 4 à 5 (dommages Eau)
eau 11 à 20 Chance
2 à 3 Dommages Eau
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+2)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Ces dagues sont offertes avec le Dofus Mag N°38.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Kawaïï
Vous aussi vous cesserez de trouver ces dagues mignonnes lorsqu'elles s'enfonceront lentement dans votre chair jusqu'à l'os.
Pacmadagues Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pacmadagues neutre 5 à 7 (dommages Neutre)
2 à 3 Coups Critiques
1 Invocations
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtenait lors de certaines animations dans des conventions.
Description : Dans la panoplie : Pacmanoplie
On a longtemps cru que les Pacmadagues étaient des couteaux de lancer : leurs premiers utilisateurs avaient peur que la boule jaune qui l'orne leur mange les doigts à fois qu'ils les prenaient en main, ce qui les incitait à les lâcher par réflexe. Elle est désormais interdite d'utilisation aux aventuriers peureux pour cause de concurrence déloyale face aux dagues standard.
Puissantes Dagues de Boisaille Niveau 7
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissantes Dagues de Boisaille neutre 3 à 4 (dommages Neutre)
air 1 Agilité
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Agilité > 7


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois de Châtaignier
1 Bois de Frêne
Description :
Dagues de simple facture, elles ne feront pas de votre héros une légende.
Grandes Dagues de Boisaille Niveau 6
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grandes Dagues de Boisaille neutre 2 à 4 (dommages Neutre)
air 1 Agilité
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Agilité > 6


Poids :
18 pods

Remarques :
5 Bois de Châtaignier
1 Bois de Frêne
Description :
Dagues de simple facture, elles ne feront pas de votre héros une légende.
Dagues de Boisaille Niveau 4
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues de Boisaille neutre 2 à 3 (dommages Neutre)
air 1 Agilité
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Agilité > 4


Poids :
10 pods

Remarques :
4 Bois de Châtaignier
1 Bois de Frêne
Description :
Dagues de simple facture, elles ne feront pas de votre héros une légende.
Petites Dagues de Boisaille Niveau 2
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petites Dagues de Boisaille neutre 1 à 3 (dommages Neutre)
air 1 Agilité
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Agilité > 2


Poids :
10 pods

Remarques :
3 Bois de Châtaignier
1 Bois de Frêne
Description :
Dagues de simple facture, elles ne feront pas de votre héros une légende.
Coupe Cuir Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Coupe Cuir neutre 2 à 4 (dommages Neutre)
10 Initiative
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
2 Fer
1 Bois de Noyer
Description :
Outil indispensable à la création de chaussures et de ceintures.
Coupe Cuir du Cordomage Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Coupe Cuir du Cordomage air 1 (dommages Air)
eau 1 (dommages Eau)
feu 1 (dommages Feu)
terre 1 (dommages Terre)
sagesse 1 à 5 Sagesse
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Etre Cordomage


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Bois de Chêne
1 Pierre du Craqueleur
Description :
Ce Coupe Cuir magique permet de mieux découper le cuir et gratter les peaux. C'est l'outil idéal pour améliorer les vieilles bottes et ceintures.
Sertisseur Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sertisseur neutre 2 à 4 (dommages Neutre)
10 Initiative
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
2 Bois de Frêne
1 Fer
Description :
Cet objet permet au Bijoutier de travailler ses joailleries.
Sertisseur du Joaillomage Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sertisseur du Joaillomage air 1 (dommages Air)
eau 1 (dommages Eau)
feu 1 (dommages Feu)
terre 1 (dommages Terre)
sagesse 1 à 5 Sagesse
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Etre Joaillomage


Poids :
15 pods

Remarques :
18 Bois de Frêne
1 Pierre du Craqueleur
Description :
Ce sertisseur permet de rendre plus éblouissants, les bijoux que vous avez confectionnés.
Tailladeuse d'Arc Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Tailladeuse d'Arc neutre 2 à 4 (dommages Neutre)
10 Initiative
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
2 Cuivre
1 Bois de Frêne
Description :
Outil indispensable à la création des arcs.
Tailladeuse d'Arcs Magiques Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Tailladeuse d'Arcs Magiques air 1 (dommages Air)
eau 1 (dommages Eau)
feu 1 (dommages Feu)
terre 1 (dommages Terre)
sagesse 1 à 5 Sagesse
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Etre Sculptemage d'Arcs


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Fer
1 Ambre
Description :
Cette dague est imprégnée d'une essence magique, indispensable pour sculpter des oeuvres pleines de magie.
Tailladeuse de Baguette Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Tailladeuse de Baguette neutre 2 à 4 (dommages Neutre)
10 Initiative
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
2 Bois de Frêne
1 Cuivre
Description :
Outil indispensable à la création des baguettes.
Tailladeuse de Baguettes Magiques Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Tailladeuse de Baguettes Magiques air 1 (dommages Air)
eau 1 (dommages Eau)
feu 1 (dommages Feu)
terre 1 (dommages Terre)
sagesse 1 à 5 Sagesse
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Etre Sculptemage de Baguettes


Poids :
15 pods

Remarques :
5 Etain
1 Ambre
Description :
Cette dague est imprégnée d'une essence magique, indispensable pour sculpter des oeuvres pleines de magie.
Tailladeuse de Bâton Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Tailladeuse de Bâton neutre 2 à 4 (dommages Neutre)
10 Initiative
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
2 Fer
1 Bois de Frêne
Description :
Outil indispensable à la création des bâtons.
Tailladeuse de Bâtons Magiques Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Tailladeuse de Bâtons Magiques air 1 (dommages Air)
eau 1 (dommages Eau)
feu 1 (dommages Feu)
terre 1 (dommages Terre)
sagesse 1 à 5 Sagesse
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Etre Sculptemage de Bâtons


Poids :
15 pods

Remarques :
8 Bronze
1 Ambre
Description :
Cette dague est imprégnée d'une essence magique, indispensable pour sculpter des oeuvres pleines de magie.
Tailladeuse de Manche Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Tailladeuse de Manche neutre 2 à 3 (dommages Neutre)
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Sculpteur de Baguettes > Niv.49


Poids :
5 pods

Remarques :
10 Cuivre
1 Bois de Châtaignier
Description :
Si vous utilisez cette tailladeuse en combat, vous vous battrez comme un manche. Par contre, si vous vous en servez pour sculpter des manches, les tailleurs se retrouveront sur la paille, ce qui rendra les paysans mécontents.