Donjon d'incarnam
Fiche Technique
Nombre de vues : 56023Localisation : Incarnam (Donjon) [7,5]
Boss : Milimilou
Nombre de salles : 4
Difficulté : 1/10 - Très Facile - Pour une équipe pleine de joueurs de niveau 1 à 29
Pierre d'âme requise : 50
Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)
Dernière modification : 2014-01-05 11:10:50
Aventure
Avant toute chose, sachez que pour faire ce donjon, il vous faudra une clef par joueur (le trousseau de clefs fonctionne aussi mais on verra cela plus tard). Pour l'obtenir, vous pouvez soit faire la quête La Clef du Donjon, soit la dropper sur un monstre d'Incarnam, soit l'acheter à un joueur, soit l'acheter à l'hôtel de vente des Bricoleurs à Astrub, Bonta ou Brakmar.
Clef du Donjon d'Incarnam | Niveau 5 | ||
Caractéristiques & Recette | Drop sur | Dans le craft de | |
Effets : Aucun Conditions : Aucune Recette : Objet non craftable | Arakne Immature Chafer Prépubère Champ Champ Vulnérable Crabe Imprudent Jeune Boufton Blanc Jeune Boufton Noir Jeune Sanglier Larve Bleue Immature Larve Orange Immature Larve Verte Immature Milimilou Moskito Peureux Petit Bouftou Petit Chef de Guerre Bouftou Petit Tofu Petit Tournesol Sauvage Pissenlit Diabolique Apeuré Rose Démoniaque Fragile Autres moyens d'obtention : Quête "Bien débuter" Quête "La Clef du Donjon" | ||
Description : | Catégorie : Clef | ||
Cette clef permet d'entrer dans le donjon d'Incarnam, habité par le terrible Milimilou. |
A partir du niveau 25 environ, vous serez capable de faire ce donjon tout seul, mais pour les débutants, il est conseillé de former une équipe de 3 à 5 joueurs de lv 5 à 12 environ (prévoyez plutôt trop haut que trop bas, au moins vous êtes sûrs de gagner).
En terminant ce donjon pour la première fois en étant de niveau 14 ou moins, vous recevrez le Floude de la panoplie du Boune.
Incarnam est désormais ouvert aux joueurs de tout niveau, il est donc possible que l'un d'eux accepte de vous prendre pour faire le donjon.
Une fois prêts, rendez-vous en [7,5] et descendez les escaliers à l'endroit indiqué sur l'image ci-dessous.
Avant toute chose, n'oubliez pas de lancer la quête du pnj qui se trouve au milieu de la salle si c'est la première fois que vous faites ce donjon, afin de recevoir le Floude de la panoplie du Boune.
Pour entrer dans le donjon, il va d'abord falloir ouvrir la grille. Pour cela, placez-vous simplement sur la case encadrée en rouge sur l'image ci-dessous et la grille va s'ouvrir. Dépêchez-vous de passer avant qu'elle ne se referme. Vous pourrez toujours revenir en arrière par la suite.
Une fois de l'autre côté de la grille, parlez à Ma'ster Donge, le pnj, qui vous fera entrer dans le donjon en échange de la clef ou du trousseau de clef. ATTENTION : Vous ne pourrez plus ressortir et vous perdrez la clef que vous terminiez le donjon ou non.
Si vous souhaitez en savoir plus, il vous expliquera les rudiments du fonctionnement des donjons dans Dofus.
Salle 1
On commence avec une première salle facile. Tous les monstres de ce donjon et d'Incarnam en général sont des répliques des monstres qu'on peut trouver à Astrub mais en bien moins fort. Par exemple, le petit tofu est un tofu plus faible, le moskito peureux est un moskito en plus faible, etc.
Le tofu frappe à 2 de portée et a 6 PM, la larve bleue va vous frapper du 1 en vous retirant 1 PA et 1 PM,le champ champ frappe au cac (corps à corps) et empoisonne (quand vous êtes empoisonné, vous perdez des pdv pour chaque PA utilisé), l'arakne frappe au cac et le moskito frappe au cac et vous empoisonne en coup critique.
Champ Champ Vulnérable | Niveau 3 à 7 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 21 à 33 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 3 à 7 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de -10 à -6% de -10 à -6% de -4 à 0% de -20 à -12% de -4 à 0% | Poison Paralysant, Frappe, Empoisonnement | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Champignon (50%), Champignon Luidegît (0.05%), Graine de Pavot (50%), Epine du Champ Champ (50%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Moskito Peureux | Niveau 1 à 5 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 10 à 22 Points d'Action : 3 Points de Mouvement : 5 Drop en Kamas : de 1 à 5 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | -10% 0% 0% 0% 0% | Piqûre | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Ailes de Moskito (85%), Sourcil de Moskito (45%), Poudre de Perlinpainpain (54%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Larve Bleue Immature | Niveau 2 à 6 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 10 à 18 Points d'Action : 3 Points de Mouvement : 2 Drop en Kamas : de 2 à 6 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de -9 à -5% de -4 à 0% de -4 à 0% de -9 à -5% 0% | Larvement, Frappe | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Peau de Larve Bleue (30%), Poudre de Perlinpainpain (54%), Oeuf de Larve Dorée (1%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Parchemin de Sorts (0.001%), Chapeau de l'Aventurier (0.5%), |
Petit Tofu | Niveau 2 à 6 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 6 à 14 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 6 Drop en Kamas : de 2 à 6 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | 0% 0% 0% 0% 0% | Béco du Tofu | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Plumes de Tofu (50%), Bec du Tofu (30%), Oeuf de Tofu (35%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Arakne Immature | Niveau 1 à 5 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 10 à 30 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 1 à 5 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | 0% de -4 à 0% de -4 à 0% de -5 à -1% de -10 à -2% | Frappe | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Patte d'Arakne (50%), Poudre de Perlinpainpain (54%), Patte d'Arakne Magique (1%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Salle 2
Une deuxième salle un peu plus difficile, avec presque que des monstres nouveaux.
Le crabe imprudent et le petit bouftou frappent au cac, le Petit Tournesol Sauvage à distance avec ronce, le Pissenlit Diabolique Apeuré frappe à distance et enlève 1 pm avec Herbe Folle ou retire 1 PA, 1 PM et frappe au cac avec Effleurement. La Rose Démoniaque Fragile vous enleve 1 PA, 1 PM et frappe au cac et peut vous empoisonner.
Petit Tournesol Sauvage | Niveau 8 à 12 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 40 à 60 Points d'Action : 5 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 8 à 12 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de -15 à -3% de -10 à -2% de -4 à 0% 0% de -2 à 0% | Ronce, Poison Paralysant | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Graine de Tournesol sauvage (18%), Pétale de Tournesol Sauvage (18%), Feuille de Tournesol Sauvage (9%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Parchemin de Sort Foudroiement (0.1%), |
Petit Bouftou | Niveau 3 à 7 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 20 à 32 Points d'Action : 5 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 3 à 7 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | 0% 0% 0% 0% 0% | Morsure | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Cuir de Bouftou (60%), Corne de Bouftou (40%), Laine de Bouftou (80%), Bave de Bouftou (40%), Trèfle à 5 feuilles (5%), Cervelle de Bouftou (35%), Armée de Tiques (2%), Sabot de Bouftou (1%), Oeil de Bouftou (1%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Rose Démoniaque Fragile | Niveau 4 à 8 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 10 à 18 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 4 à 8 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de -4 à -2% de -3 à -1% de -10 à -6% de -10 à -6% de -4 à -2% | Empoisonnement, Effleurement | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Pétale de Rose Démoniaque (50%), Bave de Rose Démoniaque (10%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Feuille de Rose Démoniaque Fragile (100%), Parchemin de Sort Libération (0.1%), |
Pissenlit Diabolique Apeuré | Niveau 2 à 7 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 15 à 19 Points d'Action : 6 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 2 à 7 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de -4 à 0% de -25 à -5% 0% de -10 à -2% de -25 à -5% | Herbe Folle, Effleurement | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Fleur de Pissenlit Diabolique (30%), Tige de Pissenlit Diabolique (30%), Langue du Pissenlit Diabolique (30%), Herbe Folle (1%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Parchemin de Sort Flamiche (0.1%), Cocon de Ver à Soie (0.5%), |
Crabe Imprudent | Niveau 3 à 7 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 21 à 33 Points d'Action : 5 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 3 à 7 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | 0% 0% 0% 0% 0% | Pince | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Eau (95%), Pince du Crabe (36%), Langue de Crabe (3%), Oeil de Crabe (7%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Carapace vide de Crabe (0.1%), |
Petit Tofu | Niveau 2 à 6 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 6 à 14 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 6 Drop en Kamas : de 2 à 6 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | 0% 0% 0% 0% 0% | Béco du Tofu | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Plumes de Tofu (50%), Bec du Tofu (30%), Oeuf de Tofu (35%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Salle 3
Dernière salle avant le boss, encore 7 nouveaux monstres.
Chafer Prépubère : Frappe au cac uniquement. Attention, c'est le mob le plus dangereux excepté le boss du donjon lui-même.
Jeune Boufton Noir : Frappe au cac et enlève 1 PM à distance
Jeune Boufton Blanc : Frappe au cac et enlève 1 PA à distance
Larve Verte Immature : Frappe au cac et a moyenne portée
Larve Orange Immature : Frappe au cac et a moyenne portée
Jeune Sanglier : Frappe au cac et pousse. Attention : Beaucoup de vie
Petit Chef de Guerre Bouftou : Frappe au cac et booste alliés. Attention : Beaucoup de vie
Chafer Prépubère | Niveau 10 à 14 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 50 à 70 Points d'Action : 5 Points de Mouvement : 4 Drop en Kamas : de 10 à 14 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | -2% 0% -10% 0% 0% | Coup du Chafer | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Os de Chafer (30%), Colonne Vertebrale (4%), Crâne de chafer (5%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Jeune Boufton Noir | Niveau 1 à 5 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 15 à 23 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 2 Drop en Kamas : de 1 à 5 Tacle : de 1 à 5 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de -2 à 0% de -12 à -8% de -10 à -2% de -12 à -8% de -3 à -1% | Crachouille, Mordillement | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Bave de Bouftou (25%), Cuir de Boufton Noir (80%), Laine de Boufton Noir (74%), Oeil de Boufton (1%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Jeune Boufton Blanc | Niveau 1 à 5 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 15 à 23 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 2 Drop en Kamas : de 1 à 5 Tacle : de 1 à 5 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de 1 à 5% de -5 à -1% de -4 à 0% de -5 à -1% 0% | Bavouille, Mordillement | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Bave de Bouftou (50%), Laine de Boufton Blanc (80%), Cuir de Boufton Blanc (80%), Oeil de Boufton (1%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Larve Verte Immature | Niveau 4 à 8 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 15 à 19 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 2 Drop en Kamas : de 4 à 8 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de -2 à 0% de -10 à -6% de -4 à 0% de -3 à -1% de -2 à 0% | Larvement, Frappe | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Peau de Larve Verte (25%), Poudre de Perlinpainpain (54%), Oeuf de Larve Dorée (1%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Larve Orange Immature | Niveau 5 à 9 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 25 à 33 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 2 Drop en Kamas : de 5 à 9 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de -4 à 0% de -9 à -5% de -9 à -5% 0% 0% | Larvement, Frappe | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Peau de Larve Orange (35%), Poudre de Perlinpainpain (54%), Oeuf de Larve Dorée (1%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Sort Maîtrise de la Baguette (0.1%), |
Jeune Sanglier | Niveau 10 à 14 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 42 à 72 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 10 à 14 Tacle : de 4 à 6 Esquive PA : de 0 à 2 Esquive PM : de 0 à 2 | 0% 0% 0% -10% 0% | Embrochement | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Cuir de Sanglier (60%), Poils du Sanglier (58%), Noisette (58%), Gland (50%), Groin de Sanglier (48%), Défense du Sanglier (40%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Etoffe du Sanglier (1%), Anneau du Sanglier (0.5%), Pieds du Sanglier (0.5%), Sanglature (0.5%), |
Petit Chef de Guerre Bouftou | Niveau 10 à 14 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 80 à 100 Points d'Action : 6 Points de Mouvement : 4 Drop en Kamas : de 10 à 14 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | de -4 à 0% de -10 à -2% 0% de -10 à -2% 0% | Morsure du Bouftou, Fureur du Bouftou | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Laine du Chef de Guerre Bouftou (25%), Cuir du Chef de Guerre Bouftou (25%), Cervelle de Chef de Guerre Bouftou (1%), Dent de Chef de Guerre Bouftou (5%), Corne de Chef de Guerre Bouftou (1%), Langue de Chef de Guerre Bouftou (5%), Sabot de Chef de Guerre Bouftou (1%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), |
Salle 5 - Boss
Et nous voilà enfin devant le boss : le Milimilou (à ne pas confondre avec les Milimulous d'Astrub). Il a environ 250 pdv, booste les alliés en PM, se booste lui-même et tape bien sûr beaucoup plus fort que tous les autres monstres de ce donjon. Il est accompagné de 7 autres monstres. Si vous avez une équipe plus ou moins correct, il ne posera absolument aucun problème.
Commencez si possible par éliminer tous les monstres, puis le Milimilou lui-même.
Milimilou | Niveau 26 à 26 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : 240 Points d'Action : 7 Points de Mouvement : 5 Drop en Kamas : 26 Tacle : 4 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | 9% -11% 5% -16% 18% | Odorat, Eventration, Rage | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Queue de Milimilou (100%), |
Une fois le donjon terminé, vous aurez peut-être pu dropper une Peau du Milimilou, vous aurez certainement une ou plusieurs clés du donjon d'Incarnam et de nombreuses ressources de tous types. Reparlez au pnj qui vous fera sortir du donjon (à l'entrée ou devant la taverne selon votre préférence). Si c'est la première fois que vous faites ce donjon, la quête "Un troc au poil" va également se lancer.
Bien sûr, vous pouvez refaire ce donjon autant de fois que vous voulez tant que vous avez des clefs.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)
Nombre de commentaires : 46
réussi avec mon iop lvl 10 avec tout succes easy (bien sur stuff bouf terre)
Je suis osamodas lvl 200:
Petit info : ce dj est facile mais pour tuer le milimilou il vaut mieux être à plusieurs...
-----------------Par ToutsurDofus, https://www.facebook.com/pages/Tout-sur-Dofus/1384323561809545
@ohohoh : En théorie les 3 donjons les plus dur sont La mine de Sakaï , La ruche des Gloursons et La cavernes du Kolosso .
-----------------( Je dissparait puis réaparait pour vous démonter ^^ Un sram très sournois )
Mon sram le gerer lvl 2 ou 3 avec des pièges sournois ^^ ( sa fait ... très longtemps )
-----------------( Je dissparait puis réaparait pour vous démonter ^^ Un sram très sournois )
Agride-en-force, le donjon d'Incarnam est à faire au moins une fois à bas niveau pour les succès.
-----------------Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Moi même j'ai fait le dj d'incarnam avec tous mes personnages de ma team mais celà ne sert pas à grand chose
?je pense même que c'est une perte de temps après coup?
-----------------Ma propagande à moi et j'aime le tofurisu, je sais pas quoi et vous regardez ma page et je vous offre une tofutiramisu spécial LAHO ! Et arrêtez, je suis peut être l'une des premières joueuses de dofus (sisi Dofus 1, je connais)
Grace au suces maintents il y a beaucoup plus de perssones au donjon d'incarnam.
Tout a l'heure quand je fesait les succes du donjon j'ai vu un autre lv 200 comme moi qui ma dit:
_Tu peut m'aider lol
J'ai repondu:
_mdr
C'etait une blague lol
-----------------Jerome-91
En ce moment c'est normal, c'est pour réussir des succès supplémentaires.
-----------------Slooby. (L'avenir appartient à ceux qui se connectent tôt)
Il n'est pas si intéressant que ça. Le seul avantage qu'il donne c'est une très grosse xp à la dernière salle si tu réussis un bon challange.
S'il n'y a pas de challanges réussis, l'xp est certes correcte mais pas très élevé. Des aventuriers capables de faire le donjon sont tout aussi capable de soloter des chafers, qui eux rapportent pas mal d'xp puisqu'on peut les enchaîner.
-----------------Slooby. (L'avenir appartient à ceux qui se connectent tôt)
Le donjon d'Incarnam est vraiment facile mais intéressant pour ceux qui sont encore faible
-----------------Eh oui, j'ai écrit cette phrase tout-à-fait magique! Je suis l'emblème du beau-gosse.
Mise au point sur les sorts du champ champ ... poison paralisant lancé au premier tour avec un intervalle de relance de 3, retire quelques pdv par PA utilsé, donc en fin de tour; Empoisonnement retire des pdv pendant 3 tours mais n'est lancé qu'au deuxième tour, les dégats sont subis au début du prochain tour de la cible.
Voielacte les 3 donjon les plus durs du jeu sont : Le Kralamour geant ,La mine de Sakai ( Boss N ) et l'antre du Korriandre ( Boss le Korriandre ) juste en dessous l'hypogee de l'obsidiantre
Il est beaucoup plus facile qu'avant ce donjon Oo'
Je me rappelle qu'il y a quelques années, je me faisais atomiser au lvl 15, et ce matin, je me suis créer 2 personnages (Steamer et Roublard) et j'ai fait le donjon très facilement alors qu'ils étaient respectivement lvl 9 et 6... C'est même plus drôle de le faire... En plus, ils étaient stuff pano du débutant tous les deux. Beaucoup trop simple -_-'
-----------------Sacrieur terre/feu 200, Panda multi 200 & Roublard feu 199. What else ?
Moi, level 196, j'ai fait quasiment toutes les quêtes d'incarnam, mais lorsque je marche sur la dalle, ça me dit ça : Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus.
Que faire ? ^^'
j'ai soloté ce donjon 1 fois au lvl 20,je suis 52 maintenant et je veut le refaire pour le fun mais quand je vais sur la dalle il m'ecrivent que je n'ai pas l'objet necessaire alrs que j'ai la clef et le trousseau!
meme mon elipcaf lv 14 le gere
-----------------le guide de many mp moi okey
Je pense que 2/10 est un peu exagérer et que le bouftou et un 1/10 et un peu exagerer aussi , sa serai bien d'inverser , car bon moi sacrieur level 25 a réussi plus facilement incarnam que bouftou mais bon .
voila le plus simple des donjon je m'etrais dificulter 0
lol sinon le dj le plus dur
c'ets lequelle
je suis une eniripsa de lv 200 avec une DD ebene lv 100
je suis abo
@ lolo2555 : La clefs de ce Donjon est également dropable et il est possible de l'obtenir via certaines quêtes.
-----------------Matthieur, modérateur, rédacteur, vérificateur, validateur et encyclopédiste de Dofus2.org Plus connu sur le serveur Ulette sous le nom de Mattop, crâ de cercle 18x et Brakmarien de la guilde One Shoot.
Bon ba moi je suis une joueuse de Dofus et j'ai fait le Donjon d'Incarnam mais je n'arrive pas à le refaire ...
oui je l'ai deja fait!
-----------------Par LV12, L'incarnation du chiffre 12.
@Lannda : Non, pas du tout, car il est possible de dropper les deux à la fois ;)
Le pourcentage de drop d'une Queue de Milimilou est de 99% et non de 100% sinon nous ne pourions pas droper de Clef du Donjon d'Incarnam.
moi je le solote avec mon iop lvl 27
-----------------Par LV12, L'incarnation du chiffre 12.
Oui, les images seront mises à jour, mais je ne crois pas que tu te rendes compte de la masse de travail que je fais pour ce site sans rien y gagner -_-'
Je n'ai pas plus de 24 heures dans une journée et je ne peux pas tout faire.
oui mais bon quand meme quoi
-----------------Par LV12, L'incarnation du chiffre 12.
il faut mettre lé img a jour! cé scandaleux!
-----------------Par LV12, L'incarnation du chiffre 12.
Je n'arrive pas a acceder au dj, on me demande de faire une quete mais je ne la trouve pas? merci de vos rep
maintenant on gagne une queue de mili a la fin et tant que nous l'avons nous ne pouvons pas le refaire allor quelqu'un peux me dire qui aller voir pour s'en débarasser
je l'ai fais 8 fois seul en solo et je suis lev 20 je l'ai fais 5 fois solo
ttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooopppppppppppppp fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce donjon est très facile il faut compter une équipede trois ou quatre joueurs dans les lvl 1 à 17 sinon on peut le faire tout seul facile lvl 26 (sa dépend des races évidemment)
-----------------le dofusien
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