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Accueil Armes Dagues (niveau 140 à 200)

Les Dagues

Du niveau 140 à 200.

Dagues Érhy Niveau 200
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Érhy neutre 16 à 22 (dommages Neutre)
feu 10 à 14 (dommages Feu)
air 31 à 50 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
vitalite 351 à 400 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
2 Invocations
1 PO
11 à 15 Dommages Terre
11 à 15 Dommages Feu
11 à 15 Dommages Air
7 à 10% Résistance Eau
7 à 10 Fuite
11 à 15 Résistance Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+6)

Conditions :
Agilité > 450
Force > 450


Poids :
10 pods

Remarques :
Les conditions en Force et Agilité sont variables.
12 Oeil d'Ougah
7 Broderie de Nileza
5 Plume de Cycloïde
4 Ethmoïde de Stalak
4 Sternum de Mansordide
3 Galet acajou
1 Œil de verre
1 Bandelette du Comte Harebourg
Description :
La confection de ces dagues nécessite de remporter des dizaines de combats en restant invaincu pour leur permettre d'acquérir leur odeur caractéristique de sang, de sueur et de larmes. Heureusement que vous n'avez pas eu à les fabriquer seul.
Dagues Ricol Niveau 198
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Ricol neutre 16 à 22 (dommages Neutre)
feu 5 à 7 (vol Feu)
feu 51 à 75 Intelligence
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 31 à 45 Sagesse
-7 à 10 Soins
-1 PO
301 à 400 Initiative
7 à 10 Prospection
11 à 15 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10% Résistance Neutre
5 à 7% Résistance Terre
5 à 7% Résistance Air
11 à 15 Tacle
7 à 10 Dommages Critiques
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Force > 200
Intelligence > 400


Poids :
10 pods

Remarques :
44 Incisive de Stalak
9 Laine de Sylargh
7 Ethmoïde du Minotot
3 Moustache de Frimar
3 Galet brasillant
2 Pédoncule de Mérulor
1 Boulon neuf
1 Culotte de Missiz Frizz
Description :
Les dagues Ricol étaient un outil très utilisé pour la récolte de céréales sur Frigost, avant même la glaciation. Puis un jour, un Amaknéen y a ramené une faux. Et on se demande pourquoi Frigost avait du retard... Ceci dit, ces dagues se sont révélées être excellentes pour faucher des vies, à défaut de blés.
Dague Hirr Niveau 197
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Hirr terre 10 à 16 (dommages Terre)
air 10 à 16 (dommages Air)
air 41 à 60 Agilité
terre 41 à 60 Force
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 41 à 50 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
1 PO
201 à 300 Initiative
11 à 20 Prospection
8 à 12 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Air
5 à 7% Résistance Neutre
7 à 10 Résistance Critique
3 à 4 Tacle
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Agilité > 400
Force > 400


Poids :
10 pods

Remarques :
38 Oreille d'Apériglours
13 Plume du Rasboul Majeur
3 Galet Brasillat
9 Sphénoïde du Kimbo
38 Poils de Boulglours
1 Hamatum de Glourséleste
11 Queue de Glourséleste
21 Incisive de Glourmand
Description :
Hirr était un aventurier en quête de conquêtes et un conquérant en quête d'aventures. On suppose qu'il ne trouva pas sur Frigost ce qu'il cherchait, mais qu'il y trouva tout ce qu'il ne cherchait pas. Il était connu pour scander son nom à chaque fois qu'il tuait un ennemi. Il est devenu aphone en décidant de s'attaquer à une hydre dont les têtes repoussaient indéfiniment.
Couteaux à Champignons Niveau 187
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Couteaux à Champignons neutre 8 à 14 (dommages Neutre)
air 8 à 14 (dommages Air)
-1 PA (cible)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
301 à 400 Initiative
5 à 7 Dommages
11 à 15 Prospection
31 à 50 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+4)

Conditions :
Agilité > 450


Poids :
10 pods

Remarques :
50 Bractée de Chiendent
20 Tibia du Guerrier Zoth
15 Bave de Champ à Gnons
12 Ecorce de Champaknyde
11 Oeil de Champmane
10 Trompe de la Tromperelle
2 Epine d'Ougah
2 Corne brisée de Crocabulia
Description : Dans la panoplie : Panoplignon
Ces couteaux étaient autrefois utilisés pour retirer les mycoses qui parasitaient les pieds des aventuriers. On leur coupait les pieds juste au niveau du genou.
Dagues Açantes Niveau 183
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Açantes neutre 7 à 12 (dommages Neutre)
eau 4 à 6 (vol Eau)
-1 PA (cible)
eau 31 à 50 Chance
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
3 à 4 Retrait PA
3 à 4 Retrait PM
21 à 30 Prospection
7 à 10 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10% Résistance Air
7 à 10 Résistance Eau
5 à 7 Fuite
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+8)

Conditions :
Chance > 350


Poids :
10 pods

Remarques :
2 Peau de Skeunk
1 Oeil de Korriandre
4 Oeil de Dramanite
11 Ongle de Bworker
9 Patte de Korriandre
24 Lamelle de Mérulette
2 Galet Brasillant
24 Lamelle de Dramanite
Description :
Ces dagues ont tout pour exaspérer : irrégulières, imprévisibles, perfides, elles vous rappellent votre belle-mère. Vous vous faites déjà un véritable plaisir à la simple perspective de partager ce ressentiment avec votre pire ennemi.
Lame Assacre Niveau 182
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Lame Assacre neutre 8 à 17 (dommages Neutre)
eau 6 à 10 (dommages Eau)
feu 6 à 10 (dommages Feu)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 251 à 300 Vitalité
2 à 3 Coups Critiques
4 à 6 Dommages
6 à 10% Résistance Air
6 à 10 Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+7)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 200
Intelligence > 150
Chance > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
150 Fragment de cerveau poli
22 Bâton du Kilibriss
11 Talon d'achille de l'Abrakleur sombre
2 Fragment d'Epée Reptilienne
2 Ambre du Tynril
1 Peau de Bworker
1 Bwak Squelettique
1 Lame du Chef Bwork
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Bworker Berserker
Lorsque le Bworker commença à étriper lentement Francisque Kabroule, ce dernier se mit à chanter : "Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord...". Depuis, le Bworker est devenu sourd.
Dagues Imauve Niveau 176
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Imauve neutre 9 à 16 (dommages Neutre)
feu 7 à 12 (dommages Feu)
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 41 à 50 Sagesse
1 Invocations
5 à 7 Soins
201 à 300 Initiative
16 à 25 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Feu
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Force > 100
Intelligence > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
13 Racine du Chêne Mou
4 Peau de Sphincter Cell
1 Galet Acajou
39 Laine de Yokaï Givrefoux
11 Laine de Tengu Givrefoux
5 Queue de Yomi Givrefoux
5 Crâne de Yokaï Givrefoux
1 Cuir de Tengu Givrefoux
Description :
Version améliorée de la Shushette dague Hi'Mov', cette paire de dagues vous permet d'effectuer deux bonnes actions en même temps,distribuer des confiseries et vous débarrasser des sales gosses.
Dague Adou Niveau 175
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dague Adou air 8 à 13 (dommages Air)
eau 8 à 13 (dommages Eau)
neutre 1 à 2 (vol Neutre)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
eau 31 à 50 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
4 à 6 Dommages
11 à 20 Prospection
6 à 10 Résistance Feu
6 à 10 Résistance Air
21 à 30 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Agilité > 250
Force > 150
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
113 Duvet du Kilibriss
82 Amygdales du Bitouf Sombre
11 Tresse du Poolay
10 Rotule du Disciple Zoth
4 Boomerang du Maître Koalak
3 Perruque du Kimbo
1 Chaussette du Kimbo
1 Peau de Skeunk
Description :
Ces dagues sont parfaites pour pousser les ananas ou moudre le café. Certains s'en servent même pour taper des pommes et des poires.
Dagues Eudin Niveau 171
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Eudin terre 7 à 10 (dommages Terre)
neutre 9 à 14 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 151 à 200 Vitalité
3 à 4 Coups Critiques
201 à 400 Initiative
6 à 10 Dommages
6 à 10 Prospection
6 à 10% Résistance Terre
11 à 20 Dommages Pièges
21 à 30 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 350


Poids :
10 pods

Remarques :
150 Rune Cri
62 Croupion du Bitouf aérien
45 Etoffe Zoth
43 Cloaque du Poolay
8 Faux menton du Bourbassingue
7 Ecusson du Sergent Zoth
1 Pierre précieuse du Kimbo
1 Clakoss
Description :
Eudin était un Sram complètement fou, il volait les pauvres pour donner aux riches.
Youyettes Niveau 164
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Youyettes neutre 16 à 24 (dommages Neutre)
terre 4 à 6 (vol Terre)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
301 à 400 Initiative
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Air
7 à 10% Résistance Air
7 à 10 Résistance Critique
-7 à 10 Tacle
16 à 25 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+6)

Conditions :
PM < 6
Agilité > 200
Force > 350


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Galet Boucané
6 Ethmoïde du Minotot
5 Calice du Tynril
4 Tuf de Mofette
1 Vertèbre d'Obsidiantre
2 Artefact de Fumrirolle
9 Scorie d'Obsidiantre
15 Pierre de Mofette
Description :
Ces dagues ont appartenu à un célèbre Sram qui aimait parader et faire le beau devant les braves du village. Mais il était avant tout populaire pour ses multiples titres de champion de Jongle Cidre. Un jeu plutôt stupide qui consiste à boire de l'alcool chez un ami, tenter de récupérer un morceau de bois et de renverser un maximum de choses liquides sur le sol de celui qui héberge la partie. Un jeu fortement recommandé par les marchands de tapis frigostiens.
Dagues Ruik Niveau 158
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Ruik neutre 1 à 20 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
6 à 10 Dommages
6 à 10% Résistance Neutre
6 à 10 Résistance Neutre
31 à 40 Puissance (pièges)
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/30(+15)

Conditions :
Agilité > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
90 Glouto Rhum
59 Etoffe de Ouassingue
23 Dolomite
6 Coco du Bitouf sombre
1 Rhum Fourbe
1 Perruque du Kimbo
1 Rhum de Qualité
1 Plume Vibrante du Tofu Royal
Description :
Ruik est meilleur buveur que combattant, et ça ne s'améliore pas au fil du temps. Il est quand même déconseillé de ressembler à un bouchon quand il porte ses dagues.
Dagues Lassay Niveau 150
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Lassay neutre 8 à 13 (dommages Neutre)
air 8 à 13 (dommages Air)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 201 à 250 Vitalité
300 Initiative
6 à 10 Dommages
pm 1 PM
16 à 20 Dommages Pièges
16 à 25 Puissance (pièges)
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Agilité > 250
Force > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
19 Bois de Bambou Sacré
7 Bois de Bambouto Sacré
6 Topaze
6 Rutile
5 Pyrute
5 Bakélélite
3 Racine Magique de Bambouto Sacré
1 Os de Fantôme Pandore
Description :
La lame de ces dagues est en glace, ce qui est très pratique pour rafraîchir l'haleine de vos ennemis, ouvrez-leur la bouche, plantez-y votre grosse dague glacée, et le tour est joué.
Kriss Toubal Niveau 149
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kriss Toubal eau 3 à 6 (vol Eau)
1 à 20 (PV rendus)
feu 3 à 6 (vol Feu)
air 21 à 30 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
eau 31 à 50 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
2 Invocations
4 à 6 Dommages
11 à 20 Prospection
6 à 10 Résistance Feu
6 à 10 Résistance Eau
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Intelligence > 250
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
38 Cloaque du Poolay
38 Amygdales du Bitouf Sombre
28 Silicate
26 Rune So
4 Coco du Bitouf sombre
2 Pierre de Crystaloboule
1 Peau du Rasboul Majeur
1 Etoffe Magique de Moon
Description :
A ne pas confondre avec le célèbre bâton au nom semblable, ces lames provoquent des carnages bien plus violents.
Dagues Réceuses Niveau 143
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dagues Réceuses neutre 13 à 22 (dommages Neutre)
air 4 à 5 (vol Air)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
16 à 25 Puissance
1 PO
6 à 10% Résistance Neutre
5 à 8 Résistance Neutre
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+6)

Conditions :
Agilité > 100
Force > 250


Poids :
15 pods

Remarques :
8 Ambre Ancestral
6 Pyrute
5 Ambre de Bambouto Sacré
5 Topaze
5 Rutile
4 Kobalite
2 Racine Magique de Bambouto Sacré
1 Os de Fantôme Maho Firefoux
Description :
Affûtées une fois par décennie seulement, ces dagues n'en restent pas moins mortelles. Animées d'une magie des plus obscures, elles se déplacent parfois toutes seules la nuit, pour aller se planter dans le meilleur des cas, dans le derrière des imprudents... Encore une histoire que l'on raconte aux jeunes Iops pour leur faire peur.