Réouverture de la page des partenaires - Commentaires
Bonjour à tous,
La page des partenaires qui n'était plus accessible depuis la mise à jour de la version 3.0 ouvre à nouveau ses portes !
Elle a été partiellement reprogrammée et est désormais accessible depuis le menu de gauche. Certaines fonctionnalités seront intégrées sous peu, conférant à nos partenaires d'autres avantages (tel que des liens automatiques vers leur site depuis les articles citant leur nom).
Par la même occasion, j'invite tous les propriétaires de fan sites dofusiens à remplir le formulaire qui se trouve également sur cette page ! Nos anciens partenaires s'y trouvent bien sûr toujours, mais grâce au nouveau système, il devrait être bien plus simple de valider les demandes.
A tous ceux qui ont avaient des demandes de partenariat non validées : je m'excuse, mais une fois de plus, à cause de la nouvelle architecture des données, il est impossible de récupérer vos demandes. Vous êtes donc invité à simplement remplir à nouveau le court formulaire ;)
Par la suite, je souhaiterais améliorer les liens entre les différents fan sites. Cette nouvelle version de la page des partenaires est donc une première étape dans cette direction.
Voilà, comme toujours, je vous invite à donner votre avis en commentant les news !
Sinon, dans les prochaines améliorations du site :
- Intégration d'une encyclopédie des corps à corps
- Intégration d'un forum synchronisé à l'espace membre
- Intégration d'une liste des membres du site + amélioration de l'affichage du profil des membres
- Intégration d'un calculateur de corps à corps qui vous indiquera le meilleur corps à corps à avoir en fonction de vos statistiques...
Bonne visite,
7804j
3 commentaires - Commenter
Nombre de commentaires : 3
Je vais vite aller voir ça et vivement les nouvelles fonctionnalités
-----------------Matthieur, modérateur, rédacteur, vérificateur, validateur et encyclopédiste de Dofus2.org Plus connu sur le serveur Ulette sous le nom de Mattop, crâ de cercle 18x et Brakmarien de la guilde One Shoot.