Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Donjons Ile du Minotoror Labyrinthe du Minotoror

Boss Labyrinthe du Minotoror


Donjon accompli :
86 personnes ont accomplis ce donjon.


Fiche Technique

Nombre de vues : 180197

Localisation : Ile du Minotoror (-) [-42,-17]

Boss : Minotoror

Nombre de salles : 1 + labyrinthe

Difficulté : 6/10 - Difficile - Pour une équipe pleine de joueurs de niveau 100+

Pierre d'âme requise : 150

Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)

Dernière modification : 2014-01-05 11:09:19


Introduction

Pour venir à bout de ce donjon, préparez une équipe de lv 130 environ (si vous souhaitez affronter le Minotot, en revanche, il vous faudra être de bien plus haut niveau). Vous pouvez également tenter de le soloter dès lv 180 si vous jouez bien car, contrairement aux croyances populaires, il est bel et bien possible de le faire seul (nous verrons pourquoi plus tard).

Ce "donjon" est très particulier puisqu'il n'est pas constitué de salles (à part celle du boss), mais uniquement d'un labyrinthe.

Accès au labyrinthe

Son entrée se situe en [-42,-17], sur l'île du Minotoror. Pour y accéder (il n'y a pas de Zaap), vous pouvez soit utiliser le transporteur Brigandin, soit emprunter le bâteau de Nikos Monote en [-36,-9] (100 kamas).

Le moyen le plus rapide d'accéder au bateau, car il n'y a pas non plus de Zaap à côté, est d'emprunter le réseau des diligences d'Astrub en [-2,-20], qui vous aménera directement à la Baie de Cania (vous devez avoir terminé la quête "Shushu et Lulu").

Les monstres sur l'île n'agressent pas. Suivez simplement le chemin.

Une fois sur place, parlez à Lorkos pour entrer dans le labyrinthe. Il vous faut pour cela présenter une clef ou le trousseau de clef, mais vous ne la perdrez de toute manière pas tant que vous n'entrerez pas dans la salle du boss : vous pouvez donc entrer et sortir librement.

Clef du Labyrinthe du Minotoror Niveau 120
Caractéristiques & Recette Drop sur Dans le craft de
Clef du Labyrinthe du Minotoror Effets :
Aucun

Conditions :
Aucune

Recette :
2 Plume du Serpiplume
2 Peau de Minoskito
2 Peau de Kraméléhon
2 Peau de Mandrine


Autres moyens d'obtention :
Aucun
Clef de la salle du Minotot
Description : Catégorie : Clef
Quote Cette magnifique clef vous permettra de rentrer dans le Labyrinthe du Minotoror, mais pas d'en sortir... Quote

Vous arrivez à l'entrée du Labyrinthe. Votre position est sauvegardée, et vous pouvez constater qu'il y a un phénix : eh oui, même si vous perdez un combat, vous vous retrouverez ici. Vous êtes coincés à vie !!! Ou pas... :D

Passez sur la map de droite pour commencer les festivités =)

Déplacements dans le labyrinthe

Et voilà, vous vous trouvez dans la première salle du Labyrinthe, que nous nommerons 1. Il y a en tout 25 salles, qui forment un carré de dimension 5X5, ainsi que la salle du début (où nous étions juste avant, que nous nommeros 0) et les deux salles des boss.

L'entrée à la salle du Minotoror se trouve dans la salle 13, au centre du Labyrinthe. Une des difficultés consistera donc à y accéder, mais elle sera moindre, car il vous faudra auparavant récupérer certaines reliques dans les autres salles.

Pour vous faciliter la tâche, prenez connaissance du plan ci-dessous, sur lequel j'ai numéroté les salles :

A l'intérieur de la salle 13, vous trouverez à nouveau Lorkos, mais celui-ci ne vous permettra de rencontrer le Minotoror qu'en échange de la clef et de deux reliques (objets de quêtes) qui se droppent respectivement sur le "Déminoboule" et le "Mominotor" à un taux de 100%. Ces deux monstres apparaissent aléatoirement dans un groupe de monstre de l'une des 25 salles du labyrinthe, et il va donc vous falloir parcourir le labyrinthe jusqu'à les trouver et vaincre les deux.

Le problème est que... on ne peut pas s'y déplacer comme on le souhaite. En effet, toutes les salles sont reliées entre elles (sur chacun des 4 côtés), mais des portes fermées vous barreront le chemin. Au début, seules deux portes sont ouvertes : celle reliant la salle 1 à la salle 2, et celle reliant la salle 1 à la salle 6.

Dans chacune des salles (à l'exception de celles dans les coins) se trouvent en principe 4 leviers : un en haut, un en bas, un à droite et un à gauche. En actionnant un levier, certaines portes s'ouvrent pendant un moment alors que d'autres se ferment.

Il y a bien sûr une logique dans tout cela, et ce labyrinthe n'est rien d'autre qu'un pur et simple casse-tête pour les non-initiés, tout comme pour les habitués. Voici donc le fonctionnement de base des leviers, illustré par un exemple :
Imaginons que vous vous trouvez dans la salle 7. Vous avez devant vous quatre leviers, certaines portes ouvertes, d'autres fermées, peu importe. Si vous actionnez :

  • le levier de droite, donc celui du côté de la salle 8, la porte entre la salle 7 et la salle 8 (si elle est ouverte) va se fermer, mais la porte entre la salle 3 et la salle 8 s'ouvrira, ainsi que celle entre la salle 8 et la salle 13.
  • le levier de gauche, donc celui du côté de la salle 6, la porte entre la salle 7 et la salle 6 (si elle est ouverte) va se fermer, mais la porte entre la salle 1 et la salle 6 s'ouvrira, ainsi que celle entre la salle 6 et la salle 11.
  • le levier du bas, donc celui du côté de la salle 12, la porte entre la salle 7 et la salle 12 (si elle est ouverte) va se fermer, mais la porte entre la salle 11 et la salle 12 s'ouvrira, ainsi que celle entre la salle 12 et la salle 13.
  • le levier du haut, donc celui du côté de la salle 2, la porte entre la salle 7 et la salle 2 (si elle est ouverte) va se fermer, mais la porte entre la salle 1 et la salle 2 s'ouvrira, ainsi que celle entre la salle 2 et la salle 3.

Un petit schéma pour illustrer tout cela :
Si vous actionnez le levier du haut (point rouge), la porte indiquée par une croix rouge se ferme, mais les portes indiquées par des flèches rouges s'ouvrent, de même pour chacune des autres couleurs.

Dans chacune des salles, vous retrouverez Lorkos qui vous permettra de retourner à l'entrée (salle 0) si vous le souhaitez. Cela facilitera grandement vos déplacements (et vous évitera de vous retrouver enfermé dans une salle).

Vous l'aurez compris, ce n'est pas simple, d'autant plus qu'il n'est pas possible de se rendre dans toutes les salles seul (on verra néanmoins plus loin une technique pour se rendre seul à la salle centrale). Ce donjon se fait donc la plupart du temps divisé en deux groupes, le premier activant les leviers pour faire avancer le deuxième, qui active les leviers pour faire avancer le premier. En faisant cela, on arrive à explorer toutes les salles du labyrinthe jusqu'à trouver nos deux tant convoités mobs.

Pour vous simplifier la tâche, voici un exemple permettant de facilement faire le tour du labyrinthe avec au moins deux personnages :

Lignes droites :

  • Placez un personnage/équipe dans la salle 6, et un second dans la salle 2 (les portes pour accéder à ces salles depuis l'entrée sont toujours ouvertes).
  • Le perso dans la salle 6 active le levier de droite.
  • Le passage de la salle 2 à la salle 7 s'ouvre, ainsi que celui de la salle 7 à la salle 12. Le personnage de la salle 2 descend de deux maps pour arriver à la salle 12.
  • Le perso de la salle 12 active le levier de gauche.
  • La porte entre la salle 6 et la salle 11 s'ouvre, ainsi que celle entre la 11 et la 16. Le personnage de la salle 6 descend de deux maps pour arriver à la salle 16.
  • Répéter l'opération jusqu'à arriver au bout de la ligne (de même dans les autres directions).

Nous arrivons désormais à un coin (salle 21), il faut donc tourner et changer de direction :

  • Le personnage qui descendait et se trouvait dans la salle 17 s'arrête et ne descend pas dans la salle 22.
  • Dès que l'autre joueur arrive à la salle 21, il active le levier du bas de la salle 17.
  • Les liaisons 21-22 et 22-23 s'ouvrent. Le joueur avance vers la droite pour arriver dans la salle 23.
  • Le joueur maintenant en salle 23 actionne le levier du haut, pour faire avancer le joueur qui était encore en salle 17.
  • On répéte l'opération, comme dans la ligne droite d'avant.

Continuez donc de tourner jusqu'à trouver les deux monstres, au besoin en éliminant des groupes de mobs pour les faire respawn.

Si le donjon est très fréquenté, il sera difficile de se déplacer puisque les autres équipes fermeront vos portes et ouvriront les mauvaises, ou voleront vos mobs. Il est donc préférable de le faire quand il n'y a personne.

Si une équipe trouve le Déminoboule ou le Mominotor, il faut bien sûr que l'autre équipe vous rejoigne pour dropper également les reliques et ainsi rencontrer le boss. Il va donc falloir un peu réfléchir comment faire pour vous rejoindre (ou sinon, vous résoudre à abandonner un joueur/mule, qui ne servira qu'à actionner les portes sans faire le donjon) ;)

Les monstres du Labyrinthe

Dans chacune des salles 1 à 25 se trouve un groupe de monstres de taille aléatoire. Il peut être composé de n'importe quels monstres du Labyrinthe, mais il ne peut pas se trouver plus d'un Déminoboule et un Mominotor dans tout le donjon à la fois.

Faites attention car tous les groupes contenant au minimum un "Gamino" agressent à deux cases de portée.

Voici les mobs que vous pourrez trouver dans le labyrinthe :

Le Scaratos, qu'on ne retrouve pas à l'extérieur (mais qui existe en version archimonstre, apparaissant exclusivement dans le labyrinthe et valant donc cher), dispose de 4 sorts :

  • Défonce : Attaque au CàC en retirant 1 PA.
  • Cuticule : Boost ses alliés en résistance fixe en zone (3 tours).
  • Cornos : Repousse de 3 cases et frappe (CàC).
  • Recueillement : Boost ses alliés en PA en zone (6 tours).

Scaratos Niveau 110 à 118
Caractéristiques Résistances Sorts
Scaratos Points de vie : de 2100 à 2300
Points d'Action : 7
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : 0

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -9 à -5%
Résistance feude 9 à 13%
Résistance terrede 5 à 9%
Résistance eaude -9 à -5%
Résistance neutrede 10 à 14%
Défonce, Cuticule, Recueillement, Scaracornos
Drops : Ecosystème : Créatures de l'île du Minotoror, Race : Minos
Carapace de Scaratos (10%Drop),

Le Gamino est également une exclusivité du Labyrinthe et ne se trouve pas à l'extérieur. Il a trois sorts :

  • Chevauchée Malicieuse: Effet inconnu.
  • Esprit d'équipe : Boost tous ses alliés et le Gamino lui-même de 50% de résistance dans un élément aléatoire, pendant trois tours. Se lance tous les tours, ce qui rend le Gamino une cible de choix ==> tuez-le systématiquement en premier si possible, il n'a de toute manière pas bcp de vie.
  • Coup de Sceptre : Attaque en ligne en retirant des PM.

Gamino Niveau 120 à 128
Caractéristiques Résistances Sorts
Gamino Points de vie : de 2400 à 2700
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : 3
Drop en Kamas : 0

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -30 à -22%
Résistance feude 5 à 9%
Résistance terrede 50 à 58%
Résistance eaude -9 à -5%
Résistance neutrede 10 à 18%
Chevauchée Malicieuse, Esprit d'équipe, Coup de Sceptre
Drops : Ecosystème : Créatures de l'île du Minotoror, Race : Minos
Poil de Gamino (20%Drop), Corne de Gamino (10%Drop),

Le Serpiplume, en revanche, se trouve également à l'extérieur, sur les plages de l'île. Il a trois sorts :

  • Boulette : Frappe du 90 eau environ en ligne droite, tout en infligeant 11 à 15% de faiblesse eau pendant 5 tours.
  • Sonnette : Effet inconnu.
  • Venin Destabilisateur : Retire 1 PO, 1 PA et 1 PM pendant 1 tour, en ligne droite.

Tous les tours, il lance un "Boulette" et un "Venin Destabilisateur", sauf s'il est boosté.

Serpiplume Niveau 120 à 128
Caractéristiques Résistances Sorts
Serpiplume Points de vie : de 2400 à 2700
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : 8
Drop en Kamas : 0

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 10 à 14%
Résistance feude -9 à -5%
Résistance terrede 10 à 14%
Résistance eaude -9 à -5%
Résistance neutrede 10 à 14%
Boulette, Sonnette, Venin Déstabilisateur
Drops : Ecosystème : Créatures de l'île du Minotoror, Race : Minos
Plume du Serpiplume (20%Drop),

Passons maintenant aux deux méchants mini-boss :)

Le Déminoboule a 4 sorts :

  • Libération : Repousse tous les ennemis et alliés à son CàC de 3 cases.
  • Souffle Étourdissant : Inflige du 200 dommages TERRE environ tout en retirant 115 de Puissance environ pendant 3 tours.
  • Coup de Boulet : Boost ses alliés en puissance en zone.
  • Minorage : Boost ses alliés proches d'environ 200 de puissance pendant 3 tours.

Déminoboule Niveau 108 à 120
Caractéristiques Résistances Sorts
Déminoboule Points de vie : de 4000 à 4800
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : 0

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 30 à 38%
Résistance feude -13 à -5%
Résistance terrede 30 à 38%
Résistance eaude -13 à -5%
Résistance neutrede 30 à 38%
Souffle Étourdissant, Coup de Boulet, Minorage, Souffle Libératoire
Drops : Ecosystème : Créatures de l'île du Minotoror, Race : Minos
Poil de Déminoboule (15%DropDropDropDrop), Cuir de Déminoboule (25%DropDropDrop), Corne de Déminoboule (1.5%DropDropDropDrop), Relique du Déminoboule (100%Drop),

En le tuant vous obtenez sa relique :

Le Mominotor a lui aussi 4 sorts :

  • Kanope : Attire un ennemi en ligne droite. Lançable jusqu'à trois fois par tour.
  • Malédiction du Mominotor : tue toutes les invocations, alliés comme ennemis, cawottes y compris, et récupère de la vie pour chaque invoc tuée, puis transforme tous les joueurs en momie pendant 2 tours. Les joueurs transformés en momie perdent 3 PM esquivables au début de leur tour.
  • Embaumement : Frappe au CàC.
  • Lancer de Dégelée : Invoque un Dégelée (voir plus bas) au CàC de quelqu'un, en ligne droite, tout en le repoussant de une case et lui infligeant quelques dommages NEUTRE.

Mominotor Niveau 108 à 120
Caractéristiques Résistances Sorts
Mominotor Points de vie : de 4000 à 4800
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : 0

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -13 à -5%
Résistance feude 30 à 38%
Résistance terrede 10 à 14%
Résistance eaude 30 à 38%
Résistance neutrede 30 à 38%
Kanope, Malédiction du Mominotor, Embaumement, Lancer de Dégelée
Drops : Ecosystème : Créatures de l'île du Minotoror, Race : Minos
Poil de Mominotor (15%DropDropDropDrop), Cuir de Mominotor (15%DropDropDropDrop), Bandelette du Mominotor (10%DropDropDropDrop), Corne de Mominotor (1.5%DropDropDropDrop), Relique du Mominotor (100%Drop),

En le tuant vous obtenez sa relique :

Le Dégelée (oui, c'est bien "le" et non pas "la". Sinon, cela veut dire que vous n'avez pas compris le jeu de mot. Regardez un peu l'apparence du monstre, et peut-être comprendrez-vous pourquoi il s'appelle comme ça : c'est un dé) est l'invocation du Mominotor. Il a deux sorts :

  • Décassé : Frappe du 60 environ.
  • Papouille : Boost tous ses alliés de 15 environ dans toutes les caractéristiques pendant 4 tours.

Dégelée Niveau 108 à 120
Caractéristiques Résistances Sorts
Dégelée Points de vie : de 810 à 960
Points d'Action : 7
Points de Mouvement : 3
Drop en Kamas : 0

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 10 à 18%
Résistance feude 10 à 18%
Résistance terrede 10 à 18%
Résistance eaude 10 à 18%
Résistance neutrede 10 à 18%
Décassé, Papouille
Drops : Ecosystème : Créatures de l'île du Minotoror, Race : Minos
Gelée de Dégelée (5.4%Drop),

Accéder à la salle centrale (solo ou en équipe)

Vous avez bien tourné dans le labyrinthe jusqu'à trouver les deux reliques ? Alors il est désormais temps d'accéder à la salle centrale avec toute votre équipe. Il y a de nombreuses solutions, mais je vais vous expliquer la plus simple, qui permet également d'y accéder en solo en quelques secondes.

Suivez donc les instructions :

  • Parler à Lorkos pour retourner à la salle 0.
  • Aller à gauche, en salle 1.
  • Descendre en salle 6.
  • Activer le levier de droite, en salle 6.
  • Remonter en salle 1.
  • Aller à droite, en salle 2.
  • Descendre en salle 7.
  • Activer le levier de droite, en salle 7.
  • Activer aussi le levier du haut, en salle 7.
  • Descendre en salle 12
  • Activer le levier de droite, en salle 12.
  • Parler à Lorkos pour aller en salle 0.
  • Aller trois fois à droite, jusqu'en salle 3.
  • Descendez deux fois, jusqu'en salle 13.

Bien sûr, ne trainez pas trop non plus, sinon les portes se referment.

Dans la salle 13, parlez à Lorkos et donnez-lui les reliques et la clef pour entrer dans la salle du boss. Attention, il n'y a pas de sauvegarde dans ce donjon (à vérifier), et vous devrez donc tout recommencer si vous mourrez (sans récupérer les clefs).

Boss

Il ne reste maintenant plus qu'à vaincre l'adversairissime. Comme vous pouvez le voir, il est également accompagné des Minotoror et Mominotor (mais ceux-ci ne permettent pas de dropper les reliques).

Le Minotoror a trois sorts :

  • Croutage : Frappe du 180 NEUTRE environ au CàC tout en poussant de beaucoup de cases (gros dommages de poussée). Utilisable jusqu'à trois fois par tour.
  • Lancer de tofu : Invoque un "tofu Lancé" au CàC de qqn, tout en le poussant de une case et lui infligeant environ 90 dommages NEUTRE. Le tofu lancé est comme un tofu ordinaire en un peu plus fort.
  • Graines Magiques : Boost un "tofu Lancé" invoqué de 10 dommages et 50 de vitalité.

Minotoror Niveau 120 à 120
Caractéristiques Résistances Sorts
Minotoror Points de vie : de 4100 à 6000
Points d'Action : 14
Points de Mouvement : 6
Drop en Kamas : 0

Tacle : de 25 à 38
Esquive PA : de 26 à 40
Esquive PM : de 26 à 40
Résistance air50%
Résistance feu50%
Résistance terre-20%
Résistance eau60%
Résistance neutre40%
Lancer de Tofu, Graines Magiques, Sabotage
Drops : Ecosystème : Créatures de l'île du Minotoror, Race : Minos
Poils du Minotoror (15%Drop), Corne Brûlée du Minotoror (1.5%), Sabot du Minotoror (1.5%DropDropDropDrop), Queue de Minotoror (1.5%DropDropDropDrop), Laine du Minotoror (15%DropDropDropDrop), Cuir de Minotoror (1.5%), Fémur du Minotoror (1.5%DropDropDropDrop), Hormone de Scarakiri (5%Drop), Barre Rabmarac au Nougat (quête) (5%Drop), Dofus Pourpre (0.02%DropDropDropDrop), Énorme Boîte de Coeur (quête) (100%), Caisse de cadeaux (quête) (100%), Grosse caisse de cadeaux (quête) (100%), Petite caisse de cadeaux (quête) (100%),

Pas vraiment de stratégie particulière, à part tuer les gaminos et Scaratos en premier puisqu'ils boostent les boss en résistance.
Ils frappent tous au CàC, et vous pouvez donc tenter de rester à distance quelques tours, mais la map ne le permet pas trop. En somme, un bourrinage en règle s'impose ;)

A la sortie, vous retrouvez Lorkos qui vous propose soit de sortir du donjon, soit d'accéder à la "Salle du Minotot", en échange de la clef correspondante bien sûr.

Le Minotot est un second boss, accompagné des mêmes mobs mais extrêmement plus puissant que le Minotoror. A moins d'être de niveau 170 au minimum, il est déconseillé de l'affronter.

Astuce : Si vous n'avez pas envie de le combattre, vous pouvez prendre une potion de rappel et votre position est sauvegardée pour éviter de refaire le labyrinthe.

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 15

ShaneJeami

avatar

Invité
2017-01-15 20:33:55 | #15

Tadalafil is an oral drug for male impotence, also known as erectile disfunction. It works by dilating blood vessels in the penis, allowing the inflow of blood needed for an erection cialis Pills buy The recommended starting dose is 10 milligrams. This medication description is not meant for treatment prescription without the intervention of a speTadalafilt cialis black buy cheap Doses range from 5 milligrams to 20 milligrams, depending on the drug's effect Tadalafil is an oral drug for male impotence, also known as erectile disfunction. tadalafil 800mg cialis buy The manufacturer recommends a maximum of one dose per day. It works by dilating blood vessels in the penis, allowing the inflow of blood needed for an erection. black cialis buy online the maximum recommended dose is 10 milligrams no more than once every 3 days.
pas de pseudo

avatar

Invité
2014-08-19 10:34:19 | #14

On peut faire le minotoror qu'un seul fois ?

angelo

avatar

Invité
2014-07-27 14:09:52 | #13

bonjour, j'ai deja essayé, c'est impossible de les droper en Arene ;)

Dagone

avatar

Membre
1 messages
2014-07-27 11:30:00 | #12

Bonjour, 

Je voulais juste savoir si les reliques se dropent également en arène ou non. Ça m'arrangerait bien !

Xiladat

avatar

Invité
2014-07-03 17:06:11 | #11

coup de boulet de deminoboule frappe 450 environ a 1 / 2 de PO ! ^^ merci pour ce site

Mansot

avatar

Encyclopédologue en chef
450 messages
53 articles publiés
2013-10-16 20:23:52 | #10

C'est modifié Meyrs ;)

-----------------
Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Meyrs

avatar

Invité
2013-10-16 17:43:59 | #9

Toujours la même erreur, les gamino & cie ont maintenant entre 2000 et 2700 pdv

remi

avatar

Invité
2013-08-05 23:55:49 | #8

Je voulais changer l'article en anonyme mais impossible :/

La vie des petits monstres a incroyablement evoluer ils ont 2 000 maintenant

coriandre

avatar

Invité
2013-05-22 23:04:49 | #7

Peut on accumuler les reliques?

Mansot

avatar

Encyclopédologue en chef
450 messages
53 articles publiés
2013-03-24 08:41:17 | #6

Merci pour l'astuce Zanahoria. Je vais l'ajouter au tutoriel.

-----------------
Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Zanahoria

avatar

Membre
1 messages
2013-03-24 01:55:48 | #5

Bon tuto je voulais rajouter une astuce : lorsque vous finissez le minotoror, allez à la salle du minotot même si vous n'avez pas l'intention de le faire ; prenez une potion de rappel et votre position est sauvegardée c'est à dire lorque vous voudrez faire le minotot vous n'aurez pas besoin de vous retaper le labyrinthe !

Team'S Blurps

avatar

Membre
1 messages
2013-03-21 16:35:07 | #4

merci pour ce joli tuto et pour l'ensemble du site...

mes compagnons et moi même, accompagné de la plus belle des ecate nous promenions à notre zaap habituel... quand une idée nous a traversée l'esprit (ben ça fait même pas mal).

-(p) Nanako : et si nous allions tatter du vilains pas beau ?

-(p) Grand-Pamini : quoi un Tot !? relou le laby. ...

quand Blurps a eu la merveilleuse idée de venir faire un tour par ici et hop n'a tout compris ou presque... en tout cas nous sommes arrivé au boss.

la suite au prochain épisode

-----------------
Et oui même les mâles jouent à la poupée
BlackDespe

avatar

Membre
5 messages
2013-03-01 08:59:02 | #3

Salut, je l'ai fait hier soir, aucune mauvaise surprise pour les monstres et je m'en suis plutot bien sorti grâce au tuto. Cependant j'ai eu pas mal de bol... En effet, nous nous sommes divisé à l'entrée comme proposé au début de ce tuto. Lorsque le premier grp à trouvé le 1er "miniboss", le deuxième grp qui était dans la salle adjacente n'a pu le rejoindre que par pur chance car un autre joueur vadrouillait seul dans les parages et nous a ouvert la porte! Pour le deuxième "miniboss", même situation sauf que là, la porte était miraculeusement ouverte. Ma question : existe-t-il une astuce pour faire rejoindre 2 grp dans ce dj?

perso je pensais en avoir trouvé une mais elle ne marche pas, je vous l'expose quand même (à partir des schéma plus haut)

imaginons que le grp 1 trouve le mominotor en salle 17 et que le grp 2 est en salle 16

je pensais que si le grp 1 active la manivelle rouge (en salle 17), puis le grp 2 la manivelle rouge (en salle 16) et enfin le grp 1 la manivelle jaune (tjs en salle 17), toutes les portes seraient ouvertes pour que le grp 2 puisse faire 16 -> 11-> 12 -> 17 mais cela n'a pas fonctionné T_T

je sais pas si j'ai été bien clair.......

bref bon courage à tous ceux qui se lancent dans le laby, dans l'ensemble c'est pas un travail de iop Rigolant

 

7804j

avatar

2013-01-28 23:53:49 | #2

Corrigé, merci du signalement ;)

Chevking

avatar

Membre
1 messages
2013-01-28 22:22:52 | #1

J'ai remarqué que juste en -dessous de la numérotation des salles, sous forme de schéma, tu as précisé que les deux monstres a affronté pr accéder au Minotoror sont le Déminoboule et le Minotoror, alors que tu devrais remplacer ce dernier par le Mominotor. Cette erreur est reproduite également juste en-dessous de la section: Les monstres du Labyrinthe, je pense que c'est plus une erreur d'inattention de ta part, mais je tenais à le signaler, voilà voilà.
Chevking, Osamodas 190, Agride

Ajouter un commentaire

Attention : tu n'es pas connecté.
Tu peux tout de même poster un commentaire en tant qu'invité mais il ne sera pas associé à ton compte et tu ne pourras donc pas profiter de tous les avantages.

Inscris-toi en 30 secondes, c'est simple et rapide ;)
PasswordCommenter







ImageCommenter avec Facebook

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)