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Accueil Quêtes Archipel de Vulkania Le secret de la baie Tarad

Quête Le secret de la baie Tarad


Quête accomplie :
8 personnes ont accomplis cette quête.


Fiche Technique

Nombre de vues : 7703

Localisation : Archipel de Vulkania (Village de Vulkania) [-50,44]

PNJ : Matt Hematik

Récompenses : 6 332 451 xp, 2 grands parchemins ou kamas

Prérequis : Ce n'est qu'un au revoir

Niveau recommandé (donnée officielle) : 100

Quête refaisable : Non

Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)

Dernière modification : 2013-09-01 20:13:01


Pour lancer cette quête, vous devez avoir terminé la quête "Ce n'est qu'un au revoir".

Parlez à "Matt Hematik" en [-50,44].

Rendez-vous ensuite en [-55,36] et cliquez sur le coquillage.

Vous obtenez un "Koeur brisé" en objet de quête.

Reparlez à Matt Hematik.

Puis parlez à Dina Tapio en [-46,44].

Parlez ensuite à Régisse Kardestin en [-47,44].

Retournez ensuite voir Matt Hematik.

Vous allez devoir fouiller chez Régisse Kardestin, mais la porte de sa maison est fermée à clef. Il vous faut donc posséder le buff "Clé du Destin", qui s'obtient automatiquement en accomplissant la quête "Divine Divinité" (faites donc cette quête une fois).

Une fois en possession du buff, vous pouvez entrer chez lui en [-47,44].

Cliquez sur la feuille qui se trouve sur la table.

Vous obtenez un "Message Crypté".

Reparlez à Matt Hematik. Aidez-le à décrypter le message en choisissant "Lire le texte à l'envers", puis "Ecrire les mots les uns en-dessous des autres et lire verticalement".

Pour ceux qui aimeraient comprendre de manière simplifiée comment décrypter le message, voici un petit résumé :

Rendez-vous ensuite au Bar Akouda en [-44,44] et cliquez sur l'assiette qui se trouve sur le bar.

Vous obtenez une "Fée d'artifice de Contrebande" en objet de quête.

Rendez-vous maintenant en [-53,37] et double-cliquez sur la fée d'artifice pour l'utiliser.

Rendez-vous ensuite en [-55,36] et parlez au "Capitaine Hébreuze" qui vient d'apparaître.

Pour éviter un combat inutile qui vous ferait perdre du temps, choisissez de fuir en courant (ça ne change absolument rien à la suite de la quête).

Retournez ensuite voir Matt Hematik.

Vous avez maintenant trois possibilités :

La grandeur des parchemins et le nombre de kamas varie en fonction du niveau de votre personnage.

Dans tous les cas, la quête se termine et vous gagnez 6 332 451 xp (lv 198).

La quête suivante se débloque : "Des koeurs du tonnerre !". Sachez toutefois que le choix que vous faites dans cette quête (de vous allier à Matt Hematik ou pas) changera légèrement le déroulement de la quête suivante.

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


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