Il est Frais mon Pichon
Fiche Technique
Nombre de vues : 113981Localisation : Ile de Frigost (Le Lac Gelé) [-67,-54]
PNJ : Damar
Récompenses : 1 505 250 xp, 10 000k, 2 kamas de glace, oreille de Mansobèse
Prérequis : Mel Audrame
Niveau recommandé (donnée officielle) : 130
Quête refaisable : Non
Auteur de initial du tutoriel :
Warning: Trying to access array offset on null in /home/tlgexyzjgc/www/dofus2_org/fonctions.php on line 544
Warning: Trying to access array offset on null in /home/tlgexyzjgc/www/dofus2_org/fonctions.php on line 544
Dernière modification : 2014-01-05 19:25:16
Aventure
Une fois que vous avez terminé la quête "Mel Audrame", vous pouvez aller parler à Damar en [-67,-54] pour lancer cette quête.
Allez ensuite parler à Ordralfabétist en [-66,-54].
Il vous demande de livrer de la Poisskaille. Vous allez donc recevoir un "Mansobèse Apprivoisé" que vous allez devoir apporter aux personnes demandées. Il s'agit d'un personnage suiveur qui suivra votre personnage dans tous ses déplacements jusqu'à ce que vous l'apportiez au lieu requis pour la suite de la quête. Attention, si vous perdez un combat, le Mansobèse disparaitra et il faudra aller en rechercher un auprès de Ordralfabétist. Deuxième point important : vous devez faire chaque livraison en moins d'une demi-heure. Donc si vous avez reçu votre Mansobèse il y a plus de 30 minutes, le pnj auquel vous deviez l'apporter le refusera et vous devrez retourner en chercher un autre auprès de Ordralfabétist.
Comme première livraison, il va falloir aller parler à Aurore Boréale en [-61,-58].
On retourne chercher un Mansobèse auprès de Ordralfabétist.
Et maintenant, il nous donne le nom des deux personnes suivantes à qui il va falloir livrer de la Poisskaille. Vous pouvez faire les livraisons dans n'importe quel ordre.
Dans mon cas, j'ai commencé par Bambelle. Quand vous arrivez sur la map concernée, en [-64,-51], vous allez vous faire agresser par un groupe de 3 Kaniglou et 2 Smilomouth. De plus, votre Mansobèse meurt.
Si vous gagnez le combat, vous pourrez directement donner le Mansobèse à Bambelle. Si vous perdez, votre Mansobèse mourra et vous devrez aller en chercher un autre auprès d'Ordralfabétist afin de le livrer.
On retourne voir Bambelle et cette fois on ne se fait pas agresser.
On prend la livraison suivante (il va encore falloir parler à Ordralfabétist...) et on va en [-82,-42], dans la bourgade, pour les donner à Clarisse Tosha.
Puis on va valider la quête auprès d'Ordralfabétist.
On gagne 1 505 250 xp, 10 000 kamas, 2 kamas de glace et une Oreille de Mansobèse. En terminant cette quête, la quête "L'essentiel est dans le lac gelé" se met à jour, ce qui vous permet d'aller la terminer également !
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)
Nombre de commentaires : 7
bonjour, il est possible de se faire aider lors de l'agression sur la map de Bambelle.
(Merci pour ce site)
Bonjour , j'étais actuellement entrain de faire la quête moi aussi, et j'ai rencontré le même problème impossible de donner le poskaille à Bambelle , du coup déco/reco toujours pareil. j'avais en faite la quête ' Epis d'émi ' d'activer .. j'ai du la finir et voila j'ai livrer le poiskaille! Si jamais des personnes sont dans ce soucis la ;) !
En tout cas merci de ton aide pour les quêtes.
yoyoy, j'ai vérifié et tu as raison.
Merci pour le signalement.
-----------------Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
C'est juste pour dire que la position de Bambelle n'est plus la bonne elle est maintenant en [-64;-51] ( je viens de faire la quête)
Petite précision, lorsque l'on se fait agresser par les smilomouth/Kaniglou, si l'on gagne le combat, le mansobèse survie.
Ajouter un commentaire
L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.Commenter avec Facebook
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)