Cristal Rasha
Fiche Technique
Nombre de vues : 42252Localisation : Archipel de Vulkania (Lantamaï/Kohrog) [-49,47]/[-54,34]
PNJ : Elmouth Arde / Franklin Gon
Récompenses : 841314 xp, foulard, kolanton
Prérequis : Survivant ! ou Kapla !
Quête refaisable : Oui
Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)
Dernière modification : 2014-01-05 12:27:04
Cette quête est l'une des trois tâches que vous confieront les chefs des camps de Lantamaï et de Kohrog (les deux autres étant, à savoir : "Kilukru" et "Gare aux Krokilles").
Cette quête est répétable à l'infini. Il vous faut cependant préalablement avoir terminé la quête "Survivant !" (si vous êtes chez les Lantamaï) ou "Kapla !" (si vous êtes chez Kohrog) dans la même semaine (si vous l'aviez faite une autre semaine, il va falloir la refaire pour lancer cette quête).
Pour lancer la quête, parlez simplement au chef de votre camp :
- Chez Lantamaï : Elmouth Arde en [-49,47]
- Chez Kohrog : Franklin Gon en [-54,34]
Il vous faut obtenir 30 "Cristal de Roche" en objet de quête. Il s'agit de ressources récoltables sur toutes les maps de la forêt de Vulkania (il y a toujours un Cristal par map). Si le Cristal a déjà été ramassé par un autre joueur, il vous faudra attendre qu'il respawn ou passer à une autre map.
Reparlez ensuite au chef de votre camp pour lui donner les cristaux et terminer la quête (si vous n'avez pas encore fait la quête "Survivant !" ou "Kapla !" cette semaine, il vous faudra d'abord la refaire).
Vous gagnez 841 314 xp (lv 197), un kolanton et un foulard du camp correspondant.
Vous devez avoir terminé cette quête au moins une fois dans un des deux camps pour obtenir les succès "Lantamaï en force" et "Kohrog en force".
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)
Nombre de commentaires : 0
Ajouter un commentaire
L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.
Commenter avec Facebook
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)