Service Commandé : Crabes et Sangliers
Fiche Technique
Nombre de vues : 19891Localisation : Incarnam (Champs) [5,1]
PNJ : Capitaine des Kerubims
Récompenses : 1075 xp (lv 177), 32 kamas
Prérequis : Service Commandé : Fleurs Sauvages
Niveau recommandé (donnée officielle) : 8
Quête refaisable : Non
Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)
Dernière modification : 2013-07-20 21:33:34
Cette quête ne peut être lancée que si vous avez terminé la quête "Service Commandé : Fleurs Sauvages" donnée par le même pnj.
Reparlez au Capitaine des Kerubims dans la milice d'Incarnam en [5,1] pour lancer la quête suivante.
Il va cette fois-ci falloir tuer un "Jeune Sanglier" puis deux "Crabe Imprudent". Les sangliers se trouvent dans les plaines et dans la forêt d'Incarnam et les crabes près du lac (zones rouges).
Attention : pour les crabes, il vous faut obligatoirement en battre deux en un seul combat : vous devez donc remporter un combat contre un groupe de monstre comportant au moins deux crabes, et pas deux combats contre un groupe d'un crabe.
Le Jeune Sanglier ne dispose que d'un seul sort :
- Embrochement : Tape 8 à 15 dans l'élément Neutre et repousse de 3 cases. Attention : Ne pas rester coller contre un mur, le sanglier peut vous faire jusqu'à 45 de dégâts avec les dommages de poussée !
Simple à battre tant que vous ne restez pas à son corps à corps. Il n'a que 3 PM donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Jeune Sanglier | Niveau 10 à 14 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 42 à 72 Points d'Action : 4 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 10 à 14 Tacle : de 4 à 6 Esquive PA : de 0 à 2 Esquive PM : de 0 à 2 | 0% 0% 0% -10% 0% | Embrochement | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Cuir de Sanglier (60%), Poils du Sanglier (58%), Noisette (58%), Gland (50%), Groin de Sanglier (48%), Défense du Sanglier (40%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Etoffe du Sanglier (1%), Anneau du Sanglier (0.5%), Pieds du Sanglier (0.5%), Sanglature (0.5%), |
Le Crabe Imprudent ne dispose que d'un seul sort :
- Pince : Tape 10 à 20 dans l'élément Terre au corps à corps.
Très simple à battre puisqu'il n'a que 3 PM, il vous suffit de le taper puis de courir pour éviter qu'il ne vous touche.
Crabe Imprudent | Niveau 3 à 7 | ||
Caractéristiques | Résistances | Sorts | |
Points de vie : de 21 à 33 Points d'Action : 5 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 3 à 7 Tacle : 0 Esquive PA : 0 Esquive PM : 0 | 0% 0% 0% 0% 0% | Pince | |
Drops : | Ecosystème : Créatures de la zone des débutants, Race : Monstres de la zone des débutants | ||
Eau (95%), Pince du Crabe (36%), Langue de Crabe (3%), Oeil de Crabe (7%), Clef du Donjon d'Incarnam (1%), Carapace vide de Crabe (0.1%), |
Retournez parler au Capitaine des Kerubims pour terminer la quête. Vous gagnez 1075 xp (lv 177) et 32 kamas. La quête suivante se débloque : "Service Commandé : Chafers".
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)
Nombre de commentaires : 6
J'ai le même problème que The-sacrieuze; je suis un enutrof 199 et ce cher Capitaine Kerubim ne souhaite pas valider ma quête. Est-ce parce que j'ai un niveau trop élevé ?
Est-ce que tu as bien battu deux Crabes Imprudents en un seul combat ?
-----------------Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
J'ai fait le service mais quand je retourne près du capitaine il n'y a pas "annoncer que vous avez rempli votre mission"...
Ajouter un commentaire
L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.Commenter avec Facebook
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)