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Accueil Quêtes Astrub Attention à la Bête !

Quête Attention à la Bête !


Quête accomplie :
79 personnes ont accomplis cette quête.


Fiche Technique

Nombre de vues : 59921

Localisation : Astrub (Cité d'Astrub) [2,-18]

PNJ : Apprenti d'Otomaï

Récompenses : 4 324 xp (lvl 71, xp x4) et la Cape Rentie

Prérequis : -

Quête refaisable : Non

Auteur de initial du tutoriel : Mansot (Google+)

Dernière modification : 2014-01-05 11:40:00


Rendez-vous en [2,-18] à Astrub et parlez à l'Apprenti d'Otomaï pour lancer la quête.

 c

 

Vous devez aller parler à trois habitants d'Astrub : Badufron chef mercenaire, Acidrik Fenlapanse et Dan Gevo.

Badufron se trouve en [7,-18] dans la prison.

 

Maintenant, allez voir Acidrik Fenlapanse en [5,-17] dans la Taverne d'Astrub. Pour mettre à jour la quête, vous devez préalablement avoir terminé la quête "Le livre d'Acidrik Fenlapanse".

Et pour finir, allez parler à Dan Gevo qui se trouve à l'Hôtel de vente des mineurs d'Astrub en [6,-19].

 

Retournez voir l'Apprenti d'Otomaï près du lac en [2,-18].

 

Votre quête se met à jour.

Allez voir Unterix Unter dans la Forêt d'Astrub en [2,-24] pour récupérer le piège.

Vous recevez un "Piège du maître chasseur" en objet de quête.

Ramenez-le à l'Apprenti d'Otomaï qui se trouve maintenant en [10,-24] à l'Exploitation minière d'Astrub dans les souterrains.

Vous recevez des "Appâts de Plasmogrine" en objet de quête.

Vous devez placer cinq appâts à cinq endroits différents dans des plantes ou dans des rochers.

Le premier se met en [6,-22].

Le deuxième se place sur la map d'au-dessus en [6,-23].

Le troisième se place sur la map de droite en [7,-23].

Le quatrième se met sur la map de droite en [8,-23].

Le cinquième se place sur la map d'au-dessus en [8,-24].

Et le dernier se place à l'intérieur de la mine en [10,-24].

Et retournez voir l'Apprenti d'Otomaï. Il se trouve sur la map en haut à gauche.

Allez sur la dalle avec votre personnage pour ouvrir la porte.

Vous perdez vos "Appâts de Plasmogrine" et votre quête se met à jour.

Vous devez découvrir la Salle du piège qui se trouve juste au-dessus et parlez à l'Apprenti.

Le moment est venu d'affronter la Créature d'Otomaï, parlez-lui pour lancer le combat. Si vous pensez ne pas être assez fort pour la battre, vous pouvez demander à vos amis de vous aider.

Le niveau de la créature varie en fonction du niveau de votre personnage ainsi que ses points de vie, ses PA et ses résistances.

La Créature d'Otomaï dispose de deux sorts :

  • Haleine de Chacal : Ce sort a une portée moyenne et fait des dégâts dans l'élément Feu. Il peut retirer jusqu'à 3 PM. Sa force de frappe varie en fonction du niveau de votre personnage.
  • Ecrasement Handicapant : Ce sort fais des gros dégâts dans l'élément Terre et ne se lance qu'au corps à corps. Il retire aussi 1 PA. Sa force de frappe varie en fonction du niveau de votre personnage.

Attention ! Les sorts de poussée ne le font pas reculer !

Je vous conseille de demander à des joueurs pour vous aider à vaincre la Créature d'Otomaï ;) La quête se met à jour même si ce n'est pas vous qui avez lancé le combat.

Retournez voir l'Apprenti d'Otomaï.

Interrogez Jykel qui se trouve sur la même map dans le trou.

 

Reparlez à l'Apprenti d'Otomaï.

Retournez voir Jykel.

Vous vous êtes fait téléporter sur une nouvelle map. Et reparlez à Jykel.

Reparlez encore une fois à l'Apprenti d'Otomaï.

 

Votre quête est terminée. Vous gagnez 131 040 xp (lvl 71 xp x4) et une Cape Rentie.

Cape Rentie Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Rentie sagesse 1 à 16 Sagesse
Titre : Apprenti d'Otomaï
Échangeable : 01/01/600 02:02

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient à la fin de la quête "Attention à la bête !".
Description :
Le travail d'apprenti n'est pas de tout repos mais il permet de progresser plus vite qu'avec des cours théoriques, surtout lorsqu'il s'agit de travailler pour le plus célèbre des alchimiste.

 Remerciements à Supremarmor et Noxiz pour m'avoir aidé à vaincre la Créature d'Otomaï.

 

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 7

Mansot

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Encyclopédologue en chef
439 messages
53 articles publiés
2014-01-12 11:01:53 | #7

Bonjour, regarde dans ton livre de quêtes, tu as déjà commencé la quête et tu es à l'étape 1 il me semble ;)

-----------------
Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
invité

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Invité
2014-01-12 04:10:00 | #6

Bonsoir, Je n'arrive pas a lancer la Quête chez Otomai il me dit As tu vu toutes les personnes qui je t'ai dit ? . ( Fermer Le Dialogue) Merci de m'aider.

ahmedou

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Invité
2013-12-20 03:49:50 | #5

jai fait la quete en entier jai vraiment pas eu de cap ni de  de titre

Mansot

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Encyclopédologue en chef
439 messages
53 articles publiés
2013-09-26 17:51:58 | #4

@Mizakya : J'ai vérifié et la map n'a pas changé. Tu as sûrement du te tromper.

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Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Mizakya

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Invité
2013-09-14 19:23:53 | #3

bonjour il y a un petit changement sur la maap [8,-23] ce n'est plus la même maap :) 

Mansot

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Encyclopédologue en chef
439 messages
53 articles publiés
2013-08-31 21:32:29 | #2

@Rhyzko : Merci de l'info, c'est ajouté ;)

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Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Rhyzko

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Invité
2013-08-31 21:07:03 | #1

Merci beaucoup pour ce tuto, par contre si je peux me permettre, pour pouvoir parler à Acidrik Fenlapanse et actualiser cette présente quête, il faut au préalable avoir fini la quête "Le livre d'Acidrik Fenlapanse"

En espérant avoir aidé :)

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