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Boss Bibliothèque du Maitre Corbac


Donjon accompli :
210 personnes ont accomplis ce donjon.


Fiche Technique

Nombre de vues : 228807

Localisation : Plaine de Cania (Pénates du Corbac) [-20,-62]

Boss : Maitre Corbac

Nombre de salles : 1 à infini

Difficulté : 5/10 - Moyennement Difficile - Pour une équipe pleine de joueurs de niveau 80+

Pierre d'âme requise : 200

Auteur de initial du tutoriel :
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Dernière modification : 2014-01-05 11:19:05


Aventure

Commençons par former la team. Il faut savoir que la durée de ce donjon ne peut pas être définie, car elle est variable en fonction de si vous avez de la chance ou pas. Le donjon xp bien, à condition que vous ne dépassiez pas un niveau de groupe total de 400. Le problème, c'est que pour respecter cette condition, on ne peut pas être beaucoup (car ce n'est pas un donjon pour les lv 50), et le Maitre Corbac a la réputation d'avoir des drops extrêmement précieux qui requièrent un seuil de prospection de 800. Ainsi, il faudra choisir entre dropper ou xp. En général, choisissez plutôt le drop.
La taille de l'équipe va varier en fonction du niveau de ses joueurs.
Pour des joueurs de lv 80-100 environ, équipe de 8 joueurs à préparer, mais attention cela risque d'être dur.
Pour des joueurs de lv 100-120 environ environ, équipe de 5 joueurs à préparer.
Pour des joueurs de lv 120-140 environ, équipe de 3 joueurs à préparer.
Un joueur de lv 150 environ peut le soloter s'il joue correctement, mais aura de la peine à le capturer.

Pour accéder au donjon, rendez-vous en [-20,-62]. Pour y aller, il vous faudra passer par [-16,-60] ou utiliser un prisme qui se trouve dans les Pénates du Corbac (dans la zone des plaines de Cania).


Parlez ensuite à Virgil, le hibou, et donnez-lui la clef du donjon ou utilisez le trousseau de clefs. La sauvegarde en donjon fonctionne bien sûr, comme dans tous les donjons, et vous pouvez vous téléporter dans la salle où vous vous étiez arrêté.
La clef s'obtient en la craftant avec : 35 Patte de Corbac - 30 Plume de Corbac - 5 Oeil de Corbac.
[Clef du Donjon du Maitre Corbac]


On arrive dans l'entrée du donjon : traversez juste la salle.Vous trouverez de nombreux corbacs, juste pour la décorations. Ils n'agressent pas.

Les Salles


Vous voilà arrivés dans la première salle. Combien y a t'il de salles ? Euh...16. Enfin, peut-être vous en ferez 524 :) Ou peut-être une seule...
En fait, le Maitre Corbac se cache dans une des 16 salles de ce donjon. Dès que quelqu'un lance un combat contre lui, il réapparait instantanément dans une autre des 16 salles.
Le donjon est en fait construit comme ça : une grille de 4X4, donc 16 salles (voir le plan ci-dessous).


Dans chacune des salles, vous trouverez un groupe contenant 3 Renarbos et aucun Buveur, ainsi qu'un groupe contenant 3 Buveurs et aucun Renarbo. Ils seront toujours accompagnés de 3 Corbac et 2 corbacs apprivoisés.

En remportant un combat contre un groupe de Renarbos, vous vous déplacez automatiquement dans la salle de droite. Si vous êtes tout à droite, vous arrivez tout à gauche et ça continue.
En remportant un combat contre un groupe de Buveurs, vous vous déplacez automatiquement dans la salle du bas. Si vous êtes tout en bas, vous arrivez tout en haut et ça continue.

Vous allez devoir continuer ainsi jusqu'à ce que vous trouviez la salle où se trouve le Maitre Corbac. En battant ce dernier vous arriverez à la sortie du donjon.

Pour orienter vos recherches et ne pas avoir à faire les 16 salles, vous retrouverez Virgil dans chaque salle. Demandez-lui où se trouve le Maitre Corbac et il vous donnera le numéro de 4 salles : le Boss se trouve toujours dans une des 4 salles qu'il a indiquées, et il vous faudra donc visiter les 4 les unes après les autres jusqu'à le trouver. Son dialogue ne change pas d'une salle à une autre, sauf si le MC (Maitre Corbac) est tué par un autre groupe. Vérifiez donc à chacun de vos déplacements si vous ne faites pas fausse route.

Les monstres des salles


Les Corbacs sont vraiment faibles, frappent très peu à portée, un peu plus au cac mais toujours très peu, sauf qu'ils désenvoutent tous les tours à bonne portée. Si vos boosts sont importants, tuez-le en premier.

Corbac Niveau 14 à 26
Caractéristiques Résistances Sorts
Corbac Points de vie : de 190 à 370
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : de 7 à 10
Drop en Kamas : de 14 à 26

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 10 à 26%
Résistance feude 10 à 26%
Résistance terrede -26 à -10%
Résistance eaude -26 à -10%
Résistance neutrede 10 à 26%
Cri Déstabilisateur, Déchiquetage, Picore
Drops : Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Corbacs
Plume de Corbac (30%Drop), Oeil de Corbac (5%Drop), Patte de Corbac (35%Drop), Cape du Corbac (0.5%DropDropDropDrop), Corbacoiffe (0.5%DropDropDropDrop),


Les Corbacs apprivoisés lancent leur sort en ligne droite uniquement, à travers les obstacles. Ils vous attirent jusqu'à eux (ou moins si obstacle devant), vous recevez des dommages, puis vous repoussent très loin (vous allez généralement traverser toute la salle). A ce moment là, si vous êtes tout près d'un mur, ça va faire très mal en dommages de poussée.

Corbac Apprivoisé Niveau 40 à 48
Caractéristiques Résistances Sorts
Corbac Apprivoisé Points de vie : de 480 à 650
Points d'Action : 7
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 40 à 48

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -29 à -25%
Résistance feude 20 à 28%
Résistance terrede -26 à -10%
Résistance eaude 20 à 28%
Résistance neutrede 10 à 26%
Plumeau, Plumette, Bousculade
Drops : Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Corbacs
Plume de Corbac (30%Drop), Oeil de Corbac (5%Drop), Patte de Corbac (35%Drop), Plume de Corbac Apprivoisé (5.4%DropDropDropDrop),

Les Buveurs se donnent de temps en temps 75% de résistance dans tous les éléments, pendant deux tours et vous enlèvent des PA/PM en frappant fort au cac et en vous repoussant ensuite. Restez donc à distance si vous ne maitrisez pas bien la situation. Ils ont de très fortes résistances à l'eau.

Buveur Niveau 60 à 68
Caractéristiques Résistances Sorts
Buveur Points de vie : de 780 à 950
Points d'Action : 9
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 50 à 68

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -9 à -5%
Résistance feude -9 à -5%
Résistance terrede -9 à -5%
Résistance eaude 60 à 68%
Résistance neutrede 1 à 5%
Daudoh, Buvette, Parchotage
Drops : Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Corbacs
Plume de Corbac (30%Drop), Oeil de Corbac (5%Drop), Patte de Corbac (35%Drop), Plume de Buveur (5.4%DropDropDropDrop),

Les Renarbos (Renards pas beaux déguisés en corbeaux) ont 10 PM contrairement aux buveurs qui n'en ont que 5. Ils vous enlèvent des PA et de l'esquive de PA au cac, vous mettent une faiblesse de 100% dans un élément aléatoire, et frappent FEU au cac du 90 environ (bien moins que les buveurs). Ils ont de très fortes résistances au feu.

Renarbo Niveau 60 à 68
Caractéristiques Résistances Sorts
Renarbo Points de vie : de 780 à 950
Points d'Action : 7
Points de Mouvement : 10
Drop en Kamas : de 50 à 68

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -19 à -15%
Résistance feude 60 à 68%
Résistance terrede -26 à -10%
Résistance eaude -26 à -10%
Résistance neutrede 10 à 26%
Croassement, Ramage, Déplumage
Drops : Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Corbacs
Plume de Corbac (30%Drop), Oeil de Corbac (5%Drop), Patte de Corbac (35%Drop), Poil de Renarbo (5.4%DropDropDropDrop),

Le Boss

Le MC est accompagné de "Kapotie le Buveur" (un Buveur en plus fort), "Horace le Corbac Apprivoisé" (un corbac apprivoisé en plus fort) ainsi que de "Rono le Renarbo" (un Renarbo en plus fort).
Le MC invoque tous les tours un Corbac et vole uniquement au cac, TRES FORT : 300 à 700 par coup (3X par tour), plus de 1500 en coup critique.
De temps en temps, il se met en mode carapace pendant 4 tours. Quand il est dans cet état, il perd tous ses PM et ses PA et vous renvoie tous les dommages ==> cela signifie que vous continuerez de lui infliger des dommages, mais que vous en recevrez autant (ces derniers peuvent cependant être réduits, par exemple avec une armure de féca). De plus, tous les joueurs deviennent empoisonnés et reçoivent quelques dommages à chaque début de tour.
Profitez de cet état (qui est d'ailleurs souvent un avantage) pour vous éloigner de lui, tuer les 3 autres monstres tranquillement et les corbacs qu'il a invoqués, ainsi que de vous booster. Si vous avez des soins suffisants ou un bon féca, vous pouvez aussi profiter de cet état pour le frapper au corps à corps sans risquer de vous prendre un coup de sa faucille :D Par ailleurs, cet état a l'avantage de l'empêcher d'invoquer des corbacs, et donc de vous désenvoûter.

La technique pour le battre est simple : restez à distance et vous n'aurez aucune difficulté... après avoir éliminé les mobs ;) Faites tout de même attention au Buveur qui frappe très fort.

Surtout, particulièrement en solo, ne négligez pas les corbacs qu'il invoque : vous ne pourrez compter sur aucun envoûtement, ils partent tous immédiatement après que le Corbac vous ait attaqué ;)

Horace le Corbac Apprivoisé Niveau 80 à 88
Caractéristiques Résistances Sorts
Horace le Corbac Apprivoisé Points de vie : de 2700 à 3200
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 6
Drop en Kamas : de 50 à 70

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -29 à -25%
Résistance feude 20 à 28%
Résistance terrede -26 à -10%
Résistance eaude 20 à 28%
Résistance neutrede 10 à 26%
Plumeau, Plumette, Bousculade
Drops : Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Corbacs
Plume de Corbac (30%Drop), Oeil de Corbac (5%Drop), Patte de Corbac (35%Drop), Plume de Corbac Apprivoisé (5.4%DropDropDropDrop),
Kapotie le Buveur Niveau 90 à 98
Caractéristiques Résistances Sorts
Kapotie le Buveur Points de vie : de 3000 à 3400
Points d'Action : 10
Points de Mouvement : 6
Drop en Kamas : de 50 à 70

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -9 à -5%
Résistance feude -9 à -5%
Résistance terrede -9 à -5%
Résistance eaude 60 à 68%
Résistance neutrede 1 à 5%
Daudoh, Buvette, Parchotage
Drops : Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Corbacs
Plume de Corbac (30%Drop), Oeil de Corbac (5%Drop), Patte de Corbac (35%Drop), Plume de Buveur (5.4%DropDropDropDrop),
Rono le Renarbo Niveau 90 à 98
Caractéristiques Résistances Sorts
Rono le Renarbo Points de vie : de 3000 à 3400
Points d'Action : 7
Points de Mouvement : 10
Drop en Kamas : de 50 à 70

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -19 à -15%
Résistance feude 60 à 68%
Résistance terrede -26 à -10%
Résistance eaude -26 à -10%
Résistance neutrede 10 à 26%
Croassement, Ramage, Déplumage
Drops : Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Corbacs
Plume de Corbac (30%Drop), Oeil de Corbac (5%Drop), Patte de Corbac (35%Drop), Poil de Renarbo (5.4%DropDropDropDrop),
Maître Corbac Niveau 200 à 200
Caractéristiques Résistances Sorts
Maître Corbac Points de vie : de 4500 à 6600
Points d'Action : 12
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 118 à 200

Tacle : 28
Esquive PA : 39
Esquive PM : 42
Résistance air56%
Résistance feu46%
Résistance terre26%
Résistance eau56%
Résistance neutre26%
Sanction Ténébreuse, Lien Volatile, Invocation de Corbac, Carapace d'Ailes
Drops : Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Corbacs
Plume de Corbac (100%Drop), Plume du Maître Corbac (5%DropDropDropDrop), Corbac Mort (25%DropDropDropDrop), Bottes Volatiles (1%Drop), Tissu Sombre (10%DropDropDropDrop), Coeur du Maitre Corbac (1%DropDropDrop), Hormone de Vilain Petit Corbac (5%Drop),


Certainement l'un des joueurs qui xp le plus en solo. Il xp très bien en groupe également, bien sûr, mais le problème est que le niveau du groupe est très faible et que vous ne pouvez pas être nombreux pour ne pas avoir de malus. Si vous avez de la chance, vous aurez droppé un "Cape fulgurante" (qui ne peut s'obtenir que de cette manière et qui donne +1PA au lv 50) ou un Clackoss, qui valent chacun plusieurs millions de kamas. Il y a également d'autres drops de valeur.


Reparlez une dernière fois à Virgil pour sortir du donjon. En récompense pour votre victoire, vous recevrez un familier "Vilain Petit Corbac" qui pourra vous donner jusqu'à 40 de prospection si vous le nourrissez correctement ;)

Annecdote sur bug de la 2.6

Comme tout le monde le sait, Ankama commet régulièrement des erreurs assez graves et on retrouve souvent de gros bugs dans les mises à jour. Lors de la sortie de la version 2.6, par exemple, voici que le Maitre Corbac n'apparaît plus dans les groupes. Aucune annonce officielle n'est faite et des milliers de joueurs galèrent pendant des heures pour le chercher, alors qu'il n'est pas possible de le trouver. Finalement, quelques jours plus tard, se décidant quand même à agir, il annoncent sur le forum qu'ils vont corriger le bug lors de la maintenance du mardi. Bien sûr, le donjon est toujours accessible et beaucoup de joueurs continuent de se faire piéger...

Voilà que le mardi arrive, j'entre dans le donjon du Maitre Corbac, je le cherche pendant un certain temps et voici ce devant quoi j'arrive :

Cherchez l'erreur. Oui, il y a bien 4 Maîtres Corbacs à la fois ! Inutile de vous dire que seul je n'avais aucune chance, sachant que leur empoisonnement m'infligeait plusieurs centaines de dommages par tour et que je n'avais aucun moyen de me soigner... Il semblerait en fait que le bug faisait apparaître aléatoirement des groupes contenant parfois un MC, parfois pas, parfois 4 Kapotie le Buveur, etc. et que je serais tombé sur les 4 MC. Le bug a été cette fois-ci rapidement corrigé vers midi. Pourquoi n'avaient-ils pas été aussi rapides la première fois ? Je ne sais pas. Je regrette cependant de ne pas avoir pu les capturer...

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 21

Agrabasjed

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Invité
2017-05-08 02:44:44 | #21

EstrellaMustam

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Invité
2014-03-26 21:06:57 | #20

Avis aux osas : Ne jamais invoquer un dragonnet en MC ! x) Au lieu de désinvoquer les buveurs, le dragonnet a désinvoqué le MC, et je me suis retrouvée coincée dans le coin de la map avec tous les mobs + le MC sur le dos x)
Cellol

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Invité
2013-12-27 17:40:21 | #19

Bon tuto mais un peu exagéré le solote level 150 il n'est pas si simple

Shadow-dark

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Membre
2 messages
2013-07-26 21:58:49 | #18

Aujourd'hui j'ai fait ce donjon avec un iop terre 172 et un zozo terre 145. On a parfaitement gerer le dj donc une hausse de difficulté de ce donjon ne sert a rien. Au premier tour le MC lance son sort en attendant écarter le buveur et bourriner les 2 autres puis le buveur perd ses rési et vous le tuez. Pour finir vous vous occuper du MC avec une technique simple de loin en retirant ses pm. Donjon sans trop de difficulter mais faut avec soit un peu de chance.

Bon jeu a tous.

Mansot

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Encyclopédologue en chef
422 messages
53 articles publiés
2013-05-10 17:34:03 | #17

Little-Ninja, j'ai modifié la vie des monstres et le niveau de difficulté du donjon.

-----------------
Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Little-Ninja

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Invité
2013-05-09 14:00:28 | #16

Pour rectifier mon commentaire précédent: la vie du boss est 6000, 2000 était une erreur de frappe

Little-Ninja

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Invité
2013-05-09 13:58:50 | #15

Je précise que depuis la maj, ce donjon est devenue bien plus difficile: le maitre corbac a tout le temps 2000 point de vie (comme dis ci-dessous) mais les monstre qui l'accompagnent ont plus de 3000 point de vie, plus les 75% de resistance des buveurs... Donc il faudrait peut etre réevaluer la difficulté du donjon.

Anonyme

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Invité
2013-02-19 04:21:16 | #14

Depuis la maj , les maitres corbac sont à tout les coup lvl 200 , un groupe de lvl 80 n'a aucune chance de le gerer .(J'ai vu 3 lvl 180 se faire dérouillé face à lui x) ) Faudrait peut être changer ça 

Diablangesse

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Invité
2013-01-12 14:39:45 | #13

Mdr trop bizarre le bug ou y a 4 maitre corbac (Mais c'est bizarre le maitre ressemble a un sram avec des ailes ^^)

faze-scar

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Invité
2012-10-14 13:01:26 | #12

j'ai soloter avec sram air-terre 138 en jouant a mort avec les piege

tracedepas

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Invité
2012-09-26 05:24:16 | #11

bonsoir, merci pour le tuto sa aide.

SRAM 190 (pano meulou... rigolait pas ^^)

il me restait 800pdv /2500

(juste une info le "virgil" à qui on demande où est le MC; il pose la question sur deux ligne, et j'avoue c'est pas d'une grande aide, PRIMO il disait map 11 ou 12 ou 15 ou 16, DEUXIO 9 ou 10 ou 13 ou 14 )

Simplus

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Membre
7 messages
2012-08-21 02:39:53 | #10

Mais euh.. je l'ai fait rapidement et j'ai drop le clakoss :happy: , j'look HDV => clakoss 43.000 -_- Super big perte de temp ce donjon

Simplus

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Membre
7 messages
2012-08-21 01:27:49 | #9

Salut,

Quelqu'un saurait combien de PP est recommandé pour drop cape fulgu?

Merci.

Whiskey

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Invité
2012-08-12 18:55:15 | #8

Eca 140 et Feca 150 : Donjon faisable avec un peu de chance et pas mal de volonté xD.
Comme d'habitude, commencez à éliminer les mobs tout en restant loin  du MC, et bourrinez le boss à distance, tout en éliminant les corbacs à chaque début de tours.
(je précise que les boucliers n'ont eu strictement aucun utilité et que nous avions fini le combat avec pas plus de 400 PV)

DofusJumpstyle

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Membre
2 messages
2012-07-27 16:26:33 | #7

Les poisons marche t-il lorsque le MC a sa carapace d'ailes ?Sourire

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Je suis Dragon-Resurrection, le jumper qui maîtrise le pouvoir et la magie perdue des dragons !!!
Sacre-Menfort

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Membre
2 messages
2012-07-18 11:44:38 | #6

Bonjour, on a fait le donjon facile avec cette team : Sacrieur 123 , Srâm 137, et Xel 117.

Les premières salles sont faciles mais les buveurs sont assez chiants à éliminer avec ces résistances .
La dernière salle avec le Maître Corbac n'est pas si simple : le sort sanction ténèbreuse du MC fait du -400 et -1100 en CC ..

A la fin il fait un sort "carapace d'ailes" qui renvoi de 4400 dommages.
Attention il faut faut un roxeur Terre pour vaincre le MC de cause de ses résistances (un Srâm ou Iop est parfait).

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Sacre-Menfort
dragoonbruce

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Membre
1 messages
2012-07-12 22:55:29 | #5

jai gere facilement avec un iop terre 101 deux nini 50 un cra air 113 et un sacri 90 :)

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Mr-papa
Hiro-Huchiwa

avatar

Membre
5 messages
2012-07-02 23:30:20 | #4

Je l'ai soloter tranquille, il vous faut un bon roxxeur.

Certes j'ai assez galèrer sachant que j'attaque au cac.

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Hiro-Huchiwa de Hel Munster.
meriana

avatar

Membre
1 messages
2012-04-21 17:05:13 | #3

Cra lvl 135 (multi, prédominance terre), sram lvl 136 (que 9 PA) osa lvl 103 et cra lvl 55 et nini lvl 45, donjon faisable :).

Mais je dirais qu'il est faisable aussi juste avec le sram et le cra 135. :)

 

Bon tuto pour trouver le maitre, merrci beaucoup :D

Viip-vip

avatar

Invité
2012-04-14 20:55:49 | #2

Le donjon est faisable la preuve je l'est fai avec ma guilde malgrée la galere.

 

Lomba-Brow

avatar

Invité
2012-04-01 00:17:03 | #1

Sram lvl 115, Sadida lvl 76 et Iop lvl 65 .. le donjon est infaisable sachant que la distance n'est pas notre fort.

Je vous conseille donc de prendre des cras (2 bons roxxeur) avec vous. Par plus de précaution ^^ Le boss possède mini 5000 pdv et ses accolytes mini 1750.

Très bon tutoriel pour trouver ce Maître Corbac :)

Bon jeu à tous.

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