Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Bâtons (niveau 20 à 40)

Les Bâtons

Du niveau 20 à 40.

Bâton Bouk'Tou' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Bouk'Tou' air 11 à 18 (dommages Air)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 40
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Bâton de Dina, dit 'le Mythe' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de Dina, dit 'le Mythe' air 6 à 10 (dommages Air)
feu 15 à 22 Intelligence
5 à 9 Résistance Neutre
5 à 9 Résistance Terre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+12)

Conditions :
Agilité > 40
Intelligence > 50


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Bois de Frêne
6 Ecorce d'Abraknyde
4 Bois de Bombu
3 Bois d'Erable
3 Bois de Châtaignier
Description :
Ce bâton a appartenu à la très belle Dina 'Mythe', qui était surtout connue pour ses formes avantageuses et son caractère explosif... Bref c'était une vraie bombe.
Bâton du Puissant Tabi Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Puissant Tabi air 9 à 13 (dommages Air)
air 26 à 45 Agilité
vitalite 11 à 15 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 30


Poids :
1 pods

Remarques :
9 Bois d'Erable
7 Bois de Charme
5 Bois de Châtaignier
5 Bois de Frêne
4 Bois d'Ebène
Description :
Ce bâton servait à l'origine aux éleveurs d'Amakna qui voulaient contrôler plus facilement leurs troupeaux de Tabis, ce bâton est en effet si léger, qu'il permet à son porteur de courir après les Tabis égarés sans se fatiguer.
Bâton Tont'Ata Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Tont'Ata terre 16 à 30 (dommages Terre)
eau -11 à -20 Chance
sagesse 11 à 30 Sagesse
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Force > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bourgeon d'Abraknyde
5 Bois de Frêne
4 Bois de Noyer
4 Bois d'Erable
2 Bois de Merisier
Description :
Outre son nom insupportable, ce bâton possède bien d'autres moyens de rendre son propriétaire fou de rage.
Bâton du Grand Tabi Niveau 37
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Grand Tabi air 8 à 12 (dommages Air)
air 26 à 40 Agilité
vitalite 16 à 20 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 25


Poids :
1 pods

Remarques :
23 Bois de Frêne
4 Bois de Châtaignier
4 Bois de Charme
4 Bois d'Erable
4 Bois d'Ebène
Description :
Ce bâton servait à l'origine aux éleveurs d'Amakna qui voulaient contrôler plus facilement leurs troupeaux de Tabis, ce bâton est en effet si léger, qu'il permet à son porteur de courir après les Tabis égarés sans se fatiguer.
Enorme bâton Dakn Niveau 37
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Enorme bâton Dakn neutre 17 à 21 (dommages Neutre)
terre 26 à 40 Force
eau -1 à -10 Chance
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+5)

Conditions :
Agilité > 5
Force > 40


Poids :
30 pods

Remarques :
14 Poudre de Perlinpainpain
10 Bois de Noyer
10 Bois d'Erable
2 Gelée à la Fraise
Description :
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
La Chaplanne Niveau 37
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Chaplanne eau 8 à 12 (dommages Eau)
eau 21 à 30 Chance
vitalite 21 à 30 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+5)

Conditions :
Chance > 25


Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Charlie
Cette canne souple en bambou a appartenu à un illustre vagabond aux manières raffinées.
Bâton-Boule de Voyante Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton-Boule de Voyante neutre 9 à 13 (dommages Neutre)
eau 15 Chance
vitalite -35 Vitalité
sagesse 13 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
15 pods

Remarques :
9 Bois de Chêne
6 Bois de Merisier
5 Gelée Bleutée
4 Or
Description :
Une vieille Féca voyante malvoyante inventa accidentellement cette puissante arme lorsqu'elle fit rencontrer son bâton et sa boule de cristal à l'occasion d'une chute qu'elle ne sut prévoir.
Véritable bâton de fausse magie Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Véritable bâton de fausse magie neutre 15 à 21 (dommages Neutre)
air 21 à 25 Agilité
feu 26 à 35 Intelligence
vitalite -1 à -10 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+7)

Conditions :
Intelligence > 45


Poids :
15 pods

Remarques :
16 Farine Bise
8 Kobalte
6 Bois d'If
1 Anneau de Sagesse
Description :
Ce bâton est la réplique d'un artefact légendaire, un peu de pouvoir en moins. Capable d'émettre de la Lumière lors d'un choc sur le sol (Oh!), de déformer un peu votre voix (Wah!), il vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas : un grand mage.
Abraknydi Vivitus Niveau 34
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Abraknydi Vivitus neutre 6 à 10 (dommages Neutre)
feu 15 Intelligence
terre -30 Force
eau 15 Chance
sagesse 15 Sagesse
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/10(+5)

Conditions :
Intelligence > 34
Chance > 30
Sagesse > 15


Poids :
10 pods

Remarques :
1 Sève d'Abraknyde Retravaillée
1 Ambre d'Abraknyde
1 Ambre
1 Bâton en Racine d'Abraknyde
1 Eau
Description :
C'est un Bâton en racines d'Abraknyde encore vivantes. Attention, ce dernier a une fâcheuse tendance à se retourner contre son maître. Il peut être très efficace lorsqu'il décide de s'attaquer à la même cible que celle de son maître.
Bâton du Maître des Tabis Niveau 34
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Maître des Tabis neutre 13 à 17 (dommages Neutre)
terre -1 à -20 Force
vitalite 11 à 20 Vitalité
1 Invocations
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Intelligence > 20
Sagesse > 5


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois de Charme
6 Bois de Chêne
5 Bois de Merisier
2 Bois d'Ebène
1 Ambre d'Abraknyde
Description :
Ce bâton permettait à Gramine Ingalsse, éleveuse de Tabis, d'invoquer plus facilement des Tofus gardiens de troupeaux. Au fil du temps, ce bâton s'est révélé être une excellente arme de combat.
Bâton du Tabi Niveau 34
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Tabi air 7 à 11 (dommages Air)
air 26 à 35 Agilité
vitalite 10 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 20


Poids :
1 pods

Remarques :
8 Bois de Frêne
5 Bois de Charme
4 Bois d'Ebène
4 Bois de Châtaignier
3 Bois d'Erable
Description :
Ce bâton servait à l'origine aux éleveurs d'Amakna qui voulaient contrôler plus facilement leurs troupeaux de Tabis, ce bâton est en effet si léger, qu'il permet à son porteur de courir après les Tabis égarés sans se fatiguer.
Gros Bâton Dakn Niveau 33
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Gros Bâton Dakn neutre 15 à 19 (dommages Neutre)
terre 33 Force
eau -15 Chance
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+5)

Conditions :
Agilité > 5
Force > 35


Poids :
30 pods

Remarques :
10 Poudre de Perlinpainpain
9 Bois de Noyer
9 Bois d'Erable
2 Gelée à la Fraise
Description :
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Bâton du Grand Pa Wabbit Niveau 32
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Grand Pa Wabbit neutre 5 à 9 (dommages Neutre)
5 Coups Critiques
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Agilité > 10
Intelligence > 32


Poids :
1 pods

Remarques :
Ce bâton est nécessaire dans les quêtes "Usuwpation d'identité" et "Qui veut la peau du Wabbit".
8 Bois d'Erable
4 Bois de Noyer
4 Bois de Merisier
3 Bois de Charme
2 Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit
Description :
Ce bâton a la faculté de pouvoir faire léviter les Cawottes, on se demande bien à quoi cela peut servir en combat.
Fourbasse-Ton Niveau 32
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Fourbasse-Ton neutre 4 à 5 (vol Neutre)
-1 PA (cible)
vitalite 10 Vitalité
-6 à 10% Résistance Neutre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+15)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
20 Tronc de Kokoko
8 Ecorce de Fourbasse
1 Racine de Fourbasse
1 Lance Cassée
1 Noix de Kokoko
Description : Dans la panoplie : Panoplie Fourbasse
"Pour la baston, rien ne vaut un Fourbasse-Ton". Voici ce que l'on pouvait lire sur le dépliant publicitaire de l'Agence Touristes, qui proposait de reconstruire soi-même ce bâton à partir de diverses ressources cachées un peu partout sur l'île de Moon. Une sorte de jeu de piste, mais avec aucune piste.
PAILLETON Niveau 32
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
PAILLETON neutre 5 à 9 (dommages Neutre)
5 Coups Critiques
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Agilité > 10
Intelligence > 32


Poids :
1 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Citronoplie
Si vous avez rêvé de boire le sang de vos adversaires tout en les frappant vigoureusement, ce bâton est fait pour vous.
Bâton Bah'Pik' Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Bah'Pik' terre 7 à 15 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+8)

Conditions :
Force > 30
Vitalité > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Bâton Carnivore Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Carnivore air 4 à 9 (vol Air)
air 1 à 30 Agilité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+8)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
56 pods

Remarques :
22 Champignon
20 Epine du Champ Champ
10 Fibre de Chanvre
2 Champignon Luidegît
1 Anneau du Champ Champ
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Toady
Etrangement sculpté, ce Bâton ne provient pas du coin. Il sent les vieux endroits humides et sombres de Brâkmar.
Bâton d'Oubli Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton d'Oubli air 6 à 15 (dommages Air)
feu -1 à -30 Intelligence
eau 21 à 30 Chance
sagesse 21 à 30 Sagesse
pa -1 PA
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+3)

Conditions :
Sagesse > 50


Poids :
15 pods

Remarques :
5 Bois de Noyer
4 Bois de Chêne
4 Bois de Bombu
3 Bois de Charme
1 Ambre
Description :
Ce bâton fait oublier tous les soucis et les mauvaises pensées de son propriétaire. Malheureusement, il perd aussi parfois une partie de sa mémoire et devient sujet à des pertes de concentration de plus en plus fréquentes. À réserver aux sages...
Bâton de Rapine Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de Rapine feu 8 à 12 (dommages Feu)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/50(+6)

Conditions :
Vitalité > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Rapine
Rien de tel que ce bâton usé pour curer les égouts ou le nez de vos adversaires tombés au sol et incapables de boucher leurs narines. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Rapine. Vous pourrez peut-être réussir à l'incarner en utilisant cette arme.
Bâton du bandit baroudeur Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du bandit baroudeur air 1 à 5 (dommages Air)
eau 1 à 5 (dommages Eau)
feu 1 à 5 (dommages Feu)
terre 1 à 5 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
Incarnation Niveau #5
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Ce bâton appartenait à un ancien bandit baroudeur, constamment ivre, il était incapable de faire les poches de ses victimes sans s'écrouler. Ce bâton lui permettait de tenir debout le temps qu'il termine son office. Il est imprégné d'une magie si puissante que vous risquez de vous transformer en bandit baroudeur si vous l'équipez.
Bâton du Petit Tabi Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Petit Tabi air 6 à 10 (dommages Air)
air 21 à 30 Agilité
vitalite 6 à 10 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 20


Poids :
1 pods

Remarques :
5 Bois de Frêne
4 Bois d'Ebène
4 Bois de Charme
3 Bois d'Erable
2 Bois de Châtaignier
Description :
Ce bâton servait à l'origine aux éleveurs d'Amakna qui voulaient contrôler plus facilement leurs troupeaux de Tabis, ce bâton est en effet si léger, qu'il permet à son porteur de courir après les Tabis égarés sans se fatiguer.
Bâton en Racine d'Abraknyde Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton en Racine d'Abraknyde neutre 4 à 6 (dommages Neutre)
eau 10 Chance
3 Coups Critiques
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Intelligence > 30
Chance > 5


Poids :
1 pods

Remarques :
12 Racine d'Abraknyde
10 Ecorce d'Abraknyde
2 Bois d'Erable
2 Bois de Chêne
1 Bois de Noyer
Description :
Ce bâton taillé dans une grosse racine d'Abraknyde est très efficace au corps à corps, attention à ne pas le laisser au contact de l'eau, il pourrait reprendre racines et se retourner contre son maître.
Grand bâton de fausse magie Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand bâton de fausse magie neutre 14 à 19 (dommages Neutre)
air 16 à 20 Agilité
feu 26 à 35 Intelligence
vitalite -1 à -10 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+7)

Conditions :
Intelligence > 40


Poids :
15 pods

Remarques :
14 Farine Bise
7 Kobalte
5 Bois d'If
1 Anneau de Sagesse
Description :
Ce bâton est la réplique d'un artefact légendaire, un peu de pouvoir en moins. Capable d'émettre de la lumière lors d'un choc sur le sol (Oh!), de déformer un peu votre voix (Wah!), il vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas : un grand mage.
Bâton Cornu Niveau 29
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Cornu eau 11 à 15 (dommages Eau)
air -1 à -10 Agilité
eau 26 à 40 Chance
Arme de chasse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+2)

Conditions :
Chance > 20


Poids :
10 pods

Remarques :
3 Bois de Charme
2 Or
2 Bois de Merisier
1 Ambre
Description :
"Ce bâton a dû faire, toutes les guerres, pour être aussi fort aujourd'hui" tels ont été les derniers mots de Francisque Kabroule, le célèbre Ménestrel Forgeur de Haches, avant de périr écrasé par un œuf de Tofu géant.
Bâton Dakn Niveau 29
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Dakn neutre 13 à 17 (dommages Neutre)
terre 28 Force
eau -12 Chance
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+5)

Conditions :
Agilité > 5
Force > 30


Poids :
30 pods

Remarques :
8 Poudre de Perlinpainpain
8 Bois de Noyer
8 Bois d'Erable
2 Gelée à la Fraise
Description :
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
La Lance à un "110" Niveau 29
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Lance à un eau 8 à 12 (dommages Eau)
eau 6 à 10 Chance
2 à 5 Résistance Neutre
2 à 5 Résistance Terre
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/5(+8)

Conditions :
Chance > 10


Poids :
15 pods

Remarques :
5 Bois de Châtaignier
4 Bois de Noyer
2 Bois de Chêne
2 Os de Chafer
Description :
"Les 110" est le surnom donné aux 110 valeureux pompiers Amakniens, qui ont notamment combattu le feu d'un Dragonnet en mal de sensations fortes. Cette lance aurait appartenu à l'un d'eux. S'en servir demande courage et force.
Petit Bâton-Boule de Voyante Niveau 28
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Bâton-Boule de Voyante neutre 8 à 12 (dommages Neutre)
eau 10 Chance
vitalite -25 Vitalité
sagesse 10 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
15 pods

Remarques :
8 Bois de Chêne
5 Bois de Merisier
4 Gelée Bleutée
3 Or
Description :
Une vieille Féca voyante malvoyante inventa accidentellement cette puissante arme lorsqu'elle fit rencontrer son bâton et sa boule de cristal à l'occasion d'une chute qu'elle ne sut prévoir.
Bâton de fausse magie Niveau 25
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de fausse magie neutre 14 à 18 (dommages Neutre)
air 11 à 15 Agilité
feu 26 à 30 Intelligence
vitalite -1 à -10 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+7)

Conditions :
Intelligence > 35


Poids :
15 pods

Remarques :
12 Farine Bise
6 Kobalte
4 Bois d'If
1 Anneau de Sagesse
Description :
Ce bâton est la réplique d'un artefact légendaire, un peu de pouvoir en moins. Capable d'émettre de la lumière lors d'un choc sur le sol (Oh!), de déformer un peu votre voix (Wah!), il vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas : un grand mage.
Petit Bâton Dakn Niveau 24
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Bâton Dakn neutre 11 à 15 (dommages Neutre)
terre 21 à 25 Force
eau -1 à -10 Chance
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+5)

Conditions :
Agilité > 5
Force > 25


Poids :
30 pods

Remarques :
7 Bois de Noyer
7 Bois d'Erable
5 Poudre de Perlinpainpain
2 Gelée à la Fraise
Description :
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Bâton de l'Homme Ours Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de l'Homme Ours air 8 à 12 (dommages Air)
air 11 à 14 Agilité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/2(+5)

Conditions :
Agilité > 50
Vitalité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
5 Bois de Bombu
5 Bois d'Oliviolet
5 Bois d'Erable
1 Os d'Ours
Description : Dans la panoplie : Panoplie de l'Homme Ours
L'Homme Ours utilisait ce bâton pour dresser ses invocations d'ours, et parfois pour frapper les doigts de ses enfants, lorsque ces derniers ne faisaient pas leurs devoirs en revenant de l'école. Voilà un homme qui avait tout compris à l'éducation des enfants.
La Canne Hête Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Canne Hête feu 12 à 16 (dommages Feu)
vitalite 6 à 15 Vitalité
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/5(+8)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
15 pods

Remarques :
5 Bois d'If
4 Racine d'Abraknyde
4 Bois de Châtaignier
3 Bois de Charme
Description :
Hète était vraiment un guerrier redoutable avec son bâton. Il était tellement efficace qu'on prétendait que son bâton était magique et qu'il lançait des flammes...
Petit bâton de fausse magie Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit bâton de fausse magie neutre 13 à 17 (dommages Neutre)
air 6 à 10 Agilité
feu 21 à 25 Intelligence
vitalite -1 à -10 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+7)

Conditions :
Intelligence > 30


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Farine Bise
5 Kobalte
3 Bois d'If
1 Anneau de Sagesse
Description :
Ce bâton est la réplique d'un artefact légendaire, un peu de pouvoir en moins. Capable d'émettre de la lumière lors d'un choc sur le sol (Oh!), de déformer un peu votre voix (Wah!), il vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas : un grand mage.