Sandales Gorithme
Sandales Gorithme | Niveau 147 | ||
Effets | Caractéristiques / Conditions | Recette | |
31 à 50 Agilité 31 à 50 Force 201 à 250 Vitalité 2 à 3 Coups Critiques 201 à 300 Initiative 7 à 10 Prospection 5 à 7 Dommages Neutre 5 à 7 Dommages Terre 5 à 7 Dommages Air 5 à 7% Résistance Neutre 5 à 7% Résistance Terre 7 à 10 Résistance Terre -4 à 5 Tacle 4 à 5 Fuite 1 PM |
Conditions : Aucune condition. Poids : 10 pods Remarques : |
5 Oreille du Fu Mansot 9 Plume du Mansot Royal 28 Peau de Mansobèse 4 Galet Boucané 1 Dent de Crocabulia 31 Duvet de Mamansot 1 Oeuf du Mansot Royal 5 Triquetrum du Maître Pandore |
|
Description : | |||
On raconte que le nom de ces sandales vient de celui d'un très grand mathématicien frigostien appelé Hannibal Gorithme. Il portait toujours des sandales, même après la glaciation de l'île. Il marchait en boucle dans la neige jusqu'à trouver la condition qui allait lui permettre d'arrêter sa promenade. Il s'arrêtait quand il avait les doigts de pieds gelés. |
Nombre de commentaires : 0