10 à 16 (dommages Terre) 10 à 16 (dommages Air) 41 à 60 Agilité 41 à 60 Force 251 à 300 Vitalité 41 à 50 Sagesse 4 à 5 Coups Critiques 1 PO 201 à 300 Initiative 11 à 20 Prospection 8 à 12 Dommages Terre 8 à 12 Dommages Air 5 à 7% Résistance Neutre 7 à 10 Résistance Critique 3 à 4 Tacle
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/40(+5)
Conditions : Agilité > 400 Force > 400
Poids :
10 pods
Remarques :
38 Oreille d'Apériglours 13 Plume du Rasboul Majeur 3 Galet Brasillat 9 Sphénoïde du Kimbo 38 Poils de Boulglours 1 Hamatum de Glourséleste 11 Queue de Glourséleste 21 Incisive de Glourmand
Description :
Hirr était un aventurier en quête de conquêtes et un conquérant en quête d'aventures. On suppose qu'il ne trouva pas sur Frigost ce qu'il cherchait, mais qu'il y trouva tout ce qu'il ne cherchait pas. Il était connu pour scander son nom à chaque fois qu'il tuait un ennemi. Il est devenu aphone en décidant de s'attaquer à une hydre dont les têtes repoussaient indéfiniment.