Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Pelles (niveau 60 à 80)

Les Pelles

Du niveau 60 à 80.

La Pelle du Large Niveau 80
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Pelle du Large feu 26 à 35 (dommages Feu)
air -31 à -60 Agilité
feu 26 à 30 Intelligence
eau 11 à 20 Chance
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Intelligence > 100


Poids :
150 pods

Remarques :
10 Argent
10 Bois d'Ebène
10 Etain
5 Potion de Flambée
5 Potion d'Etincelle
5 Potion d'Incendie
1 Bois d'Orme
Description :
Pelle très lourde, donc réservée à l'usage des aventuriers les plus gr... larges.
Ares Niveau 72
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Ares eau 7 à 13 (dommages Eau)
eau 16 à 30 Chance
vitalite 31 à 50 Vitalité
3 à 5 Coups Critiques
1 Invocations
2 à 3 Dommages
pa 1 PA
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Chance > 200


Poids :
50 pods

Remarques :
20 Bauxite
10 Bois de Tronknyde
10 Bois d'Ebène
10 Or
5 Cristal
2 Emeraude
Description :
Mi-hache, mi-pelle, Ares fut l'une des sept armes utilisées par le démon Kajlir pour venir à bout de la Confrérie des Enutrofs collectionneurs de Dofus Pourpres.
Pelle Gicque Niveau 71
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Gicque neutre 21 à 40 (dommages Neutre)
1 à 80 (PV rendus)
feu 16 à 30 Intelligence
eau 21 à 35 Chance
sagesse 11 à 20 Sagesse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Force > 30
Chance > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Merisier
10 Tranche de Tronknyde
5 Ebonite
4 Kouartz
2 Cristal
1 Ambre d'Abraknyde Sombre
Description :
Cette pelle est vraiment différente des autres. Si vous l'utilisez pour combattre, on risque de beaucoup rire et de faire des blagues sur vous. En effet, les blagues sur la Pelle Gicque sont très populaires du côté de la Taverne.
Pelle Hi'Sé'Moun' Niveau 70
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Hi'Sé'Moun' air 5 à 7 (dommages Air)
eau 5 à 7 (dommages Eau)
feu 5 à 7 (dommages Feu)
terre 5 à 7 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/15(+4)

Conditions :
Agilité > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Chance > 35
Vitalité > 70


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Pelle Minstère Niveau 70
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Minstère neutre 16 à 24 (dommages Neutre)
eau 2 à 3 (vol Eau)
eau 26 à 40 Chance
vitalite 31 à 50 Vitalité
sagesse 11 à 15 Sagesse
4 à 6 Dommages
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+7)

Conditions :
Chance > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
21 Aile du Bitouf des plaines
16 Etain
14 Bois de Noyer
5 Pétale Kouraçao
3 Barbe inexistante du Barbroussa
1 Etoffe Corailleuse
Description :
Créée comme une œuvre d'art de la forgemagie, cette pelle creuse très mal, sauf dans la tête de vos adversaires.
Pelle Ripe Niveau 66
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Ripe neutre 6 à 12 (dommages Neutre)
feu 6 à 12 (dommages Feu)
feu 26 à 35 Intelligence
eau 26 à 35 Chance
sagesse 11 à 20 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
1 PO
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+8)

Conditions :
Intelligence > 100
Chance > 50


Poids :
1 pods

Remarques :
24 Bulbe Morito
16 Chair d'Insecte Conservée **
8 Chair de Larve Conservée ***
4 Pétale Morito
3 Corail usé
1 Corail Magistral
Description :
Magnifique invention, cette pelle deux-en-un permet de creuser une tombe et de la laisser comme croix. À condition de ne perdre qu'un compagnon à la fois, sous peine de creuser les tombes suivantes avec les mains.
Imposante Pelle Woukuis Niveau 64
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Imposante Pelle Woukuis neutre 16 à 31 (dommages Neutre)
feu 32 à 41 Intelligence
terre 32 à 41 Force
vitalite -1 à -35 Vitalité
2 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 50
Chance > 50


Poids :
35 pods

Remarques :
20 Sel
18 Oeuf de Tofu
9 Bois d'If
7 Bauxite
4 Huile de Palme
Description :
Cette pelle fut créée et utilisée par la famille Woukuis dans la guerre intestine entre les groupes Elle-Poma et Touge-Woukuis, concurrents directs d'exportation de tofus grillés. C'est une arme redoutable, son seul défaut est de rendre les mains grasses.
Grande Pelle Mechba Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grande Pelle Mechba eau 20 à 23 (dommages Eau)
feu 11 à 25 Intelligence
eau 11 à 25 Chance
vitalite -21 à -40 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Intelligence > 25
Chance > 25


Poids :
30 pods

Remarques :
2 Fer
2 Bronze
1 Petite Pelle Mechba
1 Etain
1 Bois de Merisier
Description :
Cette pelle est utilisée par les Enutrof pour cueillir des fruits dans les arbres, mais elle peut s'avérer une arme de combat redoutable. Comme dirait son créateur, Mechba : 'eche est beche, ma pelle'.
Pelle Rail'Zeur' Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Rail'Zeur' feu 20 à 26 (dommages Feu)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+8)

Conditions :
Intelligence > 60
Vitalité > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Pelle Sécutrice Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Sécutrice air 19 à 26 (dommages Air)
eau 31 à 60 Chance
vitalite 26 à 40 Vitalité
sagesse -1 à -10 Sagesse
pm -1 PM
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité = 60


Poids :
30 pods

Remarques :
6 Bois de Charme
6 Bois de Frêne
6 Bois de Chêne
6 Bois d'Ebène
1 Aluminite
1 Ebonite
Description :
Cette pelle fut l'arme d'autodéfense d'un petit groupe d'Enutrofettes. Ces dames, une fois l'instrument de puissance entre leurs mains, changèrent du tout au tout et tentèrent de conquérir le monde.