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Accueil Armes Marteaux (niveau 40 à 60)

Les Marteaux

Du niveau 40 à 60.

Marteau Bo'Gan' Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Bo'Gan' eau 13 à 22 (dommages Eau)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Chance > 60
Vitalité > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Marteau Pospodrol Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Pospodrol neutre 22 à 27 (dommages Neutre)
feu 17 à 33 Intelligence
terre 17 à 33 Force
eau -5 Chance
vitalite 26 Vitalité
sagesse -15 Sagesse
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 26
Intelligence > 26


Poids :
50 pods

Remarques :
20 Poudre de Perlinpainpain
10 Bronze
5 Bois de Charme
3 Pierre de Granit
2 Ceinture de Sécurité
1 Anneau du Mental
Description :
Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment.
Marteau Polpoulette Niveau 57
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Polpoulette feu 5 à 9 (dommages Feu)
neutre 5 à 9 (dommages Neutre)
feu 11 à 20 Intelligence
3 à 7 Puissance
1 Invocations
51 à 100 Initiative
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Force > 20
Intelligence > 60


Poids :
20 pods

Remarques :
4 Bois de Charme
4 Bois de Noyer
4 Bois de Bombu
1 Kriptonite
1 Bakélélite
1 Fragment de Pierre Polie
Description :
La Polpoulette est le résultat d'un croisement entre un Kwak de Feu agressif et un Tofu maladif. Depuis la nuit des temps, la chasse à la Polpoulette est considérée comme un rituel immuable, chasser cette horrible créature est un vrai plaisir.
Marteau Re'Thu Niveau 55
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Re'Thu eau 16 à 30 (dommages Eau)
air 11 à 15 Agilité
terre 11 à 15 Force
eau 11 à 15 Chance
vitalite 11 à 15 Vitalité
sagesse 11 à 15 Sagesse
-1 à -2 PM
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+8)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
20 pods

Remarques :
4 Bois d'If
4 Bois de Charme
1 Kriptonite
1 Magnésite
1 Ebonite
1 Aluminite
Description :
Ce marteau a été forgé pendant des années et des années, par des dizaines de forgerons. Au final, on retrouve une arme splendide, mais qui a malheureusement hérité de ses concepteurs une certaine idée de la vitesse.
Marteau Réfacteur Niveau 55
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Réfacteur neutre 2 à 4 (vol Neutre)
air 11 à 20 Agilité
vitalite 11 à 20 Vitalité
6 à 10 Puissance
1 Invocations
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/15(+6)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
20 pods

Remarques :
8 Ecorce d'Abraknyde
5 Bois de Charme
5 Bois d'If
1 Bakélélite
1 Ambre d'Abraknyde
1 Magnésite
Description :
Ce marteau tire sa puissance d'un subtile enchantement. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil, ni au second. C'est pour cela que l'on prend la peine de le préciser, histoire d'augmenter la valeur de cet objet aux yeux des acheteurs un peu naïfs.
Petit Marteau Pospodrol Niveau 55
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Marteau Pospodrol neutre 21 à 25 (dommages Neutre)
feu 16 à 30 Intelligence
terre 16 à 30 Force
eau -5 Chance
vitalite 25 Vitalité
sagesse -15 Sagesse
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 25
Intelligence > 25


Poids :
50 pods

Remarques :
15 Poudre de Perlinpainpain
10 Bronze
5 Bois de Charme
2 Pierre de Granit
2 Ceinture de Sécurité
1 Anneau du Mental
Description :
Ce marteau est tellement ridicule que votre ennemi explosera de rire en vous voyant. Vous donnant juste assez de temps pour l'exploser vraiment.
Le Matronome Niveau 54
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Matronome air 10 à 13 (dommages Air)
feu 6 à 15 Intelligence
sagesse 6 à 15 Sagesse
1 PO
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+3)

Conditions :
Agilité > 62
Sagesse > 22


Poids :
20 pods

Remarques :
4 Bois d'Erable
4 Bois de Charme
3 Cuivre
1 Fragment de Pierre Polie
1 Ebonite
1 Aluminite
Description :
Ce marteau a été fabriqué à partir d'une horloge, la fameuse horloge avalée par le Crocodaille qui avait dévoré la main du Captain' Brochet. Si on a pu récupérer l'horloge, on ne sait en revanche pas ce qu'il est advenu de la main...
Marteau de Lonne Niveau 54
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau de Lonne eau 16 à 19 (dommages Eau)
eau 6 à 15 Chance
sagesse 6 à 15 Sagesse
1 PO
Échangeable : 01/01/600 02:00
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/24(+8)

Conditions :
Agilité > 20
Vitalité > 40


Poids :
20 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Lonne
Quand il s’agit de sonner l’adversaire, Lonne Jenone a plus d’une corde à son violon. D’ailleurs, il s’en sert comme d’un Marteau… Une chose est sûre : ça va barder !
Marteau de Klüme Niveau 51
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau de Klüme terre 13 à 19 (dommages Terre)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Klüme
Ce marteau a permis de forger une braguette en Kriptonite pour le Captain Chafer. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Forgeron Sombre Klüme. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.
Puissante Masse Aj Taye Niveau 51
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissante Masse Aj Taye neutre 11 à 21 (dommages Neutre)
feu 27 à 36 Intelligence
vitalite -1 à -20 Vitalité
sagesse 6 à 10 Sagesse
2 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 8
Intelligence > 45


Poids :
35 pods

Remarques :
10 Bois de Frêne
7 Bois de Noyer
7 Bois d'Ebène
7 Amulette du Sram
5 Sang du Vampire
Description :
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Marteau Pinambour Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Pinambour feu 3 à 7 (vol Feu)
7 à 11 (PV rendus)
vitalite 16 à 25 Vitalité
1 à 2 Invocations
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/10(+2)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
20 pods

Remarques :
1 Saphir
15 Cale en bois de Tronknyde
1 Essence de bocage
1 Kouartz
2 Œuf d'Arakne Majeure
10 Serrure du Coffre des Forgerons
Description :
Un marteau exceptionnel, destiné à soigner son petit Prespic adoré, ou ses ennemis si vous êtes un disciple du Chafer Fu.
Marteau Reuh'Deuh'Piz' Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Reuh'Deuh'Piz' feu 9 à 18 (dommages Feu)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Intelligence > 50
Vitalité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Marteau de Percimol Niveau 49
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau de Percimol eau 11 à 20 (dommages Eau)
eau 21 à 30 Chance
1 à 2 Coups Critiques
11 à 15 Puissance
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+7)

Conditions :
Chance > 50


Poids :
20 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Percimol
Ce marteau, aussi lourd que l'humour d'un Rattedaugue, est très efficace pour écraser les sabots du Minotoror. Il est tout aussi efficace lorsqu'il s'agit de s'en prendre à d'autres parties du corps, elles aussi très sensibles.
Marteau Tape Doigts Niveau 49
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Tape Doigts neutre 16 à 25 (dommages Neutre)
feu 16 à 25 Intelligence
terre 16 à 25 Force
1 à 5 Puissance
51 à 100 Initiative
1 Dommages
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+8)

Conditions :
Force > 30
Intelligence > 30


Poids :
20 pods

Remarques :
5 Bois de Merisier
5 Bois de Charme
5 Bauxite
1 Ebonite
1 Pierre du Craqueleur
Description :
En Amakna, lorsque les jeunes écoliers ne sont pas sages ou ne comprennent rien, on leur tape les doigts avec ce marteau. Celui-ci a écrasé surtout des doigts de Iops.
Imposant Marteau Outar Niveau 48
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Imposant Marteau Outar neutre 21 à 30 (dommages Neutre)
terre 21 à 30 Force
eau 11 à 15 Chance
vitalite -1 à -20 Vitalité
2 Dommages
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/20(+15)

Conditions :
Force > 42
Intelligence > 10


Poids :
50 pods

Remarques :
20 Bois de Châtaignier
6 Or
3 Puissant Bâton Feuillu
2 Imposante Ceinture Forcesque
Description :
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Grande Masse Aj Taye Niveau 47
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grande Masse Aj Taye neutre 11 à 20 (dommages Neutre)
feu 25 à 34 Intelligence
vitalite -1 à -20 Vitalité
sagesse 6 à 10 Sagesse
1 à 2 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 8
Intelligence > 42


Poids :
35 pods

Remarques :
10 Bois de Frêne
7 Amulette du Sram
7 Bois de Noyer
6 Bois d'Ebène
4 Sang du Vampire
Description :
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Le Twote en Carton Niveau 46
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Twote en Carton neutre 11 à 15 (dommages Neutre)
air 10 Agilité
feu 11 à 30 Intelligence
terre -11 à -20 Force
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+5)

Conditions :
Intelligence > 50
Vitalité > 30


Poids :
20 pods

Remarques :
3 Bois de Bombu
3 Bois de Noyer
1 Magnésite
1 Aluminite
1 Pierre du Craqueleur
Description :
Ce marteau légendaire a déjà fait ses preuves en Amakna, appartenant au puissant Twote en Carton, qui n'hésita jamais à s'en servir, pour réduire ses adversaires en patte à mâcher et confettis.
Grand Marteau Outar Niveau 44
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand Marteau Outar neutre 19 à 27 (dommages Neutre)
terre 21 à 30 Force
eau 11 à 15 Chance
vitalite -1 à -20 Vitalité
1 à 2 Dommages
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/20(+15)

Conditions :
Force > 38
Intelligence > 10


Poids :
50 pods

Remarques :
20 Bois de Châtaignier
5 Or
3 Bâton Feuillu
2 Grande Ceinture Forcesque
Description :
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Masse Aj Taye Niveau 43
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Masse Aj Taye neutre 11 à 19 (dommages Neutre)
feu 23 à 32 Intelligence
vitalite -1 à -20 Vitalité
sagesse 6 à 10 Sagesse
1 à 2 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 8
Intelligence > 42


Poids :
35 pods

Remarques :
10 Bois de Frêne
6 Amulette du Sram
6 Bois de Noyer
5 Bois d'Ebène
3 Sang du Vampire
Description :
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Redoutable Masse Tmosfer Niveau 43
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Redoutable Masse Tmosfer neutre 16 à 20 (dommages Neutre)
eau -15 Chance
vitalite 21 Vitalité
sagesse 10 Sagesse
1 à 2 Résistance Neutre
1 à 2 Résistance Terre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Force > 15
Intelligence > 15


Poids :
40 pods

Remarques :
8 Argent
5 Pierre du Craqueleur
3 Louffeur
3 Bois d'Erable
Description :
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Marteau du Chafer Draugr Niveau 43
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau du Chafer Draugr neutre 8 à 12 (dommages Neutre)
neutre 3 à 4 (vol Neutre)
terre 21 à 30 Force
sagesse 16 à 20 Sagesse
3 à 4 Dommages Neutre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
28 Os de Chafer
1 Os Surprise du Chafer Fantassin
1 Fémur du Chafer Ronin
5 Mâchoire du Chafer Draugr
3 Casque du Chafer Primitif
Description : Dans la panoplie : Panoplie des Anciens Chafers
Se fiant à une obscure légende entendue sur les Chafers Draugr, certains aventuriers s'imaginent que si ils lancent ce marteau sur leurs ennemis, il leur reviendra dans la main tel un boomerang. On n'a jamais su si c'était vrai, personne n'ayant jamais réussi à le lancer plus loin que sur ses propres orteils.
Marteau du Boufcoul Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau du Boufcoul air 5 à 12 (dommages Air)
eau 5 à 12 (dommages Eau)
1 Invocations
4 à 5 Résistance Eau
4 à 5 Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+7)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
5 Corne de Bouftou
2 Corne du Boufcoul
2 Dent de Serpentin
1 Bois de Kaliptus
1 Marteau du Bouftou
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Boufcool
Ce marteau est idéal pour imprimer votre pacifisme sur le crâne de vos adversaires.
Longue Masse Tmosfer Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Longue Masse Tmosfer neutre 15 à 19 (dommages Neutre)
eau -15 Chance
vitalite 19 Vitalité
sagesse 9 Sagesse
1 Résistance Neutre
1 Résistance Terre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Force > 13
Intelligence > 13


Poids :
40 pods

Remarques :
7 Argent
4 Pierre du Craqueleur
3 Louffeur
2 Bois d'Erable
Description :
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Marteau Mah'Turj' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Mah'Turj' air 10 à 15 (dommages Air)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+2)

Conditions :
Agilité > 40
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Marteau Outar Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Outar neutre 18 à 25 (dommages Neutre)
terre 21 à 30 Force
eau 11 à 15 Chance
vitalite -1 à -20 Vitalité
1 à 2 Dommages
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/20(+15)

Conditions :
Force > 36
Intelligence > 9


Poids :
50 pods

Remarques :
20 Bois de Châtaignier
4 Or
3 Puissant Bâton de Boisaille
2 Ceinture Forcesque
Description :
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !