Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Marteaux (niveau 20 à 40)

Les Marteaux

Du niveau 20 à 40.

Longue Masse Tmosfer Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Longue Masse Tmosfer neutre 15 à 19 (dommages Neutre)
eau -15 Chance
vitalite 19 Vitalité
sagesse 9 Sagesse
1 Résistance Neutre
1 Résistance Terre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Force > 13
Intelligence > 13


Poids :
40 pods

Remarques :
7 Argent
4 Pierre du Craqueleur
3 Louffeur
2 Bois d'Erable
Description :
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Marteau Mah'Turj' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Mah'Turj' air 10 à 15 (dommages Air)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+2)

Conditions :
Agilité > 40
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Marteau Outar Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Outar neutre 18 à 25 (dommages Neutre)
terre 21 à 30 Force
eau 11 à 15 Chance
vitalite -1 à -20 Vitalité
1 à 2 Dommages
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/20(+15)

Conditions :
Force > 36
Intelligence > 9


Poids :
50 pods

Remarques :
20 Bois de Châtaignier
4 Or
3 Puissant Bâton de Boisaille
2 Ceinture Forcesque
Description :
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Petite Masse Aj Taye Niveau 39
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Masse Aj Taye neutre 11 à 18 (dommages Neutre)
feu 21 à 30 Intelligence
vitalite -1 à -20 Vitalité
sagesse 6 à 10 Sagesse
1 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 8
Intelligence > 40


Poids :
35 pods

Remarques :
10 Bois de Frêne
6 Amulette du Sram
5 Bois de Noyer
4 Bois d'Ebène
2 Sang du Vampire
Description :
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Masse Tmosfer Niveau 37
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Masse Tmosfer neutre 14 à 18 (dommages Neutre)
eau -15 Chance
vitalite 17 Vitalité
sagesse 8 Sagesse
1 Résistance Neutre
1 Résistance Terre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Force > 11
Intelligence > 11


Poids :
40 pods

Remarques :
6 Argent
4 Pierre du Craqueleur
2 Louffeur
2 Bois d'Erable
Description :
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Petit marteau Outar Niveau 36
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit marteau Outar neutre 17 à 24 (dommages Neutre)
terre 16 à 25 Force
eau 6 à 10 Chance
vitalite -1 à -20 Vitalité
1 Dommages
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/20(+15)

Conditions :
Force > 35
Intelligence > 8


Poids :
50 pods

Remarques :
20 Bois de Châtaignier
3 Or
3 Bâton de Boisaille
2 Petite Ceinture Forcesque
Description :
Outar Grand Bwork aurait commandé ces marteaux redoutables à un village Xélor contre un traité de paix: s'ils étaient efficaces, le village serait épargné. Quand les marteaux furent livrés, le village fut rasé. Après tout, il fallait bien les essayer !
Le Scrounnchhh Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Scrounnchhh terre 11 à 25 (dommages Terre)
feu -11 à -40 Intelligence
sagesse 3 à 4 Sagesse
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+8)

Conditions :
Agilité > 20
Force > 50


Poids :
35 pods

Remarques :
15 Fer
5 Potion de Séisme
3 Potion de Secousse
1 Bois d'Ebène
1 Le Marteau du Chafer
Description :
D'après la légende, ce marteau tirerait son nom du son qu'il produit lorsqu'il s'écrase sur un crâne ennemi. Malheureusement, nul ennemi n'est là pour confirmer ces dires.
Marteau Toh'Lo Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Toh'Lo feu 16 à 20 (dommages Feu)
air -31 à -80 Agilité
sagesse -10 Sagesse
1 Invocations
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Intelligence > 80
Sagesse > 30


Poids :
35 pods

Remarques :
4 Bois d'If
4 Bois d'Orme
1 Méga Pierre du Craqueleur
1 Magnésite
1 Kouartz
Description :
Vous aimez les animaux ? Toh'Lo aussi. Il leur avait même voué sa vie. Ce marteau raconte un peu son histoire , une grande communion avec les bêtes...
Petite Masse Tmosfer Niveau 34
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Masse Tmosfer neutre 13 à 17 (dommages Neutre)
eau -15 Chance
vitalite 15 Vitalité
sagesse 8 Sagesse
1 Résistance Neutre
1 Résistance Terre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Force > 10
Intelligence > 10


Poids :
40 pods

Remarques :
5 Argent
3 Pierre du Craqueleur
2 Louffeur
1 Bois d'Erable
Description :
Cette masse permet à son porteur de connaître le temps qu'il fera. Du moins, son inventeur le pensait-il avant de mourir foudroyé. On s'aperçut bien plus tard que cette masse était aussi habile à recevoir les coups qu'à les distribuer.
Imposant Marteau R'unique Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Imposant Marteau R'unique feu 14 à 16 (dommages Feu)
feu 20 Intelligence
vitalite 15 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Intelligence > 34


Poids :
45 pods

Remarques :
15 Petit Anneau Magique
7 Bois de Noyer
7 Etain
Description :
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Marteau d'Hectaupe Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau d'Hectaupe air 14 à 18 (dommages Air)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Agilité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie d'Hectaupe
Hectaupe prenait un malin plaisir à traîner cette arme derrière-lui. On le savait fainéant comme un Bouftou, mais il voulait avant tout prévenir ses adversaires de son arrivée fracassante. Cette arme est encore imprégnée de la magie d'Hectaupe. Vous pourrez peut-être réussir à l'incarner en utilisant cette arme.
Marteau Le'Stoye' Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Le'Stoye' terre 8 à 13 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+8)

Conditions :
Force > 30
Vitalité > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Grand Marteau R'unique Niveau 27
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand Marteau R'unique feu 13 à 15 (dommages Feu)
feu 18 Intelligence
vitalite 14 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Intelligence > 32


Poids :
45 pods

Remarques :
13 Petit Anneau Magique
6 Bois de Noyer
6 Etain
Description :
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Masse O'dard Niveau 27
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Masse O'dard neutre 16 à 20 (dommages Neutre)
terre -1 à -20 Force
eau 21 à 40 Chance
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+5)

Conditions :
Intelligence > 17
Chance > 5


Poids :
12 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Bzz
Les petites ailes accrochées à cette masse permettent de la rendre plus légère et plus facile à manier. Parfois, elle s'envolera même toute seule et vous frappera pendant votre sommeil, pour rire un peu.
Sargasse Niveau 27
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sargasse eau 16 à 20 (dommages Eau)
terre -1 à -20 Force
eau 21 à 40 Chance
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+5)

Conditions :
Intelligence > 17
Chance > 5


Poids :
12 pods

Remarques :
6 Bois de Châtaignier
5 Bois d'Erable
4 Bauxite
2 Cuivre
Description :
Sargasse était détenue par un enfant aux terribles pouvoirs. On ne sait pas ce qu'est devenue cette arme lorsqu'elle fut échangée à un aventurier contre un sac de billes.
Marteau de l'Aurore Niveau 26
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau de l'Aurore neutre 3 à 7 (dommages Neutre)
air -15 Agilité
terre 10 Force
eau 10 Chance
vitalite 10 Vitalité
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/15(+2)

Conditions :
Force > 10
Intelligence > 16


Poids :
20 pods

Remarques :
5 Bauxite
2 Bois de Chêne
1 Bois d'Erable
1 Ambre
Description :
Ce ridicule petit marteau servait à Zokrim le paysan, qui s'en servait pour planter ses piquets de clôtures à l'aurore. Personne ne sait pourquoi Zokrim plantait ses piquets à l'aurore, mais la légende raconte qu'il avait de bonnes raisons.
Incassable Masse d'Ha Niveau 24
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Incassable Masse d'Ha neutre 16 à 19 (dommages Neutre)
terre 16 Force
eau 5 Chance
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 24
Intelligence > 4


Poids :
40 pods

Remarques :
10 Fer
7 Bois de Châtaignier
1 Epée d'Ha
Description :
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Marteau R'unique Niveau 24
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau R'unique feu 12 à 14 (dommages Feu)
feu 16 Intelligence
vitalite 12 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Intelligence > 30


Poids :
45 pods

Remarques :
12 Petit Anneau Magique
5 Bois de Noyer
4 Etain
Description :
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Barabas Niveau 23
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Barabas air 6 à 10 (dommages Air)
air 21 à 30 Agilité
terre -1 à -10 Force
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
40 pods

Remarques :
10 Etain
5 Bronze
5 Bois de Noyer
1 Manganèse
Description :
Barabas est redoutable : il permet à son porteur de se déplacer plus facilement, et surtout d'être plus efficace en combat rapproché.
Marteau Tau Niveau 23
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Tau air 12 à 17 (dommages Air)
feu -21 à -40 Intelligence
terre 6 à 15 Force
vitalite 6 à 15 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+4)

Conditions :
Agilité > 20


Poids :
20 pods

Remarques :
6 Bois de Frêne
5 Bois de Chêne
5 Bronze
5 Fer
2 Bauxite
Description :
Ce marteau a appartenu à Tau, un jeune disciple d'Osamodas qui passait son temps à raconter des blagues stupides. Son marteau, tout comme lui, ne rend pas très intelligent, mais peut parfois détendre l'atmosphère...
Solide Masse d'Ha Niveau 22
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Solide Masse d'Ha neutre 14 à 17 (dommages Neutre)
terre 14 Force
eau 5 Chance
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 22
Intelligence > 4


Poids :
40 pods

Remarques :
8 Fer
6 Bois de Châtaignier
1 Epée d'Ha
Description :
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Le Marteau du Chafer Niveau 21
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Marteau du Chafer neutre 6 à 10 (dommages Neutre)
1 Coups Critiques
Arme de chasse
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+7)

Conditions :
Force > 10
Intelligence > 11


Poids :
1 pods

Remarques :
9 Os de Chafer
2 Manganèse
1 Bois d'Erable
1 Bois de Chêne
Description :
Une belle arme étrange et fascinante, elle vous permettra de vous battre au corps à corps comme le ferait le meilleur des Chafers.
Petit Marteau R'unique Niveau 21
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Marteau R'unique feu 11 à 13 (dommages Feu)
feu 14 Intelligence
vitalite 12 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Intelligence > 28


Poids :
45 pods

Remarques :
10 Petit Anneau Magique
4 Bois de Noyer
3 Etain
Description :
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Masse d'Ha Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Masse d'Ha neutre 12 à 15 (dommages Neutre)
terre 12 Force
eau 5 Chance
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Force > 20
Intelligence > 3


Poids :
40 pods

Remarques :
6 Fer
5 Bois de Châtaignier
1 Epée d'Ha
Description :
Une des armes fétiches créées par Ha. Cette masse, à l'aérodynamisme calculé, fend deux fois plus vite l'air, et donc deux fois plus vite les crânes. Au moins deux bonnes raisons pour posséder cette arme.
Marteau du Ballotin Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau du Ballotin 2 à 3 (PV rendus)
2 à 3 (PV rendus)
vitalite 21 à 25 Vitalité
4 à 5 Puissance
4 à 5 Soins
1 PO
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+2)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar à la Saint Ballotin.
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Ballotin
Voilà un marteau dont toutes les utilisations possibles ne sont pas expliquées dans le manuel, mais on ne peut en douter : votre imagination saura sans mal deviner toutes les façons dont il pourrait sévir.