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Accueil Armes Marteaux (niveau 100 à 140)

Les Marteaux

Du niveau 100 à 140.

Marteau Mawoque Niveau 140
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Mawoque feu 14 à 23 (dommages Feu)
eau 14 à 23 (dommages Eau)
eau 21 à 40 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
16 à 25 Puissance
6 à 10 Dommages
5 à 7% Résistance Neutre
5 à 7% Résistance Terre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/25(+5)

Conditions :
Intelligence > 250
Chance > 250


Poids :
20 pods

Remarques :
21 Fragment de Pierre Polie
15 Bois de Kaliptus
15 Bois de Bambou Sombre
10 Ambre de Bambouto Sacré
10 Corne de Dragoeuf Guerrier
8 Os de Mama Koalak
2 Os de Fantôme Maho Firefoux
1 Méga Pierre du Craqueleur Légendaire
Description :
Son précédent propriétaire dansait avec les Mulous. Il est mort dévoré.
Marteau Pinière Niveau 135
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Pinière neutre 13 à 21 (dommages Neutre)
eau 13 à 21 (dommages Eau)
air 31 à 50 Agilité
eau 31 à 50 Chance
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 16 à 25 Sagesse
1 PO
5 à 7% Résistance Neutre
5 à 7 Résistance Neutre
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/20(+7)

Conditions :
Chance > 200
Vitalité > 300


Poids :
20 pods

Remarques :
25 Racine de Bulbig
10 Bois de Bambou Sombre
6 Bois de Bambou Doré
4 Pyrute
4 Aigue-Marine
3 Méga Pierre du Craqueleur
2 Topaze
1 Os de Fantôme Pandikaze
Description :
Ce marteau de mineur est utilisable comme une pelle ou pioche selon vos besoins. Son utilisation en jardinage est cependant proscrite, car il a tendance à détruire de manière définitive les pelouses.
Marteau de la Gamine Zoth Niveau 132
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau de la Gamine Zoth air 11 à 18 (dommages Air)
neutre 11 à 18 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 91 à 120 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
1 PO
6 à 10 Dommages
11 à 15 Prospection
6 à 10% Résistance Neutre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/35(+5)

Conditions :
Agilité > 250
Sagesse > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
35 Calice de Fécorce
25 Etoffe Zoth
5 Cristal
3 Mouchoir de la Gamine Zoth
3 Bâton du Kilibriss
3 Rune Ra Age
2 Cuisse de Bouftou Conservée ****
1 Ecorce du Tynril
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Zoth Zotheur
Malgré sa petite taille, la Gamine Zoth arbore un immense marteau. C’est une façon comme une autre de renforcer la musculature. Pas besoin de mettre des poids aux pieds ou aux poignets pour augmenter la force : traîner le marteau est bien suffisant !
Marteau Xiko Niveau 129
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Xiko terre 21 à 32 (dommages Terre)
terre 21 à 40 Force
vitalite 101 à 150 Vitalité
4 à 5 Coups Critiques
1 Invocations
101 à 200 Initiative
6 à 10 Dommages
11 à 15 Prospection
pm 1 PM
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/25(+5)

Conditions :
Force > 250
Intelligence > 150


Poids :
30 pods

Remarques :
21 Fragment de Pierre Polie
15 Bois de Kaliptus
12 Magnésite
10 Pierre du Craqueleur Légendaire
9 Ebonite
4 Topaze
2 Os de Fantôme Tanukouï San
1 Ecorce magique de Bulbambou
Description :
Ce marteau fait voir la vie en rose avant de vous réduire le crâne en bouillie.
Marteau Hubohu Niveau 126
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Hubohu neutre 16 à 30 (dommages Neutre)
eau 6 à 10 (vol Eau)
feu 31 à 50 Intelligence
eau 31 à 50 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 40 Sagesse
11 à 15 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+3)

Conditions :
Chance > 200


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Bois de Bambou Sacré
6 Pyrute
6 Rutile
4 Aigue-Marine
3 Topaze
3 Agathe
1 Os de Fantôme Pandule
1 Bois Envoûté
Description :
Cet énorme marteau fait un bruit incroyable lorsqu'il tape sur un crâne de Iop, car il a tendance à amplifier les résonances. Surprenant, mais terriblement efficace.
Masse du Corailleur Magistral Niveau 125
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Masse du Corailleur Magistral air 1 à 8 (vol Air)
eau 1 à 8 (vol Eau)
neutre 21 à 35 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
eau 31 à 50 Chance
vitalite 51 à 80 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
4 à 5 Dommages
11 à 15 Prospection
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/30(+3)

Conditions :
Agilité > 130
Chance > 130
Sagesse > 130


Poids :
8 pods

Remarques :
35 Graine de l'Abrakleur sombre
25 Carpelle de Brouture
10 Bois de Charme
10 Sacrum magistral
10 Bois de Bambou Sacré
3 Tresse du Poolay
3 Corail Magistral
3 Ecorce de Chiendent
Description :
Plus grande, plus lourde, plus puissante, cette masse s’abat plus bruyamment sur les ennemis. Mais curieusement, elle est plus légère et d’une prise en main plus agréable. Le Corailleur dont on s’est servi pour la confectionner n’était pas magistral pour rien.
Marteau Ksain Niveau 124
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Ksain neutre 10 à 22 (dommages Neutre)
feu 10 à 22 (dommages Feu)
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
4 à 5% Résistance Neutre
4 à 5% Résistance Feu
5 à 7 Résistance Neutre
5 à 7 Résistance Feu
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/35(+7)

Conditions :
Intelligence > 250


Poids :
15 pods

Remarques :
19 Bois de Bambou Sombre
12 Cale en bois du Tronknyde
7 Bois de Bambou Doré
6 Rutile
6 Racine de Fourbasse
2 Agathe
2 Topaze
1 Os de Fantôme Léopardo
Description :
Ce marteau était autrefois utilisé pour faire sonner la cloche de l'église d'Amakna. De nos jours, il sert toujours à faire de la musique, en broyant les os des imprudents par exemple.
Marteau du Dragoeuf Niveau 123
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau du Dragoeuf neutre 21 à 35 (dommages Neutre)
feu 3 à 5 (vol Feu)
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
5 à 8 Soins
6 à 10 Résistance Feu
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/35(+7)

Conditions :
Intelligence > 200
Chance > 100


Poids :
30 pods

Remarques :
100 Défense du Sanglier
5 Fémur de Koalak Farouche
5 Os de Mama Koalak
5 Os de Fantôme Léopardo
5 Rutile
1 Pierre du Koulosse
1 Cubitus de Momie Koalak
1 Corne de Dragoss Doré
Description :
Plus lourd qu'un crâne vide de Krokeur, mais moins solide qu'un fémur de Kirboule des cavernes, ce marteau reste néanmoins une arme redoutable.
Mourtheau Niveau 123
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Mourtheau neutre 16 à 24 (dommages Neutre)
eau 1 à 2 (dommages Eau)
air 1 à 2 (dommages Air)
air 41 à 60 Agilité
eau 41 à 60 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
101 à 200 Initiative
7 à 10 Prospection
11 à 15 Résistance Terre
11 à 15 Résistance Feu
7 à 10 Résistance Critique
3 à 4 Tacle
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/25(+4)

Conditions :
Agilité > 200
Chance > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Laine du Royalmouth
35 Oreille de Kaniglou
5 Gland de l'Ecumouth
1 Queue du Royalmouth
1 Dent de Crocabulia
42 Corne de Boufmouth de guerre
2 Galet Boucané
5 Duvet du Maître Corbac
Description : Dans la panoplie : Panoplie Moutheuze
Les poils présents sur le manche de ce marteau vous garantissent une excellente prise, même au milieu d'une horde de Boufmouths baveux.
Marteau Kahr Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Kahr neutre 25 à 42 (dommages Neutre)
eau 31 à 50 Chance
vitalite 31 à 60 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
6 à 10 Prospection
3 à 5% Résistance Feu
3 à 5% Résistance Eau
4 à 8 Résistance Feu
4 à 8 Résistance Eau
4 à 8 Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Intelligence > 150
Chance > 150


Poids :
20 pods

Remarques :
200 Tronc de Kokoko
20 Bois d'If
20 Bois d'Ebène
12 Bakélélite
10 Kobalite
8 Bois Ancestral
6 Ambre d'Abraknyde Sombre
4 Emeraude
Description :
Kahr était vraiment à la masse lorsqu'il s'agissait de combattre avec un marteau. Heureusement pour lui, il reçut en héritage cette véritable merveille, qui fit de lui une personne respectée et jalousée. Le succès ne tient parfois à rien.
Marteau R'Ticolis Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau R'Ticolis neutre 25 à 42 (dommages Neutre)
neutre 4 à 6 (vol Neutre)
sagesse 16 à 35 Sagesse
2 à 3 Invocations
1 PO
6 à 9 Dommages
3 à 5 Prospection
3 à 5% Résistance Feu
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/35(+8)

Conditions :
Force > 100
Intelligence > 150


Poids :
20 pods

Remarques :
20 Kobalite
12 Racine d'Abraknyde Sombre
12 Ecorce d'Abraknyde Sombre
10 Coeur de Craqueleur
10 Méga Pierre du Craqueleur
10 Fragment de Pierre Pointue
8 Cristal
8 Tranche Magique de Tronknyde
Description :
Ce somptueux marteau a fait tourner la tête de plus d'un Osamodas. En effet, il est si puissant, que tout le monde se retourne quand on croise son propriétaire. Ce marteau est depuis ce temps-là, à l'origine d'une bien étrange pathologie.
Marteau Ridhe Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Ridhe neutre 21 à 46 (dommages Neutre)
feu 31 à 50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
11 à 15 Puissance
6 à 10 Prospection
3 à 5% Résistance Feu
3 à 5% Résistance Eau
4 à 8 Résistance Neutre
4 à 8 Résistance Terre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Force > 100
Intelligence > 150


Poids :
20 pods

Remarques :
20 Racine d'Abraknyde Sombre
20 Ecorce d'Abraknyde Sombre
20 Bakélélite
20 Bois d'Orme
5 Rubis
5 Cristal
2 Bois Ancestral
1 Défense de Dragon Cochon
Description :
C'est le marteau parfait des moments chauds, vous aurez un succès énorme parmi votre entourage si vous savez vous y prendre correctement. De toute évidence, à ne pas mettre entre toutes les mains...
Marteau Nairedeubrest Niveau 113
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Nairedeubrest neutre 6 à 15 (dommages Neutre)
feu 3 à 4 (vol Feu)
-1 à -2 PA (cible)
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 40 Sagesse
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Intelligence > 150
Sagesse > 100


Poids :
15 pods

Remarques :
20 Fragment de Pierre Polie
10 Bois de Bambou Magique
5 Rutile
4 Kriptonite
3 Topaze
2 Kouartz
2 Agathe
Description :
Le célèbre Capitaine Kradoc a utilisé pendant des dizaines d'années ce terrible marteau afin d'occire tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, y compris femmes et enfants. Son mauvais caractère légendaire et son goût prononcé pour l'alcool, en ont tout de même fait une personne très respectée des différents corps d'armées, ennemis, comme alliés.
Marteau M'Pouce Niveau 107
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau M'Pouce neutre 9 à 17 (dommages Neutre)
feu 9 à 17 (dommages Feu)
-1 PA (cible)
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 21 à 40 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/25(+5)

Conditions :
Intelligence > 350
Vitalité > 200
Sagesse > 100


Poids :
15 pods

Remarques :
20 Bois de Bambou
16 Bois de Bambou Sombre
7 Magnésite
5 Kouartz
4 Topaze
4 Pyrute
3 Saphir
Description :
Ce léger marteau, était destiné à la base aux petits êtres : les Xélors utilisaient le manche, et les Araknes recevaient la masse sur la tête. Il a vite été détourné de son usage et constitue maintenant un petit jouet pour les jeunes Iops bricoleurs.
Marteau Ronto Niveau 107
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Ronto neutre 1 à 20 (dommages Neutre)
1 à 80 (PV rendus)
feu 26 à 40 Intelligence
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
1 à 2 Invocations
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Intelligence > 150
Vitalité > 150


Poids :
20 pods

Remarques :
15 Bois de Bambou
10 Bois de Bambou Sombre
4 Fragment de Pierre Pointue
4 Kouartz
4 Pyrute
3 Topaze
1 Aigue-Marine
Description :
Ce marteau rouillé est parfait pour éclater les érables, ou les Moskitos.
Mandrin Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Mandrin terre 13 à 20 (vol Terre)
Échangeable : 01/01/600 01:00
Incarnation Niveau #5
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/45(+10)

Conditions :
Force > 200
Quête 'La terre banquise.' achevée


Poids :
20 pods

Remarques :
Description :
Mandrin était un voleur spécialisé dans le broyage de crâne de percepteurs et de leurs protecteurs. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Mandrin. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Marteau Réhadaure Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Réhadaure feu 11 à 15 (dommages Feu)
eau 11 à 15 (dommages Eau)
eau 21 à 40 Chance
vitalite 21 à 40 Vitalité
sagesse 16 à 30 Sagesse
1 Invocations
1 PO
3 à 5 Dommages
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Force > 50
Chance > 100
Sagesse > 40


Poids :
20 pods

Remarques :
10 Fragment de Pierre Pointue
6 Bois d'Ebène
5 Bois de Tronknyde
3 Rubis
3 Saphir
3 Kobalite
2 Bois Envoûté
Description :
Pour lutter contre les bêtes à cornes, ce marteau est idéal. En revanche, pour planter des clous, ou des choux, même à la mode de chez nous, c'est une autre histoire.