Epreuve de Rapidité - Goultarminator IV - 2012
Comme l'année précédente, l'épreuve de rapidité du Goultarminator 2012 a lieu en [-6,-12], dans la forêt des Abraknydes, devant le mystérieux Zaap rouge...Là, vous rencontrerez Goultard qui vous y attend spécialement pour l'occasion. Il n'apparaît chaque année que durant la période des qualifications.
Parlez-lui, et vous serez téléporté dans une instance où vous pourrez l'attaquer...
Goultard peut être attaqué 60 fois au total. Quelque soit votre nombre d'essais, le meilleur temps sera conservé. Si vous êtes parmi les 5 meilleurs de votre classe sur votre serveur, vous serez qualifié pour l'épreuve suivante !
Tout le monde, dès le lv 20, peut affronter Goultard... et le vaincre ! Contrairement à ce à quoi il a l'air, il n'est pas dangereux du tout. Il a certes 50 000 points de vie, fait des grosses invocations, mais il n'a aucun sort qui inflige des dommages ! Donc si vous avez de la patience, c'est toujours possible.
Mais le but n'est bien sûr pas d'y passer la journée, puisqu'il s'agit d'une épreuve de rapidité. Et évidemment, les meilleurs sont toujours des lv 200 ou 199. A peine quelques heures après l'ouverture de l'épreuve, on trouve déjà dans les classement des dizaines de joueurs l'ayant vaincu en moins de deux minutes !!!
Le classement des meilleurs joueurs et leur temps est actualisé et permanence est consultable ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012/epreuve-rapidite.
Bon, c'est bien joli tout ça mais finalement, comment battre Goultard ? Eh bien pour cela, il ne tient qu'à vous de trouver la meilleure technique ! Allez, juste quelques screenshots pour le plaisir, mais pas d'astuces. Sachez seulement que ces épées sont bien décidées à vous tacler par tous les moyens, et que Goultard n'a pas l'intention de rester à votre corps à corps. Il entre d'ailleurs régulièrement dans l'état "Intaclable". Pour ce qui est de sa vie, rassurez-vous également, car le iop est fait pour lancer un sort qui lui infligera des faiblesses cumulables à l'infini si vous vous y prenez correctement.
Et voilà ce qu'on voit apparaître dans la barre des effets de Goultard si on attend trop...