Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?



Nombre de commentaires : 63

Mr Johnson Pablo

avatar

Invité
2018-05-04 21:29:07 | #63

Hello,

Are you in need of loan ?? you can get your problems solved when you get here. I'm Mrs. Anna. From USA, last week on Monday i was seeking loan to pay my bills, so I got into the hands of different scams and I was scams by different lender, If was not for the lady who's my best friend, Mercy she introduce me to Mr Johnson Pablo (CEO) JOHNSON PABLO LOAN COMPANY, and he helps me with a loan of 5000.000 dollars without no stress. So my good people of USA , you can contact him via e-mail: johnsonpabloloancompany@gmail.com And do not forget to tell him I submit you to his company.

buy cheap cialis

avatar

Invité
2018-05-01 10:28:28 | #62

One more issue is that video games can be serious naturally with the key focus on understanding rather than leisure. Although, we have an entertainment facet to keep your children engaged, every single game is often designed to improve a specific group of skills or course, such as math or science. Thanks for your publication.
buy erectile

avatar

Invité
2018-04-27 21:11:27 | #61

erectile pills
Guestswido

avatar

Invité
2018-03-20 05:15:25 | #60

Forbes: The World's Biggest Public Companies". At the end of the churning, Dhanvantari rose from the ocean with Amrita (the elixir of immortality). Rosuvastatin comes as a tablet to take by mouth. The contents should then be emptied into the patient??™s in situ naso-gastric tube and washed down the tube with 30 mL of normal saline (0. Serious allergic reactions, with symptoms such as skin rash, sore throat, fever, joint pain, cough, shortness of breath, paleness, or yellowing of your skin or the whites of your eyes. A 2010 Cochrane review found a 25??“26% reduction in the risk of developing prostate cancer with 5?±-reductase inhibitor chemoprevention.
Guestswido

avatar

Invité
2018-03-20 01:04:46 | #59

When people suddenly stop using or quickly lower their daily dose of Effexor XR, serious discontinuation symptoms may occur. The metabolism of Pimecrolimus can be decreased when combined with Amiodarone. Meloxicam may decrease the excretion rate of Gentamicin which could result in a higher serum level. We have speculated that some genes, such as tet(E), may have a more limited host range because they are located on nonmobile plasmids, which reduces opportunities for transfer to other species and genera ( 61, 280). Each SOLOXINE ?® (Levothyroxine Sodium, USP) Tablet provides synthetic crystalline levothyroxine sodium (L-thyroxine). Bronchospasm, wheezing, and dyspnea typically occurred in patients with a history of asthma.
Guestswido

avatar

Invité
2018-03-19 13:54:43 | #58

While using Zyprexa it's important that you drink plenty of water each day. The associated annual mortality rate has been estimated to be around 5. Fluoroquinolones may, therefore, be active against bacteria resistant to these antimicrobials. The polyps interconnect by a complex and well-developed system of gastrovascular canals, allowing significant sharing of nutrients and symbionts. Mesalazine may increase the neuroexcitatory activities of Pipemidic acid. Abiainete t?¤ielik loetelu vt l?µik 6.
Guestswido

avatar

Invité
2018-03-19 13:35:02 | #57

Tarascon pocket pharmacopoeia (14th ed. Optivar Coupon - Optivar 6ml of 0. Your doctor has weighed the risks of you or your child taking ZYLOPRIM against the benefits he or she expects it will have. It's an edited version of a real criminal trial before a real judge and jury. The serum concentration of Simvastatin can be increased when it is combined with Clofazimine. The risk or severity of adverse effects can be increased when Efonidipine is combined with Ropinirole.
Guestswido

avatar

Invité
2018-03-19 03:31:57 | #56

Stein DS, Fish DG, Bilello JA, Preston SL, Martineau GL, Drusano GL: A 24-week open-label phase I/II evaluation of the HIV protease inhibitor MK-639 (indinavir). If you have any of these symptoms, call your doctor. The risk or severity of adverse effects can be increased when Diphenhydramine is combined with Molindone. There is a linear relationship between LEV dose and LEV serum level over a dose range of 500??“5000 mg ( Radtke 2001). In a 2-way crossover study of 24 normal-weight, mildly hypercholesterolemic patients receiving Xenical 120 mg three times a day for 6 days, Xenical did not affect the pharmacokinetics of pravastatin. The effect of hepatic impairment on the pharmacokinetics of PROAIR HFA Inhalation Aerosol has not been evaluated.
Guestswido

avatar

Invité
2018-03-18 12:03:20 | #55

Because of these changes in valproate clearance, monitoring of valproate and concomitant drug concentrations should be increased whenever enzyme inducing drugs are introduced or withdrawn. The national GER was 104. The serum concentration of Ranolazine can be increased when it is combined with Propranolol. The risk or severity of adverse effects can be increased when Paroxetine is combined with Acetophenazine. The 99-acre (40? ha) studio complex is 9. Keep taking Monodox (doxycycline tablets and capsules) as you have been told by your doctor or other health care provider, even if you feel well.
Guestswido

avatar

Invité
2018-03-18 11:58:38 | #54

Heartburn is largely benign, he said, adding that GPs use PPIs long term, usually without reservation. Dezube BJ, Pardee AB, Chapman B, Beckett LA, Korvick JA, Novick WJ, et al. Levetiracetam had no significant effect on the plasma concentrations of carbamazepine, valproic acid, topiramate or lamotrigine. Lenco W, Mcknight M, Macdonald AS (January 1975). Take losartan exactly as prescribed by your doctor. The risk or severity of adverse effects can be increased when Sumatriptan is combined with Frovatriptan.
Jerryidiof

avatar

Invité
2017-05-29 13:26:11 | #53

Hello. And Bye. I am bot :)
Scrimeritoma

avatar

Membre
1 messages
2014-10-13 19:44:29 | #52

Salut, je suis moi même à l'étape 20 (début des archis). Pour le temps de la quête je l'estime en moyenne à 6 mois comme beaucoup se décourage puis reprenne à un moment ou à un autre. A mon avis peu de gens l'on avant le niveau 190 car on galère quand même à trouver des gens pour combattre les fantomes de grobes ou ou autres archis style pandive le végétarien etc etc 

Perso, le passage qui m'a le plus fait chier sont les dragoeuf avec toutes ces aggros O_o d'ailleurs petit conseil où beaucoup de gens se plantent pour les guerriers dragoeuf avec un nom spéciaux ils ne se trouvent pas tous dans le sanctuaire 3 ou 4 se trouvent dans les sous terrains du village accesible via les maisons... J'ai beaucoup d'amis qui sont rester coincé des heures à tournés en rond ;)

Enfin je pense qu'on peut trouver des archis en zone non abos j'en ai souvent vu, surement une maj....

-----------------
- Osamodosa - If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Kurosaki-Kun

avatar

Invité
2014-07-15 18:25:33 | #51

J'ai relu vite fait tous ces commentaires.

 

Cette page m'a bien aidée pour l'impression de tous les monstres. Comme vous le dites si bien, cette quête est vraiment, longue, et casse-pieds, mais je ne la trouve pas difficile pour autant. Un Niveau 150 peut très facilement capturer les monstres jusqu'aux Donjons (Hors Île de Grobe, et quelques autres zones).

 

Cependant, cette quête garde un avantage si vous la faites entre amis : Elle va tous vous rassembler pour massacrer ces petits monstres de Dofus. Ceux qui se découragent pour la longueur de la quête en se disant qu'elle est difficile, je vous contredis. J'étais pire que vous à la base, en 6 ans de jeux c'est la quête qui m'a honnêtement pris le plus de temps, mais j'ai ensuite pris du plaisir à apprendre à jouer mon personnage sous des facettes différentes sur ces monstres.

 

Salutations, Suyo, Ecaflip de cercle 190, Serveur Lily.

Trueman

avatar

Invité
2014-06-20 01:04:28 | #50

Salut ! tous d'abord merci pour ces tutos et soluces! je voulais juste signaler que les araknes et moskitos sont aussi a tenela ( etape 1 eternelle moisson ) pas hyper important mais bon :)

 

Vedar kunt

avatar

Invité
2014-06-08 12:33:52 | #49

Bonjour.

Je constate que "la clairière de brouce boulgoure" n'est pas inscrite dans la liste des archimonstres par lieu.
On peut pourtant y trouver les archimonstres correspondant a tout les champa ainsi que celui du champ champ.

cordialement.

Mansot

avatar

Encyclopédologue en chef
422 messages
53 articles publiés
2014-05-31 18:41:02 | #48

Merci pour le signalement, c'est ajouté :)

-----------------
Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Athena-Oo

avatar

Membre
4 messages
2014-03-26 09:56:28 | #47

Bonjour :)

Tu fais une erreur en disant que Touchparak a 100% de résis terre, il a une faiblesse dans tous les éléments SAUF UN AU HASARD où il a 100% de résistance :)

 

Voilà, bon jeu ! 

-----------------
Ceux qui me connaissent lèvent la main ! *Pourquoi je me tape un vent ? :o* ><((((°>
fekakafe

avatar

Invité
2014-02-09 10:16:47 | #46

bonjour petite astuce pour l'etape 7 concernant les dopeuls qui peuvent ne pas etre accessibles si zone non detenue par votre alliance: pour avoir les dopeuls manquants ou meme tous assez facilement n'hesitez pas a acheter les pierres d'archimonstres dopeul :

Aboudbra le Porteur Ameur la Laide Codenlgaz le Problème Ginsenk le Stimulant Kiroyal le Sirupeux Let le Rond Nelvin le Boulet Nipulnislip l'Exibitionniste Osuxion le Vampirique   Susbewl l'Hypocrite (a chacun est associe un certain nombre de dopeul)

Liefi

avatar

Invité
2014-01-11 23:52:50 | #45

certains archomonstres peuvent apparaitre en zone non abo

FALALA

avatar

Invité
2014-01-04 23:46:45 | #44

Il va falloir remettre tout les articles de quetes et tutos a la normale !!! Les bots s'incrustes de partout et vous effaces vos tutos si bien faits... Vraiment des emmerdeurs les bots.

Mansot

avatar

Encyclopédologue en chef
422 messages
53 articles publiés
2013-12-27 10:27:52 | #43

Tu as bien fait. Merci ;)

-----------------
Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Gemesies

avatar

Membre
5 messages
2013-12-27 06:31:28 | #42

J'ai fais une Petite modification sur l'article , suite  a la mise à jour 2.17 le dark vlad devient HEll mina . 

Bloodpunch

avatar

Invité
2013-12-05 02:46:39 | #41

Il est vraiment parfait ton tuto ! Allez j'en suis bientôt aux boss de donjons x)

Mansot

avatar

Encyclopédologue en chef
422 messages
53 articles publiés
2013-11-28 17:09:14 | #40

C'est corrigé ;)

-----------------
Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Diabolotine

avatar

Invité
2013-11-28 11:59:50 | #39

Il manque les archi gelées a la 2 fois que tu classe les archimonstre ;)

 

Tele-phone

avatar

2013-11-03 13:17:55 | #38

Oui effectivement depuis la 2.16, les monstres de type Archimonstres ont un Icône Bleu au dessus de leur tête !

-----------------
La peur est ta seule émotion? C'est que te vise Expiation..
Mansot

avatar

Encyclopédologue en chef
422 messages
53 articles publiés
2013-10-21 17:07:59 | #37

Oui, tu peux la donner ;)

-----------------
Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
shadow-killer

avatar

Invité
2013-10-21 00:05:57 | #36

hello je voulais juste savoir si l'âme est dans une pierre d'archi est ce qu'on peux la donner au bonhomme ;) merci d'avance pour ta réponse :)

greg77550

avatar

Invité
2013-10-20 19:16:52 | #35

elle est vraiment longue cette quete dire que mon cousin là reussi en 2 semaine

 

steamencieuse

avatar

Membre
7 messages
2013-08-25 11:32:54 | #34

Il me semble que maintenant les archimonstre sont marqué par un petit signe bleu au dessus du groupe de monstre c’est se que j'ai remarquer n faisant le chemin pour aller a oto

ColoMustard

avatar

Invité
2013-07-20 07:25:53 | #33

Pour ma part, j'ai réussis à faire les 6 premières étapes en 2 jours seulement j'estimes que c'est bon car je joue qu'un seul perso qui est un crâ Feu/Agi du cercle 196... Personne ne m'a aidé et j'ai absolument rien dépensé à date !!!!  C'est long mais ca vaut le coup, c'est une très belle expérience de jeu. Motivez-vous et faites là vous serez contents :p

Undefined Vil Smiss

avatar

Invité
2013-03-03 01:43:09 | #32

La quête est tout de même réservé aux THL.. étant 200 je me suis tenté de la faire. Quête réalisé en 1 mois sans m'y pêcher dessus réellement. ( J'ai acheté tous les archis entre 50 000 et 250 000k/u ). J'ai donc dépensé un total de 20.000.000 de kamas. Demain on a prévu l'ouverture du Kralamour ! J'ai un acheteur a 60.000.000 Kamas. Ce qui me fait un bénéfice de 40.000.000 ! Vive cette quête. Je l'ai relancé sur 2 autres personnages ( Qui sont aux archis ! Ahah ).

star23

avatar

Invité
2012-12-07 21:58:08 | #31

et dire que jai fait cette quete

pvp-ultime

avatar

Liquideur de Tofus
305 messages
2012-11-10 20:46:54 | #30

@Elagi : je ne peux pas te dire, personne a ma conaissance n'a tente. De plus, cela me parait relativement difficile a verifier car les gemmes spirituelles ont quasiment disparues des serveurs. La seule solution pour toi est d'essayer.

-----------------
Sacrieur terre/feu 200, Panda multi 200 & Roublard feu 199. What else ?
ELLAGI

avatar

Invité
2012-11-10 09:40:20 | #29

Est cve que les gemmes spirituelles sont valables svp?

Dymonstor

avatar

Invité
2012-11-08 01:45:59 | #28

Moi sa va faire 2-3 ans que je suis sur la quête ( plutôt que j'ai la quête) je suis toujours étape 1 xD    bref  me faut le ocre pour lvl 150

meurtrier

avatar

Invité
2012-08-27 13:45:26 | #27

oui mai parfoi fo le faire soi meme komme moi jai plus de k alors je doi trouver tou seul et je sui lvl 90 sa va etre chelou

7804j

avatar

2012-07-26 10:49:14 | #26

@Xati : Le temps est effectivement très difficile à estimer. Certains la terminent en 5 secondes car ont préparé toutes les pierres, certains ont besoin de plusieurs mois car capturent tout eux-même (assez rare que qqn fasse tout soit-même), alors que d'autres ne passent quasiment que par les hdv et les canaux de commerce pour acheter les archi-monstres. Et de toute manière, il est très difficile de terminer cette quête si tu n'es pas de lv 190 ou plus.

matthieur

avatar

2012-07-25 18:40:28 | #25

Xati : C'est plutôt long de trouver tout les monstres du jeu et de les capturer, surtout pour les archimonstres qui sont parfois extrêmement rares et très recherchés.

-----------------
Matthieur, modérateur, rédacteur, vérificateur, validateur et encyclopédiste de Dofus2.org Plus connu sur le serveur Ulette sous le nom de Mattop, crâ de cercle 18x et Brakmarien de la guilde One Shoot.
Xati

avatar

Invité
2012-07-25 18:13:23 | #24

Vous saver  cb de temps un peut près pour avoire le dofus ?

zeus

avatar

Invité
2012-07-18 13:14:09 | #23

merci pour se petit tuto je  suis lvl 116 et en 3 semje suis dja a l'étape  8 s'en avoire dépenser 1 k a par pour zapp^^

Fulkil

avatar

Membre
2 messages
2012-07-16 23:57:37 | #22

Heureusement que la récomponse est hors du commun

Fulkil

avatar

Membre
2 messages
2012-07-16 23:53:45 | #21

Me faudra 1année pour finir tout sa!!!! Quelle quête!!!!!!!En pleurs

invocationagogo

avatar

Invité
2012-07-06 20:31:24 | #20

Ah, oui, effectivement, ça doit sûrement être ça. Mais du coups, il est très dure à trouver (car il y a veaucoup de monde) mais bon, c'est pas grave, moi je l'ai ^^

7804j

avatar

2012-07-03 20:43:42 | #19

@invocationagogo : Il me semble que c'est normal puisqu'on ne peut pas trouver les rat d'égoutants malades dans une autre zone :/

invocationagogo

avatar

Invité
2012-07-03 13:48:45 | #18

J'ai vus l'achimonstre milirat d'egoutant malade, Milipussien le Géant dans les souterrains d'astrub :O

7804j

avatar

2012-07-01 20:43:42 | #17

@Chicha : Je pense que c'est déjà trop tard, mais la réponse est évidente : la pierre est un objet de quête, tu ne peux donc pas l'équiper ;)

C'est en tout cas vrai sauf s'il y a eu une màj depuis, mais je suis sûr à 99% que non.

Chicha

avatar

Invité
2012-06-30 10:56:13 | #16

Salut je fais la quête du Dofus Ocre et j'en suis actuellement rendu à la dernière étape : Le Kralamour !

Une ouverture est prévue cette après-midi, et j'aimerai ne pas me rater ^^.

Alors est-il sûr qu'on a pas besoin d'équiper sa pierre, ni de lancer le sort de capture ? :)

Merci bien, bon jeu !

Kingyessine

avatar

Invité
2012-06-26 14:22:38 | #15

merci bien mais g un probléme : j'arrive pas a capturer les flameche !!!!! je perd mes pierre pour rien svp repondez moi

Dofusien

avatar

Invité
2012-06-21 15:59:08 | #14

Vu le temps que sa doit mettre de capturer TOUS les monstres , TOUS les archis et TOUS les boss de donjons , c'est pas étonnant que le dofus ocre vaut si cher

aggripus

avatar

2012-06-01 12:53:13 | #13

j'imagine pas l'exp en serveur hero, xp x4 pendant un week-end de double xp!En tout cas cette quete est très longue.le cours due l'Ocre sur Goultard tourne autour de 95 M, de quoi amortir les archi et avoir une belle petite marge!

-----------------
Team Sphere sur Goultard Bras droit de la guilde Is Before you sur Goultard. Scribe au Goultard" Mag. Vers l'infini et L'atmos-Sphere!!
lv12

avatar

2012-05-29 16:58:55 | #12

mamamia l'xp avec xp fois 4!

-----------------
Par LV12, L'incarnation du chiffre 12.
7804j

avatar

2012-05-23 23:28:16 | #11

@Yaya : Ce doit sûrement être à cause d'un bug du jeu qui n'a pas été corrigé... Ou bien d'un cas très rare où il n'y aurait vraiment plus aucune autre place ailleurs pour le faire respawn :/

Yaya

avatar

Invité
2012-05-23 22:24:47 | #10

Pourquoi j'ai trouvé "chamchie le Dificile" en zone non-aboné ? Yaya-............ Sur Menalt
Lekio-

avatar

Invité
2012-05-13 08:13:41 | #9

Merci ton site ma aide pour obtenir mon dofus :)

matthieur

avatar

2012-04-25 08:50:37 | #8

maitre-zetest : Tu peux bien évidemment capturer plusieurs mobs avec la même pierre, l'assistante d'Otomaï ne prélèvera que ce dont elle a besoin et te rendra le reste.

Exemple : Tu as 3 bouftou, 2 boufton blanc, 1 chef de guerre bouftou.

Tu dois donner à l'assistante d'Otomai 1 bouftou.

Tu vas la voir avec cette pierre puis il te reste : 2 bouftou, 2 boufton blanc, 1 chef de guerre bouftou

-----------------
Matthieur, modérateur, rédacteur, vérificateur, validateur et encyclopédiste de Dofus2.org Plus connu sur le serveur Ulette sous le nom de Mattop, crâ de cercle 18x et Brakmarien de la guilde One Shoot.
maitre-zetest

avatar

Membre
1 messages
2012-04-24 18:57:31 | #7

Peut-on capturer plusieurs mob avec le mob qui nous interesse et le donner a otomai ?

-----------------
Maitre
7804j

avatar

2012-03-11 16:21:41 | #6

@Valmen : Oui, un fichier comme ça pourrait effectivement être intéressant. Si tu veux qu'on l'ajoute au tutoriel, n'hésite pas à me m'envoyer par e-mail à contact@dofus2.org ;)

valmen

avatar

Membre
3 messages
2012-03-11 14:27:30 | #5

Personnelement pour cette quête j'ai créé un fichier Exel ce qui est très pratique pour visialiser ton évolution et faire des statistiques.
Grace à ce logiciel tu mets les monstres en colone A, si tu possède une capture de ce monstre mets 1 dans la colone B et mets le nombre de capture total que tu possède de ce monstre en colone C (ces captures en plus sont un indicatif Pour si tu possède plusieurs compte ou surtout pour les échanges avec d'autres joueurs).
Ensuite après chaque étape tu fais le total de tes captures, un % de ce que tu possède. En fin fichier je t'invite à appeler les cases de tes % par étape et de créer un petit graphique pour que ta progression soit facile à visualiser =)
Je mettrais mon fichier en ligne un de ces quatres.

bossdj

avatar

Invité
2012-03-06 20:12:48 | #4

Langue tirée c mieu dacheter le dofus ocre car tutilise + de kama que tu ten fai en vendan dofus mai xp pa male mai bon j'xp mieu capture fuji !!!!!^^ et les pierre dame se venden chere ???????? car besoin de kama g fai quete et jai utiliser tt met kama je voudrai me faire 15M rapidement pour marteau glouragan qui a une astuce ??????

7804j

avatar

2012-01-07 12:50:08 | #3

Le plus simple est de tout recopier dans un fichier texte et de supprimer au fur et à mesure. Je ne suis pas contre l'idée de faire un script pour ça mais j'ai d'autres priorités car je ne pense que que ce soit très important (sauf pour l'échange d'archimonstres) :/

willy'

avatar

Membre
1 messages
2012-01-07 09:22:25 | #2

Tu peux nous mettre un script où on peux cocher les captures qu'on a déjà faite ?

luffu 31

avatar

Invité
2011-11-06 16:59:51 | #1

comment on fait pour trouver otomai moi j' y arrive pasIncertain?

Ajouter un commentaire

L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.

ImageCommenter avec Facebook