Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Items Capes (niveau 1 à 20)

Les Capes

Du niveau 1 à 20.

Ailes en bois Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Ailes en bois 51 à 100 Initiative
31 à 50 Pods

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
20 pods

Remarques :
10 Ficelle en Lin
4 Planche en Frêne
Description :
Pour ceux qui ont toujours rêvé de voler comme un Kwak, allez vous recoucher, car ces ailes ne feront de vous qu'un danger public doublé d'un idiot.
Cape de Bowisse Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape de Bowisse eau 11 à 40 Chance

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
50 Peau de Larve Verte
10 Laine de Boufton Blanc
10 Laine de Bouftou
1 Teinture Magique Verdâtre
Description :
Cette cape est comme son porteur, unique en son genre et trop souvent sous-estimée. Elle est constituée d'un assemblage de peaux de larves vertes, ce qui lui donne un aspect rugueux des plus sympathique.
Cape de l'Homme Ours Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape de l'Homme Ours air 11 à 15 Agilité
vitalite 11 à 15 Vitalité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
1 Etoffe d'Ours
1 Poils de souris
1 Poils de Wabbit
1 Poils du Sanglier
Description : Dans la panoplie : Panoplie de l'Homme Ours
Cette jolie cape a été portée pendant des années par le célèbre Homme Ours. Elle ne fera pas de vous un ours, mais vous pourrez rivaliser avec les plus grands.
Cape Rentie Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Rentie sagesse 1 à 16 Sagesse
Titre : Apprenti d'Otomaï
Échangeable : 01/01/600 02:02

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient à la fin de la quête "Attention à la bête !".
Description :
Le travail d'apprenti n'est pas de tout repos mais il permet de progresser plus vite qu'avec des cours théoriques, surtout lorsqu'il s'agit de travailler pour le plus célèbre des alchimiste.
Cape Karnaval Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Karnaval vitalite 16 à 20 Vitalité
7 à 10 Puissance
1 PO
4 à 5 Fuite

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Karnaval
Tout comme le Caskarnaval, il vaut mieux garder cette cape pour certaines occasions particulières. Ne vous y trompez pas, la porter pendant un mariage, par exemple, pourrait être assimilé à une tentative de trouble de l'ordre public.
Ailes du Ballotin Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Ailes du Ballotin vitalite 21 à 25 Vitalité
sagesse 7 à 10 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
4 à 5 Soins

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar pour la Saint Ballotin.
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Ballotin
L'amour donne des ailes, les célibataires peuvent toujours faire semblant en portant celles-ci.
Cape du Papa Nowel Niveau 19
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Papa Nowel vitalite 11 à 15 Vitalité
51 à 60 Initiative

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
10 Laine de Bouftou
5 Flocon de Neige
1 Teinture Magique de Rougeur
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Nowel
Cette mystérieuse cape fait son apparition lors des saisons froides, et permet aux imposteurs de se faire passer pour un vieillard généreux.
Grande Cape Sombre Niveau 19
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grande Cape Sombre sagesse 6 à 10 Sagesse

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
15 Patte d'Arakne
15 Laine de Boufton Noir
1 Teinture Magique Sombre
Description :
Cette cape augmente la sagesse de son porteur.
Cape Abilité Niveau 17
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Abilité 2 à 3 Coups Critiques

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
15 Laine de Bouftou
1 Teinture Magique Verdâtre
1 Plume du Kwak de Vent
Description :
Tissée magiquement avec un soin infini, la Cape Abilité permet à son porteur de discerner les points faibles de ses adversaires pour leur porter des coups destructeurs.
Grande Cape de Rougeur Niveau 16
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grande Cape de Rougeur vitalite 16 à 20 Vitalité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
9 Laine de Boufton Blanc
9 Laine de Bouftou
9 Pétale de Rose Démoniaque
Description :
Cette cape augmente la vie de son porteur.
Cape du Lapino Blasé Niveau 14
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Lapino Blasé air 11 à 20 Agilité
Échangeable : 01/01/600 02:02

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient comme gain à la loterie en utilisant le Jeton du Wabbit (1 mois d'abonnement).
Description :
Avec cette cape sur les épaules, vous pourrez enfin montrer aux personnes à qui vous tournez le dos, que vous êtes blasé par leur stupidité.
Cape Ellinie Niveau 14
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Ellinie air 11 à 20 Agilité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
10 Plumes de Tofu
10 Ficelle en Lin
1 Teinture Magique Orange
Description :
Cette cape vient du pays des Patitaliennes, un endroit où l'on parle avec les mains. Cela explique la grande liberté de mouvement laissée par celle-ci. Elle est en outre d'une légèreté surprenante.
Cape Sulcorpe Niveau 14
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Sulcorpe terre 11 à 20 Force

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
3 pods

Remarques :
1 Teinture Magique Bleutée
1 Laine de Boufton Noir
1 Plume du Kwak de Glace
Description :
Ayant appartenu à une certaine Mulba, qui s'en servait pour transporter des objets encombrants dans sa quête des Sept Poules de Cristal venues des étoiles, cette cape augmente considérablement la force.
Cape Ulais Niveau 14
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Ulais vitalite 11 à 20 Vitalité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
3 pods

Remarques :
1 Teinture Magique Verdâtre
1 Laine de Boufton Noir
1 Laine de Boufton Blanc
Description :
Venant du Mont Taigüe ou du monde Aigüe selon la manière dont vous le prononcez, cette cape a conduit à l'empoisonnement de son ancienne propriétaire, mais bizarrement elle augmente la résistance de son porteur.
Cape de Rougeur Niveau 13
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape de Rougeur vitalite 11 à 15 Vitalité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
6 Laine de Boufton Blanc
6 Laine de Bouftou
6 Pétale de Rose Démoniaque
Description :
Cette cape augmente la vie de son porteur.
Cape Sombre Niveau 12
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Sombre sagesse 3 à 5 Sagesse

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
10 Laine de Boufton Noir
5 Patte d'Arakne
1 Teinture Magique Sombre
Description :
Cette cape augmente la sagesse de son porteur.
Abracape Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Abracape air -1 à -300 Agilité
feu -1 à -300 Intelligence
terre -1 à -300 Force
eau -1 à -300 Chance
vitalite 1 à 30 Vitalité
pa 1 PA

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
10 Abranneau
10 Bourgeon d'Abraknyde
10 Ecorce d'Abraknyde
Description :
Cette magnifique cape est un brillant mélange entre l'essence d'Abraknyde et le bon Bouftou des familles.
Cape Bouffante Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Bouffante vitalite 1 à 50 Vitalité
1 à 300 Initiative

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
30 pods

Remarques :
80 Laine de Bouftou
30 Laine de Boufton Blanc
30 Laine de Boufton Noir
10 Laine du Chef de Guerre Bouftou
1 Langue de Chef de Guerre Bouftou
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Bouftou
Cette cape a tout pour plaire : sa résistance, son confort, sa couleur, sa rareté... En revanche son odeur est redoutable pour les parois nasales. Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus.
Cape en Mousse Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape en Mousse 1 à 100 Initiative

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Cette cape se drop sur le Mob l'Eponge.
Description : Dans la panoplie : Panoplie en Mousse
Cette cape est idéale pour le camouflage en milieu naturel, mais uniquement s'il n'y a personne pour vous voir.
Cape Pandawushu Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Pandawushu vitalite 6 à 15 Vitalité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
2 Peau de Kitsou Nakwa
2 Poils de Kitsou Nakwa
Description :
Cette cape est indispensable à l'entraînement au Pandawushu...
Capouze des Champs Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Capouze des Champs vitalite 5 à 6 Vitalité
16 à 25 Initiative

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
30 Pétale de Rose Démoniaque
10 Pétale de Tournesol Sauvage
1 Herbe Folle
Description : Dans la panoplie : Panoplie Champêtre
Si vous voulez être la plus belle ce soir pour aller danser, c'est la cape qu'il vous faut.
Cape Nam Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Nam 1 PO

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
S'obtenait lors de certaines animations dans des conventions.
Description : Dans la panoplie : Pacmanoplie
Avec cette cape dans le dos, vous aurez en permanence l'impression d'être poursuivi. Idéal pour s'assurer un pic constant d'adrénaline. Ainsi qu'une paranoïa.
Cape Tétriste Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Tétriste vitalite 8 à 12 Vitalité
sagesse 6 à 8 Sagesse

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient comme gain lors de l'évènement Serial Codeur.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Tétriste
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Capong Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Capong sagesse 4 à 6 Sagesse
1% Résistance Neutre
1 à 2 Tacle

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient en s'abonnant au Dofus Mag 2 ans, offre Gros Bambou (limité).
Description : Dans la panoplie : Panoplong
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Soubrecape Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Soubrecape vitalite 11 à 20 Vitalité
2 à 3 Soins

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Soubrettoplie
Le port de cette cape nourrit tellement de fantasmes que des enchanteurs excentriques essayent de le transformer en aliment. Ils prétendent qu'en y parvenant, la conversion permettrait de rassasier les Douziens pendant au moins dix générations.
Dragoucape Rose Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dragoucape Rose 2 Coups Critiques
11 à 15 Puissance

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
S'obtient dans le Grand Bazar.
Description : Dans la panoplie : Dragounoplie Rose
Les sages, qui sont payés à ne rien faire, se sont longtemps demandés ce qu'il advenait de la dépouille des familiers lorsqu'ils étaient tués par un boucher. Depuis qu'ils ont vu cette cape, ils ont la réponse.
Capolita Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Capolita 3 à 4 Dommages Terre
3 à 4 Dommages Eau

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panolita
Cette cape permet de se camoufler en milieu urbain sans attirer l'attention des autorités. De plus, elle est assez grande pour dissimuler toutes sortes de chose comme des sucettes, des poupées et même des bâtons de berger.
Cape No Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape No 11 à 15 Puissance
2 à 3 Tacle

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie No
La cape No est avant tout conçue pour accompagner le port du masque No. À défaut, d'être elle-même porteuse de la malédiction, elle en amplifie les effets.
Geishape Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Geishape vitalite 11 à 20 Vitalité
2 à 3 Dommages Terre
2 à 3 Dommages Air

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Geisha
Cette cape est surtout utilisée comme signe distinctif par des artistes et des dames de compagnie raffinées. Rien à voir, donc, avec les capes tape-à-l'œil portées par les courtisans du château d'Allister.
Cape du Samouraï Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Samouraï vitalite 16 à 25 Vitalité
2 à 3 Fuite

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Samouraï
L'utilisation d'une cape dans la panoplie du samouraï est l'oeuvre d'un tailleur sans scrupule capable de vendre tout et n'importe quoi aux notables incultes qui constituent la majorité de sa clientèle. C'est d'ailleurs de sa faute si la panoplie est beaucoup moins efficace qu'elle ne devrait l'être sans le port de cette cape qui gêne considérablement les mouvements en combat.
Capewaïï Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Capewaïï vitalite 21 à 30 Vitalité
2 à 3 Dommages Eau

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Cette cape est offerte avec le Dofus Mag N°38.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Kawaïï
Cette cape est spécialement conçue pour rendre mignon ce qui d'origine ne l'est pas, comme par exemple votre arrière-train.
Capulotté Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Capulotté vitalite 21 à 30 Vitalité
sagesse 7 à 10 Sagesse

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Culottée
Les culottes de Troolls sont bien trop grandes pour être utilisées comme tel, même par vous. Toutefois, comme rien ne vous arrête lorsque vous avez une idée, vous avez décidé de la porter coûte que coûte, quitte à l'avoir sur le dos en attendant d'être suffisamment large du bassin pour l'enfiler.
Ninjacape Blanche Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Ninjacape Blanche air 31 à 40 Agilité
vitalite 11 à 20 Vitalité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Ninja Blanc
Le ninja blanc est très à cheval sur l'apparence, c'est pourquoi il porte toujours cette magnifique cape blanche et ne supporte pas la saleté. C'est aussi la raison pour laquelle le ninja noir ne rate jamais une occasion de la tacher.
Ninjacape Noire Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Ninjacape Noire feu 21 à 30 Intelligence
terre 21 à 30 Force

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Ninja Noir
Les ninjas noirs et blanc ont plusieurs points communs, le plus évident étant celui d'en mettre toujours plein la vue. Or, tout combattant expérimenté le dira : la cape, ça en jette tant que vous n'avez pas besoin de combattre pour sauver votre vie. Combien d'aventuriers sont morts en plein combat en s'emmêlant les bras et les jambes dans leur cape au moment critique ?
Kouinkape Jaune Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kouinkape Jaune eau 21 à 30 Chance
2 à 3 Dommages Eau

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Kouin-Kouin Jaune
À cause des tâches provoquées par les effusions de sang, la méthode de fabrication de la Kouinkape Noire n'a pas pu être appliquée à la Kouikape Jaune. C'est pourquoi elle est beaucoup plus longue à fabriquer.
Kouinkape Noire Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kouinkape Noire vitalite 31 à 50 Vitalité
7 à 10 Puissance

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Kouin-Kouin Noir
Pour obtenir les plumes nécessaires à la fabrication de cette cape, il faut utiliser une centaine de Kouin-kouins noirs et une râpe à fromage.
Capnomen Tengu Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Capnomen Tengu vitalite 21 à 30 Vitalité
2 Coups Critiques

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Nomen Tengu
Cette cape ample cachera votre équipement bon marché et, si vous restez parfaitement immobile, vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas : un acteur talentueux.
Cape du Champ Champ Niveau 9
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Champ Champ terre -1 à -30 Force
eau -1 à -30 Chance
sagesse 1 à 10 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
1 à 5% Résistance Eau

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
2 pods

Remarques :
8 Graine de Pavot
5 Epine du Champ Champ
Description : Dans la panoplie : Panoplie Champ Champ
La seule chose qui soit plus impressionnante qu'un Champ Champ enragé, c'est un Champ Champ enragé avec une cape. En effet, cette cape incarne une certaine forme de sur-puissance vestimentaire, bien qu'elle soit avouons-le, assez laide.
La cape rouge Niveau 9
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La cape rouge feu 20 Intelligence
sagesse -10 Sagesse
Lié au personnage

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient pendant la quête "Titi gobelait le magobelin".
Description :
La cape rouge est l’artefact préféré des mégalomanes. Une fois posée sur leurs frêles épaules, ils ont l’impression d’incarner Superman ou un magicien surpuissant jusqu’à ce qu’ils croisent un Minotoror.
Petite Cape de Rougeur Niveau 8
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Cape de Rougeur vitalite 6 à 10 Vitalité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
6 Pétale de Rose Démoniaque
4 Laine de Boufton Blanc
4 Laine de Bouftou
Description :
Cette cape augmente la vie de son porteur.
Petite Cape Sombre Niveau 8
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Cape Sombre sagesse 2 à 3 Sagesse

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
5 Laine de Boufton Noir
1 Teinture Magique Sombre
Description :
Cette cape augmente la sagesse de son porteur.
Cape de Mori Arty Niveau 6
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape de Mori Arty feu 10 Intelligence
eau -10 Chance

Conditions :
Alignement : Brâkmarien
Niveau d'alignement > 30


Poids :
1 pods

Remarques :
Cette cape s'échange contre 80 Fleurs de Pissenlit Diabolique auprès de Mori Arty en [9,-4].
Description :
Cette authentique cape de méchant est une preuve de votre appartenance à la bande du diaboliquement génial Mori Arty, dont on raconte que seule sa malchance égalait sa stupéfiante intelligence. Ne peut être portée que par les plus grands méchants.
Dofusteuse Niveau 6
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Dofusteuse air 1 à 50 Agilité
feu 1 à 50 Intelligence
terre 1 à 50 Force
eau 1 à 50 Chance
vitalite 1 à 50 Vitalité
sagesse 1 à 20 Sagesse

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
15 pods

Remarques :
1 Dofus Emeraude
1 Dofus Pourpre
1 Dofus Turquoise
Description :
Cette cape est certainement l'une des plus puissantes au monde. Elle augmente toutes les caractéristiques de son porteur.
Grande Cape Bleutée Niveau 6
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grande Cape Bleutée eau 1 à 15 Chance

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
26 Laine de Boufton Blanc
4 Peau de Larve Bleue
1 Poudre de Perlinpainpain
Description :
Cette cape augmente la chance de son porteur.
Cape Bleutée Niveau 3
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Bleutée eau 1 à 10 Chance

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
18 Laine de Boufton Blanc
3 Peau de Larve Bleue
1 Poudre de Perlinpainpain
Description :
Cette cape augmente la chance de son porteur.
Capananas Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Capananas
Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient en renvoyant un bon dans les mangas Dofus.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Ananas
Certains aventuriers racontent que cette cape est aussi rugueuse que la peau d'un Crocodaille, et d'autres racontent même qu'elle est encore plus rugueuse que la peau des fesses d'une femelle Bwork. Quoi qu'il en soit, faites attention à la porter du bon côté, si vous aussi, vous ne voulez pas finir par avoir les fesses rugueuses.
Cape Banale Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Banale Lié au personnage

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient pendant la quête "La dernière mode".
Description :
Cette cape est faîte de laine de Boufton. Elle ne vous sera guère utile si ce n'est pour avoir l'air classe... Et encore...
Cape Bontarienne Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Bontarienne
Conditions :
Alignement = Bonta


Poids :
3 pods

Remarques :
1 Plume de Corbac
1 Laine de Boufton Blanc
1 Teinture Magique Bleutée
Description :
Cette cape vous donne des ailes. La fumée qui s'en dégage lorsqu'elle brûle, pourra même vous faire planer.
Cape Brâkmarienne Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Brâkmarienne
Conditions :
Alignement = Brâkmar


Poids :
7 pods

Remarques :
1 Os de Chafer
1 Laine de Boufton Noir
1 Teinture Magique Sombre
Description :
Cette cape permet de passer incognito dans un cimetière, ou de se déguiser en Chafeuse lorsque le besoin d'extrême perversité se fait sentir.
Cape de l'Aventurier Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape de l'Aventurier air 1 à 2 Agilité
feu 1 à 2 Intelligence
terre 1 à 2 Force
eau 1 à 2 Chance
sagesse 1 à 2 Sagesse

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
7 pods

Remarques :
1 Petite Cape Sombre
1 Cape Bleutée
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Jeune Aventurier
Classe mais peu performante, cette cape comblera tout de même les jeunes aventuriers.
Cape du Champion Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Champion Échangeable : 01/01/600 01:00

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
L'ensemble de la panoplie est donné aux gagnants d'un concours Dofus-Arena et aux gagnants du Goultarminator.

Elle s'échange aussi contre 5000 Jetons tournois auprès de la démone II sur Dofus-Arena.
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Champion
Cette splendide cape dispose d'épaulettes intégrées afin de vous donner plus de prestance pour enfin ressembler à un véritable champion.
Cape du débutant Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du débutant vitalite 1 Vitalité
1 Initiative
Lié au personnage

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient en finissant la quête "Bien débuter"
Description : Dans la panoplie : Panoplie du débutant
Cette cape permet de voler, il suffit de fermer les yeux, serrer les poings, ouvrir la bouche et sauter d'une falaise en écartant les bras tout en criant "je vole". Quelques instants plus tard, vous vous réveillerez avec deux jambes cassées.
Cape du Piou Bleu Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Piou Bleu eau 1 Chance

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
1 Plume de Piou Bleu
1 Graine de Sésame
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Piou Bleu
Si vous êtes suffisamment petit, cette cape confectionnée à partir de quelques plumes de Piou, cachera vos fesses. Une protection assez modeste, mais qui a le mérite d'attirer l'attention des passants sur autre chose que vos cheveux gras ou vos grosses verrues.
Cape du Piou Jaune Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Piou Jaune terre 1 Force

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
1 Plume de Piou Jaune
1 Graine de Sésame
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Piou Jaune
Si vous êtes suffisamment petit, cette cape confectionnée à partir de quelques plumes de Piou, cachera vos fesses. Une protection assez modeste, mais qui a le mérite d'attirer l'attention des passants sur autre chose que vos cheveux gras ou vos grosses verrues.
Cape du Piou Rose Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Piou Rose vitalite 1 Vitalité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
1 Plume de Piou Rose
1 Graine de Sésame
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Piou Rose
Si vous êtes suffisamment petit, cette cape confectionnée à partir de quelques plumes de Piou, cachera vos fesses. Une protection assez modeste, mais qui a le mérite d'attirer l'attention des passants sur autre chose que vos cheveux gras ou vos grosses verrues.
Cape du Piou Rouge Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Piou Rouge feu 1 Intelligence

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
1 Plume de Piou Rouge
1 Graine de Sésame
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Piou Rouge
Si vous êtes suffisamment petit, cette cape confectionnée à partir de quelques plumes de Piou, cachera vos fesses. Une protection assez modeste, mais qui a le mérite d'attirer l'attention des passants sur autre chose que vos cheveux gras ou vos grosses verrues.
Cape du Piou Vert Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Piou Vert air 1 Agilité

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
1 Plume de Piou Vert
1 Graine de Sésame
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Piou Vert
Si vous êtes suffisamment petit, cette cape confectionnée à partir de quelques plumes de Piou, cachera vos fesses. Une protection assez modeste, mais qui a le mérite d'attirer l'attention des passants sur autre chose que vos cheveux gras ou vos grosses verrues.
Cape du Piou Violet Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Piou Violet sagesse 1 Sagesse

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
1 Plume de Piou Violet
1 Graine de Sésame
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Piou Violet
Si vous êtes suffisamment petit, cette cape confectionnée à partir de quelques plumes de Piou, cachera vos fesses. Une protection assez modeste, mais qui a le mérite d'attirer l'attention des passants sur autre chose que vos cheveux gras ou vos grosses verrues.
Cape du Pirate Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape du Pirate pm -1 PM

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Cette cape se drop sur le Maître Vampire.
Description :
Cette cape a appartenu à un vieux pirate du nom de Zokrim. Il devait être plutôt malchanceux...
Cape Hivernale Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape Hivernale
Conditions :
Aucune condition.

Poids :
2 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient à la fin de la quête "La dernière mode".
Description :
Une jolie doublure très chaude et très odorante a été admirablement cousue sur une cape banale. Sur votre dos, ou comme peau de bête devant la cheminée, cette cape aura enfin une vraie utilité.
La Cape S'loque Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Cape S'loque 1 Soins

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Cette cape s'obtient à la fin de la quête "Oser défier un Osa" à Incarnam.
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Boune
Cette cape molletonnée absorbe tous les bruits environnants, obligeant son porteur à hurler en permanence.
Petite Cape Bleutée Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petite Cape Bleutée eau 1 à 5 Chance

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
5 pods

Remarques :
10 Laine de Boufton Blanc
2 Peau de Larve Bleue
1 Poudre de Perlinpainpain
Description :
Cette cape augmente la chance de son porteur.
Cape des Mercenaires d'Astrub Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Cape des Mercenaires d'Astrub
Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Ne peut pas être obtenu par des joueurs, c'est une cape réservée aux Mercenaires d'Astrub.
Description :
Cape des Mercenaires d'Astrub.