Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Bâtons (niveau 140 à 200)

Les Bâtons

Du niveau 140 à 200.

Le Ramboton Niveau 200
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Ramboton feu 13 à 20 (dommages Feu)
feu 4 à 6 (vol Feu)
air 30 Agilité
feu 50 Intelligence
vitalite 250 Vitalité
sagesse 40 Sagesse
5 Coups Critiques
25 Puissance
1 PO
10 Dommages
pm 1 PM
PA : 3
Portée : 2
CC : 1/42(+7)

Conditions :
Nom = xxramboplxx


Poids :
20 pods

Remarques :
Description :
Un célèbre guerrier Féca qui vivait dans la jungle de Pandala disait souvent "Pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre".
Grésilosceptre Niveau 198
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grésilosceptre neutre 10 à 15 (dommages Neutre)
feu 8 à 12 (dommages Feu)
air 8 à 12 (dommages Air)
-1 PA (cible)
terre 41 à 60 Force
eau 41 à 60 Chance
vitalite 301 à 350 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
1 PO
301 à 400 Initiative
5 à 7 Dommages
21 à 30 Prospection
6 à 10% Résistance Feu
6 à 10 Résistance Neutre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+6)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 200
Intelligence > 200
Chance > 200


Poids :
30 pods

Remarques :
1 Eclat temporel
10 Fragment de pépite de Sakaï
3 Etoffe de Péki
10 Patte de Korriandre
3 Galet Acajou
31 Oreille de Gobosteur
3 Moumoute du Sapeur
5 Fragment gelé
Description : Dans la panoplie : Panoplie Grésil
Une fois cette arme au poing, vous crierez vengeance et vous réclamerez justice. Se venger de qui ? Justice pour quoi ? On dirait bien que les réponses à ces questions n’appartiennent pas à cet Âge…
Bâton Beau Niveau 197
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Beau neutre 17 à 24 (dommages Neutre)
terre 16 à 22 (dommages Terre)
vitalite 301 à 350 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
51 à 75 Puissance
1 PO
11 à 15 Prospection
16 à 20 Résistance Neutre
16 à 20 Résistance Eau
-11 à 15 Fuite
16 à 20 Résistance Poussée
16 à 20 Dommages Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/45(+6)

Conditions :
Agilité > 350
Force > 350
Intelligence > 350
Chance > 350


Poids :
10 pods

Remarques :
Les conditions en Intelligence, Agilité et Chance sont variables.
36 Canine de Kanimate
34 Incus de Verglasseur
10 Poil d'aisselle de Missiz Frizz
9 Ongle du Bworker
4 Crinière de Krakal
3 Galet acajou
1 Mycoses gelées
1 Braguette de Nileza
Description :
Un moyen facile de sembler charismatique, c'est de proclamer « Ce bâton Beau sera ton tombeau ! », juste avant de porter un coup fatal. Vous aviez sûrement pensé à « Vil Krakal, tu vas mourir comme un Krakal ! » : oubliez, ça fait deux fois Krakal.
Canne Harr Niveau 197
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Canne Harr air 15 à 20 (dommages Air)
feu 8 à 11 (dommages Feu)
feu 5 à 7 (vol Feu)
air 31 à 40 Agilité
feu 41 à 60 Intelligence
vitalite 301 à 350 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
1 Invocations
7 à 10 Prospection
8 à 12 Dommages Feu
14 à 18 Dommages Air
5 à 7% Résistance Terre
5 à 7% Résistance Feu
7 à 10 Résistance Air
4 à 6 Tacle
-11 à -15 Résistance Poussée
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/45(+5)

Conditions :
Agilité > 400
Intelligence > 400


Poids :
10 pods

Remarques :
48 Canine de Kanimate
10 Laine de Sylargh
3 Galet Acajou
1 Boulon Neuf
11 Ongle du Bworker
1 Scalp de Klime
2 Culotte de Harrogant
28 Cuir d'Empaillé
Description :
Si vous êtes vilain ou petit, cette canne est faite pour vous ! En revanche, ne vous attendez pas à casser trois pattes à qui que ce soit avec.
Bâton Brageut Niveau 195
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Brageut neutre 15 à 23 (dommages Neutre)
feu 12 à 18 (dommages Feu)
feu 5 à 8 (vol Feu)
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 301 à 400 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
16 à 25 Puissance
4 à 5 Retrait PA
301 à 400 Initiative
16 à 25 Prospection
8 à 12 Dommages Neutre
8 à 12 Dommages Feu
5 à 7 Fuite
7 à 10 Résistance Poussée
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/50(+4)

Conditions :
Force > 300
Intelligence > 400


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Griffe de Kolosso
4 Poil de Blérauve
2 Oreille de Blérice
28 Oreille de Croleur
12 Poudre glaciale
3 Galet Acajou
1 Etoffe de Kolosso
3 Etoffe de Péki
Description :
Si vous avez décidé d'être un justicier assassin furtif noctambule, c'est le bâton qu'il vous faut. Assorti aux regards noirs et profonds, ce bâton possède l'extraordinaire pouvoir magique d'être invisible dans le noir total.
Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne Niveau 194
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne neutre 9 à 14 (dommages Neutre)
neutre 9 à 14 (dommages Neutre)
1 PA (cible)
air -71 à -100 Agilité
feu -71 à -100 Intelligence
terre -71 à -100 Force
eau -71 à -100 Chance
vitalite 301 à 350 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
4 à 6 Coups Critiques
4 à 6 Esquive PA
1 PO
11 à 15 Prospection
7 à 10% Résistance Terre
7 à 10% Résistance Feu
7 à 10% Résistance Eau
7 à 10% Résistance Air
7 à 10 Tacle
-11 à -15 Dommages Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
2 Cuir de Tengu Givrefoux
3 Galet Acajou
4 Peau de Maître Pandore
7 Corne de Dragoeuf Guerrier
9 Sphénoïde du Kimbo
21 Os de Fantôme Pandule
29 Résidu de Solfataré
30 Oreille d'Apériglours
Description : Dans la panoplie : Panoplie d'Aermyne
Originellement conçu pour préparer des tartes, ce rouleau sert maintenant à en distribuer. Vous pourrez donc vous en donner à coeur joie lorsque votre enfant invitera ses amis pour son goûter d'anniversaire.
Bâton Champmanique Niveau 191
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Champmanique neutre 18 à 27 (dommages Neutre)
terre 1 à 8 (vol Terre)
eau 1 à 8 (vol Eau)
feu 31 à 50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
eau 31 à 50 Chance
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
1 Invocations
4 à 5 Dommages
11 à 15 Prospection
6 à 10% Résistance Neutre
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/40(+7)

Conditions :
Force > 200
Intelligence > 100
Chance > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
35 Graine de l'Abrakleur sombre
31 Bâton du Kilibriss
21 Calice de Fécorce
11 Ecorce de Champaknyde
10 Lamelle de Champbis
6 Oeil de Champmane
2 Corne brisée de Crocabulia
1 Epine d'Ougah
Description :
Les trois pointes de ce bâton permettent de concentrer les résidus de plasmogrine présents dans la brise quadramentale. Mettez un peu de salive sur les pointes, orientez le bâton dans le sens des aiguilles d'une montre Xélor inversée, comptez jusqu'à soixante, ou essayez jusqu'à six si vous êtes Iop. Restez concentré, serrez les fesses, voilà vous avez une chance sur deux de vous prendre un coup de tonnerre, ou de transformer vos ennemis en Kirboules hirsutes.
Bâton Brelle Niveau 188
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Brelle neutre 22 à 33 (dommages Neutre)
air 5 à 7 (vol Air)
air 41 à 60 Agilité
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
4 à 5 Esquive PA
201 à 300 Initiative
16 à 25 Prospection
8 à 12 Dommages Neutre
8 à 12 Dommages Air
5 à 7% Résistance Neutre
11 à 15 Résistance Critique
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+4)

Conditions :
Agilité > 350
Vitalité > 1500


Poids :
10 pods

Remarques :
11 Calice du Tynril
11 Oeil d'Ougah
2 Galet Acajou
27 Volve de Fongeur
42 Ecorce d'Abrazif
9 Patte de Korriandre
4 Pédoncule de Mérulette
1 Oeil de Korriandre
Description :
Il s'agit du bâton idéal pour vous protéger gracieusement du soleil et passer pour une brelle auprès de vos alliés.
Rhizome du Tynril Niveau 186
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Rhizome du Tynril terre 7 à 11 (dommages Terre)
feu 4 à 6 (vol Feu)
neutre 13 à 21 (dommages Neutre)
feu 41 à 60 Intelligence
vitalite 201 à 300 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
5 à 7 Soins
6 à 10 Prospection
4 à 5% Résistance Neutre
4 à 5% Résistance Terre
4 à 5% Résistance Feu
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Force > 200
Intelligence > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
11 Noeud de l'Abrakleur clair
5 Kristalite
4 Aigue-Marine
4 Pistil du Tynril
1 Ambre du Tynril
1 Ecorce du Tynril
1 Etoffe Magique de Moon
1 Perruque du Kimbo
Description :
Telle la mauvaise herbe, le Tynril est capable de se reproduire à l’infini grâce à un simple bout de rhizome. C’est à partir de cette constatation que certains sculpteurs ont créé un bâton à base de Tynril. Ils espéraient pouvoir le reproduire facilement et à moindre frais pour le revendre au plus offrant. C’est raté.
Rod Gerse Niveau 176
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Rod Gerse feu 9 à 21 (dommages Feu)
neutre 9 à 21 (dommages Neutre)
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
6 à 10 Dommages
5 à 7% Résistance Neutre
5 à 7% Résistance Terre
5 à 7% Résistance Eau
5 à 7% Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+7)

Conditions :
Intelligence > 450


Poids :
15 pods

Remarques :
25 Bois de Bambou Sombre
20 Bois de Bambou Sacré
16 Ambre Ancestral
8 Ambre de Bambouto Sacré
8 Bois de Bambou Doré
2 Racine Magique de Bambouto Sacré
1 Os de Fantôme Pandore
1 God Rod
Description :
Ce bâton étrange, est une version améliorée du célèbre God Rod. En effet, ce bâton a été imaginé et confectionné après les nombreux tests du God Rod effectués par les Prêtresses de l'Amour. Ce modèle a même été utilisé et usé par Kuri en personne, ce qui en fait en quelque sorte une pièce unique.
Le Thanos Niveau 172
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Thanos feu 11 à 20 (vol Feu)
8 à 12 (PV rendus)
8 à 12 (PV rendus)
8 à 12 (PV rendus)
8 à 12 (PV rendus)
feu 41 à 60 Intelligence
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
1 Invocations
7 à 10 Soins
1 PO
11 à 20 Prospection
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10 Dommages Air
7 à 10% Résistance Terre
7 à 10 Résistance Air
5 à 7 Fuite
-16 à 20 Dommages Poussée
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Intelligence > 150
Sagesse > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
14 Plume de Tofu Royal
8 Ethmoïde du Minotot
1 Galet Brasillant
22 Incisive de Kami Givrefoux
12 Laine de Tengu Givrefoux
28 Laine de Maho Givrefoux
42 Oreille de Soryo Givrefoux
1 Cuir de Tengu Givrefoux
Description :
Thanos aurait exercé toutes sortes de professions peu recommandables, sergent instructeur, banquier, prêteur sur gage, conteur d'histoires ou encore prophète du S.L.I.P. par intermittence. Ce bâton lui servait à sanctionner ses apprentis et ses auditeurs; pratique quotidienne qui lui permettait de se maintenir en forme.
Bâton des Prophètes Niveau 169
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton des Prophètes neutre 20 à 30 (dommages Neutre)
feu 4 à 6 (vol Feu)
-1 PA (cible)
feu 31 à 40 Intelligence
eau 31 à 40 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
4 à 5 Soins
3 à 4 Retrait PM
1 PO
11 à 15 Prospection
8 à 12 Dommages Feu
8 à 12 Dommages Eau
7 à 10 Résistance Neutre
7 à 10 Résistance Critique
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+8)

Conditions :
Intelligence > 250
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
1 Vertèbre d'Obsidiantre
11 Scorie d'Obsidiantre
41 Résidu de Solfataré
49 Coquille de Fantimonier
1 Etoffe de Péki
8 Galet Boucané
6 Duvet du Maître Corbac
7 Téphra d'Atomystique
Description : Dans la panoplie : Panoplie des Prophètes
Ce bâton, extrait des entrailles de l'Obsidiantre, est une véritable relique. Son emplacement ainsi que sa méthode d'obtention font partie des secrets les mieux gardés des prophètes du S.L.I.P, juste après la recette de la tarte aux cailles.
Canne Hassukre Niveau 165
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Canne Hassukre terre 22 à 32 (dommages Terre)
neutre 3 à 5 (vol Neutre)
air 41 à 60 Agilité
terre 41 à 60 Force
vitalite 141 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
3 à 4 Esquive PM
1 Invocations
5 à 6 Soins
1 PO
112 à 200 Initiative
8 à 12 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Feu
8 à 12 Dommages Eau
-4 à -5% Résistance Feu
7 à 10 Résistance Critiques
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+7)

Conditions :
Force > 350


Poids :
10 pods

Remarques :
1 Corne brûlée du Minotoror
1 Fémur du Minotot
5 Bois de Bambou Doré
6 Fémur du Sphincter Cell
9 Poil de Péki
10 Bois de Tremble
10 Bois de Bambou Magique
50 Bois de Kaliptus
Description :
Arty a longtemps porté cette canne avec lui. Une extrémité était enrobé de mélasse sucrée pour attirer les troupeaux de Bouftous égarés et l'autre en bois rugueux pour mieux les fesser. L'outil parfait pour les parents qui peinent à se faire respecter.
Canne Hassukre Édulcorée Niveau 165
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Canne Hassukre Édulcorée terre 24 à 35 (dommages Terre)
neutre 3 à 5 (vol Neutre)
air 41 à 60 Agilité
terre 41 à 60 Force
vitalite 141 à 180 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
7 à 10 Coups Critiques
1 Invocations
5 à 7 Soins
3 à 4 Retrait PM
1 PO
101 à 200 Initiative
8 à 12 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Feu
8 à 12 Dommages Eau
-5 à -4% Résistance Feu
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+6)

Conditions :
Objet non équipable


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Arty a longtemps porté cette canne avec lui. Une extrémité était enrobé de mélasse sucrée pour attirer les troupeaux de Bouftous égarés et l'autre en bois rugueux pour mieux les fesser. L'outil parfait pour les parents qui peinent à se faire respecter. L'assistante de Justin Dwa, le fabricant de skis de la bourgade de Frigost, doit pouvoir vous l'échanger contre une version fonctionelle.
Bâton K'Tueuh Niveau 161
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton K'Tueuh neutre 16 à 25 (dommages Neutre)
eau 4 à 6 (vol Eau)
eau 31 à 50 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 16 à 25 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
1 Invocations
7 à 10 Soins
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10 Résistance Feu
7 à 10 Résistance Air
4 à 5 Fuite
pm 1 PM
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+6)

Conditions :
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
4 Racine du Chêne Mou
6 Sphénoïde du Kimbo
8 Galet Rutilant
46 Résidu de Solfataré
18 Pierre de Fumrirolle
8 Scorie d'Obsidiantre
5 Artefact de Fumrirolle
1 Vertèbre d'Obsidiantre
Description :
Il est mou et tout le monde sait que les bons bâtons sont ceux bien durs. Que peut-on faire d'un bâton mou, d'un bâton qui ne tient pas en main ? Sûrement la même chose qu'avec une baguette molle.
Bâton du Maître Zoth Niveau 158
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Maître Zoth neutre 21 à 40 (dommages Neutre)
-1 PA (cible)
feu 31 à 50 Intelligence
terre 26 à 40 Force
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
6 à 10 Dommages
11 à 15 Prospection
6 à 10% Résistance Neutre
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/40(+15)

Conditions :
Force > 100
Intelligence > 180


Poids :
10 pods

Remarques :
112 Etoffe Zoth
23 Croupion du Bitouf aérien
18 Braguette du Maître Zoth
5 Coco du Bitouf aérien
5 Bâton du Kilibriss
3 Sourcil du Rasboul majeur
2 Bois Ancestral
1 Chaussette du Kimbo
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Zothuliste
Le Maître Zoth est capable de vaincre n’importe qui avec son bâton. Aucun adversaire ne lui fait peur ! Et c’est bien normal. Vu qu’avec sa coiffe il ne voit rien, il ne peut pas être terrorisé par son ennemi. Cette technique bien pratique au combat est toutefois problématique lorsqu’il s’agit de prendre les repas. Ayant un champ de vision limité, le Maître Zoth a toujours eu quelques problèmes pour manger sans en mettre partout.
Bâton du Harpirate Niveau 154
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Harpirate neutre 16 à 22 (dommages Neutre)
air 16 à 22 (dommages Air)
air 31 à 50 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
1 Invocations
5 à 7 Soins
151 à 250 Initiative
11 à 15 Prospection
5 à 7 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Air
5 à 7% Résistance Air
7 à 10 Dommages Poussée
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/30(+8)

Conditions :
Agilité > 300
Intelligence > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
4 Triquetrum du Maître Pandore
3 Peau de Sphincter Cell
6 Galet Boucané
37 Coquille de Fantimonier
40 Ecaille de Harpirate
8 Poil de Ben le Ripate
4 Bouée de Fantomalamère
1 Scapula de Ben le Ripate
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Harpirate
Ce bâton muni d'un morceau de coquillage aiguisé peut faire office de lance, de harpon, de javelot, de piquet de tante ou encore de cure boyaux. Ne demandez jamais de démonstration si vous croisez un Harpirate.
Sceptre du Minotot Niveau 151
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Sceptre du Minotot neutre 13 à 27 (dommages Neutre)
eau 3 à 5 (vol Eau)
feu 3 à 5 (vol Feu)
feu 21 à 40 Intelligence
eau 21 à 40 Chance
vitalite 71 à 120 Vitalité
sagesse 11 à 20 Sagesse
4 à 6 Soins
16 à 25 Prospection
8 à 12% Résistance Eau
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
50 pods

Remarques :
20 Carapace de Scaratos
30 Saphir
15 Tibia de Koalak Fossoyeur
10 Os de Fantôme Maho Firefoux
10 Ambre de Bambouto Sacré
1 Corne du Minotot
1 Dent de Shin Larve
1 Hache du Minotoror
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Minotot
Ce Sceptre orné à son extrémité d'une tête de Serpentin en pierres précieuses, permet d'effrayer les jeunes aventuriers, afin de les faire fuir, et de botter leurs petites fesses toutes roses.
Racine de Floribonde Niveau 144
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Racine de Floribonde air 1 à 10 (vol Air)
air 41 à 60 Agilité
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 41 à 60 Sagesse
6 à 10 Dommages
11 à 20 Prospection
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/40(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
66 Etamine de Floribonde
26 Bave du Kaskargo
13 Ecorce de Floribonde
6 Jus de Ouassingue
4 Coco du Bitouf aérien
3 Pistil du Tynril
3 Tourbe séchée de Tourbassingue
1 Ecorce du Tynril
Description :
Si vous êtes superstitieux et que vous avez toujours besoin de toucher du bois, choisissez cette Racine de Floribonde ! D’un autre côté, vous pouvez aussi essayer d'être prudent, de ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis et de ne surtout pas mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce.
Racine Cithi Niveau 143
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Racine Cithi neutre 7 à 16 (dommages Neutre)
neutre 7 à 16 (dommages Neutre)
-1 PA (cible)
terre 31 à 50 Force
vitalite 201 à 250 Vitalité
5 à 6 Coups Critiques
16 à 20 Puissance
11 à 15 Prospection
5 à 7% Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Agilité > 50
Force > 150
Intelligence > 50
Vitalité > 400


Poids :
15 pods

Remarques :
20 Racine de Bulbig
15 Bois de Bambouto Sacré
10 Bois de Bambou Sacré
10 Ambre Ancestral
3 Aigue-Marine
1 Os de Fantôme Yokai Firefoux
1 Ecorce magique de Bulbig
1 Racine Magique de Bambouto Sacré
Description :
C'est un certain Frank, sculpteur de bâtons de son état, qui serait à l'origine de cette petite merveille, capable d'assombrir le ciel et de faire couler le sang des ennemis qui n'en n'ont pas. On raconte qu'il aurait mis plus de mille heures pour la sculpter. Même vos ennemis ne pourront y rester indifférents.