Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Bâtons (niveau 100 à 140)

Les Bâtons

Du niveau 100 à 140.

Racine de Fécorce Niveau 138
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Racine de Fécorce eau 9 à 16 (dommages Eau)
terre 9 à 16 (dommages Terre)
terre 31 à 50 Force
eau 31 à 50 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
1 Invocations
5 à 7 Dommages
11 à 20 Prospection
-4 à 5% Résistance Terre
6 à 10% Résistance Feu
6 à 10% Résistance Eau
-4 à 5% Résistance Air
6 à 10 Résistance Feu
6 à 10 Résistance Eau
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+3)

Conditions :
Vitalité > 500


Poids :
10 pods

Remarques :
43 Calice de Fécorce
38 Bois de Bambou
36 Croupion du Bitouf aérien
29 Duvet du Kilibriss
11 Ecorce de Fécorce
8 Jus de Ouassingue
4 Etoffe de Meupette
4 Sourcil du Rasboul majeur
Description :
Ce bâton est très branché auprès des femmes troncs. Mais si vous préférez séduire d’autres types de femmes, cela est aussi possible (même si cela risque d’être moins efficace).
La Canne Bière Niveau 134
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Canne Bière neutre 7 à 16 (dommages Neutre)
air 7 à 16 (dommages Air)
feu 3 à 5 (vol Feu)
air 21 à 35 Agilité
feu 21 à 35 Intelligence
terre 21 à 35 Force
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 16 à 25 Sagesse
3 à 5 Dommages
11 à 15 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+6)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 150
Intelligence > 150


Poids :
20 pods

Remarques :
50 Ecorce de Fourbasse
21 Ambre de Bambouto Sacré
21 Bois de Bombu
20 Bois de Kaliptus
16 Corne de Dragueuse
12 Corne de Dragoeuf Volant
6 Bois de Bambou Doré
1 Racine Magique de Bambouto
Description :
Ce bâton vient du sud, et par tous les chemins, il y revient.
Bâton du Shamansot Niveau 130
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Shamansot feu 18 à 25 (dommages Feu)
eau 4 à 7 (vol Eau)
feu 31 à 40 Intelligence
eau 31 à 40 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
4 à 5 Soins
1 PO
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Feu
5 à 7 Dommages Eau
5 à 7% Résistance Terre
5 à 7% Résistance Air
7 à 10 Résistance Critique
-4 à 5 Tacle
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/25(+10)

Conditions :
Intelligence > 300
Chance > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Plume de Tofu Royal
30 Poil de barbe du Shamansot
33 Peau de Mansobèse
5 Calice du Tynril
4 Galet Rutilant
1 Oeuf du Mansot Royal
5 Huile de Mamansot
11 Plume du Mansot Royal
Description :
Difficile de croire que toute la magie de ce bâton puisse provenir de la tête de poisson en décomposition qui orne son extrémité. Le mystère derrière tout cela doit également permettre d'expliquer les idées intelligentes qui sortent de la vôtre.
Kelinobranche Niveau 129
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kelinobranche neutre 16 à 30 (dommages Neutre)
neutre 3 à 6 (vol Neutre)
terre 31 à 50 Force
vitalite 41 à 80 Vitalité
sagesse 21 à 40 Sagesse
6 à 10 Dommages
6 à 10 Prospection
3 à 5% Résistance Neutre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/30(+3)

Conditions :
Force > 250
Vitalité > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
25 Tranche de Tronknyde
25 Bois d'Orme
20 Bois d'Ebène
4 Tranche Magique de Tronknyde
4 Diamant
4 Saphir
1 Ambre Ancestral
1 Bois Envoûté
Description :
On raconte que ce bâton permet de faire rougir une femelle Abraknyde, ou de chatouiller les parties intimes du Chêne Mou pour mieux le séduire. Dans tous les cas, on vous déconseille d'essayer, le Chêne Mou est vraiment très possessif...
Bâton du Dragoeuf Niveau 124
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Dragoeuf terre 24 à 43 (dommages Terre)
air 21 à 40 Agilité
terre 26 à 45 Force
vitalite 81 à 130 Vitalité
sagesse 11 à 25 Sagesse
201 à 400 Initiative
4 à 6 Dommages
11 à 20 Prospection
6 à 10% Résistance Neutre
6 à 10% Résistance Feu
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/25(+10)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 300
Vitalité > 300


Poids :
30 pods

Remarques :
25 Bois de Tronknyde
21 Ecaille de Dragoss Blanc
21 Ecaille de Dragoss Doré
21 Ecaille de Dragoss Saphir
21 Ecaille de Dragoss Noir
18 Bois de Kaliptus
10 Bois de Bambou Sacré
8 Corne de Dragoeuf Guerrier
Description :
Ce bâton est muni à son extrémité, d'une grosse pointe dont personne ne connaît l'origine. En revanche, les aventuriers avertis connaissent sa destination...
Bâton de Sangroku Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de Sangroku air 7 à 13 (dommages Air)
neutre 10 à 16 (dommages Neutre)
air 31 à 45 Agilité
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 16 à 30 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
151 à 200 Initiative
6 à 10% Résistance Air
6 à 8 Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/35(+8)

Conditions :
Agilité > 250
Vitalité > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
25 Bois d'Orme
25 Bois de Bambou Sombre
10 Bois de Bambou Sacré
10 Agathe
6 Aigue-Marine
4 Tranche Magique de Tronknyde
4 Ambre Ancestrale
1 Ambre d'Abraknyde Sombre
Description :
Ce bâton appartenait au grand-père de Sangroku, Sangrokrane, réputé pour avoir la grosse tête. La légende raconte que ce bâton magique est capable de s'allonger pour atteindre n'importe quel ennemi, ou tout simplement pour compenser certains complexes d'infériorité.
La Racine Cinati Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Racine Cinati terre 6 à 15 (dommages Terre)
feu 6 à 15 (dommages Feu)
feu 31 à 50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
vitalite 41 à 80 Vitalité
1 PO
6 à 10 Dommages
11 à 15 Prospection
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/25(+5)

Conditions :
Force > 200
Intelligence > 200
Vitalité > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
30 Sourcils de Tronknyde
25 Bois d'Orme
25 Bois d'Ebène
4 Ambre d'Abraknyde Sombre
4 Bois Ancestral
4 Saphir
4 Diamant
2 Ambre Ancestral
Description :
La légende raconte que cette racine est herbivore : elle aurait tendance à se faufiler très vite sous les feuilles mortes et avaler les jeunes pousses. Très impressionnant. Bon, à part si vous combattez des Pissenlits, ça ne sert à rien.
La Racine Hagogue Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Racine Hagogue neutre 16 à 30 (dommages Neutre)
terre 16 à 30 Force
vitalite 41 à 80 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
5 à 6 Invocations
1 PO
151 à 250 Initiative
6 à 10 Dommages
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Force > 200
Vitalité > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
25 Bois d'If
25 Bois de Merisier
20 Racine d'Abraknyde Sombre
20 Bourgeon d'Abraknyde Sombre
20 Ecorce d'Abraknyde Sombre
3 Cristal
3 Diamant
2 Tranche Magique de Tronknyde
Description :
Création élégante et raffinée, cette racine sculptée fera de vous un invocateur confirmé. Pas de quoi frimer en soirée, mais pour rendre folles de vous les Sadidettes d'Amakna, il n'y a pas mieux.
Tige du Brouture Niveau 119
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Tige du Brouture air 7 à 13 (dommages Air)
feu 7 à 13 (dommages Feu)
air 26 à 45 Agilité
feu 26 à 45 Intelligence
vitalite 101 à 150 Vitalité
3 à 4 Coups Critiques
4 à 6 Soins
6 à 10% Résistance Feu
6 à 10% Résistance Air
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 200
Intelligence > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
56 Carpelle de Brouture
18 Bois d'Erable
13 Rembourrage de Meupette
11 Ecorce de Brouture
2 Tresse du Poolay
1 Queue emplumée du Rasboul Majeur
1 Ecorce du Tynril
Description :
Les Broutures se servent de leur tige pour se nettoyer les oreilles. Les sculpteurs de bâton préfèrent les employer comme arme. Comme quoi, les goûts et les couleurs, ça ne discute pas.
Bâton des Caraïbes Niveau 114
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton des Caraïbes feu 9 à 20 (vol Feu)
feu 21 à 40 Intelligence
vitalite 51 à 100 Vitalité
sagesse 16 à 30 Sagesse
1 Invocations
4 à 6 Soins
6 à 10 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 150
Intelligence > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
150 Feuille de Tronknyde
30 Racine de Bulbuisson
20 Bois de Bambouto Sacré
12 Bois de Kaliptus
2 Ambre Ancestral
1 Pétale Magique du Tournesol Affamé
1 Arakne Majeure Morte
Description :
Ce bâton a déjà mordu des gens, ou été mordu par des gens, ou des gens sont mordus de lui, on ne sait pas trop.
Bâton de Marie Aigue Niveau 112
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de Marie Aigue neutre 16 à 30 (dommages Neutre)
air 21 à 40 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
sagesse 21 à 35 Sagesse
6 à 10 Coups Critiques
6 à 10 Puissance
6 à 10 Prospection
3 à 5% Résistance Air
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+3)

Conditions :
Agilité > 100
Intelligence > 250
Vitalité > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Cale en bois du Tronknyde
20 Tronc de Kokoko
15 Bois de Merisier
2 Saphir
2 Emeraude
2 Cristal
1 Bois Envoûté
Description :
Marie Aigue savait y faire avec les hommes, son bâton savait repousser les avances des plus grands chevaliers Iops. Ce fut bien plus tard que l'on découvrit que Marie Aigue n'était autre qu'un garçon, habillé en fille.
Le Bâton Cloutay Niveau 107
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Bâton Cloutay air 9 à 13 (dommages Air)
feu 9 à 13 (dommages Feu)
air 26 à 40 Agilité
feu 26 à 40 Intelligence
vitalite 51 à 100 Vitalité
4 à 6 Soins
6 à 10 Prospection
6 à 10% Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 150
Intelligence > 150


Poids :
15 pods

Remarques :
35 Plume de fesse du Kido
15 Bois de Kaliptus
15 Rembourrage de Meupette
15 Amygdales du Bitouf Sombre
10 Koliet Aclou
6 Bâton du Kilibriss
1 Etoffe de Gourlo le Terrible
Description :
C'est un gros bâton, avec des clous plantés dedans. N'y cherchez pas autre chose, c'est la simplicité même, et pourtant, il est diablement efficace pour déchausser les dents de vos adversaires.
Racine Sémilla Niveau 106
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Racine Sémilla feu 3 à 5 (vol Feu)
neutre 6 à 18 (dommages Neutre)
terre 3 à 5 (vol Terre)
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Vitalité > 250
Sagesse > 60


Poids :
15 pods

Remarques :
12 Bois de Bambou
10 Bois de Bambou Sombre
3 Kriptonite
2 Bois de Bambouto Sacré
2 Rutile
2 Topaze
1 Ambre Ancestral
Description :
Sémilla était une jeune Sadidette, très intéressée par le jardinage et accessoirement, une piètre chanteuse. Elle prenait d'ailleurs régulièrement un malin plaisir à recevoir des râteaux, mais bizarrement, beaucoup moins de pelles.
Racine Hécouanone Niveau 103
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Racine Hécouanone neutre 11 à 35 (dommages Neutre)
1 à 100 (PV rendus)
feu 26 à 40 Intelligence
vitalite 101 à 130 Vitalité
4 à 5 Coups Critiques
16 à 20 Puissance
151 à 200 Initiative
2 à 3 Dommages
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/25(+15)

Conditions :
Vitalité > 200


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Bois de Bambou Sombre
8 Racine de Bulbambou
6 Racine de Bulbuisson
6 Racine de Bulbiflore
5 Ambre d'Abraknyde
1 Ecorce magique de Bulbuisson
1 Aigue-Marine
Description :
Hécouanone n'avait pas de chance, son mari était un gros fainéant, incapable d'assumer son statut (pourtant mérité par sa condition) de chef de famille. Elle était en permanence obligée de lui fixer des conditions : "Tu auras ta Gelée Fraise, si tu vas faucher les céréales" ou encore "Tu pourras fumer des Champs quand tu auras tondu les Bouftous", pour ne citer que ses phrases les plus connues. Évidemment, cette histoire n'a aucun rapport avec cette racine très puissante, à moins qu'elle aussi, à force de côtoyer sa maîtresse, ne vous impose trop de conditions...
Racine Hécure Niveau 103
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Racine Hécure neutre 14 à 31 (dommages Neutre)
vitalite 101 à 150 Vitalité
5 à 7 Coups Critiques
16 à 25 Puissance
3 à 5% Résistance Eau
3 à 5% Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/25(+10)

Conditions :
Vitalité > 200
Sagesse > 150


Poids :
20 pods

Remarques :
18 Bois de Châtaignier
12 Bois d'Oliviolet
12 Bois de Bambou Sombre
4 Sourcils de Tronknyde
1 Racine Magique de Bambouto
1 Agathe
1 Ambre Ancestral
Description :
Utiliser cette racine en combat est censé être assez simple. Parfois, elle reprend vie et décide de n'en faire qu'à sa tête. C'est dans ces moments-là qu'il est possible d'entendre son propriétaire crier : "Mais ce n'est pas une Racine Hécure". Et pourtant si, c'en est bien une.