Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Bâtons (niveau 1 à 20)

Les Bâtons

Du niveau 1 à 20.

Bâton de l'Homme Ours Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de l'Homme Ours air 8 à 12 (dommages Air)
air 11 à 14 Agilité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/2(+5)

Conditions :
Agilité > 50
Vitalité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
5 Bois de Bombu
5 Bois d'Oliviolet
5 Bois d'Erable
1 Os d'Ours
Description : Dans la panoplie : Panoplie de l'Homme Ours
L'Homme Ours utilisait ce bâton pour dresser ses invocations d'ours, et parfois pour frapper les doigts de ses enfants, lorsque ces derniers ne faisaient pas leurs devoirs en revenant de l'école. Voilà un homme qui avait tout compris à l'éducation des enfants.
La Canne Hête Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Canne Hête feu 12 à 16 (dommages Feu)
vitalite 6 à 15 Vitalité
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/5(+8)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
15 pods

Remarques :
5 Bois d'If
4 Racine d'Abraknyde
4 Bois de Châtaignier
3 Bois de Charme
Description :
Hète était vraiment un guerrier redoutable avec son bâton. Il était tellement efficace qu'on prétendait que son bâton était magique et qu'il lançait des flammes...
Petit bâton de fausse magie Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit bâton de fausse magie neutre 13 à 17 (dommages Neutre)
air 6 à 10 Agilité
feu 21 à 25 Intelligence
vitalite -1 à -10 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+7)

Conditions :
Intelligence > 30


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Farine Bise
5 Kobalte
3 Bois d'If
1 Anneau de Sagesse
Description :
Ce bâton est la réplique d'un artefact légendaire, un peu de pouvoir en moins. Capable d'émettre de la lumière lors d'un choc sur le sol (Oh!), de déformer un peu votre voix (Wah!), il vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas : un grand mage.
Bâton Spirituel Niveau 16
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Spirituel feu 7 à 11 (dommages Feu)
vitalite 5 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/5(+3)

Conditions :
Intelligence > 16


Poids :
16 pods

Remarques :
5 Bois de Noyer
4 Bois de Châtaignier
4 Bois de Frêne
Description :
Ce bâton augmente la vitalité de son porteur et peut, le cas échéant, être mangé.
Grand Bâton Feuillu Niveau 15
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand Bâton Feuillu neutre 14 à 18 (dommages Neutre)
feu 1 Intelligence
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+7)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
16 pods

Remarques :
4 Bois de Châtaignier
3 Bois d'Erable
3 Bois de Chêne
Description :
Un bâton bien taillé, intéressant pour les novices.
Puissant Bâton Feuillu Niveau 15
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissant Bâton Feuillu neutre 15 à 19 (dommages Neutre)
feu 1 Intelligence
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+7)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
16 pods

Remarques :
5 Bois de Châtaignier
3 Bois d'Erable
3 Bois de Chêne
Description :
Un bâton bien taillé, intéressant pour les novices.
Bâton Feuillu Niveau 14
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Feuillu neutre 13 à 17 (dommages Neutre)
feu 1 Intelligence
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+7)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
16 pods

Remarques :
3 Bois de Châtaignier
3 Bois d'Erable
3 Bois de Chêne
Description :
Un bâton bien taillé, intéressant pour les novices.
Bâton Kouyu Niveau 14
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton Kouyu air 2 à 4 (dommages Air)
sagesse 6 à 10 Sagesse
PA : 2
Portée : 1
CC : 1/5(+3)

Conditions :
Agilité > 14


Poids :
25 pods

Remarques :
5 Bois de Noyer
2 Bois de Chêne
1 Bois de Châtaignier
Description :
Ce bâton augmente la sagesse de son porteur. Peut entraîner une hypertrophie.
Petit Bâton Feuillu Niveau 13
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Bâton Feuillu neutre 12 à 16 (dommages Neutre)
feu 1 Intelligence
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/10(+7)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
16 pods

Remarques :
3 Bois de Chêne
3 Bois d'Erable
2 Bois de Châtaignier
Description :
Un bâton bien taillé, intéressant pour les novices.
Bâton de Bouftier Niveau 12
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de Bouftier terre 6 à 10 (dommages Terre)
feu 1 à 10 Intelligence
terre 1 à 10 Force
vitalite 1 à 10 Vitalité
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
5 Fer
3 Potion d'Eboulement
1 Bâton de Boisaille
Description :
Bâton couramment utilisé lors de la transhumance par les bouftiers. Les bworks aiment déguster ces troupeaux de bouftous en fines tranches lors de l'apéritif (le plat principal étant constitué du bouftier lui-même).
Bâton de l'initié Niveau 12
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de l'initié neutre 6 à 10 (dommages Neutre)
vitalite 10 Vitalité
10 Initiative
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/3(+8)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre.
La Plantouze des Champs Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Plantouze des Champs neutre 6 à 10 (dommages Neutre)
vitalite 5 à 6 Vitalité
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/10(+7)

Conditions :
Vitalité > 20


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Fleur de Pissenlit Diabolique
15 Tige de Pissenlit Diabolique
15 Pétale de Rose Démoniaque
Description : Dans la panoplie : Panoplie Champêtre
Ce bâton en forme de fleur a été confectionné à partir des restes de fleurs champêtres ayant succombé durant d'horribles et cruels combats. Toute la rage et la haine de ces pauvres plantes est contenue dans ce ridicule petit bâton. Cette arme est utilisée par les Srams les plus fourbes, qui tentent de persuader les ignorantes qu'ils comptent leur offrir un bouquet de fleurs. Une fois à portée, l'imprudente se retrouve souvent assenée de coups sur la tête bien mérités.
Kouinkâton Noir Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kouinkâton Noir neutre 6 à 9 (dommages Neutre)
vitalite 21 à 30 Vitalité
2 à 3 Dommages Neutre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Kouin-Kouin Noir
À l'origine, ce bâton était immaculé. Il a pris une teinte noire indélébile à force d'être glissé dans les moindres recoins du Donjon des Bworks et de ses résidents.
Bâtomen Tengu Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâtomen Tengu air 8 à 11 (dommages Air)
air 7 à 10 Agilité
sagesse 7 à 10 Sagesse
2 à 3 Dommages Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Nomen Tengu
Ce bâton est utilisé pour frapper les spectateurs turbulents ou assoupis durant des pièces de théâtre. Il est également efficace pour écraser les Araknes et les Moskitos qui ne manquent pas d'assister aux représentations sans y avoir été invités.
Bâton de l'Envahisseur Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de l'Envahisseur neutre 9 à 13 (dommages Neutre)
1 Invocations
2 à 3 Prospection
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/5(+4)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Cet anneau s'obtenait lors de l'achat de deux ans d'abonnement au Dofus Mag (offre Grand Glutin, soit 78,90€) en 2013.
Description : Dans la panoplie : Panoplie de l'Envahisseur
On raconte que ce bâton est capable de projeter des tirs mortels permettant de décimer n'importe quel envahisseur en un seul coup. Vous vous êtes encore fait avoir.
Puissant Bâton de Boisaille Niveau 9
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissant Bâton de Boisaille neutre 7 à 11 (dommages Neutre)
terre 1 Force
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/5(+7)

Conditions :
Intelligence > 9


Poids :
18 pods

Remarques :
5 Bois de Châtaignier
4 Bois de Frêne
Description :
Bâton de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.
Grand Bâton de Boisaille Niveau 7
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand Bâton de Boisaille neutre 5 à 9 (dommages Neutre)
terre 1 Force
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/5(+7)

Conditions :
Intelligence > 7


Poids :
18 pods

Remarques :
4 Bois de Châtaignier
3 Bois de Frêne
Description :
Bâton de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.
Bâton de Boisaille Niveau 2
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de Boisaille neutre 3 à 7 (dommages Neutre)
terre 1 Force
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/5(+7)

Conditions :
Intelligence > 4


Poids :
18 pods

Remarques :
3 Bois de Châtaignier
2 Bois de Frêne
Description :
Bâton de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.