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Accueil Armes Arcs (niveau 1 à 200)

Les Arcs

Du niveau 1 à 200.

Arc Honte Niveau 200
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Honte neutre 24 à 32 (dommages Neutre)
eau 4 à 7 (vol Eau)
air 4 à 7 (vol Air)
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
-6 à 9 Coups Critiques
31 à 50 Puissance
5 à 7 Retrait PM
1 PO
201 à 300 Initiative
8 à 12 Dommages Feu
8 à 12 Dommages Eau
8 à 12 Dommages Air
6 à 8% Résistance Neutre
6 à 8% Résistance Eau
6 à 8% Résistance Air
7 à 10 Fuite
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/40(+3)

Conditions :
Intelligence > 559


Poids :
10 pods

Remarques :
32 Canine de Kanimate
11 Sphénoïde du Kimbo
9 Scapula du Comte Harebourg
5 Pic du Nocturlabe
4 Etoffe de Grodruche
3 Galet acajou
1 Œil de verre
1 Culotte de Missiz Frizz
Description :
Paradoxalement, le très puissant Arc Honte, utilisable uniquement par les plus grands des dirigeants du Monde des Douze, n'a jamais servi en combat, tant il était mal vu pour ceux-ci de rester à l'écart des batailles, à l'arc, plutôt que dans la mêlée avec les soldats. De nombreuses guerres ont été perdues à cause d'égos mal placés.
Arc Ahique Niveau 196
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Ahique neutre 8 à 12 (dommages Neutre)
air 8 à 12 (dommages Air)
eau 3 à 4 (vol Eau)
air 31 à 40 Agilité
eau 31 à 40 Chance
vitalite 251 à 350 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
1 Invocations
16 à 25 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10 Dommages Air
7 à 10 Résistance Neutre
7 à 10 Résistance Air
7 à 10 Résistance Critique
4 à 5 Fuite
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/40(+7)

Conditions :
Agilité > 300
Force > 200
Chance > 300


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Calcanéus de Meliglours
38 Poil de Boulglours
3 Galet Acajou
10 Queue de Glourséleste
10 Sphénoïde du Kimbo
8 Ethmoïde du Minotot
5 Aile de Gloursaya
1 Hamatum de Glourséleste
Description :
Cet arc date de bien avant la glaciation de Frigost. Démodé, il est tombé en désuétude jusqu'à il y a peu, quand un enfant qui en avait trouvé un vieil exemplaire dans un grenier a terrassé accidentellement une armée de Boufmouths se préparant à envahir la Bourgade.
Arc à Lamelles Niveau 187
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc à Lamelles terre 10 à 21 (dommages Terre)
feu 10 à 21 (dommages Feu)
feu 31 à 50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
301 à 400 Initiative
5 à 7 Dommages
11 à 20 Prospection
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Force > 300
Intelligence > 300


Poids :
15 pods

Remarques :
25 Bec du Kido
24 Carpelle de Brouture
21 Bâton du Kilibriss
20 Lamelle de Champbis
13 Tibia du Guerrier Zoth
11 Coco du Bitouf aérien
10 Ecorce de Champaknyde
3 Fémur du Minotot
Description :
Construit à la base pour servir de lattes pour les sommiers de lits, ces lamelles ont fini par être utilisées dans la fabrication de cet arc, qui vous permettra d'endormir vos ennemis pour l'éternité.
Arc Oleptik Niveau 185
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Oleptik air 6 à 19 (dommages Air)
feu 6 à 19 (dommages Feu)
air 31 à 50 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
1 PO
301 à 400 Initiative
5 à 7 Dommages
11 à 20 Prospection
4 à 6% Résistance Feu
4 à 6% Résistance Air
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 300
Intelligence > 300


Poids :
15 pods

Remarques :
32 Bois d'If
12 Jus de Ouassingue
8 Noeud de l'Abrakleur clair
6 Potion d'Incendie
6 Potion d'Ouragan
3 Sourcil du Rasboul majeur
1 Pierre précieuse du Kimbo
1 Queue Magique du Péki
Description :
Cet arc étrange a été sculpté par une Sadida pendant une phase de somnambulisme créatrice. Il en émane une envie de sommeil qui affecte autant le porteur que ses cibles.
Arc Hétype Niveau 184
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Hétype neutre 28 à 44 (dommages Neutre)
51 à 100 (PV rendus)
feu 31 à 50 Intelligence
terre 31 à 50 Force
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
7 à 10 Soins
4 à 5 Retrait PM
1 PO
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10% Résistance Terre
7 à 10 Résistance Air
4 à 5 Fuite
PA : 5
Portée : 9
CC : 1/25(+25)

Conditions :
Force > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
3 Racine d'Abrazif
1 Oeil de Korriandre
2 Oreille de Fistulor
9 Patte de Korriandre
30 Lamelle de Mérulette
2 Peau de Skeunk
11 Sphénoïde du Kimbo
2 Galet Acajou
Description :
Hétype était un sculpeur d'arcs renommé, ayant voué toute sa vie à la confection d'arcs d'une excellente qualité, bien que très basiques. A la fin de sa vie, regrettant de n'avoir rien fait d'atypique, il créa cet arc, son seul et unique coup de folie. Il a beau être étrange, vous lui trouverez forcément une utilité.
Arc Ontanporin Niveau 175
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Ontanporin neutre 8 à 15 (dommages Neutre)
eau 8 à 15 (dommages Eau)
-1 PA (cible)
eau 21 à 30 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
21 à 30 Puissance
4 à 5 Retrait PA
11 à 20 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10 Dommages Air
7 à 10% Résistance Terre
7 à 10 Résistance Air
4 à 5 Fuite
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Plume de Tofu Royal
1 Galet Brasillant
12 Sphénoïde du Kimbo
8 Laine de Tengu Givrefoux
20 Incisive de Kami Givrefoux
31 Laine de Yokaï Givrefoux
6 Patte de Soryo Givrefoux
1 Cuir de Tengu Givrefoux
Description :
Cet arc à la forme et aux couleurs des plus inhabituelles ne semble être apprécié que par une faible minorité d'aventuriers, ceux-ci se disant artistes, avant-gardistes, ou incompris, c'est selon. Laissez-les donc se triturer les méninges à lui trouver une utilité au combat, ça devrait vous laisser suffisamment de temps pour les trancher en deux.
Arc de Guten Tak Niveau 173
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Guten Tak neutre 21 à 30 (dommages Neutre)
terre 1 (vol Terre)
eau 1 (vol Eau)
terre 31 à 40 Force
eau 31 à 40 Chance
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
4 à 5 Retrait PA
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Eau
11 à 15 Résistance Terre
11 à 15 Résistance Eau
11 à 15 Résistance Critique
4 à 5 Fuite
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/30(+7)

Conditions :
Force > 250
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
51 Coeur de Crapeur
1 Galet Acajou
40 Laine de Yokaï Givrefoux
22 Incisive de Kami Givrefoux
10 Laine de Tengu Givrefoux
1 Cuir de Tengu Givrefoux
12 Duvet du Maître Corbac
10 Calice du Tynril
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Guten Tak
Même si les origines de cet arc demeurent mystérieuses, certains Frigostiens racontent avoir vu Guten Tak l'utiliser pour tricher à qui-lancera-le-stalactite-le-plus-loin.
Arc Tangente Niveau 167
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Tangente terre 10 à 14 (dommages Terre)
eau 10 à 14 (dommages Eau)
feu 4 à 6 (vol Feu)
feu 31 à 40 Intelligence
terre 31 à 40 Force
eau 31 à 40 Chance
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
1 PO
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Eau
2 à 3 Fuite
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/30(+7)

Conditions :
Force > 250
Intelligence > 150
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
11 Scorie d'Obsidiantre
20 Pierre de Mofette
5 Oeuf de Crapeur
4 Ulna de Solfataré
8 Galet Boucané
1 Etoffe de Péki
6 Triquetrum de Maître Pandore
1 Vertèbre d'Obsidiantre
Description :
A l'aide des mathématiques frigostiennes les plus élémentaires, cet arc permet de calculer la hauteur de certains édifices de façon très pragmatique. Malheureusement il ne donne aucune indication sur l'unité de mesure du résultat.
Arc à Chon Niveau 151
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc à Chon neutre 9 à 18 (dommages Neutre)
air 31 à 40 Agilité
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
6 à 10 Dommages
11 à 20 Prospection
6 à 10 Résistance Feu
6 à 10 Résistance Air
PA : 3
Portée : 7
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
130 Pince de Crustorail
32 Croupion du Bitouf aérien
9 Etoffe de Meupette
3 Ecorce de Floribonde
3 Rhum de Qualité
2 Perruque du Kimbo
2 Coco du Bitouf aérien
2 Fil de Soie
Description :
C'est l'histoire d'un homme appelé Chon, il avait un phare. C'était le Phare à Chon.
Arc Hisedaisange Niveau 143
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Hisedaisange neutre 6 à 13 (dommages Neutre)
feu 6 à 13 (dommages Feu)
air 6 à 13 (dommages Air)
air 31 à 50 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
eau 31 à 50 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 40 Sagesse
6 à 10 Dommages
6 à 10% Résistance Air
PA : 5
Portée : 6
CC : 1/30(+5)

Conditions :
Agilité > 120
Intelligence > 120
Chance > 120
Vitalité > 300


Poids :
15 pods

Remarques :
50 Racine de Bulbig
5 Bois de Bambou Sacré
5 Aigue-Marine
4 Bois de Bambou Doré
4 Ambre Ancestral
3 Bois de Bambou Magique
1 Os de Fantôme Pandore
1 Fil Résistant
Description :
Cet arc léger et fragile a séduit bon nombre d'aventuriers, plus attachés aux apparences qu'à l'efficacité.
Arc Lavoine Niveau 130
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Lavoine eau 6 à 20 (vol Eau)
air 6 à 20 (vol Air)
air 21 à 40 Agilité
eau 21 à 40 Chance
4 à 6 Dommages
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 200
Chance > 70


Poids :
15 pods

Remarques :
30 Tronc de Kokoko
12 Cale en bois du Tronknyde
6 Bois de Bambou Sacré
3 Topaze
2 Ecorce magique de Bulbuisson
2 Ambre Ancestral
1 Os de Fantôme Pandule
1 Fil Résistant
Description :
Cet arc appartenait à un ménestrel indépendant, surtout célèbre, pour détruire les oreilles de ses ennemis avec ses chants de guerre. Il fut exilé pendant plusieurs années sur Pandala, à cause de ses chants qui étaient capables de rendre sourds les Corbacs de Brâkmar. Après avoir rendu fous plusieurs générations de Pandawas, il fut tout simplement livré vivant au grand Sorlok, pour être digéré lentement pendant plus de 752 années. Il y découvrit une nouvelle forme de plaisir intense.
Arc Chtelion Niveau 129
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Chtelion neutre 13 à 27 (dommages Neutre)
feu 5 à 7 (dommages Feu)
feu 21 à 35 Intelligence
vitalite 51 à 100 Vitalité
1 PO
101 à 200 Initiative
4 à 6 Dommages
6 à 15 Prospection
5 à 8% Résistance Terre
5 à 8% Résistance Eau
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/25(+7)

Conditions :
Agilité > 100
Intelligence > 300
Vitalité > 300


Poids :
20 pods

Remarques :
25 Os de Pékeualak
15 Bois de Kaliptus
11 Rubis
10 Corne du Boufcoul
2 Corne de Dragoeuf Guerrier
2 Ambre Ancestral
1 Poil de Skeunk
1 Bois Envoûté
Description :
Cet arc d'une couleur discutable est parfait pour parader au Zaap de Bonta et à défaut de vous faire passer pour un coq, il attirera toutes les poulettes. Tantôt renversant, tantôt révulsant, il viendra peut-être à bout de vos ennemis sans que vous ne décochiez la moindre flèche.
Arc Huledela Niveau 124
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Huledela neutre 16 à 25 (dommages Neutre)
air 3 à 4 (vol Air)
air 26 à 45 Agilité
vitalite 151 à 200 Vitalité
5 à 6 Coups Critiques
6 à 7 Dommages
4 à 5% Résistance Neutre
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 250


Poids :
15 pods

Remarques :
12 Bois de Bambou Sombre
4 Topaze
2 Ambre de Bambouto Sacré
2 Bois de Bambouto Sacré
2 Ecorce magique de Bulbiflore
2 Ecorce magique de Bulbambou
1 Os de Fantôme Pandikaze
1 Fil Résistant
Description :
Cet arc était avant tout utilisé comme une arme de dissuasion. Son propriétaire expliquait à qui voulait l'entendre que ses flèches étaient empoisonnées, ce qui ne manquait pas d'effrayer la population locale. Ainsi, il arrivait à faire reculer tous les pleutres qui se mettaient en travers de son chemin.
Jakchir Arc Niveau 124
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Jakchir Arc eau 5 à 6 (vol Eau)
-2 à -3 PA (cible)
eau 31 à 50 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
16 à 20 Puissance
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 100
Chance > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Bois de Bambou Sombre
5 Bois de Bambou Sacré
4 Bois de Bambouto Sacré
2 Bois de Bambou Doré
1 Os de Fantôme Pandikaze
1 Ambre de Bambouto Sacré
1 Racine Magique de Bambouto Sacré
1 Fil Résistant
Description :
Cet arc est réputé pour voler l'argent du peuple à distance, et en toute discrétion. Le plus surprenant c'est qu'il reste tout de même très populaire au fil des années. Heureusement pour le peuple, il commence déjà à s'user.
Arc du Dragoeuf Niveau 122
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du Dragoeuf terre 18 à 33 (dommages Terre)
terre 21 à 40 Force
vitalite 51 à 100 Vitalité
sagesse 11 à 20 Sagesse
3 à 5 Coups Critiques
6 à 10 Puissance
6 à 10 Dommages
11 à 15 Prospection
4 à 5 Résistance Feu
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/25(+10)

Conditions :
Force > 300
Vitalité > 250


Poids :
20 pods

Remarques :
30 Os de Pékeualak
25 Ongle de Chevaucheur de Karne
10 Fragment d'Os
4 Os de Fantôme Pandikaze
3 Os de Fantôme Pandule
2 Corne de Dragoeuf Guerrier
1 Corne de Dragoss Saphir
Description :
Cet arc est si puissant qu'il permet d'envoyer des oeufs pourris de Dragoeufs au dessus des murailles de Brâkmar. Quel beau gâchis !
Kask'Arc Go Niveau 122
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Kask'Arc Go neutre 14 à 30 (dommages Neutre)
eau 2 à 3 (vol Eau)
eau 31 à 50 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
11 à 15 Puissance
1 PO
11 à 15 Prospection
6 à 10% Résistance Eau
6 à 10 Résistance Neutre
6 à 10 Résistance Eau
PA : 5
Portée : 10
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
69 Bave du Kaskargo
24 Tibia de Koalak Fossoyeur
17 Bois de Kaliptus
8 Coquille du Kaskargo
6 Tresse du Poolay
4 Pistil du Tynril
4 Tibia du Guerrier Zoth
1 Queue emplumée du Rasboul Majeur
Description : Dans la panoplie : Panoplie Baveuse
La corde de cet arc est faite de bave de Kaskargo, plus ou moins sèche, son élasticité est sans pareille, sa texture gluante et visqueuse en revanche rappelle... On ne sait pas trop ce que ça rappelle mais ça n'est pas agréable.
Arc Rainier Niveau 121
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Rainier neutre 2 à 21 (dommages Neutre)
neutre 2 à 21 (dommages Neutre)
air 21 à 35 Agilité
feu 21 à 35 Intelligence
terre 21 à 35 Force
eau 21 à 35 Chance
vitalite 71 à 90 Vitalité
sagesse 21 à 40 Sagesse
11 à 20 Puissance
5 à 7 Dommages
PA : 5
Portée : 6
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 100
Force > 100
Intelligence > 100
Chance > 100
Vitalité > 200


Poids :
20 pods

Remarques :
20 Racine d'Abraknyde Sombre
13 Bois de Kaliptus
12 Bois d'Oliviolet
11 Racine de Bulbuisson
8 Saphir
4 Corne de Dragoeuf Volant
1 Corne de Dragoss Saphir
1 Racine Magique de Bambouto
Description :
Cet arc est en réalité la chevelure fossilisée d'un Sadida endormi trop profondément, sur laquelle des Araknes ont tissé leurs toiles.
Arc Chitecte Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Chitecte neutre 19 à 33 (dommages Neutre)
air 31 à 45 Agilité
terre 31 à 45 Force
sagesse 16 à 35 Sagesse
1 PO
6 à 10 Dommages
9 à 10 Prospection
3 à 5% Résistance Air
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/25(+10)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 100
Intelligence > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
30 Bois de Tronknyde
30 Bois d'Orme
10 Tranche de Tronknyde
6 Bois Envoûté
4 Tranche Magique de Tronknyde
4 Saphir
4 Emeraude
1 Fil Résistant
Description :
Cet arc à l'apparence complexe est un véritable objet d'art. Le sculpteur d'arc qui l'a créé est également célèbre pour avoir exposé ses modèles les plus controversés dans la fameuse grotte de Loopine, interdite au public non averti depuis des lustres.
Arc du Chafer Archer Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du Chafer Archer air 7 à 14 (dommages Air)
neutre 7 à 14 (dommages Neutre)
air 21 à 40 Agilité
eau 21 à 40 Chance
sagesse 21 à 40 Sagesse
1 PO
5 à 8 Dommages
11 à 15 Prospection
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 150
Force > 100
Chance > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
25 Bois d'Ebène
25 Bois d'If
12 Tranche de Tronknyde
10 Fragment d'Os
4 Tranche Magique de Tronknyde
4 Saphir
4 Cristal
1 Fil Résistant
Description :
Le Chafer Archer, n'aura jamais été assez astucieux et habile à cause de ses os tremblants, pour manier un tel arc. Excepté pour le problème des os tremblants, il est probable que vous soyez dans le même cas que ce ridicule Chafer.
Arc Hanne Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Hanne neutre 16 à 25 (dommages Neutre)
feu 2 à 3 (vol Feu)
-1 PA (cible)
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 21 à 35 Sagesse
6 à 10 Dommages
4 à 5% Résistance Eau
4 à 5% Résistance Air
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 150
Intelligence > 400


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois de Bambou Doré
4 Bois de Bambou Sacré
3 Racine de Bulbig
2 Agathe
1 Os de Fantôme Soryo Firefoux
1 Ecorce magique de Bulbuisson
1 Fil Résistant
1 Rutile
Description :
Cet arc a été enchanté il y a bien longtemps par une magie des plus obscures. De quoi inquiéter autant son propriétaire que ses ennemis.
Arc Assin Niveau 107
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Assin feu 6 à 13 (dommages Feu)
neutre 6 à 13 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
feu 31 à 50 Intelligence
4 à 5 Coups Critiques
11 à 15 Prospection
4 à 5% Résistance Neutre
4 à 5% Résistance Feu
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 150
Intelligence > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
30 Bois de Bambou Sombre
30 Racine de Bulbambou
15 Bois d'Ebène
10 Ambre de Bambouto
6 Racine de Bulbig
2 Ecorce magique de Bulbiflore
1 Fil Résistant
Description :
Cet arc était avant tout utilisé pour chasser les Sangliers des Plaines. En effet, il est si puissant, qu'il permet à l'aide d'une seule flèche, de tuer plusieurs petits marcassins, à condition qu'ils soient correctement alignés.
Arc de Flèche Mauve Niveau 107
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Flèche Mauve feu 9 à 12 (vol Feu)
12 à 17 (PV rendus)
12 à 17 (PV rendus)
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
4 à 5 Esquive PM
7 à 10 Soins
301 à 500 Initiative
11 à 15 Prospection
5 à 7% Résistance Air
7 à 10 Fuite
PA : 3
Portée : 6
CC : 1/15(+3)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
5 Sternum de Chachachovage
8 Galet cramoisi
8 Cubitus de Rat Noir
5 Étoffe Mystérieuse
12 Chaussette trouée de Dramak
3 Os de Mama Koalak
4 Corail Kouraçao
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Flèche Mauve
Cet arc fait partie du panel de Flèche Mauve mais il en existe bien d'autres ! Il y en a pour tous les goûts : des arcs qui tirent des flèches explosives, des flèches collantes, des flèches boomerang, des citwouilles, des cœurs et même des arc-en-ciel ! Parce que simplement changer de flèche, c'est un peu trop conventionnel.
Arc Lequin Niveau 104
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Lequin neutre 18 à 25 (dommages Neutre)
eau 4 à 5 (vol Eau)
eau 31 à 40 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 16 à 20 Sagesse
3 à 5 Coups Critiques
1 Invocations
16 à 20 Prospection
4 à 6 Dommages Eau
4 à 6 Tacle
7 à 10 Résistance Poussée
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
3 Échasse de Molette
32 Patte de Bouledogre
2 Poils de Moon
2 Écorce de Liroye Merline
1 Slip troué de Dramak
3 Élastique de Gobvious
1 Selle en Cuir
Description : Dans la panoplie : Panoplie Talienne
Rapiécé de toutes parts, cet arc n'en reste pas moins une arme efficace, capable de transpercer un imbécile caché au zaap d'Astrub au milieu d'autres vendeurs à la criée.
Arc Anum Niveau 96
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Anum feu 6 à 15 (dommages Feu)
neutre 6 à 15 (dommages Neutre)
air 21 à 40 Agilité
feu 21 à 40 Intelligence
vitalite 71 à 100 Vitalité
151 à 250 Initiative
6 à 8 Résistance Neutre
6 à 8 Résistance Feu
PA : 5
Portée : 6
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 60
Intelligence > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
12 Bois de Bambou
8 Ambre de Bambouto
5 Bois de Bambou Sombre
1 Ambre Ancestral
1 Ecorce magique de Bulbiflore
1 Bois de Bambou Doré
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc est la preuve que l'association de la technologie et de la magie, peut donner d'excellents résultats. Pourtant, cet arc est tout de même tombé rapidement dans l'oubli pour des raisons encore méconnues. L'artisan à l'origine de cette arc a d'ailleurs été contraint de fermer sa boutique, ce qui n'a pas manqué d'attrister bon nombre de ses anciens clients.
Arc du Sram Archer Niveau 90
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du Sram Archer air 2 à 3 (vol Air)
neutre 16 à 23 (dommages Neutre)
air 11 à 20 Agilité
terre 11 à 20 Force
vitalite 21 à 30 Vitalité
sagesse 11 à 20 Sagesse
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 90
Force > 90
Sagesse > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
12 Bois de Tronknyde
10 Racine d'Abraknyde Sombre
10 Bourgeon d'Abraknyde Sombre
10 Ecorce d'Abraknyde Sombre
2 Rubis
1 Bois Envoûté
1 Ficelle en Lin
Description :
Quand les dagues ne suffisent plus, que les dieux se moquent de vous, à vous de rechercher votre propre style de combat. Certains Srams l'ont bien compris, d'autres espèrent que les dieux leur viennent en aide.
Arc Chiduc Niveau 87
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Chiduc neutre 17 à 31 (dommages Neutre)
vitalite 16 à 30 Vitalité
sagesse 16 à 30 Sagesse
1 PO
6 à 10 Prospection
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 80
Sagesse > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Tronc de Kokoko
12 Bois de Charme
12 Bois d'Ebène
5 Ambre d'Abraknyde
4 Kobalite
4 Aluminite
1 Ficelle en Lin
Description :
Chiduc était un sculpteur d'arcs, réputé pour avoir des problèmes de prononciation. Il était en effet incapable de prononcé le son "ar" sans rajouter un "keu" derrière. C'était tout de même un grand arctiste.
Arc Ange Niveau 82
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Ange neutre 17 à 31 (dommages Neutre)
feu 21 à 35 Intelligence
eau 21 à 35 Chance
vitalite 21 à 35 Vitalité
sagesse 11 à 20 Sagesse
51 à 100 Initiative
3 à 5 Résistance Feu
3 à 5 Résistance Eau
3 à 5 Résistance Air
PA : 5
Portée : 10
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 80
Force > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Bombu
10 Bois d'Oliviolet
10 Bois de Charme
4 Racine d'Abraknyde Sombre
2 Sourcils de Tronknyde
1 Tranche de Tronknyde
1 Ficelle en Lin
Description :
A propos de cet arc, on est en droit de se demander pourquoi son nom est aussi stupide. Il en est de même pour vous.
Geish'Arc Niveau 81
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Geish'Arc neutre 5 à 12 (dommages Neutre)
air 5 à 12 (dommages Air)
air 26 à 40 Agilité
vitalite 26 à 40 Vitalité
sagesse 16 à 30 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Agilité > 200


Poids :
15 pods

Remarques :
19 Bulbe Malibout
19 Moustache du Mufafah
12 Foulard du Sparo
3 Morceau de caleçon de Gourlo
3 Crinière fleurie
3 Pétale Malibout
1 Fil de Soie
Description :
Cet Arc est léger, fin, élégant, et sent bon la fleur de cerisier. Il est également meurtrier si l'on s'en sert pour autre chose que se pavaner.
Arc Boutant Niveau 80
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Boutant neutre 20 à 29 (dommages Neutre)
eau 16 à 30 Chance
vitalite 16 à 30 Vitalité
3 à 4 Coups Critiques
11 à 15 Puissance
3 à 5% Résistance Feu
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Agilité > 70
Chance > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Tronc de Kokoko
10 Bois d'Oliviolet
10 Bois d'If
8 Bois d'Orme
5 Ivoire
1 Rubis
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc a une forme très étudiée, sa courbure est vraiment parfaite. On raconte à ce sujet que le sculpteur d'arc s'est servi d'un fessier de femelle Bouftou comme patron.
Le Kikoularc Niveau 79
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Kikoularc feu 7 à 12 (dommages Feu)
eau 7 à 12 (dommages Eau)
feu 21 à 35 Intelligence
eau 21 à 35 Chance
4 à 5 Dommages
pa 1 PA
PA : 5
Portée : 9
CC : 1/15(+7)

Conditions :
Intelligence > 150
Chance > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
80 Poudre de Perlinpainpain
15 Fragment de cerveau poli
12 Maillot de corps de Barbroussa
4 Peau de Mob l'Eponge
3 Coeur de pierre poli
1 Etoffe de Gourlo le Terrible
1 Arc en Racine d'Abraknyde
Description :
Si vous tenez cet arc bien haut et prononcez avec entrain le mot "Pampulilu !", vous aurez vraiment l'air ridicule.
Surpuissant Arc du Roi des Borins Niveau 72
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Surpuissant Arc du Roi des Borins neutre 14 à 25 (dommages Neutre)
air 26 à 45 Agilité
terre 26 à 45 Force
eau -1 à -10 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
4 à 5 Dommages
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/2(+14)

Conditions :
Agilité > 55
Force > 90


Poids :
20 pods

Remarques :
25 Bois de Noyer
25 Argent
5 L'Ecaliseur
4 Ficelle en Lin
1 Puissantes Dagues Sylvestres
1 Bois d'Orme
Description :
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Arc du Pêcheur Niveau 70
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du Pêcheur neutre 13 à 22 (dommages Neutre)
terre 21 à 40 Force
3 à 5 Coups Critiques
5 à 6 Puissance
1 PO
51 à 100 Initiative
PA : 3
Portée : 8
CC : 1/25(+3)

Conditions :
Agilité > 70
Force > 70


Poids :
1 pods

Remarques :
25 Ecorce d'Abraknyde
10 Bois d'Oliviolet
10 Ecorce d'Abraknyde Sombre
10 Bois d'If
8 Racine d'Abraknyde Sombre
2 Bois de Tronknyde
1 Ficelle en Lin
Description :
Issu d'un constat frappant (l'arc est très utile pour pêcher les poissons volants), cet arc est muni d'une canne à pêche intégrée qui permet de pêcher d'autres choses que des poissons volants.
Arc Ko'Neun' Niveau 70
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Ko'Neun' air 1 à 4 (dommages Air)
eau 1 à 4 (dommages Eau)
feu 1 à 4 (dommages Feu)
terre 1 à 4 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 5
Portée : 6
CC : 1/20(+2)

Conditions :
Agilité > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Chance > 35
Vitalité > 70


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Elégant Arc du Roi des Borins Niveau 66
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Elégant Arc du Roi des Borins neutre 13 à 23 (dommages Neutre)
air 26 à 35 Agilité
terre 26 à 35 Force
eau -1 à -10 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
4 Coups Critiques
4 Dommages
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/2(+12)

Conditions :
Agilité > 52
Force > 85


Poids :
20 pods

Remarques :
20 Bois de Noyer
20 Argent
4 Ficelle en Lin
4 L'Ecaliseur
1 Grandes Dagues Sylvestres
1 Bois d'Orme
Description :
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Arc du Koalak Niveau 61
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du Koalak neutre 6 à 15 (dommages Neutre)
air 4 à 5 (vol Air)
air 21 à 30 Agilité
1 à 2 Dommages
4 à 5 Dommages Critique
PA : 4
Portée : 4
CC : 1/25(+7)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
16 Bois de Kaliptus
4 Os de Pékeualak
3 Etoffe de Dok Alako
2 Poils de Koalak Griotte
2 Poils de Koalak Coco
1 Peau de Piralak
Description : Dans la panoplie : Panoplie du Koalak
Cet arc surprenant permet de voler la vie de ses adversaires, et parfois même, de voler vos adversaires à la vie, ce qui ne signifie rien en soi, mais reste tout de même très impressionnant.
Arc du Roi des Borins Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du Roi des Borins neutre 12 à 21 (dommages Neutre)
air 21 à 30 Agilité
terre 21 à 30 Force
eau -1 à -10 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
3 à 4 Dommages
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/2(+11)

Conditions :
Agilité > 50
Force > 80


Poids :
20 pods

Remarques :
15 Bois de Noyer
15 Argent
4 Ficelle en Lin
3 L'Ecaliseur
1 Dagues Sylvestres
1 Bois d'Orme
Description :
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Arc Heub'Huz' Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Heub'Huz' terre 13 à 20 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Force > 60
Vitalité > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Xaveur Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Xaveur neutre 16 à 25 (dommages Neutre)
air 21 à 30 Agilité
terre -1 à -10 Force
vitalite 31 à 40 Vitalité
11 à 15 Puissance
PA : 5
Portée : 9
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 60
Vitalité > 15


Poids :
18 pods

Remarques :
10 Bois de Charme
5 Bois de Merisier
4 Or
3 Emeraude
2 Bois d'Ebène
1 Ficelle en Lin
Description :
Le Xaveur est un arc efficace. Il appartenait au grand Xavier le Boulanger. Entre deux fournées, il partait distribuer des pains aux monstres entourant sa boulangerie.
Le Tronknydum Niveau 57
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Tronknydum neutre 2 à 4 (vol Neutre)
vitalite 21 à 30 Vitalité
1 à 2 Invocations
2 à 4 Dommages
PA : 2
Portée : 7
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Tronknyde
8 Cale en bois du Tronknyde
3 Ecorce d'Abraknyde Sombre
2 Sourcils de Tronknyde
1 Tranche de Tronknyde
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc est issu du croisement raté d'un Tronknyde et d'un Abraknyde. Pour un Bûcheron, il s'agit de toute évidence d'un échec mais pour un Sculpteur d'Arcs, c'est une vraie réussite. Vos parents auraient aimé pouvoir en dire autant de vous.
Arc de Cristal Pur Niveau 56
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Cristal Pur feu 11 à 18 (dommages Feu)
feu 21 à 30 Intelligence
vitalite -1 à -30 Vitalité
2 à 3 Résistance Neutre
2 à 3 Résistance Terre
2 à 3 Résistance Feu
2 à 3 Résistance Eau
2 à 3 Résistance Air
PA : 3
Portée : 8
CC : 1/10(+3)

Conditions :
Agilité > 18
Intelligence > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
40 Poudre de Perlinpainpain
10 Bois de Châtaignier
1 Oeuf de Dragoeuf Blanc
1 Cristal
1 Ficelle en Lin
1 Puissant Arc de Boisaille
Description :
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à côté.
Arc de Kuri Niveau 56
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Kuri 1 à 10 (PV rendus)
feu 1 à 30 (dommages Feu)
feu 16 à 30 Intelligence
vitalite 16 à 30 Vitalité
2 à 3 Soins
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/2(+15)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cet arc a appartenu à Kuri en personne, célèbre prêtresse de l'amour, et bras gauche de Mamie Bonbon. Ne tournez jamais le dos à une prêtresse de l'amour, une seule flèche de cet arc peut suffire à vous déchirer le coeur, voire même les fesses, si vous ne faites pas face à votre adversaire.
Petit Arc du Roi des Borins Niveau 54
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Arc du Roi des Borins neutre 11 à 18 (dommages Neutre)
air 25 Agilité
terre 25 Force
eau -10 Chance
sagesse -5 Sagesse
3 Coups Critiques
3 Dommages
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 80


Poids :
20 pods

Remarques :
10 Bois de Noyer
10 Argent
4 Ficelle en Lin
2 L'Ecaliseur
1 Petites Dagues Sylvestres
1 Bois d'Orme
Description :
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait faire son show en tirant deux flèches simultanément.
Arc de Boo Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Boo eau 3 à 10 (dommages Eau)
terre 3 à 10 (dommages Terre)
air -1 à -25 Agilité
feu -1 à -25 Intelligence
terre -1 à -25 Force
eau -1 à -25 Chance
vitalite 1 à 25 Vitalité
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
20 Boue du Boo
12 Main de Boo
10 Bois de Frêne
1 Coeur de Boue du Boo
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc prend sa force aussi bien de la terre que de l'eau. Malheur à ceux qui ne maîtrisent ni l'un ni l'autre...
Arc de Cristal Translucide Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Cristal Translucide feu 10 à 16 (dommages Feu)
feu 25 Intelligence
vitalite -27 Vitalité
2 Résistance Neutre
2 Résistance Terre
2 Résistance Feu
2 Résistance Eau
2 Résistance Air
PA : 3
Portée : 8
CC : 1/10(+3)

Conditions :
Agilité > 15
Intelligence > 45


Poids :
10 pods

Remarques :
30 Poudre de Perlinpainpain
8 Bois de Châtaignier
1 Oeuf de Dragoeuf Blanc
1 Cristal
1 Ficelle en Lin
1 Grand Arc de Boisaille
Description :
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à coté.
Arc Tar'Huss' Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Tar'Huss' eau 8 à 21 (dommages Eau)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Chance > 50
Vitalité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
L'Arc à Hick Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
L'Arc à Hick feu 6 à 15 (dommages Feu)
air -1 à -30 Agilité
sagesse 5 Sagesse
1 à 3 Résistance Neutre
1 à 3 Résistance Terre
PA : 3
Portée : 6
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
12 Bois de Frêne
8 Bois de Bombu
8 Bois de Merisier
5 Racine d'Abraknyde
5 Bois d'Ebène
1 Ficelle en Lin
Description :
Hick était un Crâ maudit : il n'arrivait jamais à se débarrasser de son hoquet. Cependant, il finit un jour par jeter son arc au feu pour le remplacer par une épée, et son mal disparu mystérieusement...
Arc dit Kéha, nouvelle version Niveau 47
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc dit Kéha, nouvelle version neutre 4 à 19 (dommages Neutre)
air 21 à 50 Agilité
feu 1 à 30 Intelligence
terre 1 à 30 Force
sagesse -3 à -19 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+15)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 11
Intelligence > 11


Poids :
15 pods

Remarques :
14 Manganèse
4 Pierre à Aiguiser
4 Bois d'Erable
4 Planche en Frêne
1 Ficelle en Lin
Description :
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Arc des Rivages Niveau 46
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc des Rivages neutre 1 à 15 (dommages Neutre)
air 11 à 30 Agilité
6 à 10 Puissance
PA : 3
Portée : 10
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 46


Poids :
10 pods

Remarques :
5 Racine d'Abraknyde
4 Bois de Bombu
4 Bois d'Oliviolet
4 Tronc de Kokoko
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc permettait aux pêcheurs de nettoyer les rivages de toute la vermine environnante sans avoir à se lever de leur siège, et cela depuis la fenêtre du bar des pirates.
Arc de Cristal Niveau 44
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Cristal feu 9 à 14 (dommages Feu)
feu 20 Intelligence
vitalite -25 Vitalité
1 à 2 Résistance Neutre
1 à 2 Résistance Terre
1 à 2 Résistance Feu
1 à 2 Résistance Eau
1 à 2 Résistance Air
PA : 3
Portée : 8
CC : 1/10(+3)

Conditions :
Agilité > 10
Intelligence > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Poudre de Perlinpainpain
1 Oeuf de Dragoeuf Blanc
1 Cristal
1 Ficelle en Lin
1 Arc de Boisaille
Description :
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à coté.
Arc de Kubitus Niveau 43
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Kubitus air 9 à 12 (dommages Air)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/40(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Kubitus
C’est avec cet arc que Kubitus a enfin pu se débarrasser du Rat Diusse, son rival de toujours. Depuis il se sent un peu seul, sans savoir se l'expliquer. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Kubitus le Chafer Archer. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Arc dit Kéha, version spéciale Niveau 43
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc dit Kéha, version spéciale neutre 3 à 16 (dommages Neutre)
air 21 à 45 Agilité
feu 1 à 25 Intelligence
terre 1 à 25 Force
sagesse -3 à -17 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+14)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 9
Intelligence > 9


Poids :
15 pods

Remarques :
12 Manganèse
4 Bois d'Erable
4 Planche en Frêne
3 Pierre à Aiguiser
1 Ficelle en Lin
Description :
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Arc à Poulie Sciée Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc à Poulie Sciée feu 9 à 18 (dommages Feu)
vitalite 1 à 40 Vitalité
sagesse 1 à 10 Sagesse
1 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Intelligence > 30
Sagesse > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Ecorce d'Abraknyde
8 Bois de Châtaignier
6 Bois de Charme
2 Tronc de Kokoko
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc, dont toutes les poulies ont été sciées, était, il y a fort longtemps, le symbole de la lutte du bien contre le mal. Encore aujourd'hui, on peut sentir en lui la flamme des anciens justiciers.
Arc de Laikteur Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Laikteur eau 9 à 18 (dommages Eau)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 5
Portée : 5
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Laikteur
Le Kanniboul Laikteur utilisait cette arme pour chasser ses proies et divertir ses enfants en leur envoyant quelques flèches dans les fesses lorsqu'il était de bonne humeur. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Kanniboul Laikteur. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.
Arc Hidsad Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Hidsad air 12 à 42 (dommages Air)
12 à 42 (PV rendus)
feu -1 à -40 Intelligence
vitalite -100 Vitalité
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
20 Bois de Frêne
10 Bois de Châtaignier
8 Bois de Chêne
5 Bois d'Oliviolet
1 Ficelle en Lin
Description :
Le créateur de cet arc, un certain Marc Hidsad, n'a jamais très bien su s'en servir. Il pouvait tout autant infliger de sévères blessures à ses ennemis que de se blesser lui-même.
Arc Hord'Eon' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Hord'Eon' feu 8 à 15 (dommages Feu)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Intelligence > 40
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Abrarc Niveau 39
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Abrarc eau 11 à 15 (dommages Eau)
eau 21 à 30 Chance
1 Invocations
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
25 Ecorce d'Abraknyde
25 Bourgeon d'Abraknyde
25 Racine d'Abraknyde
2 Racine d'Abraknyde Sombre
2 Ecorce d'Abraknyde Sombre
Description :
Cet arc semble encore vivant et peut presque tirer des flèches tout seul, comme un grand. Il aurait pu être l'arc idéal des personnes dotées de deux mains gauches, mais malheureusement, il faut toujours encocher la flèche dans le bon sens.
Arc dit Kéha, version standard Niveau 39
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc dit Kéha, version standard neutre 3 à 14 (dommages Neutre)
air 21 à 42 Agilité
feu 1 à 22 Intelligence
terre 1 à 22 Force
sagesse -2 à -16 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+13)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 4
Intelligence > 4


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Manganèse
4 Bois d'Erable
4 Planche en Frêne
2 Pierre à Aiguiser
1 Ficelle en Lin
Description :
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Arc de Cristal Opaque Niveau 38
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Cristal Opaque feu 8 à 12 (dommages Feu)
feu 15 Intelligence
vitalite -20 Vitalité
1 Résistance Neutre
1 Résistance Terre
1 Résistance Feu
1 Résistance Eau
1 Résistance Air
PA : 3
Portée : 8
CC : 1/10(+3)

Conditions :
Agilité > 10
Intelligence > 35


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Poudre de Perlinpainpain
1 Oeuf de Dragoeuf Blanc
1 Cristal
1 Ficelle en Lin
1 Petit Arc de Boisaille
Description :
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à coté.
Arc Royal en Corne de Bouftou Niveau 38
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Royal en Corne de Bouftou neutre 8 à 13 (dommages Neutre)
terre 26 à 35 Force
vitalite -1 à -10 Vitalité
sagesse 6 à 10 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 12
Force > 50


Poids :
30 pods

Remarques :
12 Corne de Bouftou
8 Fer
4 Bois de Châtaignier
2 Ficelle en Lin
1 Bois d'If
Description :
"Avec un Bouftou, on peut faire tout !" tel était le slogan d'un marchand dont la spécialité était le recyclage de Bouftou. Cet arc est l'un de ses produits, pas très esthétique il n'en est pas moins redoutable.
Corde d'Ivan Nowé Niveau 36
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Corde d'Ivan Nowé neutre 7 à 12 (dommages Neutre)
feu 15 Intelligence
terre 10 Force
eau 15 Chance
vitalite -10 Vitalité
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/15(+12)

Conditions :
Agilité > 36
Force > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
7 Bois d'If
7 Bois de Chêne
6 Bois d'Ebène
1 Bois de Merisier
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc a appartenu à Ivan Nowé, un Crâ téméraire, qui a pourfendu plus d'un Tofu égaré. Cet arc a la particularité de faire des coups pour le moins surprenants qui laissent perplexes puis agonisants les ennemis.
Arc dit Kéha, version soldée Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc dit Kéha, version soldée neutre 3 à 12 (dommages Neutre)
air 21 à 40 Agilité
feu 1 à 20 Intelligence
terre 1 à 20 Force
sagesse -1 à -15 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+12)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 2
Intelligence > 2


Poids :
15 pods

Remarques :
8 Manganèse
4 Bois d'Erable
4 Planche en Frêne
1 Pierre à Aiguiser
1 Ficelle en Lin
Description :
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Arc Lourd en Corne de Bouftou Niveau 35
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Lourd en Corne de Bouftou neutre 8 à 12 (dommages Neutre)
terre 21 à 30 Force
vitalite -1 à -10 Vitalité
sagesse 6 à 10 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 10
Force > 47


Poids :
30 pods

Remarques :
10 Corne de Bouftou
7 Fer
4 Bois de Châtaignier
2 Ficelle en Lin
1 Bois d'If
Description :
"Avec un Bouftou, on peut faire tout !" tel était le slogan d'un marchand dont la spécialité était le recyclage de Bouftou. Cet arc est l'un de ses produits, pas très esthétique il n'en est pas moins redoutable.
Célèbre Arc Ecologique Niveau 33
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Célèbre Arc Ecologique feu 8 à 13 (dommages Feu)
air 25 Agilité
feu 26 Intelligence
eau -10 Chance
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Intelligence > 35


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Bourgeon d'Abraknyde
4 Bois de Noyer
4 Bois de Châtaignier
3 Bois de Chêne
1 Ficelle en Lin
Description :
Le plan de fabrication de cet arc 100% biodégradable fut retrouvé au fond des ruines de Din par un aventurier apparemment célèbre pour son fouet. Rien ne dit s'il a troqué sa vieille babiole claquante contre ce magnifique arc.
La Corde de Yamato Niveau 33
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Corde de Yamato neutre 9 à 13 (dommages Neutre)
feu -14 Intelligence
terre 20 Force
1 PO
Ne nécessite pas de ligne de vue
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
18 pods

Remarques :
5 Bois de Merisier
5 Bois d'If
5 Bois d'Ebène
1 Cuivre
1 Ficelle en Lin
Description :
La Corde de Yamato a fait vibrer plus d'un coeur de monstre. Arme fine, elle est capable de diriger sa flèche dans les endroits les plus cachés.
Arc en Corne de Bouftou Niveau 32
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc en Corne de Bouftou neutre 7 à 11 (dommages Neutre)
terre 19 à 28 Force
vitalite -1 à -10 Vitalité
sagesse 6 à 10 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 8
Force > 44


Poids :
30 pods

Remarques :
8 Corne de Bouftou
6 Fer
4 Bois de Châtaignier
2 Ficelle en Lin
1 Bois d'If
Description :
"Avec un Bouftou, on peut faire tout !" tel était le slogan d'un marchand dont la spécialité était le recyclage de Bouftou. Cet arc est l'un de ses produits, pas très esthétique il n'en est pas moins redoutable.
Arc de Jeanne Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Jeanne neutre 7 à 16 (dommages Neutre)
1 PO
Arme de chasse
PA : 4
Portée : 9
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 30
Force > 10


Poids :
23 pods

Remarques :
5 Bois d'Ebène
5 Bois d'If
2 Bois de Merisier
1 Bois d'Erable
1 Ficelle en Lin
Description :
Jeanne était un peu folle, elle entendait des Tabis roter dans sa tête. Pour éviter qu'elle ne se blesse avec son arc, il lui a été confisqué et on a décidé de la brûler vive pour réchauffer l'ambiance lors de l'inauguration de la taverne.
Arc de Triomphe Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Triomphe neutre 8 à 12 (dommages Neutre)
air 10 Agilité
feu -4 Intelligence
terre -4 Force
eau 10 Chance
1 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 10
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 30
Force > 10
Chance > 5


Poids :
15 pods

Remarques :
3 Bois de Merisier
2 Bois d'If
2 Bois d'Ebène
1 Ficelle en Lin
1 Or
Description :
Comme son nom l'indique, cet arc permet de gagner facilement un combat. Un grand architecte Crâ sans imagination a même utilisé le nom de cet arc pour nommer une de ses constructions.
Arc du bandit archer Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du bandit archer air 1 à 5 (dommages Air)
eau 1 à 5 (dommages Eau)
feu 1 à 5 (dommages Feu)
terre 1 à 5 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
Incarnation Niveau #5
PA : 6
Portée : 5
CC : 1/40(+2)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cet arc appartenait à un ancien bandit archer qui s'en servait pour achever ses victimes à distance, afin de ne pas se salir. Il est imprégné d'une magie si puissante que vous risquez de vous transformer en bandit archer si vous l'équipez...
Arc du Xueluom Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du Xueluom eau 14 à 19 (dommages Eau)
eau 1 à 10 Chance
PA : 5
Portée : 6
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Chance > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
12 Bois de Châtaignier
8 Bois d'Erable
8 Bois de Chêne
1 Magnésite
1 Ficelle en Lin
Description :
"Avec un arc, ça passe ou ça casse", dit le proverbe. Les sages éviteront cet arc, il serait soi-disant porteur du mauvais oeil...
Arc Plass'Tik' Niveau 30
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Plass'Tik' air 5 à 12 (dommages Air)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/20(+12)

Conditions :
Agilité > 30
Vitalité > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Petit Arc en Corne de Bouftou Niveau 29
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Arc en Corne de Bouftou neutre 7 à 10 (dommages Neutre)
terre 16 à 25 Force
vitalite -1 à -10 Vitalité
sagesse 6 à 10 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Agilité > 5
Force > 45


Poids :
30 pods

Remarques :
6 Corne de Bouftou
5 Fer
4 Bois de Châtaignier
2 Ficelle en Lin
1 Bois d'If
Description :
"Avec un Bouftou, on peut faire tout !" tel était le slogan d'un marchand dont la spécialité était le recyclage de Bouftou. Cet arc est l'un de ses produits. Pas très esthétique, il n'en est pas moins redoutable.
Arc en Racine d'Abraknyde Niveau 28
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc en Racine d'Abraknyde neutre 3 à 7 (dommages Neutre)
vitalite -66 Vitalité
sagesse 15 Sagesse
pa 1 PA
PA : 2
Portée : 7
CC : 1/10(+5)

Conditions :
Agilité > 28
Force > 10


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Racine d'Abraknyde
2 Ambre d'Abraknyde
1 Bois d'If
1 Ficelle en Lin
Description :
Le bois d'Abraknyde étant toujours vivant une fois coupé, cet arc est très difficile à utiliser. Cependant, il n'y a pas mieux pour ridiculiser un Abraknyde, que de le tuer avec un arc issu des racines de ses propres frères.
Grand Arc Ecologique Niveau 28
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand Arc Ecologique feu 7 à 12 (dommages Feu)
air 20 Agilité
feu 25 Intelligence
eau -9 Chance
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Intelligence > 30


Poids :
15 pods

Remarques :
8 Bourgeon d'Abraknyde
4 Bois de Noyer
4 Bois de Châtaignier
1 Ficelle en Lin
Description :
Le plan de fabrication de cet arc 100% biodégradable fut retrouvé au fond des ruines de Din par un aventurier apparemment célèbre pour son fouet. Rien ne dit s'il a troqué sa vieille babiole claquante contre ce magnifique arc.
Nomoon Niveau 28
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Nomoon air 7 à 10 (dommages Air)
terre -10 Force
vitalite 20 Vitalité
1 Coups Critiques
PA : 3
Portée : 12
CC : 1/10(+5)

Conditions :
Agilité > 28
Vitalité > 5


Poids :
18 pods

Remarques :
5 Bois de Merisier
5 Argent
2 Bois d'Ebène
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc est assez puissant pour envoyer une flèche sur la lune.
Puissant Arc Buse Niveau 24
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissant Arc Buse neutre 10 à 14 (dommages Neutre)
air 14 Agilité
terre 16 Force
eau -5 Chance
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 23
Force > 33


Poids :
15 pods

Remarques :
11 Plumes de Tofu
6 Bois de Frêne
2 Bois de Châtaignier
2 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc est spécialement conçu pour chasser les oiseaux. Léger et facile à manier, il vous permettra de voler dans les plumes de n'importe qui ou presque.
Arc Ecologique Niveau 23
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Ecologique feu 6 à 11 (dommages Feu)
air 15 Agilité
feu 20 Intelligence
eau -7 Chance
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Intelligence > 25


Poids :
17 pods

Remarques :
6 Bourgeon d'Abraknyde
3 Bois de Noyer
3 Bois de Châtaignier
1 Ficelle en Lin
Description :
Le plan de fabrication de cet arc 100% biodégradable fut retrouvé au fond des ruines de Din par un aventurier apparemment célèbre pour son fouet. Rien ne dit s'il a troqué sa vieille babiole claquante contre ce magnifique arc.
Arc Hancihaile Niveau 22
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Hancihaile eau 2 à 6 (dommages Eau)
eau 21 à 30 Chance
PA : 2
Portée : 11
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Chance > 15


Poids :
19 pods

Remarques :
5 Bois d'If
2 Bois d'Ebène
1 Ficelle en Lin
1 Bois de Chêne
Description :
C'est l'arc le plus recherché de tout Amakna, on raconte que là où ses flèches retombent, on peut trouver un trésor. Étrangement, il ne semble être efficace que lorsque pluie et rayons de soleil se mêlent.
Grand Arc Buse Niveau 21
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand Arc Buse neutre 10 à 13 (dommages Neutre)
air 12 Agilité
terre 14 Force
eau -5 Chance
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 20
Force > 31


Poids :
15 pods

Remarques :
10 Plumes de Tofu
5 Bois de Frêne
2 Bois de Châtaignier
2 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc est spécialement conçu pour chasser les oiseaux. Léger et facile à manier, il vous permettra de voler dans les plumes de n'importe qui ou presque.
Arc du Bwork Archer Niveau 20
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du Bwork Archer neutre 8 à 12 (dommages Neutre)
feu -2 Intelligence
terre 10 Force
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/5(+10)

Conditions :
Force > 20


Poids :
20 pods

Remarques :
5 Bois d'Ebène
2 Bois de Chêne
1 Pointe de Flèche du Bwork Archer
1 Ficelle en Lin
Description :
C'est un arc très simple à utiliser, il a été conçu pour s'adapter à l'intelligence d'un Bwork Archer, ce qui le rend presque utilisable par un Tofu. En revanche, il nécessite une force de Craqueleur pour être bandé.
Puissant Arc Déroutant Niveau 19
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissant Arc Déroutant eau 6 à 7 (dommages Eau)
eau 10 Chance
PA : 3
Portée : 6
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Chance > 19


Poids :
25 pods

Remarques :
12 Bois de Châtaignier
11 Bois de Noyer
1 Ficelle en Lin
Description :
L'arc déroutant est un objet de base, mais son utilité n'est pas à négliger.
Arc Buse Niveau 18
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Buse neutre 9 à 12 (dommages Neutre)
air 10 Agilité
terre 12 Force
eau -5 Chance
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 17
Force > 28


Poids :
15 pods

Remarques :
9 Plumes de Tofu
4 Bois de Frêne
2 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc est spécialement conçu pour chasser les oiseaux. Léger et facile à manier, il vous permettra de voler dans les plumes de n'importe qui ou presque.
Grand Arc Déroutant Niveau 18
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand Arc Déroutant eau 5 à 7 (dommages Eau)
eau 7 Chance
PA : 3
Portée : 6
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Chance > 18


Poids :
25 pods

Remarques :
10 Bois de Noyer
10 Bois de Châtaignier
1 Ficelle en Lin
Description :
L'arc déroutant est un objet de base, mais son utilité n'est pas à négliger.
Petit Arc Ecologique Niveau 18
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Arc Ecologique feu 5 à 10 (dommages Feu)
air 10 Agilité
feu 15 Intelligence
eau -5 Chance
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Intelligence > 20


Poids :
17 pods

Remarques :
4 Bourgeon d'Abraknyde
3 Bois de Châtaignier
1 Ficelle en Lin
Description :
Le plan de fabrication de cet arc 100% biodégradable fut retrouvé au fond des ruines de Din par un aventurier apparemment célèbre pour son fouet. Rien ne dit s'il a troqué sa vieille babiole claquante contre ce magnifique arc.
Arc Déroutant Niveau 16
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Déroutant eau 5 à 7 (dommages Eau)
eau 4 Chance
PA : 3
Portée : 6
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Chance > 16


Poids :
25 pods

Remarques :
9 Bois de Châtaignier
8 Bois de Noyer
1 Ficelle en Lin
Description :
L'arc déroutant est un objet de base, mais son utilité n'est pas à négliger.
Arc Holic Niveau 15
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Holic eau 12 à 14 (dommages Eau)
air -1 à -30 Agilité
PA : 5
Portée : 6
CC : 1/5(+8)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
10 Eau
8 Bois de Chêne
1 Potion de Crachin
Description :
Cet arc a été créé par un magicien porté sur la bouteille. Afin de résoudre son problème, il a inventé cet arc spécialisé dans l'eau.
Petit Arc Buse Niveau 15
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Arc Buse neutre 8 à 11 (dommages Neutre)
air 7 Agilité
terre 10 Force
eau -5 Chance
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 15
Force > 20


Poids :
15 pods

Remarques :
7 Plumes de Tofu
4 Bois de Frêne
2 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc est spécialement conçu pour chasser les oiseaux. Léger et facile à manier, il vous permettra de voler dans les plumes de n'importe qui ou presque.
Petit Arc Déroutant Niveau 14
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Arc Déroutant eau 5 à 7 (dommages Eau)
eau 1 Chance
PA : 3
Portée : 6
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Chance > 14


Poids :
25 pods

Remarques :
7 Bois de Noyer
7 Bois de Châtaignier
1 Ficelle en Lin
Description :
L'arc déroutant est un objet de base, mais son utilité n'est pas à négliger.
Arc de l'initié Niveau 12
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de l'initié air 5 à 8 (dommages Air)
vitalite 10 Vitalité
10 Initiative
PA : 3
Portée : 6
CC : 1/3(+8)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme d'apparence rudimentaire vous donnera l'impression de savoir vous battre.
Arc Sifflant Niveau 11
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Sifflant neutre 3 à 5 (dommages Neutre)
10 Initiative
PA : 2
Portée : 6
CC : 1/5(+3)

Conditions :
Force > 11


Poids :
10 pods

Remarques :
3 Bois d'Erable
2 Bois de Chêne
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc tire si rapidement ses flèches, que l'on entend ces dernières partir de très loin. Pensez donc à l'équiper d'un silencieux, si c'est la discrétion que vous recherchez.
Arc de Mech Riorraw Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Mech Riorraw air 31 à 50 (dommages Air)
air -250 Agilité
Résistance : 1 / 1
PA : 6
Portée : 21
CC : 1/0

Conditions :
Alignement : Bontarien


Poids :
100 pods

Remarques :
Description :
Cet arc a été conçu par Mech Riorraw, il est calibré pour pouvoir traverser la rivière de lave et atteindre le haut des murailles de Brâkmar, ni plus, ni moins.
Arc de Mulic Bere Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Mulic Bere terre 31 à 50 (dommages Terre)
terre -250 Force
Résistance : 1 / 1
Échangeable : 01/01/600 01:00
PA : 6
Portée : 23
CC : 1/0

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
100 pods

Remarques :
Description :
Cet arc est une invention du génial Mulic Bere. Sa portée maximum est tout bonnement incroyable. Le problème c'est que la portée minimum est presque aussi grande.
Arculotté Niveau 10
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arculotté feu 7 à 10 (dommages Feu)
feu 7 à 10 Intelligence
vitalite 7 à 10 Vitalité
sagesse 4 à 6 Sagesse
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/5(+50)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
1 pods

Remarques :
Obtention inconnue.
Description : Dans la panoplie : Panoplie Culottée
Voici une arme qui laisse perplexe la déesse Crâ en personne. Elle a beau la retourner dans tous les sens et l'inspecter sous toutes les coutures, elle ne comprend pas sa popularité naissante chez ses disciples. Certes, cet arc est plus simple à bander et peut se laver en machine avec des sous-vêtements, malheureusement son intérêt en combat reste à démontrer.
Arc Hade Niveau 8
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Hade feu 3 à 5 (dommages Feu)
feu 1 Intelligence
PA : 3
Portée : 5
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Intelligence > 9


Poids :
10 pods

Remarques :
4 Bois de Frêne
2 Bois de Noyer
Description :
À cause de sa faible portée, cet arc n'est pas très efficace, mais il permet tout de même d'affaiblir suffisamment l'ennemi avant de l'achever avec une autre arme ou magie.
Puissant Arc de Boisaille Niveau 4
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Puissant Arc de Boisaille air 8 à 10 (dommages Air)
vitalite 1 Vitalité
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Agilité > 4


Poids :
10 pods

Remarques :
7 Bois de Frêne
1 Ficelle en Lin
Description :
Arc de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.
Grand Arc de Boisaille Niveau 3
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Grand Arc de Boisaille air 7 à 10 (dommages Air)
vitalite 1 Vitalité
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Agilité > 3


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois de Frêne
1 Ficelle en Lin
Description :
Arc de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.
Arc de Boisaille Niveau 2
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Boisaille air 7 à 9 (dommages Air)
vitalite 1 Vitalité
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Agilité > 2


Poids :
10 pods

Remarques :
5 Bois de Frêne
1 Ficelle en Lin
Description :
Arc de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.
Petit Arc de Boisaille Niveau 1
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Arc de Boisaille air 6 à 9 (dommages Air)
vitalite 1 Vitalité
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/5(+5)

Conditions :
Force > 1


Poids :
10 pods

Remarques :
4 Bois de Frêne
1 Ficelle en Lin
Description :
Arc de simple facture, il ne fera pas de votre héros une légende.