Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?


Accueil Quêtes Ile de Nowel Sapik Epique et Kolégram

Quête Sapik Epique et Kolégram


Quête accomplie :
25 personnes ont accomplis cette quête.


Fiche Technique

Nombre de vues : 19877

Localisation : Ile de Nowel (Zone Arctique) [-32,-89]

PNJ : Hector Nowel

Récompenses : 314 808 xp, 4760 k (lv 182), Clef du Donjon de Nowel, Cadeau de Nowel Surprenant, émote "donner un cadeau"

Prérequis : lv 40

Quête refaisable : Non

Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)

Dernière modification : 2012-12-12 10:17:10


Cette quête s'active automatiquement quand vous entrez pour la première fois dans le Donjon de Nowel (donc le plus simple des trois), d'ailleurs en même temps que la quête "L'étoile du Sapik" que vous pourrez terminer simultanément. Pour entrer dans le donjon, vous devrez être de niveau 40 au minimum.

C'est simple : tuez un Sapik, le boss de ce donjon, pour la terminer. Vous pouvez également le faire en arène (à confirmer). Une fois votre premier Sapik tué, donc si vous arrivez à bout de ce donjon, vous gagnez 314 808 xp et 4760 kamas (lv 182), une "Clef du Donjon de Nowel" (donc une clef du même donjon, qui vous permettra de le refaire ou de la revendre), un "Cadeau de Nowel Surprenant" (que vous ne pouvez obtenir que par cette quête ou en drop sur le Sapik, boss de ce donjon) et l'émote "donner un cadeau", une émote exclusive de l'île de Nowel ! Ne la manquez pas, comme cela tout le reste de l'année, quand l'île ne sera plus là, vous pourrez narguer vos amis qui ne l'ont pas et n'auront plus l'occasion de l'avoir avant l'année prochaine ;)

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 0

Ajouter un commentaire

L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.

ImageCommenter avec Facebook

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)