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Quête On recherche Dremoan


Quête accomplie :
3 personnes ont accomplis cette quête.


Fiche Technique

Nombre de vues : 113691

Localisation : Ile de Frigost (Le village enseveli) [-75,-74]

PNJ : Panneau d'affichage

Récompenses : 539 700 kamas, 4 kamas de glace

Prérequis : lv 180

Niveau recommandé (donnée officielle) : 180

Quête refaisable : Non

Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)

Dernière modification : 2013-10-26 19:12:18


Vous devez être de lv 180 au minimum pour lancer cette quête.

Rendez-vous en [-75,-74] et cliquez sur le panneau d'affichage du milieu.

Puis, cliquez sur "Se mettre en quête de dremoan", en bas de l'affiche, pour lancer la quête.

Et voilà ! Le plus simple est fait :D

Maintenant, il s'agit de trouver dremoan et de le vaincre. Il réapparaît aléatoirement dans les groupes de monstres de la forêt pétrifiée. Il va donc falloir vous armer de patience, et de chance, pour le trouver.

dremoan a un comportement assez difficile à cerner. Voici cependant ce que j'ai pu comprendre du fonctionnement de ce monstre :

  • Il peut frapper en zone à courte portée du 190 à 250 eau avec "Mains crochues"
  • Régulièrement, il lance un poison sur toute l'équipe qui vous inflige du 110 à 150 dommages TERRE en début de tour pendant 4 tours
  • Il se débuff automatiquement à chaque tour de jeu
  • Tous les 5 tours, il récupère 3000 points de vie et gagne +100 dommages (infini) non débuffable
  • De temps en temps, il lance un sort qui retire 100 PM à toute l'équipe tout en vous plaçant dans l'état pesanteur, pendant 1 tour
  • Il peut réinvoquer le dernier mob tué

dremoan est dans l'état invulnérable. Pour le lui retirer, il faut le laisser réinvoquer le dernier mob tué (vous devez donc au moins avoir tué un des mobs). Une fois qu'il a réinvoqué un mob, il va, le tour suivant, lancer le sort "Graine de dremoan" sur ce dernier. Cela va tuer le mob ciblé mais invoquer à la place une "Germe de Dremoan". A son tour de jeu, la germe va définitivement lui retirer son état d'invulnérabilité.

La Germe de Dremoan est également dans l'état invulnérable, ainsi que "Enraciné" et "Lourd". Elle dispose de trois sorts :

  • Croissance rapide : Boost dremoan à PO lui procurant +4 PA et +4 PO pendant 1 tour
  • Poison Paralysant : Empoisonne la cible. La cible reçoit 50 dommages FEU par PA utilisé, à la fin de son tour, pendant 4 tours.
  • La germe peut également attirer ses ennemis en ligne droite et vous retirer 100 dommages dans chaque élément.

Une fois la germe invoquée, il ne vous reste plus qu'à bourriner dremoan au plus vite. Faites attention, car il devient de plus en plus fort au cours du temps, et va réinvoquer les mobs qu'il transformera à nouveau en germes, qui vous empoisonneront.

Lorsque dremoan meurt, il tue tous ses ennemis dans une zone de 5 PO environ. Restez donc à distance s'il reste encore des mobs ;)

Dremoan Niveau 400 à 500
Caractéristiques Résistances Sorts
Dremoan Points de vie : de 14000 à 16000
Points d'Action : 13
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : 0

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance air40%
Résistance feu0%
Résistance terre50%
Résistance eau50%
Résistance neutre60%
Graine de Dremoan, Mains crochues, Ronce de dépérissement, Ronces de l'assassin, Pourrissement accéléré, Zombification putride
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres Avis de recherche de Frigost

Pour plus d'informations sur les mobs qui l'accompagnent, référez-vous au tutoriel sur l'Antre du Korriandre.

Une fois le combat terminé, si vous avez la quête lancée (n'oubliez surtout pas de lancer la quête avant de l'affronter !!!), il vous suivra en tant que personnage suiveur, jusqu'à ce que vous perdiez un combat.

Ce personnage suiveur peut se cumuler avec d'autres (comme le timansot chenapan), mais pas tous ! Faites donc attention à ne pas stupidement le perdre en lançant une autre quête (c'est du vécu).

Allez parler à Lesson en [-75,-74] pour lui confier votre prisonnier et terminer la quête. Vous gagnez 539 700 kamas et 4 kamas de glace.

ATTENTION : Vous ne pouvez rendre le monstre à Lesson QUE si le village enseveli est libéré ! En somme, s'il reste des groupes de Givrefoux dans le village, il vous faudra d'abord les éliminer tous (ou attendre que qqn le fasse) pour pouvoir rendre cette quête. C'est parfois très embêtant, puisque vous prenez le risque, en combattant des Givrefoux, de perdre un combat et ainsi votre dremoan suiveur :D

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


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