Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Quêtes Ile de Nowel Le Cafard Fadet est un vilain grincheux

Quête Le Cafard Fadet est un vilain grincheux


Quête accomplie :
27 personnes ont accomplis cette quête.


Fiche Technique

Nombre de vues : 75014

Localisation : Ile de Nowel (Havre de Nowel) [-32,-86]

PNJ : Groocse

Récompenses : 537 525 xp, 7 813k (lv 171), 3 kama argenté en chocolat, Butin du Cafard Fadet

Prérequis : lv 110

Niveau recommandé (donnée officielle) : 110

Quête refaisable : Toutes les 14 heures

Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)

Dernière modification : 2014-01-05 21:04:20


A partir du lv 110, Groosce vous proposera une fois par jour d'aller combattre le Cafard Fadet. Pour cela, rendez-vous en [-32,-86] et choisissez-le dans la liste des vilains grincheux. Si c'est la première fois que vous faites cette quête, la quête "Le Cafard Fadet ne veut pas rendre l'antenne" se lancera automatiquement en même temps.

Le Cafard Fadet se trouve en [-37,-87], dans son grenier. Malheureusement, la porte est fermée à clef et il vous faudra terminer la quête "Métamorphoooose !" pour obtenir cette clé. Celle-ci nécessitant également la réussite de deux quêtes, commencez directement avec la quête "Cafarnaüm" qui se lancera lorsque vous cliquerez sur la pancarte à côté de la maison.

Une fois la clé obtenue, cliquez simplement sur la porte pour entrer et...

Parlez au Cafard Fadet. Une fois le dialogue terminé, le combat se lancera.

Le Cafard Fadet a 3245 points de vie, 5 PM et 200% de résistance neutre. Dès que le combat commence, il lance automatiquement le sort permanent "Chitine" qui va lui donner un effet durant toute la durée du combat.

En effet, sa particularité est qu'à chaque fois qu'il recevra des dommages, il obtiendra 30% de résistance dans cet élément pendant 2 tours ainsi que 10% de faiblesse dans tous les autres éléments (excepté neutre où il a toujours 200%) également pendant deux tours. Pour en arriver à bout rapidement, vous aurez donc compris qu'il est avantageux d'être au moins bi-élément. A préciser également qu'il ne faut pas utiliser de corps à corps sur lui car ils sont sans effet !

Pour ce qui est de ses propres sorts, il en posséde deux :

- Electrisation virulente : Un sort FEU qui frappe environ du 90 et retire de 1 à 2 PM. Il peut l'utiliser à bonne portée 2 fois par tour. Le sort a également une portée minimum

- Attitude virulente : Ne s'utilise qu'au corps à corps, frappe environ 140 et retire 20 de fuite pendant un tour. Il peut également le lancer deux fois par tour en plus d'une électrisation virulente s'il en a l'occasion.

Essayez, si possible, de profiter de l'obstacle principal au milieu de la map pour vous protéger de ses dommages et pertes de PM.

Une fois le combat terminé, vous droppez un "Butin du Cafard Fadet" (récoltez-en 7 pour terminer la quête "Le Cafard Fadet ne veut pas rendre l'antenne"). Cette quête peut être faite qu'une fois par jour, mais les journées commencent et finissent à 7 heures du matin et non à minuit. Même après avoir fait la quête 7 fois, vous pourrez continuer à la faire.

Retournez parler à Groosce pour terminer la quête. Vous gagnez 537 525 xp, 7 813k (lv 171) et 3 kama argenté en chocolat.

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 2

pedrooo

avatar

Membre
1 messages
2013-12-26 23:36:01 | #2

A partir du niveau 111

zaquaze

avatar

Membre
1 messages
2012-12-24 00:39:50 | #1

Ce n'est pas a partir du niveau 125 que la quete est faisable je suis niveau 111 et j'ai reussi a la lancer, je penche plutot a partir du niveau 110?

Ajouter un commentaire

Attention : tu n'es pas connecté.
Tu peux tout de même poster un commentaire en tant qu'invité mais il ne sera pas associé à ton compte et tu ne pourras donc pas profiter de tous les avantages.

Inscris-toi en 30 secondes, c'est simple et rapide ;)
PasswordCommenter







ImageCommenter avec Facebook

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)