Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Quêtes Ile des Wabbits Des pwinces pas très charmants

Quête Des pwinces pas très charmants


Quête accomplie :
27 personnes ont accomplis cette quête.


Fiche Technique

Nombre de vues : 118050

Localisation : Ile des Wabbits (Îlot des Tombeaux) [22,-10]

PNJ : -

Récompenses : 581 040 xp, 9560k, Poils de barbe du grand pa wabbit

Prérequis : -

Niveau recommandé (donnée officielle) : 58

Quête refaisable : Non

Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)

Dernière modification : 2014-01-05 21:35:37


Si vous avez terminé la quête "Voyage au centre du wabbit", cette quête se lancera automatiquement lorsque vous passerez la porte se trouvant derrière le "Gawdien Wabbit" dans la salle des dalles.

Vous arrivez dans une salle où se trouvent 3 wabbits. Parlez à chacun d'entre eux (Pwince Uwge, Pwince Sanwiwe et Pwince Ipauté).

En parlant au dernier, un combat se lancera et vous devrez les vaincre les trois (en même temps). Vous pouvez vous faire aider d'autres joueurs.

Ils ne sont que de lv 60 mais malgré tout assez costauds. Ils ont chacun des sorts différents. Ils attaquent ou se boostent à distance, l'un invoque jusqu'à deux black wabbits squelettes, l'un empoisonne, l'un renvoit les dommages, un autre ressuscite ses alliés, etc.

Vous droppez un "Necronobacon" en objet de quête.

Vous êtes ensuite téléporté dans une nouvelle map secrète, où il vous faudra parler à "Tim Bweton", le réalisateur Wabbit.

Reparlez ensuite à Lilou la Lenalde pour terminer la quête. Vous gagnez 581 040 xp, 9560 kamas (lv 199) et un "Poils de barbe du grand pa wabbit". Par ailleurs, vous obtenez le succès "Rusé comme une lenalde" qui vous permettra, entre autres, d'obtenir le titre "Cwoqueuw de Cawotte" (ou "Cwoqueuse de Cawotte" pour les filles).

La quête répétable "Ça rend aimable" se débloque, ainsi que la quête "L'oeuf ou la Cawotte" si vous aviez déjà terminé la quête "Le château du wa".

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 7

xtrem-tank

avatar

Invité
2014-08-01 13:05:08 | #7

salut merci pour ton tuto mais je suis sur le serveur agride et j'aimerais de l'aide pour faire cette quete merci de me répondre vite je suis dans la salle des dalles actuellement mon pseudo est xtrem-tank
Capitaine-Frite

avatar

Invité
2014-05-06 19:34:28 | #6

Bonjour! Très bon tuto!

Malgrès tout les pwinces sont assez costaud. Pour info: Le pwince sanswiwe ressucite ses alliés, le pwince ipauté invoque des black wabbit squelettes et le pwine uwgé empoisonne.

Pilouta1

avatar

Invité
2014-04-14 20:43:40 | #5

Y aurait-t-il quelq'un pour m'aider à faire le combat ?

Jaimelesfemmes

avatar

Invité
2014-01-24 09:34:09 | #4

Salut ! Très bon tuto comme toujours Dofus2.org m'accompagne toujours lors d'une quête car ça .. C'est pas trop mon truc tellement pas que je bloque même avec un tuto sous les yeux, j'ai fais toutes les quêtes précédentes, j'ai vérifier si je les avais bien toutes, astrub, pandala, et celles de l'ille wabbit, j'ai même eu le titre cwoqueuw de cawotte sauf que ! J'ai parler a lilou, qui comme dit plus haut nous débloque la quête répétable, j'ai parler a tout les pnj des environs du zaap et a wanald le sage lenald et celui-ci ne me donne pas de quête :$ Que faire s'il vous plait ?  

kervin50590

avatar

Invité
2013-11-11 00:04:47 | #3

voila , je n'est pas géré le combat je suis mort comment y retourné ?

 

7804j

avatar

2013-09-22 19:46:09 | #2

@cordage : Il te faut faire la quête "L'oeuf ou la cawotte", comme indiqué dans ce tutoriel. La solution détaillée de celle-ci n'est cependant pas encore sur le site.

cordage

avatar

Invité
2013-09-22 13:29:02 | #1

j'ai fait toute vos quetes, pour le dofus cawotte, j'ai fait chateau du wa 2 fois, et territoire du wa wabbit 3 fois tjr rien j'ai tous suivi à la letttre

 

 

Ajouter un commentaire

L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.

ImageCommenter avec Facebook

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)