Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Pelles (niveau 100 à 140)

Les Pelles

Du niveau 100 à 140.

Pelle Shattkitou Niveau 137
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Shattkitou neutre 20 à 34 (dommages Neutre)
air 4 à 6 (vol Air)
air 26 à 40 Agilité
eau 26 à 40 Chance
vitalite 71 à 100 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
6 à 10 Puissance
4 à 5 Dommages
11 à 20 Prospection
5 à 7% Résistance Air
5 à 7 Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/25(+8)

Conditions :
Agilité > 200
Chance > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
48 Fragment de cerveau poli
29 Moustache du Mufafah
27 Maillot de corps de Barbroussa
19 Bois de Merisier
5 Coco du Bitouf sombre
3 Emeraude
3 Faux menton du Bourbassingue
1 Peau du Rasboul Majeur
Description :
Cette pelle est sauvage et tente de mordre son propriétaire à chaque utilisation. Elle émet des sons bizarres quand elle est contente et ne se calme qu'en présence de grelots.
Pelle à Gâteau Niveau 131
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle à Gâteau neutre 6 à 14 (dommages Neutre)
eau 6 à 8 (dommages Eau)
terre 21 à 40 Force
eau 21 à 40 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
6 à 10 Puissance
4 à 5 Dommages
11 à 15 Prospection
-5 à 7% Résistance Neutre
-5 à 7% Résistance Feu
5 à 7 Résistance Terre
5 à 7 Résistance Eau
5 à 7 Résistance Air
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+6)

Conditions :
Agilité > 100
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
22 Ambre de Bambouto
17 Fragment de Pierre Pointue
16 Bois de Kaliptus
11 Tibia de Koalak Fossoyeur
10 Sourcils de Tronknyde
6 Kouartz
5 Carapace du Scarabosse Doré
3 Os de Fantôme Pandule
Description :
Cette petite pelle a été offerte a un jeune Enutrof, il y est resté si attaché qu'il l'utilisait encore juste avant sa mort.
Pelle Dragoeuf Niveau 127
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Dragoeuf neutre 18 à 33 (dommages Neutre)
neutre 4 à 6 (vol Neutre)
eau 26 à 40 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 16 à 25 Sagesse
5 à 8 Dommages
11 à 15 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40(+7)

Conditions :
Force > 100
Chance > 200


Poids :
20 pods

Remarques :
50 Ongle de Kanigrou
40 Os de Pékeualak
10 Magnésite
4 Coquille de Dragoss Doré
4 Bois de Bambou Magique
3 Rutile
2 Os de Fantôme Yokai Firefoux
1 Corne de Dragoss Doré
Description :
Les Dragoeufs aiment creuser des galeries, mais ne se servent pas de pelles, la communauté Enutrof a longtemps étudié l'énigme de celle-ci, et a fini par conclure qu'il était moins important de savoir d'où elle venait que de taper avec.
Pelle Hikule Niveau 121
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Hikule neutre 24 à 43 (dommages Neutre)
eau 31 à 50 Chance
vitalite 41 à 80 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
11 à 15 Puissance
6 à 10 Dommages
11 à 15 Prospection
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/30(+2)

Conditions :
Force > 50
Chance > 300
Vitalité > 100
Sagesse > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Bois de Tronknyde
16 Bois d'Orme
15 Bakélélite
10 Kouartz
9 Kobalite
3 Emeraude
3 Diamant
2 Cristal
Description :
Cette étrange pelle multi-usages, servait à tuer les poux des jeunes Iops, à leur enlever les pellicules, et à leur faire rentrer dans le crâne les bases de l'arithmétique.
Pelle du Mineur Sombre Niveau 120
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle du Mineur Sombre neutre 12 à 21 (dommages Neutre)
eau 12 à 21 (dommages Eau)
eau 31 à 50 Chance
vitalite 41 à 80 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
5 à 8 Coups Critiques
201 à 400 Initiative
11 à 15 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40(+8)

Conditions :
Force > 75
Chance > 250
Vitalité > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
25 Bois d'Ebène
10 Kouartz
10 Kobalite
10 Kriptonite
5 Ambre d'Abraknyde Sombre
2 Emeraude
2 Rubis
1 Minerai Etrange
Description :
Le Mineur Sombre se sert de cette pelle de la taille d'une main de Craqueleur, essentiellement pour écraser plusieurs Eniripsas d'un seul coup. On vous encourage à faire de même, histoire de ne pas mourir idiot.
Pelle Moh Niveau 115
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Pelle Moh eau 9 à 15 (vol Eau)
eau 26 à 40 Chance
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 16 à 30 Sagesse
101 à 150 Initiative
11 à 15 Prospection
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/25(+10)

Conditions :
Chance > 200


Poids :
20 pods

Remarques :
19 Fragment de Pierre Polie
15 Bois de Kaliptus
6 Ebonite
5 Kriptonite
5 Saphir
3 Pierre du Craqueleur Légendaire
3 Cubitus de Momie Koalak
Description :
Avec cette pelle, Le capitaine Machab a éventré Grobill Dick, le grand Kralamoure Blanc.
Râtrouille Niveau 107
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Râtrouille eau 16 à 24 (dommages Eau)
feu 4 à 5 (vol Feu)
feu 26 à 35 Intelligence
eau 26 à 35 Chance
vitalite 71 à 100 Vitalité
4 à 6 Soins
3 à 4 Retrait PM
1 PO
7 à 10 Prospection
4 à 5 Dommages Feu
4 à 5 Dommages Eau
4 à 5% Résistance Air
6 à 8 Résistance Terre
3 à 4 Fuite
Titre : Citrouillard
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Intelligence > 100
Chance > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
1 Chicots d'Halouine
1 Gumizes
5 Sukette à la fraise
4 Sukette à la Prune
3 Rouflaquettes d'Halouine
6 Sukette à la Pomme
7 Graines de Citwouille Maudite
Description : Dans la panoplie : Panoplitrouille
Halouine a les cheveux tellement hirsutes qu'il ferait mieux de se donner un coup de râteau à lui plutôt qu'aux autres.
Styx Niveau 100
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Styx eau 1 à 15 (dommages Eau)
eau 3 à 5 (vol Eau)
Échangeable : 01/01/600 01:00
Incarnation Niveau #5
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40(+10)

Conditions :
Chance > 200
Quête 'La terre banquise.' achevée


Poids :
20 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie Fluviale
Le calme olympien dont Styx était doté lui permit de s'attirer la sympathie des bulbeaux, de petites créatures végétales, qui devinrent les catalyseurs de sa magie. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Styx. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.