Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Marteaux (niveau 140 à 200)

Les Marteaux

Du niveau 140 à 200.

Masse Ossiale Niveau 199
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Masse Ossiale neutre 30 à 37 (dommages Neutre)
feu 7 à 12 (dommages Feu)
eau 7 à 12 (vol Eau)
feu 31 à 40 Intelligence
eau 41 à 60 Chance
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
4 à 5 Soins
6 à 8 Retrait PA
1 PO
16 à 20 Prospection
7 à 10 Dommages Feu
11 à 15 Dommages Eau
7 à 10% Résistance Air
11 à 15 Résistance Feu
-11 à 15 Fuite
16 à 20 Dommages Poussée
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/50(+4)

Conditions :
Intelligence > 200
Chance > 350


Poids :
10 pods

Remarques :
44 Astragale de Mécanofoux
35 Cuir de Grodruche
12 Oeil d'Ougah
10 Moustache de Klime
3 Queue de Brikoglours
3 Galet acajou
1 Fermeture éclair
1 Incisive de Sylargh
Description :
Attention, la sensation de puissance ressentie quand cette masse s'abat sur un adversaire est telle qu'elle peut conduire à l'isolement : à court d'ennemis, il devient vite tentant de frapper sur ses amis.
Marteau des Anciens Steamers Niveau 197
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau des Anciens Steamers eau 27 à 32 (dommages Eau)
air 14 à 17 (dommages Air)
air 6 à 8 (vol Air)
air 41 à 60 Agilité
eau 41 à 60 Chance
vitalite 301 à 350 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
-1 PO
301 à 500 Initiative
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10 Dommages Air
5 à 7% Résistance Neutre
5 à 7% Résistance Terre
5 à 7% Résistance Feu
11 à 15 Résistance Feu
5 à 7 Fuite
-21 à 30 Résistance Poussée
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/50(+7)

Conditions :
Agilité > 400
Chance > 400
Avoir fini le succès 'Aquadôme de Merkator'


Poids :
10 pods

Remarques :
40 Barbe du Cyclophandre
1 Cœur de Merkator
40 Volve de Mérulor
1 Vieille Tête de Marteau
10 Laine de Sylargh
3 Galet acajou
12 Ongle du Bworker
5 Pince de Krabouilleur
Description :
La légende dit qu'avec une telle arme, les guerriers du peuple de la mer étaient capable de briser d'un seul coup la coque d'un bateau. Le célèbre Capitaine Frakace était un spécialiste en la matière. Malheureusement, il était aussi très maladroit. Il sombra avec son navire après avoir tenté de clouer un portrait de son épouse sur le mur de sa cabine.
Marteau du Glouragan Niveau 195
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau du Glouragan feu 11 à 15 (dommages Feu)
eau 11 à 15 (dommages Eau)
air 11 à 15 (dommages Air)
air 31 à 45 Agilité
feu 31 à 45 Intelligence
eau 31 à 45 Chance
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 31 à 45 Sagesse
4 à 5 Esquive PA
4 à 6 Soins
1 PO
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10 Dommages Air
11 à 15 Résistance Critique
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+6)

Conditions :
Agilité > 250
Intelligence > 250
Chance > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
14 Poil de Péki
11 Ongle de Bworker
43 Poils de Boulglours
44 Cuir de Glouragan
33 Antenne de Gloursaya
3 Galet Acajou
9 Queue de Glourséleste
1 Hamatum de Glourséleste
Description :
Cet imposant marteau enduit de miel attire les gourmands et nourrit les mourants.
Marteau d'Henual Niveau 195
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau d'Henual terre 12 à 20 (dommages Terre)
feu 18 à 28 (dommages Feu)
neutre 6 à 8 (vol Neutre)
feu 41 à 60 Intelligence
terre 41 à 60 Force
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
4 à 6 Soins
-7 à -10 Retrait PM
2 PO
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Feu
5 à 7% Résistance Feu
5 à 7% Résistance Air
10 à 12 Fuite
-11 à -15 Résistance Critiques
PA : 5
Portée : 0
CC : 1/40(+4)

Conditions :
Force > 400
Intelligence > 400


Poids :
10 pods

Remarques :
3 Galet Brasillant
6 Nœud de l'Abrakleur clair
7 Cuir de Maho Givrefoux
9 Poudre glaciale
11 Oreille de Sphincter Cell
12 Laine de Tengu Givrefoux
19 Etoffe du Roissingue
23 Omoplate de Blérom
Description : Dans la panoplie : Panoplie d'Henual
Ce marteau est équipé d'un convecteur chronomagique. Lorsque vous le faites tournoyer au-dessus de votre tête et qu'il finit par atteindre la vitesse de 88 kamiles par heure, il vous permet de retourner vers le futur. En revanche, si la vitesse n'est pas suffisante, vous serez transformé en tas de fumier. Mais ça, on s'en balance !
Marteau Reine Niveau 187
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Reine neutre 24 à 44 (dommages Neutre)
terre 6 à 10 (dommages Terre)
air 6 à 10 (vol Air)
air 21 à 30 Agilité
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 31 à 50 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
21 à 30 Puissance
16 à 25 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Air
5 à 7% Résistance Feu
5 à 7% Résistance Eau
4 à 5 Tacle
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/75(+10)

Conditions :
Agilité > 300
Force > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
2 Pédoncule de Mérulette
1 Oeil de Korriandre
6 Oreille de Fistulor
9 Ongle de Bworker
2 Galet Acajou
11 Patte de Korriandre
33 Volve de Fistulor
13 Calice du Tynril
Description :
Malgré son nom féminin, ce marteau suinte la virilité, le poil, la force brute et la transpiration, ce qui ne va pas sans vous rappeler le Minotoror. Il va sans dire qu'avec cette petite merveille entre les mains, même la plus délicate des reines ferait un carnage sans nom.
Ougarteau Niveau 180
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Ougarteau neutre 19 à 35 (dommages Neutre)
eau 2 à 7 (vol Eau)
vitalite 301 à 400 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
31 à 40 Puissance
6 à 10 Dommages
6 à 10 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/50(+10)

Conditions :
Vitalité > 1200


Poids :
15 pods

Remarques :
28 Bâton du Kilibriss
11 Trompe de la Tromperelle
8 Lamelle de Champbis
2 Ecorce du Tynril
1 Epine d'Ougah
1 Fragment d'Ougalurette
1 Marteau de la Gamine Zoth
1 Bâton Carnivore
Description : Dans la panoplie : Panoplie Ougah
Ougah a la tête dure, plus dure que n'importe qui, c'est pourquoi un marteau créé avec son crâne est idéal pour fracasser celui des autres.
Marteau Minokers Niveau 178
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Minokers neutre 27 à 43 (dommages Neutre)
feu 4 à 6 (vol Feu)
feu 31 à 50 Intelligence
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
2 Invocations
5 à 7 Soins
5 à 7 Dommages
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/40(+5)

Conditions :
Intelligence > 350
Sagesse > 180


Poids :
10 pods

Remarques :
90 Aile du Bitouf des plaines
75 Duvet du Kilibriss
18 Bandelette du Mominotor
10 Pyrute
9 Tresse du Poolay
4 Pistil du Tynril
1 Chaussette du Kimbo
1 Kaiser
Description :
Ce marteau a été créé à l'époque du Roi Stéphane, qui a terrorisé des millions de gens.
Marteau Racle Niveau 173
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Racle neutre 18 à 30 (dommages Neutre)
air 9 à 15 (dommages Air)
air 31 à 50 Agilité
terre 31 à 50 Force
vitalite 151 à 200 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
4 à 5 Retrait PM
301 à 400 Initiative
11 à 20 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Air
7 à 10% Résistance Feu
7 à 10 Résistance Air
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40(+6)

Conditions :
Agilité > 200
Force > 200


Poids :
10 pods

Remarques :
11 Duvet du Maître Corbac
11 Ethmoïde du Minotot
1 Galet Acajou
38 Malléole de Yomi Givrefoux
33 Laine de Maho Givrefoux
1 Cuir de Tengu Givrefoux
9 Laine de Tengu Givrefoux
19 Incisive de Kami Givrefoux
Description :
Cet étrange marteau est censé permettre à vos ennemis de voir leur futur quand vous l'abattez sur leur crâne. Il semble ne pas fonctionner correctement puisque ces derniers voient rouge systématiquement. Vous tapez peut-être un peu trop fort.
Marteau R'Gnole Niveau 166
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau R'Gnole feu 8 à 12 (dommages Feu)
air 8 à 12 (dommages Air)
air 31 à 40 Agilité
feu 31 à 40 Intelligence
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 26 à 35 Sagesse
4 à 5 Soins
1 PO
101 à 200 Initiative
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10 Dommages Air
7 à 10 Résistance Terre
7 à 10 Résistance Eau
7 à 10 Résistance Critique
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/40(+4)

Conditions :
Agilité > 250
Intelligence > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
1 Dent de Crocabulia
11 Scorie d'Obsidiantre
4 Tuf de Mofette
5 Sphénoïde du Kimbo
1 Vertèbre d'Obsidiantre
42 Résidu de Solfataré
8 Galet Rutilant
3 Oeuf de Crapeur
Description :
Ce marteau a été construit dans l'unique but de pouvoir distribuer des baffes au Yech'Ti. Il a depuis été légèrement détourné de son usage initial depuis que les frigostiens se sont aperçus qu'il fonctionnait très bien sur toutes les créatures qui présentaient une ou plusieurs de ces caractéristiques : des poils longs, une haleine de hareng, un air stupide, ou encore l'oeil torve. Vous comprenez enfin pourquoi l'on vous a déjà frappé avec ce marteau par le passé.
Marteau de la Vigie Pirate Niveau 156
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau de la Vigie Pirate neutre 18 à 32 (dommages Neutre)
neutre 3 à 4 (vol Neutre)
terre 31 à 40 Force
vitalite 201 à 250 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
16 à 20 Puissance
11 à 15 Prospection
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Air
7 à 10% Résistance Eau
7 à 10 Résistance Terre
7 à 10 Résistance Poussée
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/35(+4)

Conditions :
Force > 250
Vitalité > 800


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Triquetrum du Maître Pandore
4 Racine du Chêne Mou
6 Galet Rutilant
17 Queue de Fantomalamère
50 Etoffe de Vigie Pirate
12 Poil de Ben le Ripate
5 Bouée de Fantomalamère
1 Scapula de Ben le Ripate
Description :
La Vigie Pirate avait une approche du combat assez singulière, il commençait par décrire son marteau de la sorte : "il est lourd, il fait mal et il flotte". Ses assaillants se posaient alors la question suivante : "il flotte et alors ?". Ce qui laissait assez temps à la Vigie Pirate pour écraser ses advers... *sprotch*
Marteau Bleuronne Niveau 150
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Bleuronne feu 5 à 8 (vol Feu)
neutre 18 à 36 (dommages Neutre)
-1 PA (cible)
feu 41 à 50 Intelligence
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 31 à 40 Sagesse
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/50(+10)

Conditions :
Intelligence > 150
Vitalité > 200


Poids :
100 pods

Remarques :
15 Bois de Bambou Sacré
10 Ambre Ancestral
10 Rutile
10 Topaze
9 Ambre de Bambouto Sacré
3 Racine Magique de Bambouto Sacré
2 Ecorce magique de Bulbig
1 Os de Fantôme Tanukouï San
Description :
Ce marteau servait à l'origine à casser les tablettes de chocolat, pour en faire de la poudre. Il a donc acquis au fil des années, une odeur et un goût délicieux. Une raison de plus, pour aller le faire goûter à vos ennemis.
Marteau Lahre Niveau 143
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Lahre neutre 11 à 20 (dommages Neutre)
air 5 à 7 (vol Air)
air 11 à 20 (dommages Air)
air 31 à 50 Agilité
vitalite 251 à 300 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
4 à 6 Coups Critiques
4 à 6 Dommages
PA : 6
Portée : 1
CC : 1/35(+5)

Conditions :
Agilité > 250


Poids :
20 pods

Remarques :
20 Bois de Bambou Sombre
18 Bois de Bambouto Sacré
8 Rutile
7 Ambre de Bambouto Sacré
6 Racine Magique de Bambouto
5 Agathe
2 Ecorce magique de Bulbig
1 Os de Fantôme Pandore
Description :
Conçu par un alchimiste de renom pendant un séjour dans les prisons de Brâkmar, ce marteau devait à l'origine servir à casser le matériel d'alchimie de ses concurrents.
Marteau Mawoque Niveau 140
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Marteau Mawoque feu 14 à 23 (dommages Feu)
eau 14 à 23 (dommages Eau)
eau 21 à 40 Chance
vitalite 101 à 150 Vitalité
sagesse 26 à 40 Sagesse
16 à 25 Puissance
6 à 10 Dommages
5 à 7% Résistance Neutre
5 à 7% Résistance Terre
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/25(+5)

Conditions :
Intelligence > 250
Chance > 250


Poids :
20 pods

Remarques :
21 Fragment de Pierre Polie
15 Bois de Kaliptus
15 Bois de Bambou Sombre
10 Ambre de Bambouto Sacré
10 Corne de Dragoeuf Guerrier
8 Os de Mama Koalak
2 Os de Fantôme Maho Firefoux
1 Méga Pierre du Craqueleur Légendaire
Description :
Son précédent propriétaire dansait avec les Mulous. Il est mort dévoré.