Interview de Shinogamiboom, Roublard de Hyrkul C (27/07/2012)

Présentation du joueur :

Je me nomme Shino, j'ai 27 ans et je suis employé de banque.

Présentation du personnage :

Mon Roublard, qui est meneur de la guilde « Hell samourai »  a été crée en fin d'année 2011. A l'origine c'était personnage prévu pour faire du PvM, j'ai décidé de le passer PvP pour changer de style. Mon personnage principal est un Sacrieur.

J'ai différent mode de jeu qui me permettent d'être à la fois en mode roxx ou soutien et j'appartiens à la communauté Hyrkuléenne depuis 2007.

Le Goultarminator a déjà connu ce joueur :

C'est ma première année au Goultarminator en tant que représentant de mon serveur, et avec un nouveau personnage ! Possible rebondissement donc^^ Mais j'avais déjà essayé l'année dernière, sauf que je l'avais mal préparé : j'avais fait l'épreuve de rapidité le dernier jour avec mon Sacrieur. Je suis arrivé 5ème mais ne fut pas sélectionné à l'épreuve de popularité. Cette année mon Roublard est titulaire.

Je serais bien revenu avec mon Sacrieur mais le système roublard pour son changement me convient parfaitement. j'apprécie le style stratégie et roxx de cette classe.

Comment t'entraînes-tu ?

Je préfère m'entrainer en équipe. Mais le soucis reste les emplois du temps de chacun. Difficile d'entre connecté à 4 et trouver des teams de 4. Mais le 1vs1 permet de « prendre la température » et dans mon cas préciser mon game play.

Quelles-sont tes motivations et tes ambitions ?

Mes motivations : Représenter au mieux le serveur Hyrkul au travers notre jeu et état d'esprit.

Mes ambitions et celle de ma team restent d'aller le plus loin possible dans le tournoi. Il nous reste encore quelques jours pour nous entrainer !

Comment envisages-tu ton premier combat contre Agride D (Crâ-Iop-Zobal-Eniripsa) ?

Nous ne sous estimons aucune team. Mais nous mettons en place des stratégies en fonction des classes que nous rencontrons. Pour le moment nous sommes concentrés sur Agride D. Nous espérons que notre game play donnera un beau combat entre nous.

Un mot pour la fin ?

Que le meilleur gagne ;)


Une interview par matthieur.