Interview de Daladia, Osamodas de l'équipe A pour Ulette  (18/07/2012)

Présentation du personnage :

J'ai commencé Dofus en créant Daladia au début d'Ulette (début 2009) c'est mon tout premier personnage. J'ai joué monocompte jusqu'à mon level 200, j'ai ensuite peu à peu crée ma team et me suis optimisée jusqu'à devenir une des grandes teams d'Ilette. C'est en entrant dans la Latcho Niglo que je me suis mise au pvp. L'an dernier j'ai représenté Ulette avec ma Zobal Tsantsa, cette année avec Daladia.

Point de vue sur le Goultarminator :

L'envie de participer au Goultarminator me vient de mon désir de pouvoir représenter mon serveur et de rencontrer les « grands joueurs » que je ne connais pas.

Je trouve l'ambiance vraiment sympa, la plupart des joueurs sont la pour la même chose : s'amuser et se faire plaisir tout en ayant en tête qu'on doit être irréprochables pour notre serveur, ici pas de disputes ni d'insultes, c'est très reposant !

Les motivations, les ambitions :

Je n'ai pas d'ambitions possibles, je veux juste faire de mon mieux avec mon équipe pour aller le plus loin possible dans le tournoi.

Est-ce que le fait que 3 des 4 joueurs des ton équipe soit de ta guilde est un avantage pour la cohésion et l'organisation ?

Oui je pense, une bonne entente est primordiale, cela ne garantie pas de bons résultats mais c'est toujours un plus.

Comment te prépares-tu personnellement au premier combat de ton équipe annoncé pour vendredi ?

Je tape dans de la barbaque en écoutant rocky !

Euh plus sérieusement nous faisons des défis 4vs4 contre Ulette ou d'autres serveurs.

Mais nous nous entraînons surtout en équipe, nous avons fait deux défis hier, nous essayons de mettre au point des stratégies et de créer une synergie entre les membres.

Un avis sur la composition de l'équipe contre laquelle vous jouerez votre premier combat (Xélor-Iop-Pandawa-Roublard) ?

Mmmm ça sera compliqué, chaque classe est un vrai danger, le Iop avec sa colère, le Xélor avec sa légumisation, le Pandawa qui débuff et porte et enfin le Roublard et ses combos de bombes, donc oui ça sera compliqué nous ferons au mieux.

Un mot pour la fin ?

Je souhaite un bon Goultarminator à tous.


Une interview par matthieur.