Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Donjons Incarnam Crypte de Kardorim

Boss Crypte de Kardorim


Donjon accompli :
16 personnes ont accomplis ce donjon.


Fiche Technique

Nombre de vues : 6011

Localisation : Incarnam (Cimetière) [5,-1]

Boss : Kardorim

Nombre de salles : 5

Difficulté : 1/10 - Très Facile - Pour une équipe pleine de joueurs de niveau 1 à 29

Pierre d'âme requise : 1

Auteur de initial du tutoriel : Hernex

Dernière modification : 2016-01-09 13:00:19


Bonjour !

Aujourd'hui, l'un des donjons les plus faciles de Dofus, La Crypte de Kardorim !

Pour vous y rendre, direction le zaap du cimetière d'Incarnam, récemment mis à jour.

Chemin_Kardorim

Une fois sur la carte, parlez à Klasmor le Fossoyeur

Entrée Crypte de Kardorim

Dialogue Klasmor le fossoyeur

Dialogue Klasmor le fossoyeur 2

Première salle du premier donjon du jeu :)

Salle 1 dj Kardorim

Une salle d’échauffement avec un Sergent Chafer

Le Sergent chafer tape du 35 environ une fois au cac

Sergent chafer

2 Chafers débutants

Les Chafers débutants tape du 30-35 environ une fois

Chafer débutant

et un Chafer furtif

Le Chafer furtif se rend invisible pour 3 tours et tape comme ses congénères, du 35-40

Chafer furtif

Salle 2

Salle 2 Kardorim

De nouveau monstres les Chafers Éclaireurs

Chafer éclaireur

présent en 2 exemplaires dans cette salle.

Les Chafers éclaireurs se booste avec "flèches critiques" et tape du 15-25 selon leur niveau, et ces flèches empoisonne du 7-10 par tour pendant 3 tours, attention je pense qu'ils sont très dangereux car les flèches de feu se cumulent entre les différents chafers et un Chafer éclaireur peut cumuler ses propres flèches /! les dégâts peuvent vite indécent si vous ne les tuez pas.

Salle 3

Kardorim salle 3

Encore de nouveaux monstres, cette fois les Chafers piquiers

présent en 2 exemplaires cette fois aussi.

Les Chafers piquiers booste la vitalité de tout les chafers de 30, et tape du 20-25 au CAC

Salle 4

Kardorim salle 4

Pas de nouvelles têtes dans cette salle ^^

Salle du boss

Salle 5 kardorim

Nous rencontrons enfin le gardien du donjon, le terrible Kardorim

Voyons ses succès,

Succès kardorim

Duo, Zombie, et Premier, Score 15 et 300, du grand classique.

Maintenant, place au boss !

Kardorim bestiaire

Des faiblesses Terre et Eau, ainsi que 20% feu, et 140 à 200 pv, mais est extrêmement mobile par rapport à vous avec ses 5pm, essayer de soit le rush , soit le tenir a distance pour le tuer de loin.

Il invoque des Kardorib, qui sont des Ribs miniatures, avec 90pv qui vous pousse et tape du 30 environ. Kardorim (le boss) tape du 50 environ au CAC, tout en se boostant les pm et ceux des chafers/Kardoribs

Après être sortit vivant de ce combat qui restera dans les anales, vous pouvez sortir du donjon en parlant à Kardorim qui validera votre quête Cryptologie, remplaçante de la défunte Donjonologie, Rest In Peperonies :'(

Dialogue kardorim 1

Dialogue Kardorim 2

Et voila, c'est terminé, c'était Hernex pour son premier tutoriel, à vous les studios !

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 0

Ajouter un commentaire

L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.

ImageCommenter avec Facebook

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)