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Accueil Donjons Ile de Frigost Caverne du Kolosso

Boss Caverne du Kolosso


Donjon accompli :
54 personnes ont accomplis ce donjon.


Fiche Technique

Nombre de vues : 45682

Localisation : Ile de Frigost (Les crocs de verre) [-61,-69]

Boss : Kolosso

Nombre de salles : 5

Difficulté : 9/10 - Hardcore - Pour une équipe pleine de joueurs de niveau 180+

Pierre d'âme requise : 250

Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)

Dernière modification : 2014-03-26 19:05:28


Pour venir à bout de ce donjon, le septième de Frigost (aussi connu sous le nom de "Donjon des X-Men), préparez une équipe de lv 185 environ (nous aborderons plus loin l'aspect de la composition de la team).

L'entrée du donjon se trouve en [-61,-69] dans la zone "Les crocs de verre". Cette zone n'est accessible que par le transporteur frigostien, si vous avez terminé les six premiers donjons de frigost.

Pour entrer dans le donjon, donnez la clef ou utilisez le trousseau de clefs auprès du "Professeur Xa".

Clef de la caverne du Kolosso Niveau 190
Caractéristiques & Recette Drop sur Dans le craft de
Clef de la caverne du Kolosso Effets :
Aucun

Conditions :
Aucune

Recette :
1 Bois de Tremble
1 Obsidienne
1 Plume de Gélikan
1 Oreille de Fleuro
1 Queue de Wolvero
1 Griffe de Blérauve
1 Oreille de Croleur
1 Molaire de Blérice


Autres moyens d'obtention :
Aucun
Description : Catégorie : Clef
Quote En regardant cette clef, vous n'obtenez qu'une seule réponse, ce n'est pas elle qui vous ouvrira les portes du paradis. Quote

Si vous faites ce donjon pour la première fois, cela lancera également la quête "Là-haut sur la montagne". Si vous l'aviez déjà fait, cela lancera à chaque fois (mais une fois par jour au maximum) la quête "Porte, Kolosso, Trésor".

Vous arrivez dans le hall principal où se trouvent 5 portes (en plus de la sortie). En face de vous, vous trouvez à nouveau le Professeur Xa qui garde la plus grande des portes, qui renferme la salle du Kolosso. Il ne vous laissera entrer qu'en échange de chacune des cinq reliques du donjon (objets de quête), qu'il va falloir obtenir.

Chacune des quatre portes de gauche mène vers une salle renfermant un groupe de monstres. En tuant ce groupe, vous obtenez la relique de la salle. Obtenez les reliques des quatres salles pour accéder à la salle du boss.

Astuce : Vous pouvez parfaitement faire plusieurs fois la même salle (sans utiliser de nouvelle clef). Vous obtiendrez ainsi à chaque fois une nouvelle relique, et pourrez donc avoir plusieurs fois la même. Cela vous permettra ensuite de pouvoir faire plusieurs fois d'affilée le Kolosso, sans n'avoir à refaire les salles (mais il vous faudra tout de même une nouvelle clef à chaque fois), car le Professeur Xa ne vous prend qu'une relique de chaque sorte.
Attention cependant : si vous avez déjà 5 fois la relique d'une salle, vous ne pourrez plus entrer dans cette salle ! Si vous souhaitez faire la salle avec des amis mais rester à 4 reliques, n'hésitez donc pas à abandonner juste avant la fin du combat pour ne pas obtenir une relique supplémentaire.

Salle des Blérices

Chacune des quatre salles est spécifique, puisqu'elle contient en proportion beaucoup plus importante l'un des mobs du donjon, dont elle porte d'ailleurs le nom. Dans cette première salle (la plus à gauche), nous faisons donc la connaissance des Blérices.

Par souci de clarté, je ne détaillerai ici que ce premier monstre. Pour la description des autres, référez-vous aux salles suivantes.

Les Blérices sont tout de suite reconnaissables par leur aspect... glacé. Ils ont une forte résistance à l'eau mais une forte faiblesse à l'air.

Ils disposent des sorts suivants :

  • Thermokinésie : Attire en ligne droite, puis frappe du 250 à 400 FEU (généralement lancé en paire avec hydrokinésie)
  • Hydrokinésie : Inflige du 250 à 400 eau, puis repousse (généralement lancé en paire avec thermokinésie)
  • Froztiz : Se lance 1 tour sur 2 et dure un tour. Retire 100 PM et inflige l'état pesanteur à tous ses ennemis en ligne droite pendant 1 tour s'il est attaqué avec un corps à corps.

Tous les monstres de cette zone disposent d'un sort qui se lance un tour sur deux et inflige de gros malus si on effectue sur eux une action particulière pendant ce tour. Pour celui-ci vous l'aurez compris, il s'agit d'une paralysation complète de la team pendant 1 tour si vous le touchez avec un CàC ;)

Blérice Niveau 191 à 203
Caractéristiques Résistances Sorts
Blérice Points de vie : de 5800 à 6600
Points d'Action : 12
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 191 à 203

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -41 à -37%
Résistance feude 16 à 20%
Résistance terrede 17 à 21%
Résistance eaude 63 à 67%
Résistance neutrede 5 à 9%
Hydrokinésie, Thermokinésie, Iceberg
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Crocs de verre
Eau calme (7%Drop), Molaire de Blérice (14%Drop), Oreille de Blérice (1.4%DropDropDropDrop),

En gagnant ce combat, vous gagnez une "Relique de Blérice" en objet de quête.

Salle des Bléroms

La deuxième salle depuis la gauche est celle des Bléroms. Ils sont tout de suite reconnaissable par leur aspect... baraqué.

Ils disposent des sorts suivants :

  • Carnage : Frappe du 420 à 500 AIR environ tout en affaiblissant pendant 1 tour, en ligne droite, sur deux cases successives (comme le sort "Couper" des iops)
  • Toxin : Se lance un tour sur deux. Lorsque le Blérom est dans cet état et qu'il vous tacle (donc que vous essayez de partir et que cela vous fait perdre des pm ou des pa), il se reconstitue.
  • Symbiote : Se lance tous les trois tours. Sacrifie tous ses alliés pendant 1 tour : le Blérom prendra donc tous les dommages à leur place.

Lorsque le Blérom a sacrifié ses alliés, profitez-en pour attaquer les ennemis qui ont la plus forte faiblesse dans votre élément. En effet, le taux de résistance appliqué n'est pas celui du Blérom mais de l'ennemi que vous visez ;)

Blérom Niveau 191 à 203
Caractéristiques Résistances Sorts
Blérom Points de vie : de 5800 à 6600
Points d'Action : 12
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 191 à 203

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 60 à 64%
Résistance feude 21 à 25%
Résistance terrede 12 à 16%
Résistance eaude -33 à -29%
Résistance neutrede 15 à 19%
Carnage, Toxin, Symbiote
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Crocs de verre
Eau calme (7%Drop), Queue de Blérom (1.4%DropDropDropDrop), Omoplate de Blérom (14%Drop),

En gagnant ce combat, vous gagnez une "Relique de Blérom" en objet de quête.

Salle des Blérauves

La troisième salle depuis la gauche est celle des Blérauves. Ils sont tout de suite reconnaissable par leur aspect... stupide.

Notez qu'ils n'ont que 2 PM.

Ils disposent des sorts suivants :

  • Hanque : Se lance un tour sur deux. Lorsque le Blérauve est dans cet état (1 tour sur deux donc), il gagne +500 de vitalité pendant 4 tours pour chaque coup qu'il reçoit. La vitalité gagnée est bien sûr débuffable.
  • Hanque : Bond de 4 cases de PO.
  • Biste : Se lance jusqu'à deux fois par tour, au CàC uniquement, et inflige du 200 à 400 NEUTRE tout en volant 4 PM.

Le Blérauve n'est donc pas bien dangereux.

Blérauve Niveau 185 à 197
Caractéristiques Résistances Sorts
Blérauve Points de vie : de 5500 à 6300
Points d'Action : 12
Points de Mouvement : 2
Drop en Kamas : de 185 à 197

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 20 à 24%
Résistance feude 11 à 15%
Résistance terrede -45 à -41%
Résistance eaude 15 à 19%
Résistance neutrede 63 à 67%
Détente, Biste, Hanque
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Crocs de verre
Eau calme (7%Drop), Griffe de Blérauve (14%Drop), Poil de Blérauve (1.4%DropDropDropDrop),

En gagnant ce combat, vous gagnez une "Relique de Blérauve" en objet de quête.

Salle des Fleuro

La quatrième salle depuis la gauche est celle des Fleuros. Ils sont tout de suite reconnaissable par leur aspect... gringalet.

Ils disposent des sorts suivants :

  • Brûlie : Se lance un tour sur deux. Lorsque le Fleuro est dans cet état (1 tour sur deux donc), il vole du 120 FEU dans toutes ses lignes à chaque fois qu'il est attaqué au CàC.
  • Pyro : Se lance uniquement en ligne. Empoisonne pendant 3 tours, infligeant du 130 FEU par tour environ.
  • CharbonSe lance uniquement au CàC jusqu'à deux fois par tour, infligeant du 200 à 350 dommages TERRE environ tout en infligeant un malus de -200 dommages à la cible pendant 1 tour.

Le Fleuro, malgré son aspect chétif, est donc très dangereux ! Evitez le CàC, sans quoi vous ne frapperez plus rien, et les lignes droites si possible.

Fleuro Niveau 180 à 192
Caractéristiques Résistances Sorts
Fleuro Points de vie : de 5200 à 6000
Points d'Action : 12
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 180 à 192

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 15 à 19%
Résistance feude 60 à 64%
Résistance terrede 5 à 9%
Résistance eaude -43 à -39%
Résistance neutrede 12 à 16%
Pyro, Braise, Charbon
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Crocs de verre
Eau calme (7%Drop), Oeil de Fleuro (1.4%DropDropDropDrop), Oreille de Fleuro (14%Drop),

En gagnant ce combat, vous gagnez une "Relique de Fleuro" en objet de quête.

Présentation des autres mobs

Passons maintenant à la description des autres mobs du donjon, qui n'ont pas de salle dédiée mais qui sont tout de même présents.

Commençons donc par les Croleurs. Ils sont tout de suite reconnaissable par leur aspect... d'allumette.

Ils disposent des sorts suivants :

  • Fugue : Se lance un tour sur deux. Lorsque le Fleuro est dans cet état (1 tour sur deux donc), il devient invisible pendant 1 tour s'il est attaqué (regardez donc bien où il se trouvait avant de le frapper). En outre, s'il est frappé au CàC, il évite tous les dommages en reculant d'une case (comme dérobade des sacrieurs), et ce même s'il était invisible. Vous pouvez donc parfaitement le frapper avec un corps à corps tel qu'un Bâton, à condition de n'être pas à son corps à corps direct.
  • Acrobatie : Se lance uniquement au CàC. Inflige du 450 FEU environ en échangeant sa place avec la cible (comme "Détour" des sacrieurs).
  • OmbreFrappe à portée du 300 environ tout en retirant de la portée.

Croleur Niveau 190 à 202
Caractéristiques Résistances Sorts
Croleur Points de vie : de 5800 à 6600
Points d'Action : 12
Points de Mouvement : 7
Drop en Kamas : de 190 à 202

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 6 à 10%
Résistance feude 22 à 26%
Résistance terrede 44 à 48%
Résistance eaude 1 à 5%
Résistance neutrede -38 à -34%
Acrobatie, Ombre, Fugue
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Crocs de verre
Eau calme (7%Drop), Etoffe de Croleur (1.4%DropDropDropDrop), Oreille de Croleur (14%Drop),

Et terminons avec les Wolveros. Ils sont tout de suite reconnaissable par leur aspect... canidé.

Ils disposent des sorts suivants :

  • Griffemort : Attire en ligne (à vérifier)
  • Glouton : Peut s'utiliser jusqu'à deux fois par tour, en plus du sort "Griffemort", au CàC uniquement, et inflige du 500 dommages AIR environ par coup.
  • Mantium : Se lance un tour sur deux. Lorsque le Wolvero est dans cet état (1 tour sur deux donc), il récupère 150 points de vie par coup reçu. (Remarquez le jeu de mot dans le nom de ce sort. Je vous avais dit, c'est vraiment le donjon des X-Men).

Wolvero Niveau 181 à 193
Caractéristiques Résistances Sorts
Wolvero Points de vie : de 5500 à 5900
Points d'Action : 12
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 181 à 193

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 13 à 17%
Résistance feude -36 à -32%
Résistance terrede 5 à 9%
Résistance eaude 58 à 62%
Résistance neutrede 21 à 25%
Glouton, Griffemort, Mantium
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Crocs de verre
Eau calme (7%Drop), Queue de Wolvero (14%Drop), Manubrium de Wolvero (1.4%DropDropDropDrop),

L'accès au boss

Vous voici enfin en possession des 4 reliques ! Reparlez au Professeur Xa dans le hall d'entrée pour accéder au boss.

Ah bah non, en fait il vous faut d'abord traverser une salle vide.

Et puis une autre, en fait.

Et pourquoi pas une troisième, tant qu'à faire ?

Boss

Et nous voici enfin devant le Kolosso, l'adversairissime du donjon !

Comme tous les boss de Frigost, il dispose d'un état d'invulnérabilité. Pour le retirer pendant 1 tour, il faut qu'une invoc se trouve à son CàC ==> soit qu'elle se déplace vers lui, soit qu'elle soit directement invoquée à côté de lui, ou poussée vers lui (pas besoin qu'il y ait de collision).

Il semblerait également que l'invocation doive taper le Kolosso pour le rendre vulnérable, nous avons essayé avec ma team de placer un cadran du xelor à son CàC puis un double de sram et les 2 invocations ont été sans effet, nous avons ensuite essayé avec une arakne qui a réussi à le rendre vulnérable en le frappant.

Le Kolosso n'a qu'un sort de frappe : "Razepoutine". Il ne peut le lancer une fois par tour que s'il y a un joueur (allié ou ennemi) à son CàC (cela n'inflige cependant pas de dommages à ses alliés). A ce moment là, cela inflige environ 500 dommages TERRE (s'il a toute sa vie, car moins il a de vie plus il frappe fort) à tous les ennemis dans une zone en cône dans la direction choisie.

Résumons cela par un schéma. Si le Kolosso se trouve sur l'image ci-dessous sur la case bleue (D5) et qu'un allié ou ennemi se trouve :

  1. juste en dessus de lui en D4, alors il infligera des dommages à tous les joueurs dans la zone en rouge, s'il attaque dans cette direction.
  2. juste en dessous de lui en D6, alors il infligera des dommages à tous les joueurs dans la zone en brun, s'il attaque dans cette direction.
  3. juste à gauche de lui en C5, alors il infligera des dommages à tous les joueurs dans la zone en vert, s'il attaque dans cette direction.
  4. juste à droite de lui en E5, alors il infligera des dommages à tous les joueurs dans la zone en jaune, s'il attaque dans cette direction.
  5. Si aucun allié/ennemi ne se trouve dans l'un des 4 cases citées, alors il ne peut pas attaquer (il peut bien sûr se déplacer avant d'attaquer)

Le Kolosso est dans l'état "Lourd". Il ne peut donc pas être transporté par un Pandawa, mais peut être poussé ou transposé.

En début de combat, tous les joueurs reçoivent un malus permanent de -10 000 de soins (non débuffable, et ne disparaît pas après la mort du Kolosso). Cela ne concerne pas les invocations (tel le Lapino), qui peuvent donc soigner, ni les sorts qui ne sont pas affectés par les bonus de soins (comme le mot de reconstitution depuis la version 2.10).

Il peut attirer ses alliés (mais pas ses ennemis) en ligne droite, ce qui lui permet ensuite de lancer son sort de frappe.

De temps en temps, le Kolosso soigne ses alliés de 500 PDV.

Kolosso Niveau 212 à 212
Caractéristiques Résistances Sorts
Kolosso Points de vie : de 9500 à 14000
Points d'Action : 15
Points de Mouvement : 6
Drop en Kamas : de 200 à 212

Tacle : de 40 à 60
Esquive PA : de 40 à 60
Esquive PM : de 40 à 60
Résistance airde 25 à 29%
Résistance feude 18 à 22%
Résistance terrede 12 à 16%
Résistance eaude 6 à 10%
Résistance neutrede 21 à 25%
Razepoutine, Baïkal, Illyana
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Crocs de verre
Eau calme (7%Drop), Griffe de Kolosso (14%DropDropDropDrop), Etoffe de Kolosso (1.4%DropDropDropDrop), Hormone de Blérodoudou (5%Drop),

Le Kolosso est également accompagné du Professeur Xa.

Ce dernier ne frappe qu'avec le sort "Cerebro" sur tous les ennemis sur les trois cases devant lui, du 400 FEU environ tout en retirant 4 PA. Vous l'aurez compris, ne restez pas en formation brochette pour pas qu'il ne puisse frapper plus d'un joueur à la fois de votre équipe ;)

De temps à autre, il réinvoque le dernier monstre tué (à 1 PO. Il ne peut pas lancer ce sort s'il est encerclé). Si le Professeur Xa meurt, le monstre invoqué meurt aussi.

Un tour sur deux, le Professeur Xa lance un sort sur tous ses alliés, qui les fait entrer dans un état pendant 1 tour. Lorsqu'un monstre est dans cet état, il gagne +100 dommages (1 tour) à chaque coup qu'il reçoit (+1000 dommages max). En outre, à chaque coup que les mobs dans cet état reçoivent, ils se soignent de 100 points de vie ainsi que tous les alliés et ennemis dans une zone de 4 cases (une case de plus qu'un mot revitalisant). En réalité, ce sort du Professeur Xa est bien plus un avantage qu'un inconvénient s'il est utilisé à bon escient, puisqu'il vous permettra de soigner votre team si vous vous placez correctement.

Lorsque le Professeur Xa meurt, tous les ennemis gagnent +500 dommages (infini) et soigne complètement le reste de l'équipe.

Professeur Xa Niveau 200 à 212
Caractéristiques Résistances Sorts
Professeur Xa Points de vie : de 12000 à 14000
Points d'Action : 15
Points de Mouvement : 6
Drop en Kamas : de 200 à 212

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 5 à 9%
Résistance feude 25 à 29%
Résistance terrede 20 à 24%
Résistance eaude 12 à 16%
Résistance neutrede 14 à 18%
Kirbili, Acolyte, Cerebro
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Crocs de verre

Pour ce qui est de la stratégie, il est conseillé de commencer par tuer tous les mobs (le Blérom va de toute manière sacrifier tout le monde 33% du temps), puis le Professeur Xa (n'oubliez pas que si vous le tuez avant, tous les mobs gagnent +500 dommages), et enfin le Kolosso.

Puisque le Kolosso est inoffensif lorsqu'il n'a personne à son CàC, essayez de l'isoler de ses alliés, de vos alliés, et des lignes droites des mobs (puisqu'il les attire). Mettez-le donc dans un coin, retirez-lui ses PM, repoussez-le à chaque tour et bloquez ses lignes de vue pour pas qu'il n'attire ses alliés. Sinon, vous pouvez aussi essayer de le tacler avec un tank de façon à ce qu'il lance son sort de cône dans une direction où seul le tank sera touché.

Tirez vraiment partie des soins que le sort du Professeur Xa permet d'obtenir en frappant les monstres. A cause du malus de -10 000 de soins, ce sera à peu près votre seule source de points de vie, et les mobs de ce donjon frappent fort. Quand vous frappez un monstre, regroupez donc votre team pour que tous les joueurs profitent du soin, et essayez d'achever le monstre avant qu'il n'ait le temps de jouer (ou sinon, ça risque de faire mal à cause de tous ses boosts de dommages).
Au besoin, n'hésitez pas à frapper le Kolosso, même quand il est invulnérable, pour récupérer de la vie grâce au sort du Professeur Xa.

Quand il ne reste plus que le Kolosso, employez vos invocations (à l'IA prévisible si possible) et le tour est joué ;)

Vous noterez que les deux succès consistent à :

  1. Tuer le Blérom en dernier, ce qui est difficile puisqu'il sacrifie souvent tous ses alliés.
  2. Tuer le Professeur Xa en premier, ce qui est difficile puisqu'il boost tous les monstres de 500 dommages (infini) et les soigne lorsqu'il meurt.

Et voilà, vous avez désormais accès à la zone suivante et à son donjon : La Ruche Glourson et son boss le "Glourséleste" ;)

Le Kolosso duo en vidéo

Pour encore mieux comprendre le fonctionnement de ce boss, rien de tel qu'une vidéo. Voici donc une vidéo-tutoriel commentée d'un combat contre le Kolosso avec la réalisation du succès "duo" :

Vidéo réalisée par notre partenaire EspremeaAndCO.

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 10

Aegil

avatar

Membre
1 messages
2014-06-07 18:13:41 | #10

Yo, je tiens à préciser que le mot de régénération des eniripsas permet de regagner de la vie malgré les -10 000 soins. :)

ryzdicule

avatar

Invité
2013-12-17 01:50:36 | #9

Petite correction si je ne me trompe pas bien sûr (ça reste à vérifier mais dans mon donjon cela s'est produit comme ça)

Pour les Croleur : leur sort ombre ne semble se lancer qu'en diagonale.

Concernant les blérauve : leur sort hanque est un bond qui semble aller jusqu'a 8 po (à vérifier).

A propos du Kolosso : celui-ci ne semble pas pouvoir lancer son sort sur ses alliés et ne peut ainsi taper en cône que si un adversaire est à sa portée!


Si certains peuvent vérifier cela, en espérant ne pas avoir dit de bêtises! :p

 

Cordialement, Ryz

 

Et merci pour ce fabuleux site je m'en sers quasiment tous les jours! :)

Sourumeito Aï

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Membre
7 messages
2013-11-04 07:37:18 | #8

La référence aux X-men est vraiment sympa ^^' !

 A part ça, j'ai trouvé ce donjon plus facile que le Korriandre. 

-----------------
La folie n'est pas déraison, mais une mortelle lucidité..
eldrigan

avatar

Membre
2 messages
2013-09-01 20:14:15 | #7

et 2 ème commentaire pour dire que ce site est GENIAL !!!!!!

il m'a aider beaucoup pour ce dj !!!!

 

Cordialement , eldrigan

eldrigan

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Membre
2 messages
2013-09-01 20:09:27 | #6

Bonjour a tous !!!

C'était juste pour dire que j'ai fait ce dj avec une team expérimenté ( lvl 199 / 200 ) ! je n'ai eu aucun problème a battre le boss. Aucun allié dead et finis le combat avec presque toutes notre life ( sans altrui ^^ ).

Ce dj n'est pas très compliqué quand on a compris le truc !!!

 

Cordialement , eldrigan !!

Oni

avatar

Invité
2013-06-06 22:01:47 | #5

Les classes maîtres pour ce donjon sont: Steamer, Crâ, Enutrof, Xelor, Sadida

hugo

avatar

Membre
1 messages
2013-05-10 17:21:13 | #4

est-ce que vous penser que l'on gère le dj avec un iop feu 187, un iop terre 189, une nini 164 intelet une sadi 199 terre

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Hugo
Espremea

avatar

Roi des choucroutes
17 messages
1 articles publiés
2013-04-17 11:27:48 | #3

Je pense que le glourceleste n'est pas pour tout de suite, car je fais les donjons avec lui (moi sur les screens ^^') en général, et là je l'ai déjà fait le glourséleste. Donc si jamais, il est disponible sur ma chaîne ;).

Bon faut dire que maintenant y a encore les 5 donjons de frigost 3... =s

-----------------
Un roi des choucroute ? Il faut le vénérer !
whithing

avatar

Invité
2013-04-16 18:52:15 | #2

et le glourseleste il sort quand?

Comte Harebourg

avatar

Invité
2013-03-30 22:34:20 | #1

super,jsavais pas comment fonctionnait le dj Kolosso avant regarder ici! Bonne chance pour la suite!!

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