Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Améliorations diverses - Commentaires

Comment Améliorations diverses le 2012-04-06 23:21:51 par 7804j

Bonjour à tous,

La mise à jour 2.6 de Dofus ayant été déployée, j'ai commencé à mettre à jour certains articles, dont par exemple le donjon des chafers. Chaque mise à jour de dofus me donne bien sûr beaucoup de boulot car je dois presque changer l'intégralité du site et je ne peux donc le faire que progressivement. J'ai également ajouté quelques quêtes, donc le début de celle du maître des clefs.

Sinon, vous l'avez peut-être déjà remarqué mais j'ai mis en place un nouveau système de présentation des images dans les articles. Elles ont désormais toutes une hauteur de 450 px, ce qui permet d'uniformiser le tout mais également de mieux charger les pages. En passant votre souris sur celles-ci, une loupe apparaît afin que vous puissiez voir les détails, et les images apparaissent en plein écran lorsque vous cliquez dessus. Cela devrait donc arranger certaines personnes qui avaient de la peine à lire les articles qui possédaient trop d'images, lesquelles perturbait tout le chargement de la page en apparaissant n'importe où.

Pour finir, j'ai totalement refait le système d'hébergement d'images qui, je vous le rappelle, peut être utilisé pour héberger toutes vos images (par exemple pour mettre vos screens sur d'autres forums, etc.). Il est désormais possible de sélectionner de nombreuses images d'un coup pour les envoyer, sans n'avoir à les ajouter unes par unes.

Et juste une petite annecdote : dofus2.org arrive enfin dans la première page sur Google lorsque vous tapez le mot-clef "Dofus". C'est un très bon résultat dont je suis assez fier qui montre que Google nous considère comme le fansite le plus important, juste après Jeuxonline !

Bonne visite,

7804j, forumjeux sur Rykke-Errel



Comment 0 commentaires - Commenter


Nombre de commentaires : 0

Ajouter un commentaire

L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.

ImageCommenter avec Facebook