Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Armes Bâtons (niveau 80 à 100)

Les Bâtons

Du niveau 80 à 100.

Canne de Mamie Bonbon Niveau 98
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Canne de Mamie Bonbon neutre 1 à 40 (dommages Neutre)
neutre 2 à 3 (vol Neutre)
eau 31 à 45 Chance
vitalite 81 à 110 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
11 à 15 Prospection
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/2(+5)

Conditions :
Force > 100
Vitalité > 300


Poids :
15 pods

Remarques :
4 Bois de Bambou Sombre
5 Bois d'Orme
1 Bois Envoûté
2 Agathe
3 Rubis
1 Topaze
1 Protection usagée du Bworker
Description :
Cette canne appartenait à Mamie Bonbon en personne, une des trois terribles prêtresses de l'amour. Affûtée à une extrémité et lustrée à une autre, cette canne était surtout célèbre pour sa polyvalence et sa capacité à pouvoir se fourrer n'importe où. Personne ne pouvait y rester insensible.
Bâton du Féca Niveau 94
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Féca neutre 21 à 37 (dommages Neutre)
feu 21 à 40 Intelligence
vitalite 21 à 40 Vitalité
1 à 5% Résistance Terre
1 à 5% Résistance Feu
1 à 5% Résistance Eau
1 à 5% Résistance Air
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/2(+7)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
25 Ecorce d'Abraknyde
25 Racine d'Abraknyde
10 Bois d'Oliviolet
10 Bois d'If
6 Bois d'Orme
1 Cristal
1 Saphir
Description :
Les habitants d'Amakna en avaient assez d'entendre les disciples Fécas se plaindre à longueur de journée de leurs armures. Ils ont donc conçu ce bâton pour espérer les voir parler d'autre chose à la taverne.
Bâton du Yondanwa Niveau 93
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Yondanwa neutre 18 à 27 (dommages Neutre)
terre 2 à 3 (vol Terre)
terre 21 à 35 Force
vitalite 31 à 50 Vitalité
sagesse 16 à 25 Sagesse
5 à 6 Coups Critiques
11 à 15 Puissance
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Force > 250


Poids :
10 pods

Remarques :
12 Bois de Bambou Sombre
4 Ambre de Bambouto
4 Bois d'Orme
3 Bois de Bambou Doré
1 Abraton
1 Racine de Bulbambou
1 Ambre Ancestral
Description :
Ce bâton est en règle générale utilisé par les disciples Pandawushuka qui ont réussi à atteindre le grade de Yondanwa sans perdre l'usage de leurs bras entre-temps.
Racine Huzohide Niveau 88
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Racine Huzohide neutre 13 à 30 (dommages Neutre)
feu 21 à 35 Intelligence
vitalite 21 à 35 Vitalité
sagesse 16 à 25 Sagesse
4 à 8 Soins
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Vitalité > 70


Poids :
15 pods

Remarques :
12 Bois d'If
8 Bois de Bambouto
8 Bois de Bambou Sombre
6 Bois de Bambou
2 Pyrute
1 Topaze
1 Ecorce magique de Bulbiflore
Description :
Cette racine a des formes pures, que certains artisans n'hésiteront pas à qualifier de parfaites. C'est peut-être pour cela que certains aventuriers y attachent plus d'importance qu'à leur dulcinée.
Abraton Sombre Niveau 87
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Abraton Sombre neutre 15 à 29 (dommages Neutre)
-1 PA (cible)
air 21 à 35 Agilité
feu 21 à 35 Intelligence
terre 21 à 35 Force
1 Invocations
4 à 5 Dommages
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+8)

Conditions :
Vitalité > 150
Sagesse > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Bombu
10 Bois d'Orme
6 Racine d'Abraknyde Sombre
6 Bourgeon d'Abraknyde Sombre
6 Ecorce d'Abraknyde Sombre
2 Saphir
1 Ambre d'Abraknyde Sombre
Description :
Cette branche d'Abraknyde Sombre est en fait l'un de ses bras. Excellente pour s'entraîner au bras de fer, c'est surtout une excellente arme pour terroriser vos ennemis d'enfance ou torturer les Tronknydes.
Racine Histre Niveau 86
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Racine Histre neutre 13 à 30 (dommages Neutre)
vitalite 151 à 200 Vitalité
1 PO
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/10(+7)

Conditions :
Vitalité > 100


Poids :
15 pods

Remarques :
15 Bois d'Orme
12 Bois de Bambou
10 Bois de Bambou Sombre
3 Rutile
2 Bois de Bambou Magique
2 Ambre de Bambouto
1 Aigue-Marine
Description :
Cette terrible racine, est avant tout connue pour déclencher des catastrophes climatiques aux endroits précis où elle est utilisée. Evitez donc de vous en servir pour botter les fesses de vos adversaires, on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver...
Racine Horodon Niveau 86
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Racine Horodon neutre 2 à 11 (dommages Neutre)
feu 2 à 3 (vol Feu)
feu 16 à 30 Intelligence
sagesse 11 à 15 Sagesse
3 à 5 Soins
3 à 5 Dommages
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+5)

Conditions :
Intelligence > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
6 Bois d'Ebène
6 Bois de Bambou
6 Bois de Bambou Sombre
4 Ambre de Bambouto
4 Bois d'Orme
2 Rutile
1 Agathe
Description :
Depuis des générations, les Sadidas utilisent des racines magiques comme bâtons. Cependant, il semblerait que certains d'entre eux, se refusent encore à utiliser celle-ci, qui serait paraît-il, plus proche du fruit que de la racine. Fruit ou racine, qu'importe, elle fait très mal là où elle se glisse et c'est l'essentiel.
Bâton du Maître des Bouftous Niveau 85
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Maître des Bouftous neutre 11 à 15 (dommages Neutre)
air 31 à 50 Agilité
terre -1 à -10 Force
2 à 6 Coups Critiques
3 à 4 Invocations
3 à 7 Dommages
PA : 3
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
20 pods

Remarques :
20 Bois d'Ebène
20 Bois d'Orme
10 Bois de Charme
10 Bois de Merisier
4 Ambre d'Abraknyde
2 Emeraude
2 Diamant
Description :
Ce bâton permettait à Farle Ingalsse, éleveur de Bouftous, d'invoquer plus facilement des Tofus gardiens de troupeaux. Au fil du temps, ce bâton s'est révélé être une excellente arme de combat.
La Bastonneuze Niveau 85
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
La Bastonneuze neutre 14 à 28 (dommages Neutre)
vitalite 51 à 70 Vitalité
sagesse 21 à 30 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
21 à 35 Puissance
1 PO
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/20(+10)

Conditions :
Vitalité > 200
Sagesse > 150


Poids :
10 pods

Remarques :
21 Duvet du Kilibriss
17 Plume de fesse du Kido
16 Bulbe Passaoh
16 Bulbe Malibout
2 Noeud de l'Abrakleur clair
2 Bâton du Kilibriss
1 Poudre explosive de Gourlo
Description :
On raconte qu'un disciple de Sadida du nom de Fraye a utilisé ce bâton pour défendre sa femme et son fils face à un troupeau de Bouftous enragés. Il est regrettable qu'il ait confondu sa famille avec les monstres pendant l'échauffourée.
Bâton d'Aga Dou Niveau 81
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton d'Aga Dou neutre 16 à 27 (dommages Neutre)
terre 21 à 40 Force
vitalite 21 à 40 Vitalité
sagesse 16 à 30 Sagesse
1 Invocations
1 PO
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Force > 80
Vitalité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
15 Bois d'If
10 Bois de Tronknyde
10 Bois d'Oliviolet
10 Tronc de Kokoko
1 Cristal
1 Ambre d'Abraknyde
1 Emeraude
Description :
Toujours en quête d'un moyen de surprendre ses ennemis, le Sadida Aga Dou, a pris soin d'accrocher une petite poupée au bout de son bâton. Les jeunes Iopettes se jettent dessus pour attraper la poupée et meurent empalées.
Bâton de Farle Niveau 80
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de Farle neutre 15 à 26 (dommages Neutre)
neutre 2 à 3 (vol Neutre)
terre 26 à 35 Force
vitalite 26 à 35 Vitalité
1 à 2 Coups Critiques
4 à 5 Puissance
31 à 40 Initiative
1 à 2 Dommages
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/25(+6)

Conditions :
Force > 100
Vitalité > 100


Poids :
10 pods

Remarques :
12 Bois de Bombu
12 Bois d'Oliviolet
8 Bois d'Ebène
4 Racine de Fourbasse
4 Bois d'Orme
1 Ambre d'Abraknyde Sombre
1 Bois Envoûté
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Farle Ingalsse
Ce splendide bâton est muni de très belles dents à son extrémité, ce qui en fait un excellent fourcher. Farle s'en servait pour créer d'immenses meules de foin, plus hautes que le plus grand des Ormes qui poussait jadis en forêt de Litneg. On raconte que c'est Brouce Boulgoure en personne qui aurait coupé le bois nécessaire à la fabrication de ce bâton, en échange des monstrueuses rations quotidiennes de flocons d'avoine offertes par Shika Ingalsse, qu'il engouffrait avant de partir raser des forêts complètes.
Bâton de Shika Niveau 80
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton de Shika feu 15 à 26 (dommages Feu)
eau 2 à 3 (vol Eau)
feu 26 à 35 Intelligence
vitalite 26 à 35 Vitalité
1 à 2 Coups Critiques
4 à 5 Puissance
31 à 40 Initiative
1 à 2 Dommages
PA : 5
Portée : 1
CC : 1/25(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
20 Bois de Kaliptus
20 Pierre de Granit
12 Ecorce d'Abraknyde Sombre
12 Racine d'Abraknyde Sombre
10 Défense de Sanglier des Plaines
10 Ecorce de Fourbasse
6 Tibia de Koalak Fossoyeur
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Shika Ingalsse
Ce bâton taillé sur mesure, permettait à Shika de créer les meules de foin les plus hautes de tout Amakna. La légende raconte que leur taille était si importante, que les marins s'en servaient de points de repères pour savoir s'ils approchaient ou non de la côte d'Amakna.
Bâton du Sandanwa Niveau 80
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Bâton du Sandanwa air 9 à 13 (dommages Air)
neutre 9 à 13 (dommages Neutre)
air 16 à 25 Agilité
feu 16 à 25 Intelligence
vitalite 16 à 25 Vitalité
3 à 4 Soins
200 Initiative
PA : 4
Portée : 1
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Agilité > 100
Vitalité > 70


Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Merisier
7 Manganèse
6 Kouartz
4 Pierre d'Emeraude
1 Ecorce magique de Bulbambou
1 Poudre d'Eniripsa
1 Bois de Bambou Doré
Description :
Ce bâton est en règle générale utilisé par les disciples Pandawushuka qui ont réussi à atteindre le grade de Sandanwa sans perdre l'usage de leurs bras entre temps.