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Accueil Armes Arcs (niveau 40 à 60)

Les Arcs

Du niveau 40 à 60.

Arc du Roi des Borins Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc du Roi des Borins neutre 12 à 21 (dommages Neutre)
air 21 à 30 Agilité
terre 21 à 30 Force
eau -1 à -10 Chance
sagesse -1 à -5 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
3 à 4 Dommages
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/2(+11)

Conditions :
Agilité > 50
Force > 80


Poids :
20 pods

Remarques :
15 Bois de Noyer
15 Argent
4 Ficelle en Lin
3 L'Ecaliseur
1 Dagues Sylvestres
1 Bois d'Orme
Description :
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Arc Heub'Huz' Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Heub'Huz' terre 13 à 20 (dommages Terre)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Force > 60
Vitalité > 60


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Xaveur Niveau 60
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Xaveur neutre 16 à 25 (dommages Neutre)
air 21 à 30 Agilité
terre -1 à -10 Force
vitalite 31 à 40 Vitalité
11 à 15 Puissance
PA : 5
Portée : 9
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Agilité > 60
Vitalité > 15


Poids :
18 pods

Remarques :
10 Bois de Charme
5 Bois de Merisier
4 Or
3 Emeraude
2 Bois d'Ebène
1 Ficelle en Lin
Description :
Le Xaveur est un arc efficace. Il appartenait au grand Xavier le Boulanger. Entre deux fournées, il partait distribuer des pains aux monstres entourant sa boulangerie.
Le Tronknydum Niveau 57
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Le Tronknydum neutre 2 à 4 (vol Neutre)
vitalite 21 à 30 Vitalité
1 à 2 Invocations
2 à 4 Dommages
PA : 2
Portée : 7
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
10 Bois de Tronknyde
8 Cale en bois du Tronknyde
3 Ecorce d'Abraknyde Sombre
2 Sourcils de Tronknyde
1 Tranche de Tronknyde
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc est issu du croisement raté d'un Tronknyde et d'un Abraknyde. Pour un Bûcheron, il s'agit de toute évidence d'un échec mais pour un Sculpteur d'Arcs, c'est une vraie réussite. Vos parents auraient aimé pouvoir en dire autant de vous.
Arc de Cristal Pur Niveau 56
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Cristal Pur feu 11 à 18 (dommages Feu)
feu 21 à 30 Intelligence
vitalite -1 à -30 Vitalité
2 à 3 Résistance Neutre
2 à 3 Résistance Terre
2 à 3 Résistance Feu
2 à 3 Résistance Eau
2 à 3 Résistance Air
PA : 3
Portée : 8
CC : 1/10(+3)

Conditions :
Agilité > 18
Intelligence > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
40 Poudre de Perlinpainpain
10 Bois de Châtaignier
1 Oeuf de Dragoeuf Blanc
1 Cristal
1 Ficelle en Lin
1 Puissant Arc de Boisaille
Description :
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à côté.
Arc de Kuri Niveau 56
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Kuri 1 à 10 (PV rendus)
feu 1 à 30 (dommages Feu)
feu 16 à 30 Intelligence
vitalite 16 à 30 Vitalité
2 à 3 Soins
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/2(+15)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cet arc a appartenu à Kuri en personne, célèbre prêtresse de l'amour, et bras gauche de Mamie Bonbon. Ne tournez jamais le dos à une prêtresse de l'amour, une seule flèche de cet arc peut suffire à vous déchirer le coeur, voire même les fesses, si vous ne faites pas face à votre adversaire.
Petit Arc du Roi des Borins Niveau 54
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Petit Arc du Roi des Borins neutre 11 à 18 (dommages Neutre)
air 25 Agilité
terre 25 Force
eau -10 Chance
sagesse -5 Sagesse
3 Coups Critiques
3 Dommages
PA : 5
Portée : 8
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 80


Poids :
20 pods

Remarques :
10 Bois de Noyer
10 Argent
4 Ficelle en Lin
2 L'Ecaliseur
1 Petites Dagues Sylvestres
1 Bois d'Orme
Description :
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait faire son show en tirant deux flèches simultanément.
Arc de Boo Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Boo eau 3 à 10 (dommages Eau)
terre 3 à 10 (dommages Terre)
air -1 à -25 Agilité
feu -1 à -25 Intelligence
terre -1 à -25 Force
eau -1 à -25 Chance
vitalite 1 à 25 Vitalité
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/2(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
20 Boue du Boo
12 Main de Boo
10 Bois de Frêne
1 Coeur de Boue du Boo
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc prend sa force aussi bien de la terre que de l'eau. Malheur à ceux qui ne maîtrisent ni l'un ni l'autre...
Arc de Cristal Translucide Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Cristal Translucide feu 10 à 16 (dommages Feu)
feu 25 Intelligence
vitalite -27 Vitalité
2 Résistance Neutre
2 Résistance Terre
2 Résistance Feu
2 Résistance Eau
2 Résistance Air
PA : 3
Portée : 8
CC : 1/10(+3)

Conditions :
Agilité > 15
Intelligence > 45


Poids :
10 pods

Remarques :
30 Poudre de Perlinpainpain
8 Bois de Châtaignier
1 Oeuf de Dragoeuf Blanc
1 Cristal
1 Ficelle en Lin
1 Grand Arc de Boisaille
Description :
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à coté.
Arc Tar'Huss' Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Tar'Huss' eau 8 à 21 (dommages Eau)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Chance > 50
Vitalité > 50


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
L'Arc à Hick Niveau 50
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
L'Arc à Hick feu 6 à 15 (dommages Feu)
air -1 à -30 Agilité
sagesse 5 Sagesse
1 à 3 Résistance Neutre
1 à 3 Résistance Terre
PA : 3
Portée : 6
CC : 1/10(+6)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
12 Bois de Frêne
8 Bois de Bombu
8 Bois de Merisier
5 Racine d'Abraknyde
5 Bois d'Ebène
1 Ficelle en Lin
Description :
Hick était un Crâ maudit : il n'arrivait jamais à se débarrasser de son hoquet. Cependant, il finit un jour par jeter son arc au feu pour le remplacer par une épée, et son mal disparu mystérieusement...
Arc dit Kéha, nouvelle version Niveau 47
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc dit Kéha, nouvelle version neutre 4 à 19 (dommages Neutre)
air 21 à 50 Agilité
feu 1 à 30 Intelligence
terre 1 à 30 Force
sagesse -3 à -19 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+15)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 11
Intelligence > 11


Poids :
15 pods

Remarques :
14 Manganèse
4 Pierre à Aiguiser
4 Bois d'Erable
4 Planche en Frêne
1 Ficelle en Lin
Description :
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Arc des Rivages Niveau 46
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc des Rivages neutre 1 à 15 (dommages Neutre)
air 11 à 30 Agilité
6 à 10 Puissance
PA : 3
Portée : 10
CC : 1/10(+10)

Conditions :
Agilité > 46


Poids :
10 pods

Remarques :
5 Racine d'Abraknyde
4 Bois de Bombu
4 Bois d'Oliviolet
4 Tronc de Kokoko
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc permettait aux pêcheurs de nettoyer les rivages de toute la vermine environnante sans avoir à se lever de leur siège, et cela depuis la fenêtre du bar des pirates.
Arc de Cristal Niveau 44
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Cristal feu 9 à 14 (dommages Feu)
feu 20 Intelligence
vitalite -25 Vitalité
1 à 2 Résistance Neutre
1 à 2 Résistance Terre
1 à 2 Résistance Feu
1 à 2 Résistance Eau
1 à 2 Résistance Air
PA : 3
Portée : 8
CC : 1/10(+3)

Conditions :
Agilité > 10
Intelligence > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
20 Poudre de Perlinpainpain
1 Oeuf de Dragoeuf Blanc
1 Cristal
1 Ficelle en Lin
1 Arc de Boisaille
Description :
Prenez un vieil arc usé, saupoudrez-le de poudre de perlinpinpin, demandez à un dragon de souffler sur le tout et vous obtenez un arc enchanteur. Cette recette de conte ne marche pas vraiment, les dragons visant étrangement toujours à coté.
Arc de Kubitus Niveau 43
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Kubitus air 9 à 12 (dommages Air)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/40(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Kubitus
C’est avec cet arc que Kubitus a enfin pu se débarrasser du Rat Diusse, son rival de toujours. Depuis il se sent un peu seul, sans savoir se l'expliquer. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Kubitus le Chafer Archer. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme.
Arc dit Kéha, version spéciale Niveau 43
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc dit Kéha, version spéciale neutre 3 à 16 (dommages Neutre)
air 21 à 45 Agilité
feu 1 à 25 Intelligence
terre 1 à 25 Force
sagesse -3 à -17 Sagesse
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/10(+14)

Conditions :
Agilité > 40
Force > 9
Intelligence > 9


Poids :
15 pods

Remarques :
12 Manganèse
4 Bois d'Erable
4 Planche en Frêne
3 Pierre à Aiguiser
1 Ficelle en Lin
Description :
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Arc à Poulie Sciée Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc à Poulie Sciée feu 9 à 18 (dommages Feu)
vitalite 1 à 40 Vitalité
sagesse 1 à 10 Sagesse
1 Coups Critiques
PA : 4
Portée : 8
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Intelligence > 30
Sagesse > 30


Poids :
10 pods

Remarques :
8 Ecorce d'Abraknyde
8 Bois de Châtaignier
6 Bois de Charme
2 Tronc de Kokoko
1 Ficelle en Lin
Description :
Cet arc, dont toutes les poulies ont été sciées, était, il y a fort longtemps, le symbole de la lutte du bien contre le mal. Encore aujourd'hui, on peut sentir en lui la flamme des anciens justiciers.
Arc de Laikteur Niveau 41
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc de Laikteur eau 9 à 18 (dommages Eau)
Incarnation Niveau #5
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 5
Portée : 5
CC : 1/30(+10)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
Description : Dans la panoplie : Panoplie de Laikteur
Le Kanniboul Laikteur utilisait cette arme pour chasser ses proies et divertir ses enfants en leur envoyant quelques flèches dans les fesses lorsqu'il était de bonne humeur. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Kanniboul Laikteur. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.
Arc Hidsad Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Hidsad air 12 à 42 (dommages Air)
12 à 42 (PV rendus)
feu -1 à -40 Intelligence
vitalite -100 Vitalité
PA : 4
Portée : 7
CC : 1/15(+5)

Conditions :
Aucune condition.

Poids :
10 pods

Remarques :
20 Bois de Frêne
10 Bois de Châtaignier
8 Bois de Chêne
5 Bois d'Oliviolet
1 Ficelle en Lin
Description :
Le créateur de cet arc, un certain Marc Hidsad, n'a jamais très bien su s'en servir. Il pouvait tout autant infliger de sévères blessures à ses ennemis que de se blesser lui-même.
Arc Hord'Eon' Niveau 40
Effets Caractéristiques / Conditions Recette
Arc Hord'Eon' feu 8 à 15 (dommages Feu)
Échangeable : 01/01/600 02:02
PA : 4
Portée : 6
CC : 1/15(+10)

Conditions :
Intelligence > 40
Vitalité > 40


Poids :
10 pods

Remarques :
Description :
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.