Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Calculateur de Dommages

Remplissez ci-dessous tous les champs que vous pouvez afin que nous puissions vous indiquer avec exactitude combien de dommages vous allez frapper par tour.
Ne remplissez que les champs que vous pouvez remplir.

Programmé par : 7804j (forumjeux sur Rykke-Errel)

Caractéristiques de l'armes / du sort

Type d'arme :


Dommages 1 : de à
Dommages 2 : de à
Dommages 3 : de à
Dommages 4 : de à
Dommages 5 : de à
Dommages 6 : de à
Dommages 7 : de à
Dommages 8 : de à
Dommages 9 : de à
Dommages 10 : de à
Dommages 11 : de à
Dommages 12 : de à
Dommages 13 : de à
Dommages 14 : de à
Dommages 15 : de à
Dommages 16 : de à
Bonus aux dommages en cas de coup critique :
Probabilité de coup critique (de base, sans compter vos bonus) : 1/

Caractéristiques du joueur

Classe :
Niveau de la maîtrise (uniquement si vous souhaitez calculer les dégâts lorsque la maîtrise est active) :

Force :
Agilité (important pour calculer probabilité de coups critiques) :
Intelligence (important pour calculer vos soins) :
Chance :

Coups Critiques (pour calculer votre probabilité de coups critiques) :
Bonus aux dommages (fixe) :
Bonus aux dommages (%) :
Bonus aux dommages terre (fixe) :
Bonus aux dommages Air (fixe) :
Bonus aux dommages Feu (fixe) :
Bonus aux dommages Eau (fixe) :
Bonus aux dommages Neutres (fixe) :
Bonus aux dommages sur coups critiques (fixe) :
Bonus aux soins (fixe) :

Résistances de l'adversaire (facultatif)

Résistances relatives (en pourcentage) :
Neutre (%) :
Terre (%) :
Air (%) :
Feu (%) :
Eau (%) :
Résistances absolues (fixes) :
Neutre (fixe) :
Terre (fixe) :
Air (fixe) :
Feu (fixe) :
Eau (fixe) :
Coups Critiques (fixe) :

NB : Si le champ n'est pas rempli, la valeur sera égale à 0 (le champ ne sera donc pas pris en compte)